Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:20

Décidément , cette chasse à l'Ogre ne m'aura pas réussi , la fièvre que j'avais attrapé dans ces sous-bois se faisait de plus en plus forte et intense , et les malaises arrivaient de plus en plus fréquemment . Tout ce qu'on avait essayé avec Marquise , et d'autres personnes voulant m'aider , n'avait pas abouti et les symptômes s'aggravaient de jour en jour .

Mes paupières étaient lourdes , et je n'arrivais presque plus à ouvrir les yeux . Et ces dans ces moments là que ma tête tournait , pour qu'enfin le malaise s'installe , là mon corps était comme vide et s'écroulait sur le sol , qu'importe le lieu où je me trouvais .

Depuis deux jours , j'avais élu domicile sur deux couvertures étalées au sol qui me servaient de lit , impossible de se lever , malgré quelques efforts pour certaines choses . Je ne mangeais plus , je ne buvais plus , mais de toutes manières je ne ressentais aucun manque , donc aucun mal ne se faisait particulièrement sentir , à part les maux de tête .

Même plus la force de parler , ni d'ouvrir ne serait-ce qu'un oeil ...

Une des dernières choses à laquelle je pensais avant de sombrer dans un total coma , était cet hypnotiseur dont m'avait parlé Marquise , et qui serait peut-être mon dernier espoir .



M-Ma...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:40

**
*

Quelques péripéties plus tard, Marquise se retrouvait enfin devant l’hypnotiseur Mélérys. Zaelyia lui avait bien fait un joli petit plan afin qu’elle ne se perde pas dans le labyrinthe du Mordor au dos du parchemin de l’homme en question, celui qui trouverait la solution au mal de Swmaster, c’est ce qui était bien inscrit en grosses lettres sur ce papier remis par sa sœur !

Mélérys, hypnotiseur agréé par l’Office des Sciences Occultes des Terres d’Argent
Chaumière ardente au sud du Mordor
Sans RDV
L’HYPNOSE EST VOTRE SOLUTION !


La couleur de ses yeux semblait avoir viré au noir face à ce vieil homme qui repoussait de manière impassible sa demande. Elle tapa du poing sur la table et se redressa en le menaçant du bout de son éventail.

« Vous allez me suivre jusqu’à notre repaire et vous allez hypnotiser swmaster, c’est écrit en gros ! L’hypnose est la solution ! Sinon mes consoeurs auront eu raison et vous n’êtes qu’un charlatan et là on saura que Krocker n’est pas le papa de ma sœur ! »

Son regard se fit alors implorant. Elle ne pouvait pas échouer et laisser swmaster aller aussi mal. Il pouvait à peine lever les yeux au ciel, depuis son retour son état avait empiré, l’inquiétant de plus en plus. Et s’il mourait et si l’étoile disparaissait qu’allait-elle faire ? Ils venaient à peine de se rencontrer…. Ils devaient faire tant de choses. Toutes ces pensées vinrent s’emmêler dans son esprit, elle se mit à ressentir le tournis et commença à vaciller. Oh la la… trop réfléchir… non non Marquise reprends toi !

« S’il vous plaît Monsieur Mérélys, venez avec moi, vous trouverez peut-être ce qu’il a, j’ai de quoi vous rémunérer grassement ! J’ai des poupées aussi qui me sont très chères ! » Quel sacrifice ! …mais heu…peuh !

Les paroles de la jeune fille auraient pu paraître incohérentes à n’importe quelles autres oreilles des Terres Argentées. Sauf que… le vieil homme, malgré son pendule et tous ces artifices destinés à satisfaire la soif de folklore de la plupart de ses clients, savait lire au plus profond des gens qui se présentaient à lui. Et en elle, il lut la conviction désespérée qu’il serait son sauveur, suivie de la déception immense qu’elle éprouva face à son refus. En soi, ce refus n’en était pas vraiment un, il masquait en réalité une réelle incapacité à prendre le rôle du soigneur miraculeux qu’elle recherchait. Pourtant…

Il hocha la tête dans un soupir. Il baissa la tête un instant et se mit à ronchonner. Je le sens mal… je le sens mal… Il déposa ses deux mains à plat sur la table qui les séparait et rapprocha son visage du sien. Je te suis puisque tu y tiens tant !
Prenant son appui, il se leva de sa chaise aux dorures surfaites et alla saisir une longue cape noire dans laquelle il se noya et ajusta rapidement un couvre-chef aux larges bords sur lequel il rabattit une énorme capuche. Son visage disparut dans les ténèbres à mesure que Marquise réalisait la décision du vieux Mélérys.

Elle se mit à sauter de joie et à le remercier à tout va.

La voix du vieil homme gronda alors. Tu me remercieras quand j’aurai aidé ton ami ! Si je le peux, pensa-t-il. Il comptait sur les brèves connaissances en magie noire acquises dans sa jeunesse, connaissances qu’il dut mettre de côté très vite devant la montée en puissance de l’opposition face à cette branche des arcanes méconnue, décriée et montrée du doigt comme de la sorcellerie de base… En attendant je te suis petite sotte !

Elle rentra immédiatement la tête dans ses épaules et se mit en route sagement vers le repaire.

**
*


Leur pas était devenu de plus en plus pressant depuis qu’ils pouvaient apercevoir le repaire à l’horizon. Une fois le seuil franchi, elle se mit à courir à toute allure dans les couloirs, prise par une panique soudaine. Quelque chose était étrange, elle le ressentait. Elle déboula à toute allure dans la chambre de swmaster et se stoppa net en sentant la maladie rôder dans la pièce. Son regard s’arrêta sur la masse inerte formée par le corps de son ami étendu sur les couvertures dont ils se servaient pour admirer les étoiles ensemble. Elle se précipita alors à ses côtés, apeurée, alertée par les lents battements de son cœur. Sa peau se révéla d’une extrême pâleur, ses joues s’étaient creusées, mais il semblait plongé dans un sommeil profond. Son souffle était lent et régulier lui aussi. Elle respira alors. Il n’avait pas succombé à cette maladie. Elle lui toucha le front, il lui sembla moins brûlant que lorsqu’elle l’avait quitté.
Elle lui chuchota à l’oreille. Tiens bon, je l’ai trouvé, il va t’aider, j’en suis sûre !
Elle se tourna vers l’hypnotiseur et lu fit un signe de chut avec son index posé sur ses lèvres.
Il l’avait suivie tant bien que mal. Debout au seuil de la porte, il reprenait son souffle. Cette gamine viendrait à bout de lui un jour, il en était sûr, mais il ne savait pas encore comment. Il s’éclaircit la gorge en portant une main serrée à sa bouche puis pénétra dans cette chambre déserte si ce n’était le corps inanimé de cet homme aux cheveux rouge flamboyant.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:41

Toujours au sol , depuis bientôt deux jours , sans bouger . Seuls les mouvements de ma poitrine dûe à une respiration lente témoignait de la vie toujours présente qui régnait dans cette pièce . Je ne savais pas où j'étais , mais je ne controlais plus rien , mon esprit s'en allait à droite et à gauche , sans que je puisse savoir ce qu'il y avait en ces endroits . Un état bien étrange .

Cependant , je percevais chaque mouvement aux alentours . Quand quelqu'un passait devant la porte de ma chambre , je le savais sans pour autant en avoir conscience , je l'entendais sans pour autant l'écouter , mais elle était là , et je le savais .

C'est ainsi que mon esprit était encore parti à gauche , quand il revenait directement dans cette pièce quasiement morte , où une personne venait de pénétrer . C'était la première fois depuis mon état comateux que je ressentais une certaine douceur près de moi , ça ne pouvait être qu'une seule personne . Au moins si je ne me rétablissais pas , elle serait auprès de moi .

Mais une sensation étrange venait troubler ce moment de bonheur et de paix , je captais une aura différente non loin , une aura quelque peu obscure mais sans mauvaises intentions . Elle se rapprochait de plus en plus de mon corps inerte , pour se fixait non loin , et attendant je ne sais quoi . À ma grande surprise inconsciente , j'entendais une nouvelle fois quelque chose : des paroles , incompréhensibles mais qui avaient un drôle d'effet ! Cet esprit baladeur qui avait quitté mon corps était à son tour guidé par autre chose , je n'avais donc plus contrôle sur rien . Sensation angoissante mais tellement présente .

J'aurai bien dit qu'il tournayait dans les airs au dessus de mon corps mais je ne savais plus rien .

La dernière chose que je sentais était un choc terrible ! Une brûlure ardente me parcourant du coeur à toute les extrémités de mon corps .



Qu'est-ce qui vient de m'arriver ?


Cette question que je me posais n'avait presque pas de sens , je me rendais surtout compte que je pouvais à nouveau me poser des questions , ce que je n'arrivais plus à faire depuis que la fièvre et les malaises avaient eu raison de moi . Je restais les yeux fermais , au sol , croyant qu'il s'agissait peut-être uniquement d'un mauvais rêve trop réaliste , qui venait enfin de s'achever .

Je n'osais pas ouvrir les yeux , c'est pourquoi je respirais lentement , sans faire aucun mouvement en attendant qu'il se passe quelque chose .



Je ne sais pas si ça a fonctionné , mais j'ai fait tout ce que je pouvais .


C'était une voix lointaine , qui venait de quelque chose de proche , et lorsque j'ouvrais un oeil pour voir ce qu'il se passait autour de moi , je comprenais d'où venait cette phrase . Un homme , assez grand , coiffé d'un couvre-chef bizarre était accroupi à mes côtés , ses yeux me fixant et ses mains s'agitant un peu partout .


Hum ... Haaaaa ...


Je sentais une douleur atroce à chaque mouvement , et ouvrir la bouche me faisait un mal de chien , seuls quelques mots pouvaient s'en échapper .


Q-Qui vous êtes ? Vous f-faites quoi dans ma chambre ?


Je le fixais droit dans son chapeau , avant que ma tête ne tombe sur le côté , la moindre force m'avait quitté . Mais ce que je voyais à côté de moi valait tous les efforts du monde : Marquise était également là , à côté de moi . Je levais lentement la main vers elle , avant que mon bras ne me lache et que mon poignet heurte le sol . Même plus la force non plus de verser une larme ...


Ha ! Il est à nouveau parmi nous !


À ces paroles , je me demandais si le ton surpris de cet homme devait me rassurer . Il était sans doute pour quelque chose dans mon rétablissement , mais il n'avait pas l'air sûr de ce qu'il faisait , ni des conséquences de ces actes .

Je respirais un grand coup , retenais mon souffle et encaissais la douleur tant bien que mal pour me redresser et à me tenir assis . Mais toujours la tête tombante regardant les couvertures à défaut de pouvoir regarder autre chose .



C'est v-vous l'hypnotiseur dont m'a p-parlé Marquise ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?


Et bien en fait j'ai ...


Bon je s-sens que ça va être trop compliqué pour moi , mais merci d'avoir fait le voyage et d'avoir fait vos ... trucs ... pour me sauver , merci indéfiniment .


M'avait-il aussi rendu ma capacité à me corriger cinq minutes après ?


Non , 'infiniment' !


Le grand homme se relevait après avoir ramassé ses quelques affaires qui trainaient au sol , autour de lui et autour de mes couvertures . Il parlait avec Marquise , mais j'étais trop occupé à rependre mes esprits pour entendre ou comprendre quoique ce soit . Juste un mouvement de tête pour les regarder se diriger vers la porte , et l'homme me donnait un dernier conseil .


Ha oui ! Il faut vous reposer , rester dans votre chambre et vous rétablir doucement ... mais sûrement .

À bientôt j'espère , en attendant j'irai faire certaines recherches pour savoir ce qui vous a mit dans un tel état .

Au revoir .



Un deuxième mouvement de tête en guise d'au revoir , et je les voyais se diriger vers la chambre de Marquise qui était juste à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: L'Observatoire d'Ameisen-
Sauter vers: