Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Elric   Elric EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:32

Les couloirs étaient sombres en cette heure tardive, la fraîcheur y régnait depuis quelques semaines, l’hiver approchait… Il était perdu dans sa réflexion. La démarche qu’il s’apprêtait à entreprendre, il s’était promis qu’elle ne se reproduirait pas.
Depuis les évènements dont il était à l’origine, il était convaincu ne pas avoir droit à autre chose qu’une vie de chasse solitaire.

Sa main droite se déplaça inconsciemment vers la garde de Storm qu’il venait de récupérer… grâce à elle.


Et pourtant ses voyages incessants ont finis par le mener sur ce monde, dans cette contrée, à pousser la porte d’un bar situé dans un repaire où vit un clan qui allait lui prouver que la vie pouvait ne pas se limiter à ça. Il émergea de ses pensées et resta figé quelques secondes devant la porte.

La pancarte disait :

« Pas de recrutement jusqu’à nouvel ordre »

mais malgré cela il savait que le moment était venu, qu’il devait vaincre ses appréhensions, ou plutôt craintes, et y aller.

Elric poussa la grande porte en bois barrée de lattes métalliques, la pièce était vide… pas étonnant étant donné le message placardé à l’entrée. Il était en train de se demander comment procéder: attendre la venue hypothétique de quelqu’un ou peut-être ont-ils installé un dispositif leur permettant d’entendre quiconque parlait en ces lieux… lorsqu’il remarqua qu’un tas de feuilles et un encrier assorti d’une plume avaient été disposés sur une table.

[Bon, je vais laisser un mot, je verrai bien après ce que je dois faire.]

Il s’installa et plaça les papiers devant lui, prit la plume et se mit à écrire :

«
A Krocker et ses RATS,

Salut à toi et aux membres de ton clan !

Cela fait maintenant de nombreuses semaines que je vis ici, au cœur de votre repaire, hébergé par l’une d’entre vous; celle qui m’a réappris à vivre, celle que j’aime à présent.

Je vous suis reconnaissant de m’avoir permis de rester alors que vous ne me connaissiez pas, de n’avoir posé aucune question ni porté aucun jugement… Je vous suis reconnaissant et redevable.

Cela fait une éternité que je ne m’étais senti toléré quelque part et encore moins tacitement bienvenu; chacun d’entre vous est un guerrier valeureux et un tueur redoutable mais plus encore vous êtes tous unis et, chacun dans votre genre, vous vous soutenez dans les moments de joie et de douleur. Je suis toujours un étranger pour vous mais cette démarche je l’ai longuement mûrie et la conclusion me semble aujourd’hui claire comme de l’eau de roche.

Je ne suis ni un grand guerrier ni riche et encore moins puissant, je dois tout réapprendre en ce monde et, une fois encore, dans cet apprentissage, j’ai pu bénéficier de l’aide précieuse d’Aly et de certains d’entre vous. Je n’ai que mon courage et ma volonté à offrir mais si toi les tiens les acceptez je serais honoré de faire partie des RATS. Donnez-moi la possibilité de vous rendre un peu de ce que vous m’avez déjà offert et je vous promets de m’y employer efficacement.

Elric,

Le loup blanc, postulant RAT albinos.
»


Il relut la lettre… et s’arrêta en plein milieu

[Non, pas la peine, j’ai écrit ça d’un jet et juste en pensant à ce que je ressentais… des modifications ne pourraient que dénaturer le contenu du message]

Il se leva et regarda autour de lui, cherchant le meilleur endroit pour laisser son message. Une poutre de soutiens semblait idéalement placée, au centre de la pièce ; il s’en approcha et sortit un petit clou de son sac… il s’en servit maladroitement pour essayer d’accrocher son parchemin.

[Mais c’est pas vrai ! C’est pas du bois, c’est du métal ! … ça y est, j’ai réussi à tordre le clou… mff…]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:05

*rentre de la dure soirée de la veille et passe devant l'estrade*

*s'interrompt en voyant Elric tenter d'accrocher quelque chose*

*se place derrière lui et commence à lire par-dessus son épaule*

quelques semaines...au coeur de votre repaire...vivre...celle que j'aime...valeureux ..redoutable...étranger...Aly...courage...volonté...honoré de faire partie des RATS...RAT albinos...hum...

*réfléchit un instant*

*se met à applaudir*

Faire partie des RATS ? Mais c'est excellent ! Je reviens !

*part en courant, stoppe sa course avant de ne plus être dans le champ de vision d'Elric, esquisse une révérence*

Pardon, j'en oublie de vous saluer !

*repart en trombe puis revient à peine deux minutes plus tard munie d'un long ruban*

*se rapproche d'Elric et place le ruban autour de sa tête comme si elle prenait des mesures*

Rassurez-vous c'est nécessaire !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:41

[grml…grrrml.. grmll… saleté de clou ! … rgntdju…]

Aïe… #@%#%%@!!!

Il venait de se taper sur le doigt en tentant vainement de tenir ce qui restait du clou plus ou moins droit.

Absorbé qu’il était par cette tâche insurmontable (enfoncer un clou c’est inhumain…) il n’entendit pas Marquise s’approcher de lui, peut-être aussi parce que sa démarche légère demande une attention soutenue pour être remarquée…


Citation :
*se met à applaudir*

Faire partie des RATS ? Mais c'est excellent ! Je reviens !

La surprise fut totale... des applaudissements ! et une voix ! Il se retourna d’un bond ne sachant pas ce qu’il allait découvrir… et puis se rendit compte que c’était Marquise qui exprimait son opinion par rapport à ce qu’elle avait lu.
Elric essaya d’articuler quelque chose mais aucun son ne pu s’échapper de sa bouche, il était sûr d’avoir un regard aussi intelligent qu’un bovin lobotomisé à ce moment précis.


Citation :
Pardon, j'en oublie de vous saluer !

Ne l’ayant pas quittée du regard, il l’a vit faire une révérence… et put enfin dire quelque chose

Heu… Bonjour Marquise… je… je peux vous aider ?

Elle était déjà repartie et Elric n’eut pas vraiment le temps d’épiloguer sur cet évènement, la voilà déjà qui réapparaissait munie d’un ruban.

Citation :
*se rapproche d'Elric et place le ruban autour de sa tête comme si elle prenait des mesures*

Rassurez-vous c'est nécessaire !

L’air bovin était de retour… Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Il ne fit pourtant aucun mouvement pour essayer de s’extraire à la manipulation que Marquise exécutait sur lui.

Nécessaire ? mais… mais pour quoi ? vous voulez mettre ma tête dans une boîte ? ou bien… vous vous demandez si je ne suis pas hydrocéphale en plus du reste ? ou bien… vous faites de la recherche intensive sur les liens de cause à effet entre le périmètre crânien et la folie ?...

Le sourire de Marquise finit par le rassurer complètement… C’est dur de réapprendre à faire confiance mais avec eux il savait qu’il pourrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:53

Ayant entendu des bruits de marteau... la rousse guerriere arrive pour voir qui se decide enfin a reparer...

le bar...euh non c'est pas par la qu'est le bruit... le hall d'entree?

ouvrant la porte vois le blanc Elric a l'air hebete...Et entend ses dernieres paroles..

Hydrocepale..mais de quoi il parle..doit etre intelligent lui c'est sur..mais qu'est-ce qu'aly peut bien lui trouver....

les laissant discourir elle voit la feuille et s'en approche...

Mais au vacarme qu'il y avait , il a pas mis que ce clou ... pas possible!!
<<Je suis toujours un étranger pour vous mais cette démarche je l’ai longuement mûrie et la conclusion me semble aujourd’hui claire comme de l’eau de roche>>. Et ben ca lui pends quoi a celui-la pour ce sentir chez lui... Il est dans la chambre depuis je sais pas quand...pff!!

Se tournant vers lui , lui coupant la parole...

Franchement c'est quoi tout ce ceremonial... au moins on sait que tu sais ecrire...Mais tu avais qu'a demander A KROK...

Lui tendant la main, sourire en coin

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:20

Krocker entra dans la salle d’embauche pendant que Furie discutait .. Marquise avec un ruban dans les mains .. Elric un peu blême mais l’air content d’être là ..
Il lut le papier rapidement et se mit à sourire ..

« hé bien Elric .. j’ai bien crû que j’allais devoir aller te chercher !! content que tu veuilles nous rejoindre .. même si c’est déjà fait depuis un p’tit moment !! Tu vois .. à force de côtoyer les RATS, on fini soit par les détester, soit par leur ressembler ! »

Jette un œil au ruban que tient Marquise et se marre doucement

« Je vois que Marquise s’occupe déjà de toi .. tu vois elle aussi elle t’attendait sûrement ! en tous les cas Elric, ici tu n’es pas redevable de quoi que ce soit … aujourd’hui tu es RATS.. alors .. fais parler de toi ! sois un bon tueur et bats toi dignement, on va t’équiper pour que tu sois le plus fort !! … maintenant .. allons fêter ça ! »

Prend la direction de la porte puis s’arrête soudain, sort une clé de sa poche et la tend à Elric

« J’allais oublier …. La clé de ta chambre .. même si on sait que tu dors ailleurs, cette pièce est à toi ..installe là comme tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:48

l'attention complètement monopolisée par les manipulations que Marquise faisait sur lui avec son ruban, il ne vit Furie que lorsqu'elle lui coupa la parole.

heuu... ben... *il se sentait obligé de ne pas bouger vu les mesures précises que Marquise semblait prendre* Je ne savais pas comment m'y prendre alors voilà...

elle lui tendait la main, il avança la sienne et la serra...
le "bienvenu" prononcé par Furie lui décrocha un sourire supplémentaire... du plus bel effet avec l'air ahuri qui était le sien depuis un moment.


Merci!

c'est à ce moment que Krocker entra dans la pièce, il le vit jetter un oeil sur sa lettre puis venir s'adresser à lui.
ses paroles ne firent qu'accentuer le sourire sur son visage... Il n'espèrait pas un pareil accueil et se sentait définitivement chez lui!


Je ne connait pas d'autres façons de me battre, je serai digne du clan Krocker... Je... Merci pour tout ça!

La chaleur envahissait son visage, sensation trop rare... Il avait presque l'impression que ses joues rougissaient.

Avec plaisir, je n'ai pas eu une telle occasion à fêter depuis des lustres; j'ai une ou deux bouteilles d'éméraldine si tu veux!

Le voit lui tendre la clef...

j'en ferai bon usage... et je ne serai pas un colocataire pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:23

hydrocéphale en plus du reste ? les liens de cause à effet entre le périmètre crânien et la folie ?...ça veut dire... il aime les grosses hydres ? et ça rend fou quand on aime trop ça ? mmm....

Miss Furie et Krocker font leur apparition alors qu'elle réfléchit aux propos d'Elric.
Elle termine rapidement de prendre ses mesures et acquiesce d'un hochement de tête aux propos du couple.

Voilà c'est terminé, vous pouvez reprendre vos occupations ! Et bienvenue chez vous ! Ah oui une dernière chose !

*se remet sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille*

Attention à vos effets personnels, beaucoup de choses prennent la fâcheuse habitude de se perdre dans les méandres de ce repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:03

attend docilement que Marquise ai terminé...

Merci Marquise! .... *je lui redemande ou pas? ça ne se fait pas d'insister mais là ça me concerne directement quand même*
Heuu... dites... vous voulez vraiment pas me dire à quoi vont servir les mesures que vous avez prises?

*chuchotant à son tour vers son oreille*
merci du conseil... j'en ai déjà fait l'expérience... et, heuuu, il parraît qu'on s'en prend souvent à votre réserve de cockatrice... enfin j'ai entendu dire que...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:30

Ca faisait quelques temps qu'Aly errait dans les couloirs Elric Smiley30 , quand elle passa devant le bureau de recrutement, n'y prettant aucun interet en passant devant, mais entendit la voix de Marquise, puis celle de Furie...celle de krocker...

Elle fit demi tour, passa sa tête par l'entrée...observe un peu... Suspect Suspect
Qu'est ce qu'ils mijotent là encore..et ...mais elle lui touche la tête là!!! Suspect Suspect Suspect

Rentre en trombe dans la piece, se dirige direct vers Marquise...puis s'appercoit qu'elle lui prend les mesures...et... fou rire instantané mdr


Ah mon grand bienvenu parmis nous à ce que je vois! mdr
...heureuse de te savoir parmis nous...officiellement Elric Smiley12


feter? fete? ..ém...éméraldine?? mmm allons boire donc Elric Smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:24

*voit Aly débarquer et lui adresse un large sourire en réponse à son fou rire communicatif*

Rassurez-vous Zaelyia saura vous expliquer tout ça correctement, parce que si je commence à vous dire, j'ai peur d'en avoir pour longtemps ou d'oublier des éléments très importants ou de m'emmêler les pinceaux parce que ce n'est pas simple comme histoire, enfin si ça l'est... enfin presque...enfin les RATS comprennent tous très vite de quoi il s'agit...euh mais maintenant vous en faites partie donc vous comprendrez vite ce que j'aurai du mal à essayer de vous faire comprendre... parce que vous comprenez....

*s'interrompt*

Euh... que voulais-je lui dire ?....

Hum...ah oui la cockatrice... ça aussi vous saurez ce que c'est très vite... mais au fait... qui est Emeraldine ?

*se souvient d'une chose*

Tant que vous êtes presque tous là... auriez-vous vu une pipe gravée traîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:04

prete a aller boire le sourire aux levres, Furie change soudainement d'attitude , admirant pour la premiere fois les poutres du plafond...

Bon , on va boire au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 112
Localisation : Ici... ou bien là sais plus... mais jamais entre les deux!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:56

Merci ma petite étoile...

*il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser*

et bien Marquise l'éméraldine est un alcool de là d'où je viens... vert comme son nom l'indique et plutot fort, mais vous pouvez demander à Aly, elle connait.

*léger sourire en coin*

Je vous invite tous évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric EmptySam 9 Déc 2006 - 1:59

derien Very Happy

*savoure ce baiser et lui en rend un ...juste pour que ça dure encore plus longtemps*

Oui je connais bien, dumoins je me rappelle juste du bon gout Very Happy J'ai hate d'y regouter! je me rappelle que c'est bon mais à part ça scratch faut renouveler l'expérience! allez hop passe devant on te suit ! tu connais le chemin maintenant hein Very Happy


[Mmmm trop craquant ce sourire ...j'adorre]

Et non désolée Marquise je vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: