Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de mon scalp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:57

De retour à la forteresse de Femmes Fatales, Lylie se regarda dans le miroir.

"Mince il m'a mit un sacré coups le Swmaster, me voilà chauve et pleine de plaies."

Elle prit un linge propre et une solution désinfectante qu'elle passa sur ses plaies, puis ensuite se mit à recoudre les plus profondes.

"Au moins comme ça, ça ne saignera plus."

Elle s'avança jusqu'au salon, ses soeurs mages préparaient quelques potions, peut être pourraient-elles remédier à cette situation.

"Dites moi vous n'auriez pas quelque chose pour ça?!"

Elle pointa le doigt en direction de son crâne,désormais désert de tout cheveux. Les jeunes femmes, étonnées, lachèrent leurs potions et lancèrent un cri perçant.

"C'est quoi ça? Ils sont passé ou tes cheveux?"

"Hum... Euh... Un mâle. En même temps je l'ai attaqué par surprise, ça m'apprendra."

Amélie, la plus puissante mage du clan, sorti son livre de magie pour y rechercher une formule.

"J'ai ce qu'il te faut, tu fermes les yeux tu ne bouges pas sinon tu risquerais de te retrouver avec de la moustache."

Lylie ferma les yeux et restait immobile. Elle pouvait sentir une drole de matière froide sur son crâne, puis quelque chose qui dégoulinait dans sa nuque.

"Pouah l'odeur, c'est quoi? Un dragon mort?"

"C'est bon ouvre les yeux, va voir dans le miroir."

La lame de son épée fera l'affaire.

"Fantastique! Tu as réussi à faire repousser mes cheveux, merci! je le saurais pour la prochaine fois. Au moins je serais présentable. Je dois vous laisser, j'ai quelque chose à aller chercher."

Epée rangé dans son fourreau et le bon offert par son assaillant dans sa poche, elle fit marche jusqu'à la forteresse des R.A.T.S.. Quelques minutes suffisait pour s'y rendre en partant de la forteresse des Femmes Fatales.

"Je crois que c'est ici, allons-y!"

Lylie tapa trois fois à la porte mais personne ne semblait être là, ou alors personne ne voulait ouvrir. Elle poussa donc la porte et entra dans la hall de la forteresse.

"La déco est originale ici."

Toujours personne à l'horizon, l'endroit paraissait désert.

" EH HO YA QUELQU'UN??"
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:10

Je me promenais , à la recherche de ma nouvelle chambre , quand j'entendis une voix venue de nulle part . Ou de partout , puisque Marquise dit que c'est la même chose . Je me dirigeais dans les couloirs en me guidant à la voix .

A force de tourner en rond , je tombais nez à nez avec une personne que j'avais déjà croisé juste avant de revenir au repaire .


Ho ! Dame Lylie ! Vous avez fait vite !


*L'observe étrangement*


Mais ? ... Vous avez de nouveau vos cheveux ?! Ca pousse si vite que ça ??


*Fouille dans sa poche et sort le scalp*


Euuuuuh ... Vous voulez toujours le récupérer ? Il ne vous sert plus à grand chose maintenant que vous avez retrouvé votre chevelure .


*Prend le scalp et le secoue*


Ha ! Si vous n'en voulez pas je pourrai toujours faire les poussières avec tiens .


*Tend enfin la touffe de cheveux à Dame Lylie pour qu'elle reparte avec*
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:53

Le mâle secouait la chevelure devant le nez de Lylie, en mimant un plumeau à poussière, puis lui tendit.

"Pour faire les poussières? Et puis quoi encore? Ca servira pour faire une poupée à la plus petite recrue ou encore pour les potions des mages. Comme on dit rien ne se perd tout se transforme."

Elle attrapa une partie de la tignasse rousse, l'autre était restée dans la main de Swmaster.

"Je peux avoir l'autre moitié s'il vous plait? Je sais que ma forteresse n'est pas très loin mais j'ai pas envie de faire l'aller-retour 100 fois. Ou alors vous voulez garder un souvenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:04

*Se retrouve avec une moitié de scalp dans la main*


Haaa ! Mais c'est dégoutant ! Puis qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse maintenant que vous l'avez abîmé ?? Ca ne me servirait plus à rien .


*Lui tend la deuxième moitié*


Voilà ! Tenez ! Faites en bon usage .

Puis pour le souvenir , l'image de votre tête chauve me suffira largement merci !



*Repart tout content à ses activités*
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:31

"Ah ça je pense que cette image va vous rester en mémoire. A moi aussi d'ailleurs. Merci de me rendre ce qui m'appartient! Bonne route et au plaisir!"

Se retourna puis fouille un instant dans sa poche.

"Attendez j'ai votre bon... Bah il est déjà parti tant pis je le laisse là."

Lylie déposa le papier sur une petite table, rangea sa chevelure dans sa sacoche et passa la porte de la forteresse en direction de Biceps City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon scalp. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon scalp.   A la recherche de mon scalp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon scalp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: