Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Que la peste soit!!!

Aller en bas 
+3
Opus
Marquise
olympius
7 participants
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:18

Voilà enfin une excellente animation, qui est de loin la meilleure jamais faite à mon gout.

Cependant, je crois que beaucoup de joueurs et joueuses ne jouent pas le jeu. Il faut dire que dès lors qu'une animation est à caractère rp...non...je réctifie...dès lors qu'une animation comporte plus de 5 lignes, il faut qu'une armada de clampins ne comprenne rien...mais vraiment rien...ce n'est pas compliqué pourtant tout est expliqué...mais personne n'aime lire

Et enfin dommage que les joueurs ayant pigé le message se dépèchent d'aller se faire piquer et soigner...remarque cela fera un super prétexte pour les soigneurs de continuer de soigner à blanc...Quoi ca existe??? sans blague...

Je tiens donc à vous féliciter pour cette superbe animation à la fois originale, motivante et à caractère rp sans que cela soit la guerre du bien contre le mal toujours aussi manichéen.

PS: Je fais également mon "mea maxima culpa" à Marquise pour tous les logs envoyés un par un par mp....j'essaierai de ne plus le refaire (envoyer des mp, pas de contaminer)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 3:41

C'est un plaisir de voir tout ce beau monde, dont toi, s'agiter et s'amuser sur sw. Voilà ce dont sw était capable et c'est vraiment bon ! Personnellement ce sont toutes les personnes réunies au départ pour le projet que je remercie mais aussi tous ceux qui se prêtent au jeu et remuent leurs méninges pour en faire partie.

Les autres... ben...il va falloir remettre les pendules à l'heure. On est là pour leur pourrir la vie Twisted Evil, et oui, depuis quand on aime les gens nous ? Et non pour se laisser pourrir par leurs doux mots ou leur douce....euh... apathie ! Laissons les là où ils sont, de toute manière ils bougeront jamais.

Ah oui je remercie aussi mon papa et ma maman...


PS : Tu es tout excusé. J'aime bien ce genre de MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:33

olympius a écrit:

Et enfin dommage que les joueurs ayant pigé le message se dépèchent d'aller se faire piquer et soigner...remarque cela fera un super prétexte pour les soigneurs de continuer de soigner à blanc...Quoi ca existe??? sans blague...

deja je m'escuse d'intervenir se n'est pas dans mes abitudes mais la je me sens directement visé

deja pour dire cela je doute que tu n'ai posé ne serais ce qu'un oeil sur les membres du val-de-grace (val-de-grace qui est a l'origine des dispensaires) car tu ose avoir des soupsons sur la ligitimiter de ses membres

deja il faut peut etre que tu sache que la souche du val sont des membres issus des plus grand clan de soigneur qui ai exister sur silver et je pese mes mots pour ne pas dire les deux SEULS grand clan car il est question ici des magesbleus et des MEDIKS , aucun de nous n'as jamais soigner ne serais ce qu'une fois a blanc.

je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais il n'y en a pas au seins du val et il n'y en auras jamais et nous accuser de la sorte est la pire de toutes les insultes, il me semble que des escuse a se sujets ne serais pas les mal venu

neanmoin je tien a remercier Marquise de nous avoir autorisé et donné son avale sur notre facon de participer a cette annim

ps : sinon Krocker tu as reussis a te remettre de mon soin ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:45

Bonjour Opus

Vous vous sentez offensé, cela montrerait il que vous vous sentiez visé ^^, la prochaine fois vous pourrez faire un effort sur votre orthographe. Par ailleurs, il faudrait peut être lire entre les lignes.

J'ai parlé de certains soigneurs et non pas DES CLANS. En effet, la réputation d'un clan se base sur la qualité du travail effectué par les membres dudit clan. Inutile de préciser que les MEDIKS et mages bleus (crées par le grand Phileasfogg) (Eh oui j'étais déjà sur ces terres quand les mages bleus existaient encore) étaient connus et respectés de tous dans la mesure où les membres furent plus que dévoués envers les joueurs ayant besoin de soins. Même moi, je respectais les membres pour tout ce qu'ils faisaient et n'ai jamais attaqué un des membres des clans cités.
En efet,quand la plupart des joueurs de ces clans accomplissent des tâches respectables, on en déduit que tous les membres en font de même.

Néanmoins, certains joueurs peuvent profiter de la renommée de ces clans pour soigner et s'en servir comme carte de visite pour se revendiquer d'être un bon soigneur.

D'ailleurs, tu reconnais toi même qu'il se pourrait qu'ils existent des soigneurs à blanc dans ton clan.

En outre, je confirme que cette animation peut être un prétexte et une excuse à certains pour légitimer leurs soins à blanc

PS: si tu l'as mal pris, j'en suis désolé mais en disant toi même qu'il se pourrait qu'ils existent des soigneurs à blanc fait que tu partages en partie ce que j'ai dit. Ceux qui se font vraiment soigner connaissent la vertue et l'honnêteté de ceux qui leur viennent en aide.
Ne trouve tu pas étrange que cela soit toujours quand ma barre de vie est pleine que l'on me soigne et que l'on me frappe quand elle est à moitié pleine.

Je ne visais même pas le clan Val de Grâce car concernant les soins, je ne juge que les soigneurs et n'hésites pas à remercier ceux qui me viennent vraiment en aide. Tu verras que j'étais à une époque un paladin aidant les autres sans soigner à blanc (je suis 163e soigneur environ alors que j'avais été dans les 150e. Je continue de soigner en partie mais le fait que des soigneurs puissent soigner à blanc dans l'unique but de gagner des places m'a déçu et les prétextes utilisés encore plus)

ALLEZ ne partons pas fâchés.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:53

en faite le val de grâce n'est pas un clan mais peut être as tu oublié de te renseigner se qui excuserais directement tes dires

le val-de-grâce n'est pas un clan mais un communauté regroupant les soigneurs reconnu de leur pères
et les dispensaires sont l'initiative du val et les soigneurs a 90% assimilé val-de-grace

sachant que parmi les membre du val on compte des soigneurs tel que paige ou elymahoo tu dois bien te douter qu'elles savent reconnaître les vrai soigneurs des soigneurs a blanc (je ne site qu'elles pour ne pas étalé toute une liste inutile)

dans se que tu dit tu sous entend que ses même membre soigne a blanc crois tu vraiment que l'on ai besoin de ca lol nous n'avons rien a prouver a personne car nos preuves sont déjà faite

a titre personnel maintenant:

je ne me suis pas senti visé, mais vexé que tu ai un doute sur ma legitimitée tout simplement quand on donne tout se qu'on a pour une cause que l'on entend se genre de remarque ca passe assez mal, l'ego en prend un coup , et l'ego c'est la seul recompense d'un soigneur enfin on va rentré dans cette discution de se qui motive les soigneurs ^^

ps: en se qui soncerne l'orthographe et bien fait toi plaisir, enfonce le clou si c'est se que tu aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:57

Bonjour,

Je ne viens pas ici pour faire un débat sur le soin à blanc dont tout le monde sait ce que je pense au même titre que les soins industriels, l'entame à la chaîne, et chaque dérive dont certains joueurs profitent sur silver....
Je ne suis donc pas là pour m'étaler sur un débat qui n'a pas sa place sur ce forum dans un post HRP sur LA PESTE

Mais j'interviens pour une chose qui me révolte :

olympius a écrit:

D'ailleurs, tu reconnais toi même qu'il se pourrait qu'ils existent des soigneurs à blanc dans ton clan.


Je m'insurge profondément Cher Monsieur Olympius, contre ces paroles calomnieuses proférées contre ma famille et moi même.....
Vous qui dîtes vous rappeler des MagesBleus et de Philéasfogg, vous rappelez vous seulement des soigneurs tels que Horny, Che pas, Riddik, ImhOtep, moi même. Et Opus2, Kinyon, Killer Daddy et quelques autres qui nous ont rejoint depuis .... Ces noms vous sont inconnus ? C'est normal.... Ils donnent leurs chemises et parfois même leur vie le tout sans rien demander en retour...
A priori même la vie n'est pas un don suffisamment honorable : peut-être que nous devrions y laisser notre honneur pour laisser libre cours aux commérages de bas étage !!!!

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 22
Localisation : ... dans le trou ...
Date d'inscription : 21/07/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:23

* sort de son trou et part se planquer sous un fauteuil... se frotte les pattes (ben ouais les pattes de devant .. sinon j'tombe !) *


héhéhé….il parait que des fois quand ils sont en colère ils envoient du feu … j’ai la meilleure place pour le spectacle .. pourvu que ça brûle !!!


* sort un gros cigare …. et attend que ça flambe… *
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:36

Bonjour

pffff il semblerait que ce topic devienne ma rubrique

Allez allez le bureau des plainte est ouvert

chère elymahoo, je tiens néanmoins à vous rappeler que ma phrase était au conditionnel. Cela signifie tout simplement que je tenais à exprimer à Opus, que le fait qu'un soigneur à blanc soit présent dans un grand clan ou communauté de soigneurs était donc probable et non pas certaine.

en outre Opus n'exclu même pas cette probabilité

Citation :
je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais il n'y en a pas au seins du val

Par ailleurs j'ai dit tout ce que je pensais dans le post précédent.

C'est fou comme les gens s'insurgent vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:12

Quand même c'est pas bien de suggérer des choses... et surtout de faire reconnaître des choses à Opus qu'il n'a jamais reconnues comme le prouve cette quote :
Olympius a écrit:
D'ailleurs, tu reconnais toi même qu'il se pourrait qu'ils existent des soigneurs à blanc dans ton clan.

en effet si tu prends deux secondes pour lire le post d'Opus tu comprendras que :
Opus a écrit:
je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais il n'y en a pas au seins du val et il n'y en auras jamais et nous accuser de la sorte est la pire de toutes les insultes, il me semble que des escuse a se sujets ne serais pas les mal venu

ce qui n'a rien à voir ! Smile

Ensuite, comme nous en avions déja discuté par msn, je te rappelle une nouvelle fois que les règles pour les guérisons (puisqu'il ne s'agit pas de soins) sont très strictes et ont étét décidées en accord avec les organisateurs de la dite animation. Un quelconque sort de soin lancé pour la forme (même celui à 20pv) permettant de concrétiser ig l'acte médical, je ne vois apas enquoi cela favoriserait le soin à blanc... celui qui veit le faire n'a pas besoin de cette excuse... il continue à cliquer comme il l'a toujours fait, c'est tout.

Voila ceci dit e pour revenir au sijet initial je te rejoint à 100% lorsqu'il s'agit de remercier les RATS pour cette animation originale, dans laquelle ils ont laissé la porte ouverte aux soigneurs de participer à leur manière à la fête collective. Merci d'ailleurs à Opus pour sa motivation et son implication dans l'organisation des dispensaires.

et enfin pour conclure... *Aperçoit Mickey se frottant les pattes*

pour conclure.... plus tard! chouette un casse croûte !

*saute sur Mickey*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:19

Attrape le chat par la queue!!!


Tu lui fous la paix au ti-raton la... Et c'est plutot amusant de voir les soi-disant bon se disputerr chez-nous...je te comprends Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:07

MMMEEEEOOOOOOWWWWWW

*se débat beauoup très fort et se libère de l'emprise de furie*

à taaaaaaaaabbbbbleeeee!


*se rapproche de Mickey à toutes berzingues*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:25

Zaelyiaaa !! Ton chat bleu est revenu!

*court après le chat*

PS : les LiFoS ont une part importante aussi dans cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Que la peste soit!!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Que la peste soit!!!   [HRP] Que la peste soit!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Que la peste soit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que La Peste Soit !!
» A la Santé de la Peste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Commentaires sur le salon-
Sauter vers: