Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la fête bordel !

Aller en bas 
+2
Miss Furie
Cheep
6 participants
AuteurMessage
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptySam 16 Déc 2006 - 20:59

Mes félicitations à vous les gros laids !

Krocker et Miss Furie bien évidement. Un post doit surement déjà parler de ça mais mon ego m'ordonne d'en créer un rien que pour moi alors bon.. Heureux d'apprendre que votre relation se termine par une union. Miss porte bien son nom, c'est dit.

J'en profite aussi pour vous dire que je serais bientot majeur (Pas IRL parlant hein... dommage... Ca m'aurait rajeunit), et que je vous attends donc tous pour me fracasser contre vous, ou dumoins contre ceux que ça interessera (Je peux peut etre essayer d'organiser un pyjamache partie aussi.. si vous préférez).

Biz les vieux et les moins vieux,

Cheep
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptySam 16 Déc 2006 - 21:58

Ben ca veut dire quoi ca que je porte bien mon nom... le Miss ..ou le furie... Et puis va falloir que tu tapes d'abord , je touche pas les mineurs...

Je suppose que je dois dire merci ..
ben tu croyais quoi.. qu'on s'aimait pas assez pour le faire...pff!! n tout cas bienvenu...ou re bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:50

Le Furie bien sûr.. Pour le Miss, arrange nous un petit rencard discret au bord d'un ruisseau, à la lisière d'une forêt et après quelques coups d'oeils non négligeables on verra pour le Miss.

Et t'en fait pas va.. j'te pouttrerais avant qu't'aies eu le temps de dire "Mais merde, il est où ce gros Cheep, je le vois pas bordel !"

Meuh non c'est pas ça.. C'est juste que pour s'unir à Krocker (Pour la vie en plus.. c'est quand même long la vie, j'sais pas si tu te rends bien compte) faut quand même en avoir une sacrée paire (Je parle bien evidement des pieds. J'vous vois v'nir..) !

Aller hop ! J'en profite aussi pour faire de la pub ! N'hésitez pas, si au détour d'un sentier sinueux de votre existence vous vous sentez aigri, triste, voir mélancolique de passer nous rendre visite. Le club "Abandon" vous ouvre ces portes volontiers ! Comme à tout Silverworldien d'ailleurs. Les consignes sont très simples :

- Level up pas trop, c'est mauvais pour notre image
- Gagne pas trop de thunes, va falloir qu'on les redistribu après, et c'est chiant
- Si tu persistes à nous faire gagner du blé, démerde toi pour aller acheter à boire avec

Que ce soit pour une seconde, une minue, une heure, un jour, une vie !.. Come on baby

Bref, faudrait aussi que je vois qui serait partant de votre côté pour la pyjamache partie avec les LiFoS, histoire que j'essaye d'organiser ça.

Biz à vous, Cheep
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:11

T'es drôle toi ..avec tes techniques de soit disant séduction....Essayes toi donc sur ma frangine...elle semble être de ton type...non mais et si oui j'ai tout ce qu'il faut pour l'occuper mon Krocker... ca ne te regarde pas du tout...C'est la fête bordel ! Smiley35

Et j'ai bien des doutes sur l'utilisation de ta poutre....

Et pis quoi .. On a l'air d'un journal aussi!! C'est quoi ces annonces...pfff...Tu peux bien avoir le teint vert à dire des bétises comme ca ..ca retourne le coeur...Non mais il te trouve quoi au fait mon mec....?
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:22

Mais c'est qu'ça hausse vite le ton ces bestioles.

Evidement qu't'as tout c'qu'il faut pour occuper Krocker (T'façon il lui en faut pas beaucoup) et il est pas question de séduction (T'as vu ta tronche ? Avec ta peau couleur couché de soleil. Tu veux pas que j'te donne une marguerite, un chapeau de paille et que t'ailles prêcher la paix à tout les ports ?), juste de jugement. C'est bien ton genre tien de t'autoproclamer Miss, ça se sent. En parlant d'odeur, tu s'rais d'ailleurs pas mal classé c'est vrai.. Plutôt en mal qu'en bien m'enfin bon.. J'comprends pas, le rat est un animal super propre pourtant, tu pourrais prendre exemple.

Quant à ta proposition frauduleuse là.. Ta frangine je sais pas qui c'est.. Faut dire que chez vous, tout le monde est un peu avec tout le monde hein.. Machin frère de truc, elle soeur de lui et nièce de sa cousine par alliance avec mon oncle qui est le parrain de ta mère.. A votre place j'me méfierais, les problèmes de consanguinité sont bien là (Ya qu'a écouter parler Miss.. ).

A j'vous jure.. Et cesse dont de parler de pouttre comme ça.. C'est si.. Indélicat...

Pour l'annonce, j't'accorde un point, et pour le tein vert j'te l'enlève.

Il me trouve quoi ton mec ? Dit, t'arrêtes jamais hein.. Ben au lieu de jouer à touche pipi tout les soirs dans votre lit tu lui demanderas, qu'est ce que tu veux que j'en saches moi..

Aller, j'ai fais le trour des quelques mots qu't'as aligné les uns derrières les autres tête de rongeur,

Biz, Cheep
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:25

Mais c,est qu'en plus il comprends tout de travaers... tu es quoi l'arriere petit cousin de Marquise...Ca expliquerait des choses...Et pauve ti-blob..Ma soeur c'est la gentille douce et timide...RYATH....Pour ton information....Tu le connais comme moi!! En tout cas tu as tout pour devenir le beau-frère....Complétement félé, qui déforme tout ..ca en ferait des belles réunions de familles toi et moi!!

ET si tu penses que je vais seulement te mentionné, quand je suis seule avec mon Krakant...tu rêves...Et pis, je sais pas comment tu fais ca toi , si tu as encore 5 ans... mais y'a longtemps que je fais plus que d'y toucher a son engin..je le savoure a toutes les sauces. Nous ont fait l'amour...Toutes manières t'as pas l'air assez sophistiqué pour que je te donne les recettes....

Rien à voir, on voit bien... Si t'es pas capable supporter , les délicieux parfums que je porte... Restes vert mon bonhommme... je me sens pas responsable si t'es jaloux de mes couleurs chaudes...

Tu venais pour quoi au juste??
Nous rappeller que tu étais parti??
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:01

Tiens on parle de moi ?
Citation :
tu es quoi l'arriere petit cousin de Marquise...Ca expliquerait des choses...
??? On a retrouvé ma famille ?? Mais... mais... je n'ai rien demandé moi !!

*voit Cheephunter aux prises avec Miss Furie*

*révérence*

Bonjour Monsieur CheepHunter ! La consanguinité c'est une maladie grave ? C'est ce que vous avez ? C'est pour ça que vous êtes vert ?

*cherche du regard sur l'estrade*

Dis Miss Furie il est où mon arrière petit cousin ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:07

Et bah bordel.. Une réunion de famille ? Toi et moi ? T'es sûr ? M'étonnerais moi.. Chiant à mourir ces trucs là et tu sais aussi bien qu'moi qu'on a pas besoin de ça pour se crever l'un l'autre (même si maintenant ca risque d'être plutôt unidirectionnel)..

Ta soeur, Ryath ? C'est triste.. Ca doit faire bizarre dans la famille.. D'un côté une douce et charmante jeune femme comme tu l'as si bien dit, on pourrait presque dire un étalon si l'on causait "métaphores" et de l'autre une anêsse, ouais.. Anêsse ca t'vas plutôt bien non en fait ? Toi pour qui braire est une manière de s'exprimer. Une vraie ferme..

Tu fais c'que tu veux quand t'es avec ton biscuit, mais me pose plus de questions auxquelles tu sais que j'peux pas répondre. M'enfin toi et la logique, ça doit être comme un chien et de l'herbe verte, à part l'avaler puis la rechier condensée.. j'sais même pas si tu la digères.

Pour ce qui est de la cuisine, sûr qu'on peut pas avoir les mêmes points de vue, on y a p'tet pas le même rôle aussi. Moi les sauces, j'aime pas ça, j'laisse ça aux autres, chacun son truc, chacun sa chose.

Pour ton parfum ma grosse, ya qu'a regarder autour de soi.. Alybaba se cache derrière ses mains, Marquise utilise un éventail.. Après.. Que tu te sentes bien c'est l'principal, mais les autres te sentent bien aussi, et c'est p'tet pas un compliment.

Mon vert, mon vert.. Y te démanges ou quoi ? Faudrait que tu t'y mettes tiens au vert, ça t'f'rais pas trop d'mal, tu t'étouffes avec ta propre "chaleur" ma petite.

Meuh nan j'étais pas venu pour ça.. "Mais c,est qu'en plus elle comprends tout de travaers... tu es quoi l'arriere petite cousine de Marquise...Ca expliquerait des choses...". J'pensais que tes comparses viendraient mouiller leur museau par ici, histoire que je prenne des nouvelles d'eux et de voir pour cette pyjamache partie..

M'enfin si ça vous emmerde j'peux m'tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:24

Et ben dis donc t'es bouché hein... UN R.a.t.s c'est un R.a.t.s...pas de chevaux ou d'âne... et quand a Braire ..tu lâches pas ta partition hein!!
Tu crois vraiment que je vais aller faire la fête en nuisette avec quelqu'un de tellement bête qu'il me prends pour une bête et qui est pas capable de me prendre comme une bête...pfff!!

Et c'est quoi cette histoire de Role...... toi un bâton te remplace ..J'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:41

Meuh non pas bouché... J'essaye juste d'élever un peu le niveau de la discussion, c'est tout.. Mais comme ton nez est à hauteur d'excrements, tes réponses en sont de même alors bon.. Que veux tu qu'je fasse, j'te laisse faire comme tu peux, avec c'que t'as, même si t'as pas grand chose..

Jouer avec les mots c'est important, mais j'aime pas jouer tout seul.

J'tacherais de t'acheter des échasses, histoire de réhausser le niveau tes paroles, pour pas qu'on s'emmerde ferme. Enfin bon, d'ici à ce que t'aies compris l'intégralité de mes mots..

Mes félicitations tout de même hein, une nouvelle fois Very Happy

Et bah didiou, ta lame doit être affutée hein.. parce que ta langue, ça manque de boulot !

Biz, Cheep
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:22

C'est la fête bordel ! Smiley_4 C'est la fête bordel ! Smiley_5 C'est la fête bordel ! Smiley_4

Moouuuaarrfffff bastons !! baston !!

Allez encore!! encore!!!

Moi je regarde et je bois un coup C'est la fête bordel ! Smiley18 C'est la fête bordel ! Smiley23 C'est la fête bordel ! Smiley18 les ceusses qui en veulent y viennent!!C'est la fête bordel ! Smiley22

et boxe et baston2 et tention hein C'est la fête bordel ! Smiley75

qui c'est qui compte les points ? j'ai perdu le fil ....

Eh la frangine une tite boulette de cockatrice peut être ?C'est la fête bordel ! Smiley76

Cheep tu sais que c'est interdit les OGM ça rend malade
Alors Pyjamache tu nous en dis plus ? moi je veux bien c'est pas les haches qui manquent mais plutot les pyjamas !
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:41

Ben on assure le show comme on peut.. C'est la fête bordel ! Smiley20

Faudrait charger Marquise de la distribution des tractes et de la vente de pop corns...

Ben ouais pyjamache, vous en dire plus ben.. Ya du LiFoS du level 100 au level 600, chez vous j'sais pas trop, j'suppose c'est à peu près pareil.. Donc un petit rendez vous, sur une case anodine. R.A.T.S vs LiFoS. Baston. Beuverie. Photo de groupe. Orgie dans les champs et voilà..

Ca devrait se passer à peu près comme ça..

Mais bon, si ya 20 R.A.T.S d'un côté, 4 LiFoS de l'autre, ou l'inverse, ça risque d'être court et peu drôle.. Je comptais donc prendre le pouls des deux candidats avant d'annoncer quoi que ce soit..

C'est la fête bordel ! Smiley77
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:49

c'est chouette les soirées mondaines merci de penser à nous Smile

Mais Hulk, si t'insinues encore une fois que ma petite étoile pue de la gueule je viens faire de l'émaraldine avec ton cerveau... soirée ou pas soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:01

Cessez donc de parler comme si je n'étais pas là ! De la famille ou non d'ailleurs ! Et même ici d'ailleurs... Distribuer des tracts... vendre du pop corn... euh... j'ai un costume à faire, une pipe à retrouver et des menottes aussi et une cabane à mettre au point...

*se recule et commence à faire des croquis en regardant CheepHunter*
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:52

Hého face d'argenterie (Fait gaffe, t'as le teint brillant, un peu plus et on te confondrait avec ta hache), c'est pas avec mon cerveau que tu vas réussir à faire grand chose..

J'vais t'en faire manger moi de l'ovomaltine tu vas voir et t'as petite étoile, que je nommerais gros trou noir, par pur désir de contradiction avec toi, j'en dis c'que j'en veux. On va quand même pas me dicter ce que je dois faire de mes mots ! Je les mets dans l'ordre que je veux nom d'un tonneau d'bière percé à l'arrière !

Retourne donc te faire briller toi C'est la fête bordel ! Smiley21

Marquise, t'embêtes pas, voici un autoportrait : C'est la fête bordel ! Smiley14

Mouahahahaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:14

mouarrffff ce pied dans la fourmilière lol! les ratounets vont te tomber sur le paletot si tu forces encore un ti peu C'est la fête bordel ! Smiley26 C'est la fête bordel ! Smiley26


spectacle esculent!

tu veux une bière ? un coup d'éponge pour te rafraichir? un ti massage? Cool

Et puis les écoutent pas le vert te va très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:23

On me parle d'un grand chef, Krocker, Krakant, biscuit, machin là mais j'ai pas encore vu le bout d'son slip en cottes de mailles traîner par ici moi hein.. Bon d'accord, c'est certainement parce qu'il en porte pas, un caleçon moulant en peau de fourreux est tellement plus agréable mais quand même..

Tu crois Ryath ? Naaan.. M'aiment bien les R.A.T.S.. 'fin j'crois.. C'est la fête bordel ! Smiley_8

Trinquons oui ! C'est la fête bordel ! Smiley24

Trinquons à cet endroit où on peut se cracher à la gueule tout en rigolant, c'est rare ça.. Avec tout ces bourgeois malfaisants, pleins de haine et d'arrogance, qui vous abordent avec le sourire et lâchent pamphlets dans votre dos qui traînent sur les terres gâtées de SilverWorld, un peu d'air frais ne fait pas de mal (Même s'il fait noir et que ça chlingue chez vous)..

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:44

t'as pas remarqué que Furie est en pause alors laisse les donc finir ce qu'ils sont entrain de faire peut être Krok viendra s'amuser avec toi après lol!

Et attention de pas trop cracher parcequ'après va te falloir nettoyer!

Tu trouves il fait frais toi ? c'est que tu as du laisser la porte ouverte c'est malin ça notre pestilence risque de ce répandre sur toute les terres argentées là!! si il y a épidémie ça sera ta faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:10

… bon tranche de … heu pardon tronche de cake d’abord c’est pas une hache que je porte mais une épée… pour ton cerveau fallait pas préciser, inutile. Mais pour faire de l’alcool même les raisins pourris font l’affaire.

T’en a pas pris de l’ovomaltine quand t’étais petit ? Ah ben non je suis bête, sinon tu ne serais pas comme ça. Un trou noir ? Mm. si ça peut te faire plaisir… tu dois avoir du mal à appréhender autre chose qu’un trou vide comme concept c’est vrai, scuse…

J’y retourne tout de suite là… j’ai pris un coup de terne en restant un peu trop ici. Hey ! Le petit nœud dans tes cheveux te va à merveille mon grand, tu vas faire des ravages !

*se dirige vers… autre part*
Revenir en haut Aller en bas
Cheep

Cheep


Nombre de messages : 45
Localisation : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:23

C'est parfois d'un maigre raisin qu'on tire le meilleur vin.

Sûr que j'ai du mal à "appréhender" autre chose qu'un trou vide, puisque que par définition c'est un creux ou une cavité percée à la surface d'un corps.. Après..Sûr qu'on peut le boucher, grâce à des bouche-trou par exemple, m'enfin tu dois en connaître tout un rayon la dessus tronche de lustre, je ne contredirais pas l'expert..

Une épée ? Pas de hache ? Ouais je vois..

Merci pour le compliment, un peu tardif je te l'accorde.. Les ravages, je les fait déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:50

mais faut pas t'énerver comme ça mon gros.... avec le vert de base je suis pas sur que ça donnera une couleur qui te va bien Wink

bon allez... moi je vais faire un tour avant de me coucher, les lustres ça s'entretient hein ... et puis je ne parlais pas de ce genre de ravage Very Happy plutot de pouvoir remplacer de temps à autre les pauvres chèvres que tu exténues Wink

salut hulk!
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:16

s'approche de marquise, la tire par la manche, et discrètement lui montre une tite photo


C'est la fête bordel ! Cogckllx


Regardes… Il est pas vert là !… mais non regarde ici ! bon alors pourquoi il est venu vers nous tout vert tu crois c’est une doublure ? ou alors il a mis un truc à l’envers ? pffff


Tu me connais, suis lente des fois mes tites neurones alors j’ai cherché à comprendre hein study scratch study et j'hésite... au début je croyais juste qu'il venait se mettre au vert. Mais après j'ai bien vu que c'était un vert de rage qui le prenait bien que je me demande confused si c'était pas un peu vert de trouille mais je me dis que si trouille ça devrait être orange alors je sais plus rien quoi drunken j'ai pas la main verte, tu sais bien que je préfère le rougeJ'ai bien essayé de lui offrir un autre verre mais ça a rien changé !

tu crois que c'est parce qu'il est pas mur ? parce que c'est vrai c'est plus qu'une palissade en bois fragile pas dure à défoncer. Remarque moi j'ai rien contre le bois vert en général c'est tendre… quoique je me demande si il est pas un peu vermoulue à moins que ça soit vermisseau je sais plus tient…




Tu as pas un truc dans tes fioles à lui donner en douce comme ça pour qu’il devienne vermillon on lui glisse ça dans un ti verre de rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:54

*sourit d'un air entendu aux propos de Ryath*

*ferme son carnet satisfaite*

*hoche la tête à l'intention de Ryath*

Oui quelqu'un m'avait déjà montré cette photo...

*sourire malicieux*

En fait Monsieur CheepHunter aime peut-être se promener incognito. Ou peut-être était-il mal coiffé aujourd'hui... Enfin en tout cas sa proposition de se battre en pyjama ça me rappelle quelque chose et c'est très intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:21

Salut Cheep !

Bah alors tu t’es installé ici ? tu profites que je suis pas là pour venir mater de la RATeS ?? pis en fait ça te plait carrément trop mais tu veux pas dire … alors c’est vrai que la tenue pyjamache c’est bonne excuse pour tenter d’en voir un peu plus comme ça l’air de rien ..

Alors okay, allons y ! tous en pyj’ et baston/beuverie ! ça va nous changer un peu de se taper à la charentaise macérée, j’vais aller troquer mon caleçon en peau de fourreux pour l’occase et on se fait ça ! pis moi ça m’arrange bien parce que tu m’as filé l’énorme envie de te tanner ta gueule verte depuis que j’t’ai entendu parler à ma jolie rouquine !!

File rencard, on est tous prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est la fête bordel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête bordel !   C'est la fête bordel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: