Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nain portant séminaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samildanach

Samildanach


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nain portant séminaire... Empty
MessageSujet: Un nain portant séminaire...   Un nain portant séminaire... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:12

La journée commençait bien, le soleil avait commencé à luire à peine deux heures plus tôt et déjà la température tiède avait envahit la forêt de Sherwood. Quiconque d'assez matinal pour profiter de cette douce merveille aurait été foudroyé de bien-être.

Quiconque ?

Pas tout à fait.

Sur la seule sente qui traversait la forêt, un nain marchait en jurant, une hache pendant à son côté et un énorme fût sur son dos. Seuls bagages apparents de cette petite personne qui semblait voyager dans une armure de plates et seul ses bras et sa tête n'étaient pas recouverts. Son armure renvoyait des reflets bleu nuit, et ses bottes semblaient elles aussi façonnées pour le combat. Pourtant le nain ne semblait pas le moins du monde inquiété par un quelconque combat à venir mais plutôt par quelques contrariétés.

En réalité, il était de fort mauvaise humeur depuis peu de temps après son départ de l'antre des LiFoS car il avait bien vite réalisé qu'il aurait mieux fait d'emprunter une charrette en ville plutôt que de trimballer son fardeau sur son dos.

Les pérégrinations de ce nain auraient put être d'une monotonie haletante si trois bandits qui venaient de la ville reculée de Sherwood n'avait pas parcouru le chemin inverse en même temps que lui.

Alors que le nain, du nom de Samildanach, marchait en soufflant comme un boeuf en plein travail, un sifflement lui fit relever la tête pour apercevoir trois gaillards, le sourire aux lèvres, le reluquer d'un air envieux.

Samildanach chercha à poser le plus délicatement possible son fût et saisit la garde de sa hache. Il se mit en position de combat juste à temps pour bloquer un coup d'épée destiné à lui trancher la tête et donna un coup de pied dans le genou de son assaillant. Le craquement qui suivit était assez clair quand à l'état du premier homme.

Cherchant du regard ses deux autres adversaires, le nain s'aperçut qu'il était prit en tenaille, un homme devant lui, un autre dans son dos. Gardant, du mieux qu'il le pouvait, un oeil sur chacun des brigands, il sauta sur celui qui était le plus prêt, lui assenant un violent coup de hache et profitant de la stupeur de son adversaire, dont les vibrations de sa lame continuaient à se répandre dans ses bras, pour lui asséner un coup de poing magistral qui envoya son second adversaire au tapis.

Il allait se retourner pour faire face au dernier lorsque une douleur froide lui engourdit le bras gauche. Ne voulant laisser une autre chance à son adversaire de la blesser à nouveau, il se retourna d'un coup, lançant un coup de taille avec sa hache, qui ne fendit que l'air, son adversaire déjà loin de lui.

Samildanach plia les genoux, s'assurant ses assises, monta sa hache devant lui, et adopta une posture défensive qui lui était propre. Le brigand lui tourna autour durant plusieurs minutes avant de lancer une attaque fulgurante. N'étant pas assez rapide en maniant sa hache d'une seule main, le nain se laissa rouler sur le côté gauche pour se relever derrière son adversaire et lui assena un coup de hache de haut en bas, comme s'il n'avait été qu'une vulgaire bûche de bois. Son adversaire qui avait vu venir l'attaque esquiva sans peine cette attaque mortelle et se remit à lui tourner autour. Cette fois, le nain laisse sa hache le long de son corps.

Lorsqu'il sentit que son adversaire se préparait à l'assaillir une nouvelle fois, il bandit les muscles de son bras droit et propulsa sa hache de toute la force qu'il pouvait lui donner. Celle ci tournoya et alla se ficher dans la poitrine de son adversaire, incapable de l'éviter dans son élan. Déséquilibré, il tomba par terre dans un râle, et essaya vainement de déloger la hache de sa poitrine avant d'expirer.

Sans cérémonie, le nain récupéra sa hache, l'essuya dans les habits de sa victime et se résolu à faire rouler son fût sur le reste du chemin, incapable de la porter d'un bras.

Jurant à un rythme effréné et effrayant, Samildanach poursuivit sa route, suivant les indications que lui avait envoyé Krocker par pigeon.

Il finit par trouver le repaire des RATS. Le fût alla cogner contre la porte du repaire, produisant un bruit sourd et le nain s'assit dessus, attendant qu'on vînt lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain portant séminaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: