Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de compromis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

proposition de compromis Empty
MessageSujet: proposition de compromis   proposition de compromis EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:54

monte sur l'estrade et poses quelques tonneaux de ce delicieux breuvage qu'il degustai en compagnie de krokeur et d'autre mebres de ce clan mais ce fut en d'autre lieu et d'autre instant

voila cher krokeur ainsi que les rats ici present je viens proposer non pas une alliance mais bel et bien un compromis ,j'ai quelques membres de mon clan sur silver qui sont sur votre map ainsi que sur les autres bien entendu pourrait on eviter des combats inutiles et des pk a ne quoi en faire entre nos 2 clan

ouvra un tonneau et hop ce prix une chope de ce delicieux elixir

remets aussi un bonjour a aly et ryat qui eux aussi on bien besoin d'une bonne lampee du tonneau(des storm) car au dela de ces frontiere sevit un flood inimaginable et ne veux y mettree les pieds

descendi de l'estrade et repartit killer quelques casse pieds


au fait vous en avez fait quoi des $fantomes$ on ne les vois plus


calippo chef des "Templiers de l Ombre "
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

proposition de compromis Empty
MessageSujet: Re: proposition de compromis   proposition de compromis EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:50

Armée de son verre de lait du matin, Marquise passe devant l'estrade. Elle s'interrompt lorsqu'elle entend un visiteur déclamer son discours. Oh dès le matin !

Elle s'assied face à l'estrade et écoute.

Compromis ? Compromis compromis compromis....hum...mais nous on ne promet jamais rien... éviter des combats inutiles ?? euh...

Une fois le discours de Calippo terminé, elle se lève et lui adresse une révérence. Puis elle s'approche de lui et lui chuchote à l'oreille.

Monsieur... ce que vous dites ressemble fort à une demande de pacte de non agression... donc je peux noter dans mon carnet que compromis = pacte de non agression ou PNA ? C'est ça ? C'est bien ça ?

*regard interrogatif mêlé à une expression satisfaite d'avoir bien compris*

*à voix haute*

En tout cas...

*sort une feuille avec la description des RATS et lui met sous le nez*

Vous voyez ? Nous n'avons pas de place pour marquer des PNA...

Marquise... c'est volontaire... euh oui oui, mais tout de même il n'y a pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

proposition de compromis Empty
MessageSujet: Re: proposition de compromis   proposition de compromis EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:10

[alors... je mets du naturel ou je fais un plancher en structures hybrides..? ... il Faut que je pense à mettre des tas de coussins partout, je crois qu'elle aime ça petite étoile...]

complètement perdu dans ses pensées... il avançait dans les couloirs... au hasard; se sentant chaque jour un peu plus chez lui et parmis les siens.

[... je me demande si je pourrais caser une table d'invocation dans la chambre...]


Citation :
...besoin d'une bonne lampee du tonneau(des storm) car au dela de ces frontiere sevit un ...

[... Tilt...]
se retourne et vois un type en train de déclamer une histoire... non proposer un pacte apparemment... et Marquise est là aussi.


Bonjour chère Marquise! vous allez bien?

puis s'adressant à l'inconnu...

Bonjour Monsieur... De quelle Storm parlez vous? je ne connais qu'un Storm et je ne permettrais pas à qui que ce soit de poser ses mains dessus!
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

proposition de compromis Empty
MessageSujet: Re: proposition de compromis   proposition de compromis EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:07

muhm muhm pas de pna
ok tout a fait d'accord pas de pna cela etait juste proposer par amitier avec des membres de ce clan
et bien oui ils en ont margre qu'ils sont des RATS mais qu'a cela ne tienne
il s'en remets a la bonne fois de tous et on verra hahahaha

se retourne vers elric

hohoho je n'ai point l'intention de toucher un storm car cela n'est qu'une race de personnage sur un jeu que je ne citerai pas


se retourne prend un tonneau et offre quelques lampee aux 2 interlocuteur

merci quand meme de m'avoir ecouter et a bientot sur silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de compromis Empty
MessageSujet: Re: proposition de compromis   proposition de compromis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de compromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: