Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le trône de Calippo

Aller en bas 
+2
Marquise
calippo
6 participants
AuteurMessage
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:37

calippo entre dans la salle sans y etre inviter bien sur quel incruste celui la

oye oye bonne gens le reveillon approche a grand pas et allons decorrer le sapin ......


blablabla n'importe quoi je vous amene quelques tonneau on va s'rincer l'gausier et on va s'taper su'l'tronche

je passe dire mon bonjour habituel mais point souhaiter il y a au moins un bout de bois dans cette gargotte ou je puis fouttre mon derriere


jeta un oeil au allentour mais ne vi pas bcp de place a part un beau trone horner de quelques tetes de guerriers
muhmm!! cela devrait me convenir alons l bas essayer cette parfaite assisie a mon posterieur bien endeolori foutu cheval j'ai du le descendre il m' a balancer a terre a mon dernier kill ,j'ai point apprecier sa maneuvre et hop au barbecue

se dirigeat vers le trone .......
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:33

Marquise lève la tête de son carnet et aperçoit le nouveau venu.

Monsieur bonjour, vous cherchez un trône à votre mesure ?

Elle replonge la tête dans son cahier, griffonne deux trois choses, déchire la page et la tend à Calippo.

Là, je vous ai fait un petit plan pour que vous puissiez trouver votre trône, suivez les flèches, vous pouvez nettoyer aussi nous manquons de main d'oeuvre. https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=47&start=75


*sourire*

*fait un signe d'au-revoir et replonge dans ses croquis*


[hrp] Stp cesse d'intervenir dans des posts juste pour nous saluer, c'est sympa mais ça n'a rien à voir. La prochaine fois tu seras téléporté directement à cet endroit.
Edit : J'ai changé d'avis ça ne collait vraiment pas donc voilà tu as ton sujet à toi ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:09

merci c'est gentil ,mais bon j'essaye de faire de mon mieux pour la jouer rp mais bon c'est pas encore asser ------------->s'en va prendre des cours
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:04

bon nous y voila

noyeux jöel a tous et toutes et d'excelente fêtes

balance quelques caisses de champagne sur la table et s'eloigne au loin
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:56

*récupère les caisses et les traîne vers le bar*

Merci Monsieur ! Passez également de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:46

bonjour voila je demande l'aide des "rats" car j'ai encore subbit une belle arnaque
(ras le bol )
et comme la difference de level est trop grande entre lui et ce *** ben je vous demande si vous pourriez m'ffrir ce service car en plus je suis faucher
voila si vous pourriez faire cela l'abrutit qui m'a arnaque ce nome gorillaz

merci d'avance


je sais je n'ai rien a offrir donc peut de chance mais j'essaye qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:22

Dis donc Cal... si je ne m'abuse tu es bien le boss des templiers de l'ombre non?

alors avant de venir quémander, assure toi que tes hommes ne se servent pas sur le dos des RATS en tapant très vite (des coups ridicules je te l'accorde) et en partant avec le fric soutiré, en courrant comme un lâche... tu as sûrement reçu mon mp ...

Donc pour ma part, tu peux toujours courrir tant que ce 'petit' contentieux n'est pas rêglé... c'est sur tous les templiers que je vais me défouler
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:29

*se plonge dans ses souvenirs*


Gorillaz ... Gorillaz ... Ca me dit quelque chose ça mais je ne m'en rappelle pas bien , mais ma lame a meilleure mémoire que moi ! Je lui fais confiance ! Je dirai donc : il est déjà mort maintes et maintes fois ce Monsieur .

Mais je vais changer un peu , et faire comme Elric , je vais viser les Templiers , voire un peu le résultat d'une rencontre entre un Templier et ... Moi ?

Au fait un Templier ... C'est quoi ? Un arbre ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:31

???????????? je n'ai pas recu d'mp

tu connais le pseudo du pseudo templiers
pas logique ca il sont bien tous informer qu' il n'est pas question d'attaquer certain joueurs

attend ce n'est pas muezawa par hazard??? lui il n'est plus un templiers et il s'amuse a essayer de me killer maint si c'est lui

fais en ce qu'il te plait ,sinon je m'occuperai moi meme ce celui qui t'as fait ca

pour le litige de po ben fais mp et on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:34

rhoo mais c'est quoi ces embrouilles Very Happy

on tape tout le monde, on ramasse et on perd des po comme tout le monde, j'espère que moi ils peuvent me taper car pour ma part je m'en gènerai pas! nan mais hé ho Very Happy

on dégome tout le monde et on se fait dégomer parfois , oui oui çaarrive aussi, comme tout le monde Very Happy


tss gorillaz ou un autre il y passera comme tout le monde mais pas pour le fait d'avoir piqué po, juste pour le simple plaisir de se régéler de sa chair! Very Happy

aler bon appétit, jvai m'en faire un ou 2 là j'ai faim Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:04

oui calippo c'est bien ce quidam dont je parlais... on se reverra et on en reparlera sur les chemins de traverse des terres d'argent...

t'as faim petite étoile? mm... je te préparerai un petit quelque chose pour ton retour Wink

swmaster, oui c'est comme un arbre... planté bien profond, chargé de parasites et qui perd ses feuilles à la première bourrasque Wink
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:21

ok pour ce quidam cherche dans un autre clan il n'uµy est plus qd aux templiers ils sont trop bas ou trop haut pour toi donc faudra attendre et ceux qui reste respecte bel et bien ce que j'avais demander mais si tu veux te faire les dents ben a toi de voir

au fait le gorillaz m"a demande etait telle qu'il est 250 level au dessus de moi voila ou en etait ma demande j'ai pas acces a la map 3 car meme a perdre des plumes et meme nombreuse j'aurais pas hesiter

sur ce je vous souhaite de bonne fetes si on ne se vois plus avant
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptySam 6 Jan 2007 - 10:20

entre a nouveau dans le repre des rats et va vers son trone poussiereux

bonjour et je tenais a remercier quelques rats qui malgrer leur reputation etaot pret a venir aider un pauvre debile coincer dans des hordes de pk en rut ,il se reconnaitrons

de deux au vu des agissement de certain et ma mauvaise habitude de me pointer chez les rats j'en ai pris quelques manie et ai changer ma pensee d'esprit(ouil il y en a une mouarf)

fini les ptis guerriers tt gentils qu'etais les stupides templiers ,ils sont passer du coter obscur et vont se faire respecter de la maniere rats c'est la meilleur et je le confirme

qd a toi elric je ne saurais point te faire l'honneur de dedommagement par ce cher umezawa il est partit et fait partie de l'echiquier asteur mais cela n'empeche de roder tjrs parmis les requins en map1 pret a bondir sur de pauvre petit level pour faire monter ces kill
voila si tu le retrouve et a besoin d'aide pour le degommer ca je le ferai avec plaisir car son retournament de veste me laisse quelques peut insatisfait car il n'hesite pas a attaquer son ancien chef en esperant faire grimper sa cote
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptySam 6 Jan 2007 - 15:12

Citation :
voila si tu le retrouve et a besoin d'aide pour le degommer ca je le ferai avec plaisir

on n'a pas besoin de toi pour régler nos comptes Calippo ... et au fait ? c'est quand qu'on se rencontre et qu'on vous castagne ??

Le trône de Calippo Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:57

bien tu le sais krok ce serais avec plaisir mais j'ai la minimum 200 level en dessous du tiens et encore je ne connais meme pas le tiens mouarf donc patience j'arriverai bien un jours a ce moment

desoler de devoir te faire attendre mais bon si il le faut si tu veux castagner ben si un je croise un jours po de prob je te congnerai vi je sais je serais direct 6pieds sous terre et tu m'aura meme po encore attaquer mais tu sais que sur ca je m'en fout mouahahahaha

par contre hier etait dechainer les debile de la map 2 grrrrrrrrrrr en core une chance que les couperus de tetes sont venu a ma rescousse
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:42

s'assied a son tronne encore tout secouer d'avoir encore perdu une de ses tetes mais tres etonner par qui elle lui avait ete enlevee

ha ben non je neu suis point la pour la recuperee ,car elle repousse a force d'habitude ?chaque fois asteur (regarde trop de film cal)


prend une choppe au passage et s'interroge pourquoi lui ???? je ne l'ai jamais attaquer qd j'etais des level au dessus de lui ,que lui ai je fait pour meriter un tel affront?????

bois encore une gorgee et se lamente

pfff et ce stupide equipement phenix qui me cole a la peau ,et tjrs pas moyens d'avoir mieux
et je m'etonne encore que jetombe aussi facilement avec juste un equipement pour un level 50 poua quelle misere m'enfin vais le lui rendre ses baffes et on ira boire un bon coup apres

reprend les quelques po qui lui reste

bon j'offre une bonne tournee a votre santee les rats
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:42

Je deambulait dans les couloirs du repère, très affairé par l'aménagement de la chambre et toujours la tête dans les nuages suite à la joie qu'Aly m'avait procurée en acceptant ma demande en mariage.
Passant par hasard dans le coin, j'entendis Cal et ses reflexions sur la soirée d'hier...

Salut Cal!

Ben... comme je te disais hier, désolé... j'ai glissé What a Face rien de personnel What a Face

un réflexe quoi, et puis Storm avait faim, j'ai passé la soirée à chasser et il lui fallait un peu d'énergie humaine pour pouvoir rester efficace

Pas de problème pour les baffes... et le coup après, je t'invite bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:25

*passe à son tour tout près et les entends tout les 2*

hum désolée Cal, mais j'ai pas pu rester bien tard hier pour glisser avec Elric , mais ce soir patinage si tu veux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:30

ouiap aly mais ai po encore manger de sousoupe t'as deja vu face a elric ai perdu des morceaux tu imagine avec toi devrai faire rappatrier les morceaux

bon t'es ou j'arrive lol et felicitation pour le futur mariage
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:00

merci mais un peu tard là^^
je dort bien au chaud à ses cotés pour le moment....

t'inquiètes on va se retrouver bientot...et je t'aiderai à ramasser les bouts promis... ça tombera encore mieux prochaine fois Very Happy

merci Smile tu y es invité biensur. Faudra que je te file 2 ou 3 boules colorées pour ce jour là ... j'ai besoin d'un troubadourd lol! mais pas chanter hein...ça non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de Calippo Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Calippo   Le trône de Calippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Calippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: