Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inauguration Nocturne .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Inauguration Nocturne . Empty
MessageSujet: Inauguration Nocturne .   Inauguration Nocturne . EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:56

Après une longue soirée riche en cadeaux et en émotions (et en alcool , contre mon gré) , nous nous retrouvions , Marquise et moi , quelque peu trempés après une traversée du lac à la nage , debout devant la porte de ma chambre . Cette même porte qui n'avait jamais été ouverte auparavant , et qui n'attendait qu'à être poussée .

Marquise voulait l'inaugurer ce soir .



À toi l'honneur !


Je posais doucement ma main droite sur la poignée de la porte , appuyais lentement dessus et poussais enfin la porte qui fit un léger grincement . Les gonds n'avaient encore jamais eu l'occasion de bouger . L'entrée donnait sur une grande pièce vide dans laquelle Marquise me poussa dès que j'avais ouvert totalement la porte .


Wouah comme c'est grand !!

Wouah ça résonne !!



En effet , le moindre bruit ou la moindre parole se répercutait sur les parois de la pièce dépourvue de tout mobilier . Sans meubles , cela paraissait très grand , mais je suppose qu'une fois qu'on aura tout installé , ce sera plus joli , et la place manquera .

Une fois que j'avais balayé du regard avec précision toute la pièce , mes yeux se fixèrent sur une porte-fenêtre , qui donnait directement sur le balcon ! C'est d'ici que nous observerons les étoiles et le ciel ! Je m'empressais d'aller ouvrir cette porte pour admirer la vue quand ...



Brrrr il fait froid ...


La fraicheur piquait mon visage , l'air était froid et sec , et dans ces conditions , nous n'aurions pas tenu plus de dix minutes dehors . Heureusement Marquise se précipita dans sa chambre pour rapporter des couvertures pour parer à cette température .

J'en prenais une pour lui mettre sur le dos , et elle en mettait une sur le sol gelé , pour que nous puissions quand même nous asseoir . Nous nous retrouvions donc emmitouflés l'un à côté de l'autre , assis sur le balcon , les yeux en direction des petits astres lumineux . Marquise posa sa tête sur mon épaule tout en comptant les étoiles , pendant que je passais mon bras autour d'elle pour la tenir au chaud .

Au fur et à mesure du décompte , sa tête se faisait de plus en plus lourde , elle s'assoupissait un peu plus à chaque étoile . En essayant de ne pas la réveiller , je la soulevais , la prenais dans mes bras et à l'aide de ma jambe , rentrais les couvertures à l'intérieur pour y déposer délicatement Marquise . Je me retournai pour aller fermer la porte-fenêtre , pour éviter au froid de pénétrer dans la pièce . Je revins vers Marquise , la couvris d'une deuxième couverture , et en installa d'autres par terre , pour que je puisse à mon tour m'allonger à ses côtés .

Je la regardais dormir , avant de l'embrasser en guise de bonne nuit , tout en lui souhaitant de faire de doux rêves . C'est ainsi que je m'assoupis à mon tour aux côté de Marquise , qui était déjà depuis longtemps dans les bras de morphée , et depuis peu dans les miens .
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration Nocturne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: L'Observatoire d'Ameisen-
Sauter vers: