Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:28

Bloque sa respiration et s’arrête, la poignée de la porte serrée dans sa main …. regarde à droite puis à gauche … silence de mort dans le couloir … tourne lentement puis pousse doucement la porte, plus que lentement pour éviter le moindre grincement qui le trahirait .. rentre à pas feutré dans les appartements de Marquise, appartements désertés, le temps d’un petit séjour sur Kédok ….
Respire quelques effluves de doux parfums qui flottent là, dans le silence de la pénombre .. et entreprend aussitôt une fouille minutieuse et rapide des endroits les plus sordides .. plonge ses mains dans les tiroirs de la commode .. dessous les dessous .. à tâtons et au toucher .. palpe des tissus soyeux et légers .. lui tirant un petit sourire coquin .. mais continu à chercher dans la semi obscurité …

Bon .. commode vide …

Il aperçoit les poupées disposées les unes à côté des autres et commence à les tripoter une par une .. glissant ses doigts partout tout autour, cherchant la moindre planque ou le moindre petit trou qui pourrait servir à … passe une main sous les oreillers, puis sous le matelas …


Mais non ! rien .. pfffff ..


Poursuit sa recherche, passant sous le lit … rencontre quelques pétales de roses séchées … sans succès .. entreprend les tiroirs de la table de chevet .. touche un petit carnet, quelques plumes … une fiole d’encre …

Tente le second petit tiroir … sent quelque chose de long et dur .. avec une extrémité bombée, un relief à certains endroits mais lisse et poli …bonne tenue en main .. le porte à son nez et renifle son odeur .. sourit ..

Hmmm .. que du plaisir ….

.. le glisse aussitôt dans son sac


S’arrête un instant et écoute le silence … à genoux dans la pièce, il distingue mieux maintenant chaque meuble et chaque objet disposé … parcoure la pièce du regard et tombe sur l’énorme malle rangée dans un coin, au pied du mur ..

Soulève le lourd couvercle et reprend la palpation des objets en silence .. rencontre des fioles de toutes sortes aux couleurs sombres, quelques unes mal rebouchées avec un goulot collant … reconnaît la forme d’une boite de chocolat au couvercle ratatiné … rencontre diverses dents de toutes tailles, issues de mammifères terrestres ou marins suivant la forme …un drôle d’objet en ferraille travaillée, deux parties rondes qui s’ouvrent à l’aide d’une mini clef et reliées entre elles par une petite chaîne .. l’embarque dans son sac pour avoir le temps d’observer l’objet …. Puis tombe enfin sur une petite bourse bien rembourrée, en peau de béhémoth tannée … défait le lien précautionneusement et pousse un petit ‘yep’ de satisfaction .. rattrapé de justesse et insonorisé juste à temps !

manquerait plus que je me fasse choper ici !!

remet le bric-à-brac en vrac dans la malle, la bourse dans sa poche .. referme le lourd couvercle et prend la direction de la sortie.. s’assurant bien sûr que le couloir est bien désert avant de sortir des appartements ..

se retrouve dans le couloir, l’air content et prend aussitôt la direction de la mansarde .. ouvre la porte et voit la Furie enfouie et endormie dans la peau …sa tignasse rousse émergeant des couvertures ..

https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3768#3768 (suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:15

La tête encore dans les étoiles, elle pénètre dans sa chambre en virevoltant et s'apprête à sauter sur son lit, heureuse d'en retrouver enfin le confort.

Seulement à mi-chemin entre l'entrée et le lit tant désiré, la voilà stoppée net dans sa course, un léger cri - AAIIIEE!! - s'échappe de ses lèvres en même temps qu'une légère douleur se fait ressentir au niveau de son pied droit.

Elle se penche alors vers l'objet de sa douleur et écarquille les yeux. L'objet incriminé n'est autre qu'une petite clef argentée qui se baladait sur le plancher de la chambre.

Mais où est l'autre partie, celle à laquelle tu appartiens ?

Elle balaye la pièce du regard tout en sondant ses souvenirs et se précipite vers sa malle dont tout le contenu se retrouve très rapidement extrait et jonche désormais le sol des appartements.

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Mes menottes se sont échappées !! Sans la clef...

*réalise soudain et éclate de rire*

Je sens qu'on va s'amuser...hop dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:21

Après avoir arpenté les couloirs du fort en long en large et en travers, après avoir fouillé, munie de sa loupe, les moindres recoins où elle aurait pu laisser traîner ses affaires, après avoir cherché à rencontrer les autres RATS sans succès, Marquise s'en revient dans sa chambre la mine contrariée.

VLAAAAAMMMM

Où peuvent-elles bien être ! J'en ai besoin !

*fait les 100 pas*

Bon...j'ai fouillé là...là...et là... il me reste les appartements des autres... comment faire... soudoyer la famille de Mickey ? Ah... ce serait une idée !Il ne va sûrement pas rester longtemps encore !

Toute inquiétude quitte son visage pour laisser place à un large sourire sur ses lèvres, elle lève les yeux en l'air semblant se rappeler de bons souvenirs.

Et tout d'un coup, elle se précipite vers sa commode.

*fouille, fouille, fouille*

Là...non...là ?... toujours pas... ah oui ici !...et non....mais où ??...pas par là...bon alors c'est sûr je l'ai mise dans ce panier ! ....perdu....Ah !!! Sous mon oreiller !....même pas... les poupées ! Et non, non plus....Mais mais mais....

*vide tout à terre*

[Mode PANIQUE ON]

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!


NOOOOOOOOOOONNNNN PAS CAAAAAAAAAAAAaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Les appartements de Marquise-
Sauter vers: