Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Getoweyh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Getoweyh

Getoweyh


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2006

Getoweyh Empty
MessageSujet: Getoweyh   Getoweyh EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:59

Bonjour !

Mon Histoire.

Getoweyh ! Aussi loin que remonte sa mémoire, le clan l’a appelé Getoweyh. Nom qui dans le dialecte de son petit village du sud-ouest de Baduk veut dire « l’étrange ». Mais qui avait il d’étrange chez cette petit Garçon rieux ? Rien apparemment …Sa jeunesse s’est passée normalement, tout comme les enfants du village de Baduk, ce petit village pittoresque de pêcheurs. La vie était dure certes, mais même si il devait ravauder les filets des pêcheurs après ses cours à l’école du village, ce travail n’était pas trop pénible. Les enfants étaient aimables avec lui, seuls les grands avaient un regard étrange envers lui, évitaient de lui parler sauf quand c’était nécessaire. Il n’y prenait pas garde au début, mais plus le temps passait plus il sentait comme une gêne, quelque chose de latent. Mais quoi ? Y avait il quelque chose d’enfoui ? De non dit ?
Ne sachant vers qui se tourner, il alla voir tout naturellement son instituteur, et lui posa la question suivante :


- Pourquoi les gens du village sont ils défiants envers moi ?

Cette brave instituteur, fût un moment à réfléchir…Et comme si soudain il avait pris une décision pénible, il s’assit et se mit à dire :

- Les gens ont peur de toi.
- Mais pourquoi ont-ils peur de moi ? je ne leur ai rien fait.
- Cela vient de la femme aux dons, la femme qui t’a mis au monde et qui est morte en couche. Tu ne l’a jamais connut et nous fort peu aussi. C’était une étrangère. Personne ne sait d’où elle était venue, mais elle était là, déjà enceinte dès son arrivée parmi nous. Ne s’occupant que de ses potions. Et toi, tu es son fils.
- Et ? demanda Getoweyh voulant en savoir plus.
- Et en faisant une expérience, elle mit le feu aux bâtiments qui abritaient nos réserves pour l’hiver. Tout le monde lui en voulût. Des mois de labeur anéantit par cette étrangère.
- Mais je n’y suis pour rien, s’offusqua Getoweyh !


Très troublée par cette histoire de sa mère qui faisait des potions, et qui avait mis le feu aux provisions des villageois, il retourna à l’internat de l’école ou elle résidait.

Y aurait il un rapport avec ce qu’il ressentait en lui ? Cette force intérieure qui le tiraillait, qui semblait lui dicter quelque chose. Surtout le soir, quand il avait le temps de penser à elle et non pas à travailler soit à ses leçons, soit à la pêcherie.

Un soir quand il eut 10 ans, il vit une souris qui s’enfuyait devant un chat noir. Le chat en bon chasseur qu’il était, avait guetté sa proie, et dès que celle-ci passa devant lui, bondit. Getoweyh vit la scène et se mit à crier :

- NON !!

Le chat tomba raide mort !! Comme si il s’était assommé sur un mur invisible, il tomba totalement inerte sur le sol.

Comment cela avait il été possible ? Getoweyh entrevit qu’il détenait ce pouvoir. Mais surtout il se mit à réfléchir et se dit que peut être elle en avait également d’autres…Mais comment savoir ?
La nuit elle s’entraîna à sentir les choses, les ondes… A entrer en catalepsie pour mieux faire son introspection et à découvrir des dons extraordinaire : La téléportation, la bilocation, lire dans les esprits, parler aux animaux, influer psychiquement sur les gens, la prédiction d’événements …


A l’âge de 18 ans, un drame survint.

Lors de la fête de la pêche, une jeune femme qui avait abusé des boissons alcoolisées tomba d’un bateau, et se noyait, abrutie par l’alcool. Personne n’était assez prés pour secourir cette pauvre ivrogne. Tout le monde criait, mais personne ne faisait rien que de regarder cette femme se noyer. Getoweyh leva alors la main vers cette femme, et à la grande surprise de l’assemblée, elle se mit à flotter dans l’air et se dirigea vers la grève ou elle fut déposée...

Les regards allaient de le femme à Getoweyh, et de Getoweyh à la femme.
Tout à coup un cri : SORCIER !! SORCIER !!


Tous les ressentiments et cette peur latente accumulés par la foule, et stigmatisés par ce cri, firent que cette foule se mit à ramasser des cailloux et les lança sur Getoweyh qui ne comprenait rien.
Comment ? Il venait de sauver une femme, et plutôt que de le remercier, cette foule dont il connaissait chaque membre, voulait la lapider !!


Il repensa à ce pauvre chat et cette souris…
Sa pensée se mit à flotter…comme détachée de son corps et de la foule. Comment s’échapper de cette furie ? Il faut fuir, se sauver au plus vite…
Il se concentra comme jamais il ne se concentra. Et soudainement la foule qui maintenant se ruait sur lui, ne vit plus la pauvre Getoweyh, mais un chat noir qui courait, et s’enfuyait de toute la vitesse de ses pattes en emportant sa haine qui lui rongeait le coeur.


- Je suis Guerrier Niveau 21.

Mes Caractéristiques :
- Constitution : 27 +0
Force : 65 +60
Agilité : 46 +5
Intelligence : 10 +6

J'ai Tué 25 joueurs.

Est-ce que vous seriez d'accord de m'accepter dans vos Rangs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: Getoweyh   Getoweyh EmptyVen 22 Déc 2006 - 4:06

Le loup cherchait sa maitresse. Il suivait sa trace, et trouvait qu'il y avait bien d'odeurs nouvelles ici, une plus particulière , plus forte attira son attention

Il suivit la trace qui l'amena jusqu'au bureau d'embauche ou se tenait un guerrier s'applatit un instant humant l'air ses babines se retroussant lentement un grondement sourd montant progressivement de sa gorge

WWWWWwoouuuuuhhhhhh gggggrrrrrrr

le poil hérissé il tournait autour de l'homme puis se mis entre lui et la porte lui coupant toute retraite

WWWOOUUuuuhhhhhGGGRrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: Getoweyh   Getoweyh EmptyVen 22 Déc 2006 - 6:10

J'avançais dans les couloirs en réajustant un peu mon bustier, replaçant mes armes correctement à ma ceinture et refaisant mon chignon quand j'entendis des grognements en passant devant le bureau ouvert.

Mais Sticker après qui t'en as là ? c'est Minus qui te fais des farces encore lol!

Je m'approche de lui et ... Euh...Bonjour! vous attendez quoi ? qui ? dans ce bureau?

j'ai pas bien compris votre nom, Go Away vous avez dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: Getoweyh   Getoweyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Getoweyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: