Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bonnes manières de Darkangel .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Bonnes manières de Darkangel . Empty
MessageSujet: Les Bonnes manières de Darkangel .   Les Bonnes manières de Darkangel . EmptySam 13 Jan 2007 - 3:19

Le Royaume du Djin était calme , trop calme ... Tellement calme que je commençais à m'ennuyer d'ailleurs . Quand soudain ! Un déferlement de personnes ! Ils étaient bien au moins une bonne demi-douzaine ! Six en fait ...

Mais de passer de ruelles désertes à six aventuriers d'un seul coup cela faisait drôle , et de toutes tailles : des grands , des petits , des méchants , des pas beaux et d... Ha ! En parlant de pas beau , il y en a un spécialement qui , à peine débarqué , se jetait sur moi , sans doute pour m'assomer . Cette ville ne me réussi décidément pas .

Quoiqu'il en soit , je resistai tant bien que mal et restai finalement debout !


*content de lui*

Il s'appelait Darkangel , un visage tout blanc caché en partie par une capuche . On comprends pourquoi il l'a met quand on voit sa tête . Enfin là n'est pas le sujet , après m'avoir frappé inutilement , il vint vers moi d'un pas décidé .


Ton chef est-il en train de chasser quelque part sur ces Terres en ce moment ?

Oui oui il l'est ...


Au départ , je pensais qu'il allait voir Krocker pour lui raconter sa vie , ou autre chose . Ou même l'inviter à boire pourquoi pas ? Mais cet ange était en fait plus que fourbe , il était ... très fourbe !


Je te donne 250 000 pièces d'or si tu me dis où il se trouve , sans le prévenir .


Bien évidemment , c'est dans ma nature , c'est pourquoi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , j'envoyai mon faucon à Krocker pour lui annoncer la bonne nouvelle !

Apparemment ce n'était pas une bonne nouvelle , et malgré un raisonnement bref mais intense , je comprenai qu'en fait il voulait sûrement le tuer ...


*honteux de sa perspicacité limitée*

Donc , pour ne pas paraître suspect , je me mis à réfléchir en urgence ! Il me fallait une idée au plus vite !

Je réfléchissais du mieux que je pouvais quand je vis le Grand Volatile Jaune passer au dessus de la ville .



Et bien il vient de partir à l'instant au temple de Boudok pour se fournir en équipements , vous pourrez le trouver là-bas .


Je voyais donc cet Ange sombre partir rapidement dans cette direction , paraissant plus pressé que jamais .

*encore content de lui*

Les voyages sont bénéfiques pour le moral , changer d'air ne peut faire que du bien . C'est une idée à développer ça : une Agence de Voyage .

Mais pendant que je rêvais à ce projet utopique , je recevais une lettre avec un cachet de Boudok . Certainement mon ami . En effet il me demandait où était Krocker une fois de plus .

Me serai-je trompé ?



Ha exact ! En effet oui ! Il est parti vendre ce qu'il vient d'acheter sur les petites Terres de Baduk , non loin de Dana's Valley .


Au bout d'un certain temps , je recevais un autre message , mais cette fois en provenance de Baduk , Krocker n'y était pas non plus ... Zut de zut !

C'est seulement après quelques longues minutes qu'une nouvelle lettre me parvint , sans cachet , qui me disait :



Il est endormi ...


Fichus aubergistes ! Pourquoi est-ce qu'ils affichent la liste des clients aux yeux de tous ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonnes manières de Darkangel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: