Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plouf !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Plouf ! Empty
MessageSujet: Plouf !   Plouf ! EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:28

Je me baladais en bordure de plage, occupé à l’éventuelle récolte de crânes frais de l’après midi…. un petit air doux et tiède dans l’air, un calme presque absolu.. personne à l’horizon .. juste quelques ailerons de requins qui sillonnaient l’onde tranquille. Soudain, derrière moi, un cri strident suivi d’un énorme ‘Plouf’ vient briser le silence. En me retournant, j’ai le temps d’apercevoir un guerrier fuir et s’engouffrer dans le sous bois vite fait.. et dans l’eau, j’aperçois une jeune demoiselle en train d’essayer d’en sortir, se débattant dans tous les sens en hurlant des paroles .. tsss … de poissonnière en pleine forme !!

Evidement, spectacle trop comique, je me rapproche de la jeune femme qui s’extrait enfin de l’eau .. l’œil poché, des bouts d’algues collés dans ces cheveux emmêlés… et j’éclate de rires !! elle me regarde avec les yeux de la haine et commence à vociférer dans tous les sens.

Je la toise et ensuite lui montre le sable du doigt .. des bouteilles de liquide bleue étaient renversées partout, certaines même brisées .. quelques bouteilles de rouge aussi et même des bouts d’écailles de dragons bien saillantes, encore ensanglantées.

« bah voilà !! après on se plaint qu’il y a des RATS qui traînent .. mais si vous balancez des déchets partout n’importe où .. ben faudra pas vous plaindre !! »

alors elle commence à ramasser ses objets, grommelant je ne sais quoi à propos d’un rat qu’elle voulait transformer en crapaud … j’ai pas bien compris ce qu’elle disait mais je crois bien qu’il lui manquait des dents aussi .. par contre son regard assassin lui était très clair : elle avait l’air de m’en vouloir .. alors autant lui donner une bonne raison !! sans chercher à en savoir plus, je la pousse dans l’eau et la suit au moment où elle relève la tête … SBLAFFF.. deuxième couche .. et Re Plouf !!

Je lui affiche un grand sourire à son retour à l’air libre, elle, trempée et dans une rage folle, reprend son enchaînement de poissonnière en colère et en concert au bord de l’eau.. en moi-même je me dis que si elle continu à hurler comme ça, va bientôt y avoir foule sur la plage .. mais quand même là elle hurle trop ! je lui tend la main pour lui proposer de la sortir de l’eau et là elle me balance un espèce de petit glaçon tout pointu qui me repousse un peu en arrière !! là c’est trop, j’assène mon troisième coup dans un geste lourd… et re re plouf !! et hop encore une fois des bouteilles qui flottent dans l’eau et elle qui réapparaît, blanche et livide cette fois … sans dire un seul mot !! elle ne ramasse rien, s’en sort toute seule, se défait de quelques algues à nouveau accrochées ….me balance deux autres petits glaçons qui avait un goût salé cette fois .. et sans un mot m’assassine d’un regard noir et disparaît !!

Partie tellement vite que j’ai même pas eu l’occasion de lui proposer d’entamer un p’tit fût de rhum .. vu qu’elle avait les glaçons ça aurait pu être sympa ..on aurait pu causer un peu aussi .. moi je trouvais qu’elle avait toutes les chances de gagner si elle se présentait au concours de drapée mouillée … mais son air furieux m’avait découragé à la moindre proposition ! tssss on n’a pas idée aussi de se balader comme ça à moitié nue et presque sans défense sur cette plage mal famée et toute seule en plus !! après elles se plaignent de se faire agresser … faut vraiment être bête ! tsssss

Enfin bref voilà .. elle est partie comme ça .. !




Moralité :

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Plouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: