Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aménagement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Aménagement... Empty
MessageSujet: Aménagement...   Aménagement... EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:12

La porte de la chambre s’ouvrit… Elric entra, la mine sombre et les yeux mi-clos.
Elle lui manquait terriblement et il espérait que tout allait bien pour elle, non … il savait que tout allait bien, il l’aurait senti si ce n’était pas le cas…


[Bon … il faut que je me change les idées, et ce ne sont pas les chasses sur les terres argentées qui y parviendront…]

Il venait de passer les derniers jours à se battre quasi sans interruption dans l’espoir de moins ressentir le manque que l’absence d’Aly créait en lui. Il avait tué quelques aventuriers se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, en avait épargné d’autres parce qu’ils pouvaient lui servir ou tout simplement parce qu’ils avaient fait montre d’un certain courage… en lui adressant la parole, avait massacré une kyrielle de dragons noirs qui eux étaient au bon endroit mais plus assez impressionnants pour l’arrêter. Il était même parvenu, grâce à l’aide d’une soigneuse très coopérative, à tendre une embuscade à Rintintino… Aucune chance de l’attraper autrement, jamais il n’avait vu quelqu’un courir aussi vite, l’archétype du ‘je frappe-je m’enfuis’.

Mais tout cela n’avait pas suffit à lui faire oublier ne fusse qu’un instant l’absence d’Aly.


[mmm… qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette pièce… ? … mon Pandémonium personnel ! Oui c’est ça… j’ai toujours rêvé d’en avoir un !
Il va me falloir du matériel…. Des drapés de velours rouge pour les murs, deux ou trois tables basses, de la peinture pour tracer les runes et le pentacle, des bougies… plein de bougies, un assortiment d’herbes diverses… ah oui je vais quand même mettre un lit…à baldaquin, un ou deux meubles de rangement et deux ou trois chaises… ça devrait faire l’affaire]


Son esprit était maintenant concentré sur sa tâche et sur la façon de rassembler toutes ces choses…

[Je peux tout demander à Rhassa… tout sauf les herbes, ça j’irai les chercher moi-même]

Il sortit sa dague de son étuis et appela le démon du désir qui lui était attaché depuis son adolescence… Quelques ordres brefs furent donnés, brefs mais précis : ne jamais laisser la possibilité à un démon d’interpréter un ordre… il le retournerait contre son maître pour lui nuire le plus possible.

Il s’adossa ensuite à un des murs, se laissa glisser jusqu’au sol… les jambes se plièrent et ses bras vinrent enserrer les genoux… il resta là de longues minutes son esprit divaguant de nouveau, troublé par l’absence de son étoile, troublé plus qu’il ne crut cela possible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Le Pandemonium d'Elric-
Sauter vers: