Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Némésia & Kalianka VS R.A.T.S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Némésia & Kalianka VS R.A.T.S. Empty
MessageSujet: Némésia & Kalianka VS R.A.T.S.   Némésia & Kalianka VS R.A.T.S. EmptySam 20 Jan 2007 - 10:31

perdu dans le brouhaha de la foule ... j'entend des bribes de phrases à moitié étouffées sortir de votre bouche ... en face j'aperçois l'air content de ceux qui vous entendent ....


* regarde mieux .. se rapproche encore .. n'arrive pas à l'atteindre .. *

’wooooooooooooooooo’

* n'arrive pas à capter son attention ... arrache un bout de parchemin qui affiche les heures de la messe dans la contrée de Baduk et griffonne vite fait *

mais de quoi parlez vous ??


* arrive à se glisser au travers des badauds et enfin se retrouver face à elle .. un bref instant fixe son regard et lâche une courte phrase, son fidèle p’tit sourire à peine esquissé *


‘moi c’est Krocker .. enchanté ‘

* lui tend la main pour lui serrer et lui donne en même temps le petit morceau de papier *




Les flaneurs avaient une attitude bizarre ce soir là, le ton un peu haut, le language un peu plus grossier, Kalianka se sentait quelque peu mal à l'aise. La vulgarité n'était pas très appréciée par la jeune guerrière et en entendant les blagues sexistes et les histoires de violence, elle sentit une chaleur au niveau des joues et des picotements dans les bras. Si elle restait, elle risquait de se fâcher.

En se faufilant parmis la foule, elle crû percevoir un appel qui lui était destiné. Kalianka se retourna et balaya l'endroit du regard. Personne ne sembla vouloir accrocher son regard, aussi se retourna-t-elle afin de continuer son chemin lorsqu'un homme lui coupa le chemin la narguant d'un sourire charmeur.

Le dit Krocker lui serra la main et en profita pour y glisser un morceau de papier. Intriguée, La jeune femme l'ouvrit et lu plusieurs fois les quelques mots.

«Je crains de ne pas comprendre... J'ai dit bien des choses et j'ai fait la morale à bien des gens ce soir. Mais quelle impolitesse! Je ne me suis pas présentée... Je suis Kalianka. Enchantée!»

Elle lui rendit son sourire.



Krocker fut surpris de cet ‘accueil’ presque chaleureux .. il resta néanmoins impassible devant la guerrière .. sa réponse ne lui convenait guère .. Il profita de son attention et de l’avoir aussi prêt pour l’observer dans les détails … non vraiment, cette femme ne lui disait rien .. pourtant, il fallait du caractère pour faire la morale à cette bande de dégénérés scabreux … mais .. la morale .. hmpffff.. Son joli sourire mit un terme provisoire à sa réflexion .. mais la question se posait malgré tout… tant qu’il était là .. alors autant en profiter pour savoir ..

Mais qui êtes vous ? vous paraissez effrontée à prétendre faire la morale … d’où venez vous Kalianka, je ne vous ai jamais vu ni entendu auparavant ..

Ses yeux tentaient de discerner maintenant l’arme enfouie dans le fourreau, en vain, revinrent accrocher son regard …il transforma le sien en provocateur

Et à moi … vous me la feriez la leçon de morale ???





Son sourire s'élargit mais inspira davantage la ruse que la gentillesse, Kalianka croyait savoir maintenant à quel genre d'homme elle avait affaire.

Ce n'est pas moi qui moralise, mais Némésia qui parle à traver moi! Seule elle détient la vérité et la justesse...

Une lueur de fanatisme éclaira un instant les yeux de la jeune guerrière.

Le druide en chef m'a envoyé ici pour vous apporter la foi! Je n'ai pas peur de prêcher les paroles de la grande déesse car elle me protège.

Kalianka sembla émerger d'un rêve, et fixa l'homme d'une mine sérieuse.

Mais dites-moi... Pourquoi devrais-je vous faire la morale? Ce charmant sourire cacherait-il quelques pêchés ou une âme damnée?


Krocker fronça les sourcils au son des paroles de sa dernière phrase ..

Sachez que je n’ai rien à cacher, ni pêchés ni âme damnée ou je ne sais quoi !

Il commença à la regarder autrement, se demandant quelle secte encore pouvait mener cet esprit à la déraison

C’est ridicule !! votre déesse et votre druide vous envoient à des causes perdues !! ici depuis bien avant vous la loi du plus fort est la loi de la raison ! vous êtes à côté de la réalité .. mais votre déesse vous a envoûtée !! ici le crime et le vol sont des actions banales et quotidiennes .. personne ne pourra rien contre ça ! il faut prendre où il y a .. c’est chacun pour soi !!

Il se mit à rire d’un seul coup avant de finir

Et si vous ne vous pliez pas … vous tomberez et tomberez encore… arrêtez de rêver !! la vie est pas comme ça ici ! et vous n’y changerez rien .. ni vous ni votre déesse inconnue !




Kalianka recula d'un pas.

Le druide avait raison... Je devrai faire preuve de courage et de persuasion pour que Némésia soit reconnue en ces terres....

D'un geste rapide, la guerrière retire une courte épée de son fourreau et pointe le bout de la lame vers l'homme.
Son visage se durcit mais sa voix resta calme.

Je suis une bonne âme... Mais n'insultez pas Némésia! Ses valeurs sont la délivrance de l'âme, elle est la justice et la sagesse! Ces terres trembleront bientôt sous les pas des disciples de Némésia et ils seront son bras vengueur, punissant la racaille qui grouille!



Krocker observa le pas en arrière, mais réprima un rire moqueur quand la lame vint danser sous ses yeux.. d’un geste vif il écarta la lame de sa direction .. sa voix à son tour devint sombre et froide

Attention mademoiselle attention … vos impulsions et vos utopies risquent de vous coûter cher .. on ne menace pas un RATS comme ça .. on agit directement ! alors cette lame .. ou vous la rangez, ou vous la plantez … mais elle ne reste pas comme ça en suspend .. les paroles et les lames en l’air .. ça veut rien dire ! alors ramenez donc vos disciples qu’on puisse mettre au grand jour vos rêves déchus … et vous retournerez pleurer votre impuissance aux pieds de Némésia !



Essayant de ne pas trembler de la main, Kalianka maintenait le regard de l'homme, pendant un long moment, les deux se fixaient dans les yeux. La lame touchait la peau sans s'y enfoncer.

Bientôt...

Dans une expression de défi, elle remis l'épée dans son étui, la tête haute, la jeune femme tenta de dissimuler son manque d'expérience sous un air déterminé.

Je ne vous tuerai point... Je ne suis pas de celles qui frappent sans réfléchir, vous n'avez jusqu'à maintenant rien fait de mal, excepté votre ignorance, exaspérantes certes, mais point interdites... Peut-être un jour, vous nous rejoindrez... Afin de faire de ce monde un endroit meilleur et afin de faire de vous quelqu'un de mieux... Que Némésia veille sur vous!»

La jeune guerrière attendit patiemment que l'homme s'écarte de son chemin, le visage fermé et les poings serrés.

Les regards échangés seraient sûrement lourds de conséquences .. la guerrière semblait décidée à ne pas en démordre .. mais personne ne pouvait dévier un RATS du destin qu’il avait choisi ..

Je ne vous tuerai point...

Krocker afficha un sourire narquois

Méfiez vous .. vous faiblissez déjà !! tssss vous prétendez faire de moi quelqu’un de ‘mieux’ ?? mais pour qui vous prenez vous pour me juger de la sorte ?

Il rapprocha son visage tout près du sien, les yeux remplis d’éclairs agressifs

Plutôt crever que d’aller lécher les pieds de votre déesse de pacotille !

Puis il recula d’un pas et esquissa l’ombre d’un début de révérence, lui adressant une dernière phrase

A bientôt jeune inconsciente … je pense que vous et moi on sait déjà très bien où on se retrouvera..



Une fois l'homme partit, la jeune femme pris un moment pour se ressaisir. Elle était maintenant plus décidée que jamais de poser la première pierre au temple de Némésia. Elle seule pourrait rééquilibrer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Némésia & Kalianka VS R.A.T.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: