Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le 14ème jour du 2ème mois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

le 14ème jour du 2ème mois ... Empty
MessageSujet: le 14ème jour du 2ème mois ...   le 14ème jour du 2ème mois ... EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:01

J’avais quelques heures d’avance pour le rendez vous d’Indica, je profitais donc de ce temps libre pour aller faire un p’tit tour sur les terres de mon enfance. Rien n’avait changé ! toujours cette petite foule de jeunes égarés partout et en plein apprentissage de la vie ici … j’amorçais un petit détour pour voir si l’Eglise tenait toujours debout … ah non .. ici non plus rien n’avait changé ! même les vitrines des magasins à côté étaient identiques !

Une violente douleur dans la fesse droite m’arracha un cri d’un seul coup !! je portai la main sur la douleur pour y rencontrer, bien plantée, une jolie flèche argentée. J’arrachai d’un mouvement brusque l’objet identifié accompagné d’un deuxième cri de sauvage … tout en cherchant tout autour l’archer qui avait osé …

Rien ni personne dans les environs … juste ce tout petit ‘être’, presque nu, couvert d’un drapé blanc encore plus petit que lui … une petite tête avec des yeux rieurs et plein de boucles frisées …une paire de petites ailes d’un blanc pur …mais au bout du bras … un arc !

Je m’approchai en rage, la flèche dans la main droite, vers le petit être dénudé qui m’adressait un véritable sourire de niais ! je le chopai par le drapé violemment et le souleva de terre pour amener sa p’tite gueule de blondinet juste à hauteur de la mienne. Je regardai aux alentours, juste nous deux ici, j’allais pouvoir lui faire la peau tranquillement sans être dérangé !

Avant même que j’ai le temps de faire le moindre geste ou même sortir un mot, il commença à se démener dans tous les sens, battant l’air avec ses petits pieds nus et essayant de se dégager à grands coups d’ailes … mais rien à faire … ! je ne lâchai pas prise, le visage dur et sévère, bien décidé à lui faire payer son idée de me percer le cul !!

Jamais je n’aurais soupçonné autant de forces concentrées dans un si petit bout de chair .. mais malgré tout, il ne faisait pas le poids !!

Le tenant toujours à bout de bras fermement, je lâchai la flèche argentée pour m’armer du souffle embrasé du dragon quand là je vis enfin la peur habitée son regard ! Il commença à hurler de toutes ses forces …. me racontant une sombre histoire de sentiments d’amour …me demande si j’aime une Valentine, que je dois la trouver … que je dois lui prouver que je l’aime.. lui offrir je sais pas trop quoi !! je comprenais rien à ce qu’il disait en plus il m’arrachait les tympans à hurler comme ça !!


« Valentine .. Valentine !! mais il est pas bien lui !! Hey mais t’es qui toi pour venir me parler d’une gonzesse qui s’appelle Valentine et que je connais même pas ? !! Ecoute moi bien espèce de miniature de tarlouze …. celle que j’aime elle s’appelle Furie alors arrête tout de suite de raconter des conneries !!! et je vois pas en quoi la flèche dans le cul est nécessaire !! mais toi mon p’tit pote tu feras pas la connerie deux fois … et ta tête j’irai la déposer aux pieds de celle que j’aime plus que tout !! »

Il arrêtait pas d’hurler n’importe quoi … jusqu’à même prétendre que je le connais ! si j’avais eu ça dans mes relations je m’en rappellerais quand même ! tssssss .. j’connais pas de Cupidon moi !!

Finalement j’en ai eu marre et le souffle du dragon me libéra enfin de cette source sonore carrément dérangeante ! Shlack !! en un coup bien appliqué les petites boucles blondes se mélangèrent à la terre et au sang et le silence revint aussitôt !! Comme promis, je ramassai la tête en trophée, la glissai dans mon sac …. et .. satisfait de m’être débarrassé de ce perceur de fesses, je décidai d’aller faire une petite visite au bijoutier du coin … puisque j’étais là … peut être que je trouverai un joli bijou au goût de ma furieuse ….
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
le 14ème jour du 2ème mois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme bien d'autre, une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: