Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fléau] L'écho du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

[Fléau] L'écho du chaos Empty
MessageSujet: [Fléau] L'écho du chaos   [Fléau] L'écho du chaos EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:45

Alors que j’étais en train de dormir dans ma forteresse, je me réveillais aussitôt après avoir fait un cauchemar ou je vis des gens mourir en masse les uns après les autres.

A une heure tardive de la nuit où l’horloge résonne un nombre fois pouvant se compter sur les doigts d’une seule main, je sortis de ma chambre pour faire une inspection discrète des chambre de mes membres shamans pour vérifier s’ils allaient tous bien.

Pourtant, je vis une seule chambre vide de son pensionnaire. Il s’agissait de mon fidèle animal de compagnie : mon hamster euro93.

Me dirigeant dans le hall du fort, je pus voir des traces de pas sur le sol. Après les avoir examiné, j’en conclu qu’elle étaient assez récentes et ne devaient pas avoir plus de 2 heures.

Je m’équipais de mon armure et décidais de partir à la recherche de mon hamster.

Une fois dehors, l’atmosphère qui régnait me glaça le sang. La nuit, froide et recouverte d’un épais brouillard ne comportait aucune étoile pour m’éclairer. Seul mon aura de lumière bleue semblait être la seule source de clarté en cette sombre contrée.

Prenant les devants, je me rendis à travers une forêt dans laquelle je dus m’engouffrer dans un marécage boueux pour me rendre dans la ville la plus proche. La lune qui se reflétait dans les eaux nauséabondes et la fange situées aux alentours avait un teint blafard et livide qui ajouta à l’oppression qu’exerçait l’atmosphère dans mon esprit

Embourbé jusqu’aux genou, ma progression était lente et incertaine, néanmoins, les cadavres qui jonchaient les rives du marais sombre semblaient très nombreux…et leur présence très récente

Je parvins enfin à la ville la plus proche après m’être extirpé de toute cette fange et autre crasse qui nous colle à la peau en sortant d’un marécage

La ville était déserte, pas une âme ne semblait encore émettre de source de vie. Les cadavres jonchaient le sol par dizaine. Cependant, je réussis enfin à percevoir l’énergie émise par une âme. Je n’étais donc pas seul en ce lieu maudit

Sortant mes épées « miséricorde » et « requiem » je me tenais sur mes gardes prêt à combattre et à entrer dans une rage guerrière grâce à l’âme de mon frère GRADIEL qui faisait à présent parti de moi. C’est alors que la surprise s’empara de moi en voyant la présence de l’individu de dos

EURO93 !!! sale bête, créature ingrate…tu aurais pu me prévenir de ton départ en nous laissant un mot…je me faisais du soucis et un sang d’encre à ton sujet

*rangeant mes épées dans leur fourreaux*


Me dirigeant vers mon animal de compagnie pour l’attraper et lui frotter le crâne pour l’embêter et lui dire combien sa santé comptait pour moi, je le vis se tourner vers moi avec des yeux rouges et un sourire sadique à mon encontre. Euro93 n’était plus le même

Je pris la décision rapide de mettre mes mains sur les pommeaux de mes deux épées respectives pour me défendre mais ce fut trop tard. Le hamster me bondit dessus bien avant et me mordit au cou

RAAAAAA !!!! maudite bestiole !!!!


Je l’attrapais alors par la peau du coup et le balançais violement contre un mur d’une maison situé à 5 mètres environ qui explosa dans un nuage de poussière. Je lançais une salve de cônes de froid sans attendre le rétablissement de mon animal, puis je lançais une énorme boule de feu d’une dizaine de mètre de circonférence en sa direction qui provoqua encore plus poussière et la destruction de quelques bâtisses.

Je savais que euro93 était toujours en vie mais juste blessé. Je sentis mes forces me quitter peu à peu pour faire place à un excès de fièvre. Ma vue était brouillée et mon sens de l’équilibre en cruelle manque d’efficacité au point de m’écrouler sur le sol

Ancien soigneur ayant pris sa retraite à cause des escrocs et autres charlatans nombreux dans la profession, mes connaissances en la matière était toujours intacte. Mon diagnostic fut donc rapide : j’avais LA PESTE

Il existe encore un moyen de combattre ce fléau sans tuer la personne. Ma mère Néméliah avait écrit un livre à la couverture bleue qui était dans la bibliothèque du fort faisant état de toutes les maladies et le moyen de les combattre

Cependant trop faible pour bouger je restais à terre et sentais une colère ou plutôt une rage m’envahir. Euro93 remis de ses blessures se tenait à mes côtés attendant que la maladie fasse effet telle une mygale après avoir inoculé son venin à sa victime pour la dévorer

J’aurai mieux fait de choisir autre chose qu’un rongeur comme animal…il me faut de l’aide


Je tombais alors inconscient suite aux effets de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fléau] L'écho du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: