Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Photos de famille   Photos de famille EmptySam 20 Mai 2006 - 11:56

Le tout 1er raid des R.A.T.S.

Mercredi 10 mai ... by night


Photos de famille 1erraid5vz


Hé ben ...
même le tigre je vous garanti qu'il était pas fier !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptySam 20 Mai 2006 - 12:11

Vendredi 19 Mai

Petit groupe de R.A.T.S. en embuscade à Silver's Tower


Photos de famille Raidh300ep



On remarquera en bas à gauche le malheureux mais courageux Roronoa 05, roué de coups au moment du cliché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptySam 20 Mai 2006 - 21:40

c'est vraiment super Krocker
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptySam 24 Juin 2006 - 2:03

Sortie du 23 juin Very Happy

Photos de famille Raid23juin3fg

Photos de famille Raid23juinb0vj

Photos de famille Raid23juinc7mf

Photos de famille Raid23juind3sj
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:00


En triant un peu le contenu de mes coffres, j'ai retrouvé ça :



Photos de famille Unratdz8


Incroyable non ? lol!

Deux rates sur un rat !!

au fait .... on a des nouvelles de Muad Dib ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Sirama
"Etudiante en téléportation"
Sirama


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:28

C'est truqué Krocker? ou c'est vraiment vrai?
Parce qu'alors c'est trop fort ce truc là, superbe.

Et faut pas oublier la petite bouteille de lait que Marquise emmene partout avec elle, et ça aussi c'est trop fort mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:29

Loooool j'avais complètement oublié !!!

Non, jamais revu le monsieur. Si si Sirama c'est bien vrai et dis-toi qu'il y a même eu un chat qui est intervenu sur la case pour voler le lait !!!

Enorme ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Back on the tracks !!!   Photos de famille EmptySam 7 Oct 2006 - 14:55

Vu hier !!

Photos de famille Rats3g20bgb3

Merci Sire pour les photos ! Vous voici à nos côtés !

Photos de famille Raid061006bfa6
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:12

lol! lol! vous pouvez notés comme d'hab ou trop petit ou trop grand !!

Ryath elle attend, Photos de famille Smiley21 elle attend puis elle en a marre des ricanements de ses grands qui la zieute de côté et baston3

Outch les retours ça fait mal !! encore plus si à leur tour baston2

Mince le Krok il avait des tas de fioles en tout genre à nous refiler et pas de vinaigrette j'ai horreur des pissenlits sans vinaigrette!!

Baloc me refile ça recette de soupe au sang et m'en offre généreusement Photos de famille Smiley30 J'ai pas trop voulu y gouter pas sure que c'était pas mon crane et mon sang qui lui avait servi pour la faire!! Photos de famille Smiley_0 (si si il était là c'est juste qu'il aime pas les photos il s'est poussé un peu sur le coté ptdr)

Je fous une grande claque dans le dos à Darkvador... "Ah salut toi comment vas!" il hésite un moment (ben vi j'allais pas lui dire que en fait je rechargeais c'est pour le coup que lui il se déchargeait sur moi après et comme j'avais plus de vinaigrette j'aimais autant pas ) il me sert la main à m'en arracher le bras puis on discute un brin . pendant ce temps là vous comprenez bien que je me planque un peu derrière lui mouaarrfffff et je fais juste des ti bonds de temps en temps histoire de saluer à leur tour les nouveaux arrivants. Photos de famille Smiley88 Je fais un kiss renversant à Dark Photos de famille 00000412 toujours histoire de... vous savez... la vinaigrette!...

D'ailleurs pouarrffff le Toto et Popeye m'en offre des pleins paniers de pissenlits du coup j'en ai trop franchement " merci fallait pas" et discrétos j'en refile un peu à dbKillerdb (lui je m'en rappelle parcequ'il a fait la grimace devait pas avoir de vinaigrette non plus lui)

C'est à ce moment là que Dark me rend mon baiser renversant, j'en fais un bond en arrière de surprise et me raccroche au premier qui vient pour pas m'écrouler: HAGEN!!

Solide comme un roc lui je pouvais pas trouver mieux. Aïe! se faisant j'accroche un peu son arme... rummm... bien coupant ça!!

Ryath gagne 0 de points d´expériences
hagen perd 0 points de vie
Ryath perd 3149 points de vie Photos de famille Smiley32

L'air de rien précautionneusement je l'a remet bien comme il faut ! C'est bon il a l'air d'avoir rien vu rien senti! tant mieux plus qu'à aller me soigner je pisse le sang de partout !! Photos de famille Smiley33

Là j'ai besoin d'une pause ! trop d'émotion et d'adrénaline je me dirige donc vers un coin tranquille et là .............

Photos de famille Screengv2

Pffff moi qui pensai être tranquille je tombe en pleine séance d'entrainement au lasso Shocked Ficelle est entrain de faire la démonstration de son talent en la matière

Photos de famille Ddetnarvaji6

Là je m'écroule au pied d'un arbre, je me soigne et repart aussi sec à Bicep je préfère de loin les barbares bastonneurs et soiffards que les cheap and ale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de famille Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: Fumoir-
Sauter vers: