Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swmaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Swmaster Empty
MessageSujet: Swmaster   Swmaster EmptySam 16 Déc 2006 - 13:12

La première fois que j'étais venu je n'avais pas fait attention à cette pièce , la porte était close et il n'y avait apparemment aucun moyen d'y rentrer . De toutes façons je n'étais pas là pour ça à l'époque .

Avec tout les changements , j'avais bien du mal à retrouver cet endroit , perdu au fin fond des couloirs de ce repaire , l'obscurité étant un obstacle de plus à ma recherche .


*Réfléchit à haute voix*


A droite là ? A moins que ce soit tout droit ... Bien ... Hum ! Allez ! Va pour tout droit !


J'avançais à tâtons , les bras tendus devant moi pour éviter de prendre un mur , ou autre chose . Tout en touchant les murs qui me servaient de guides , je sentais un petit renfoncement dans la paroi .


Tiens ?! Un renfoncement avec une poignée ?

Bon vu le nombre de pièces , j'ai pas beaucoup de chance que ce soit là , mais qui tente rien à rien ...



*Se concentre*


Non ... Qui rien tente a ... Non plus . Enfin bref , j'espère que c'est là !


J'ouvris délicatement la porte , et un rai de lumière éclairait maintenant le couloir où je me trouvais , ce qui m'indiquait que j'étais bien là où je voulais aller . Je passai la tête à l'intérieur de la pièce pour voir ce qui s'y trouvait , c'est ainsi que je vis ce panneau qui confirmait que mes efforts d'orientation dans le repaire n'étaient pas vains .


Ici tu postules pour devenir un R.A.T.S.


Bon c'est forcément ici !


*Regarde attentivement ce qui est écrit*


Pos ... tules ... ? Hum ... "Devenir un R.A.T.S." ! Voilà ! Ca je comprends , c'est on ne peut plus clair ! C'est bien ici qu'il faut que je rentre alors .


La séance de lecture passée , je rentrai timidement , fermant la porte derrière moi , pour me retrouver face aux RATS . Je saluai toutes les personnes présentes d'un signe de tête , avant de prendre la parole , en essayant de ne pas trop bafouiller .


Bonjour bonjour !

J'ai entendu quelque part qu'à force de côtoyer les RATS , on finit soit par les détester , soit par leur ressembler , et je me suis rendu compte que je ne vous détestais pas , bien au contraire , j'en ai donc déduit que je devais vous ressembler .

Je ne vous connais pas tous très bien , il y en a que j'ai déjà croisés , d'autres que j'ai simplement vu . Pourtant depuis quelque temps je passe beaucoup de temps avec une RATeS et c'est sûrement pour cela que je vous vois de plus en plus souvent .



*Regarde Marquise et la salue d'un signe timide de la main*


Puis je me dis que quitte à vous côtoyer , autant que ce soit directement à vos côtés . J'avoue n'avoir jamais osé venir ici avant , si Marquise ne m'y avait jamais invité , je n'aurais sûrement pas trouvé le courage de le faire un jour . Mais maintenant je suis là , devant vous


*Se parle tout bas à lui même*


avec les genoux qui tremblent ...


et je me demandais donc ce que vous penseriez de l'idée de m'avoir à vos côtés ?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Swmaster Empty
MessageSujet: Re: Swmaster   Swmaster EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:10

* brise le silence *

« En effet .. il parait aussi que ce qui se ressemble .. s’assemble ! »


* regarde Marquise d’un air moqueur ..et s’avance pour serrer la main à swmaster *

« hé bien ! si t’as eu la chance de te promener un peu beaucoup à ses côtés, alors tu connais parfaitement notre philosophie de la vie .. et si t’es resté c’est que ça te plaît ! tes performances d’assassin sont connues et reconnues, je suis flatté que tu veuilles te joindre à nous pour brandir fièrement notre blason et perpétuer les us de la bonne baston aux quatre coins des terres de silver.. j’ai hâte de t’avoir à nos côtés pour notre prochain raid !! j’suis curieux de voir une distribution de pains étoilés …ça doit être sympa à voir .. »

* tape un grand coup sur l’épaule d’un air satisfait *

« t’es le bienvenu ici swmaster, pas besoin de t’expliquer les couloirs, je sais que t’en connais déjà pas mal .. t’es ici chez toi, alors installe toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Swmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: