Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XxmatxX--recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxmatxX

XxmatxX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptySam 16 Déc 2006 - 3:09

plus rien


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptySam 16 Déc 2006 - 11:02

*grondement sourd*

Tiens ? Le monde tremble ? Ah... ah non c'est mon ventre...dooh...la honte...

*passe devant l'estrade*

*écoute le discours*

*grand mal de crâne*

Euh ? Vous êtes le mal et à force de grandir vous avez de la haine de vous voir dominant et cette haine est inacceptable ? Alors c'est pour ça que vous tuez les survivants et voudriez survivre alors que tout est fini ? Mais quoi ?? Je n'ai rien compris...

Marquise tu parles au mal... euh oui mais il a du mal...

*boit une potion noire et lui en tend une*

En tout cas je suis d'accord avec vous ! Il y a plein de déséquilibrés qui traînent sur ces terres !

*repart contente d'être renforcée dans ses convictions*
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptySam 16 Déc 2006 - 15:06

Croise marquise dans le couloir, passe devant la porte, pense du coin de l'oeil reconnaitre la nouvelle silhouette...marche arrière... *TILT*

S'approche par derrière , l'écoute attentivement...

BOUH!!!

Suspect Suspect Suspect mnce ça fait jamais son effet ce truc là pfff.

Bonjour à toi XxmatxX....ne se serait on pas croisé un jour? Suspect


*réfléchit quelques instants...*


Ca y'est!!! je me souvient!! ah ben à ce que je vois tu es toujours en forme!! mais...tu faisais pas partie d'un clan toi? Suspect ...



*re TILT*

Oups...non c'est vrai....


(hrp: le rp des raisons de mon acte enves ton clan ect, n'a pas encoré été écrit, simplement du au fait de "soucis" irl me prennant trop la tête pour le moment, maiiiiis il devrait prendre jour d'ici ...quelques jours^^ )
Revenir en haut Aller en bas
XxmatxX

XxmatxX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptySam 16 Déc 2006 - 20:43

XxmatxX croisa marquise dans le couloir de la sortie

Finalement avez vous décidez de me garder

La marquise sembla penser alors XxmatxX quitta tranquillement

Je ne vous dérangerai pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:21

Interrompue dans ses pensées, oui oui un rien suffit, Marquise se tourne vers XxmatxX, penche sa tête sur le côté et l'observe. Soudain elle abaisse son éventail et :

Connaissez-vous l'alphabet ? Je vous conseille de bien le maîtriser car vous allez devoir vous adresser à Alybaba que je viens de voir passer. Faites attention et peut être que si vous trouvez les bons mots, la porte pourrait s'ouvrir à vous, elle en décidera. Bon courage !

*sourit derrière son éventail*
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:58

Salut XxmatxX!... dis... le bon que je t'avais donné c'est pour venir chercher ton crâne hein... pas un bon d'entrée au clan sans condition..
Revenir en haut Aller en bas
XxmatxX

XxmatxX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:55

XxmatxX chercha alybaba durant des heures pour finalement la trouvé assis a une table quelconque avec 2 personnes dont je ne connaissait l'identité.XxmatxX lui fit signe de venir un peut plus loin.

Miantenant que nous sommes a l'écart des oreilles indiscrettes j'aurrais quelque chose a te dire. Voit-tu lorsque que je tai invité dans mon ancient clan je te voyait comme une personne bonne et hônnete même si tu a suprimer ce clan qui étais le mien.
Je te croit encore un bonne personne seulement moi je n'ai plus de clan et j'en recherche un exatement comme celui-ci , un clan plutôt sans pitié qui sont des PK car jen suis un jai maintenant 100 kills.


XxmatxX fit une petite pause mais ne laissa pas le temps à Alybaba de parler

Alors pour terminer, j'ai toujours voulu être dans un clan si bien établi que celui-ci et avec mon acient clan, celui que tu a suprrimer, et bien je voulais le rendre aussi bien que votre clan mais cela aurrais probablament pris des siècle alors la je te demande de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:44

*absorbée dans son nouveau livre fraichement volé sur une des victimes en ville study study study , livre très interressant au passage, celui ci relatait l'histoire d'une tortue qui savait lasser ses chaussures, compter jusque 10, allait à l'école avec son ami l'ours, ... hum je m'égare veuillez m'excuser, donc absorbée par son livre joliment illustré (oui pour le moment elle en est toujours au stade des illustrations, se sachant pas encore lire les mots en entiers) donc, c'est seulement XxmatxX une fois vraiment tout près qu'elle ferma son livre, et le déposa sur la table*

*se relève et l'écoute attentivement, se remémorant les faits un à un au fur et à mesure*

bonne ....honnete... scratch

Et bien bonne celà dépend déjà pour qui....quel que soit le sens de ce mot scratch ...honnete...j'ai jamais arnaqué personne....j'en ai eu des occasions pourtant scratch



Enfin bref! Oui c'est vrai que notre clan est sympatique hein?... on s'éclate tous comme des dingues, on se fend la gueule à chaque occasion possibles, ect...mm on s'entend bien aussi entre nous!! très important ça!! 100 kills? interressant dis donc!...faut feter ça!


*se lève et va lui chercher un ptit verre de liqueur maison, s'en sert un à elle même et lui tend le sien*


Aller à tes 100!!! santé mon gars! *bois cul sec*

Donc tu veux rentrer dans ce clan.... mais sais tu au moins ce qui t'attends parmis nous?...
Si tu savais une fois renté ici ce qu'il te faudra supporter.... des choses et des personnes!

Enfin soit je suppose que si tu es venu jusqu'ici...c'est que tu y as déjà réfléchi.


*cherche du regard krocker mais ne l'appercoit pas*

Bon....je veux bien te pistoner parmis les rats... enfin je ferai tout mon possible pour celà...à UNE seule condition...
*se rapproche encore plus près pour éviter les oreilles indiscrètes*

Tu me récites MON alphabet, le mon ne désigne pas qu'il m'appartient mais c'est ma façon de retenir toutes mes lettres. Je suis sur que tu ne sais pas comment le commencer je vais donc t'aider. Je te donne les 2 premières lettres et toi tu continues.



...


je te les donne oralement je suis pas encore au stade de l'écriture...

A....comme .... aimer
B....comme.....baiser doux
C....comme.....


voilà à toi de continuer.

Je t'assure que tu as une des épreuves d'entrée les plus facile de ce clan...si tu savais pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
XxmatxX

XxmatxX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:52

XxmatxX entreprit donc son travail...

A....comme....aimer
B....comme....baiser doux
C....comme....calin
D....comme....doux baiser
E....comme....embrasser
F....comme....faire l'amour
G....comme.... gai(joyeux)
H....comme....hameau d'amour
I....comme....incroyable sentiment
J....comme....je vous aime
K....comme....kiss
L....comme....lèvre
M....comme....massage
N....comme....naissance
O....comme....obsession
P....comme....plaisir
Q....comme....quête d'amour
R....comme....raffoler d'amour
S....comme....savourer l'amour
T....comme....t'aimer
U....comme....ultime sensation
V....comme....vague d'amour
W....comme....Wow! t'aimer...
X....comme....x-treme compassion
Y....comme....yeux d'amour
Z....comme....zone d'amour


Après avoir récité ce qu'il lui passa par la tête, il alla se prendre un verre et alla se coucher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:45

*L'écoute attentivement silent *

Il se mit alors à lui éciter un truc ressemblant à son alphabet à elle mais pas du tout le sien quand même...
Mmmm je vois que tu es...doué! les 2 premiers sont parfaits! tu rentres dans mon estime!!... les autres...ma foi...se sont pas les bons navrée...tu redescend donc au point de départ de mon estime....

quoi que le D est tout à fait juste!
Le Q se rapprochait de la bonne solution également, le W aussi d'ailleurs. Par contre je suis dans le regret de te dire que les autres ben c'était pas ceux là! .... je pistonnerai que ceux qui arrivent à lire dans mon ame et coeur à la perfection! Et jusque maintenant je n'en connais qu'un capable de cet expoloit! et c'est pas toi^^...... je te proposerais bien un autre essais en me concentrant moi même un peu plus pour te transmettre mes pensées mais...est ce que ça fonctionnerait plus ? j'en doute, à toi de voire.





*reprend la lecture d'image de la tortue et de son ami l'ours en attendant sa réponse* study


[mais comment a-t-il pu se tromper sur le Z en plus!! tss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxmatxX--recrutement Empty
MessageSujet: Re: XxmatxX--recrutement   XxmatxX--recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XxmatxX--recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: