Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hmmmm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samildanach

Samildanach


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2007

Hmmmm Empty
MessageSujet: Hmmmm   Hmmmm EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:00

*Schboooooooooooooooooommmmm*

Le coup donné à la porte principale du bâtiment raisonna profondément dans les couloirs. Deux coups bien plus faibles suivirent.

*Tic...tic...*

Alors que la porte s'ouvrait, on pouvait voir un nain, à genoux par terre, se taper désespérément la tête contre la porte en regardant des débris de verre par terre.

Un toussotement lui fit lever la tête.

Un sourire se dessina aussitôt sur son visage mangé par la barbe et il se releva en remettant son casque en place.

D'un léger coup d'épaule amicalement provocateur, il effaça son hôte de l'encadrement de la porte et entra dans le bâtiment, cherchant avidement le bar. Un fois repéré, il s'en approcha à grand pas, se fit servir à boire et vida goulûment sa consommation avant de se retourner vers tous les inconnus qui l'observaient d'un air interrogateur.

Afin d'introduire au mieux son discourt, il lâcha un long rot sonore et probablement fort odorant et dit, d'une voix mystérieusement calme et profonde :

-Je dois d'abord m'excuser de ne pas avoir mis les pieds ici plus tôt, tout en n’ayant aucune excuse adéquate ! Le nain éclata de rire avant de reprendre :

Je me présente, Samildanach, chef, si l’on peut dire, des LiFoS, et je suis ici…et bien….je suis passé boire un p’tit coup à vos frais pardi !

Ha oui, aussi, nos clans ont des objectifs plus ou moins proches et je suis là aussi pour que l’on puisse se tenir au courant de ce qu’il se passe dans nos vies respectives !

Bon, c’est pas tout, mais parler m’assèche la gorge !


Le nain se retourna alors est redemanda à boire au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Hmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm   Hmmmm EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:03

Encore devant un verre d'eau , j'étais en train de euuuuuuh ... boire , en espérant que la fièvre tombe plus vite . Même si Furie pense que c'est l'eau qui rend malade . Enfin , quoiqu'il en soit , mon crâne résonna d'un coup , à cause d'un bruit sourd mais puissant . Me retournant , je m'aperçus que ça venait d'un nain , planté au beau milieu de la pièce qui commençait à raconter plein de choses d'un coup . Toutes ses paroles rentraient par une oreille , se bousculaient dans ma tête pour enfin ressortir par la deuxième oreille .


Ho ! Mais je vous reconnais ! Je vous ai vu à Biceps !


Je passai derrière le comptoir pour aller prendre un autre breuvage pour ce nain , qui avait une grande soif , enfin pour un nain ...


Je ne suis pas un tavernier mais bon , puisque vous avez soif , tenez ! Et bon appétit ! Enfin bonne soif ... ?

Alors comme ça vous voulez qu'on se raconte nos vies ? Ca risque d'être long , surtout la mienne , il m'est arrivé plein de choses vous savez ! Un jour je regardais le ciel et j'ai vu une étoi ...



Fixant le visage du nain , je me rendais vite compte que ce que je racontais n'était pas très passionnant , pourtant c'était ma vie , il voulait qu'on la raconte alors ...


Euuuuuh ... Je crois que je vais laisser les autres raconter la leur , il y aura sûrement des choses intéressantes à écouter !


Je finissais mon verre d'eau , tout en me touchant le front , constatant qu'il n'y avait aucune amélioration , pour ensuite m'enfuir comme à mon habitude ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Hmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm   Hmmmm EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:00

Krocker vint à la rencontre du nain en souriant, lui balançant une bonne tartine de phalanges sur le haut de l’épaule .. avant de lui tendre la main


« Salut Samildanach ! moi c’est Krocker …enchanté de faire ta rencontre ici … »



Il prit les deux chopes tendues par le tavernier, en glissa une vers le nain et poursuivit à voix basse

« mouais .. en parlant d’objectif … il faut qu’on parle et on t’attendait … mais pas ici … SANTE !! »

Il vida sa chope et la claqua sur le comptoir .. détaillant un instant l’immense barbe du visiteur .. étonné de voir que quelqu’un d’aussi petit pouvait fournir autant de poils .. de quoi rendre jaloux un rat presque …

« suis moi, on va aller s’installer dans un endroit plus tranquille .. et t’en fais pas, y aura à boire .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
goldor@k

goldor@k


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2007

Hmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm   Hmmmm EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:12

Goldo arriva alors a son tour pour lever son verre avec les RATS

- Bonjour les amis ennemis comment ca va chez vous ? Krocker je te salue cela fait pas mal de temps que je n'ais pu te revoir...On m'offre à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Hmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm   Hmmmm EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:32

* s'approche et serre la main à Goldor@k *

ah ouais .. y a bien longtemps qu'on s'est croisé !!

* fais un signe du menton vers le couloir *

viens par là, on a à causer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hmmmm Empty
MessageSujet: Re: Hmmmm   Hmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: