Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty
MessageSujet: Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque   Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:43

Après avoir affronté le vent brûlant, après avoir traversé maints couloirs, arpenté maints escaliers, toujours avec la même ténacité et toujours en tentant de ne pas se faire trop remarquer, nos deux protagonistes arrivent enfin à l'endroit souhaité.

Voilà ! Je vous avais dit, ça allait plus vite par le jardin

*espère qu'il ne se rendra jamais compte de la supercherie*

*écarquille les yeux en constatant que sa chambre est restée telle qu'elle l'avait laissée*

*se retourne vers swmaster l'air gêné*

Euh...Normalement c'est mieux rangé ! Si si je vous assure ! C'est juste que je cherchais des objets disparus et comme nous n'avons pas de salle pour les objets trouvés je ne savais pas si c'était toujours là ou non, alors j'ai tout remué et euh... Mince alors... il va falloir tout ranger...

*s'aperçoit qu'il est toujours sur le pas de la porte et lui fait signe de rentrer*

Euh... vu l'état de ces appartements vous pouvez déposer les bouteilles là où vous trouverez de la place ! On est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque   Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:00

Les cheveux ébouriffés par le vent , j'étais toujours debout avec des bouteilles plein les bras en attendant que Marquise me dise quoi faire . Mais nous avions le temps , puisque nous en avions gagné en prenant un chemin plus rapide . Enfin je n'avais jamais prit d'autre chemin que celui-ci auparavant , donc je ne pouvais que la croire .

*Balaye du regard la chambre*

C'est très joli chez vous !

Pour les choses éparpillées ne vous en faites , cela n'a pas grande importance , c'est comme si c'était rangé en fait , mais rangé un peu partout !


Une réflexion très intelligente plus tard , je rentrais sans pouvoir fermer la porte à cause des bouteilles , que je ne savais pas où poser .

Vous n'auriez pas une table où je puisse les mettre ? Ou quelque chose qui ressemble à une table , cela fera également l'affaire !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque   Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:07

*dégage une étagère en mettant le tout au sol*

Oh tiens... je ne savais pas que j'avais cette boîte cadeau !

Là, posons les bouteilles ici et commençons

*aide Swmaster à se débarasser de son fardeau puis commence à réunir toutes les poupées qu'elle possède*

Comment faire ? *dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen
"RATS fort rêveur"
Ameisen


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/11/2006

Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque   Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:31

*Se décharge enfin de son fardeau*

Haaaa les bouteilles commencent à glisser !!

J'essayais de garder un certain équilibre , en bougeant dans tout les sens pour ne pas faire tomber une bouteille et mettre du verre partout dans la chambre de Marquise .
Tout en faisant attention à bien rattraper ce qui glissait , je regardais Marquise débarasser une étagère pour qu'on puisse enfin poser tout ces récipients .

Ha merci ! C'est gentil de m'aider , puis là c'est une bonne place . Sauf que maintenant il y a plein de choses par terre .

*Regarde Marquise réunir toutes ces poupées*

Wah ! Vous en avez beaucoup !

Et si nous commencions par les aligner ? Pour les compter , et ensuite les classer , soit par taille , par couleur , enfin comme vous le désirez . Ensuite cela sera plus simple pour les ranger je crois .


*Balaye du regard les poupées éparpillées sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque   Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à la Sherlock Holmes et docteur Watson... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Les appartements de Marquise-
Sauter vers: