Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le conteur d'étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le conteur d'étoiles Empty
MessageSujet: Le conteur d'étoiles   Le conteur d'étoiles EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:06

Extraits du carnet de Marquise


Il y a un monsieur qui est souvent en ville. Il a un regard très froid qui contraste avec la finesse de ses traits. Mais le plus étrange c’est sa chevelure ! Elle est d’un rouge très intense. C’est comme ça que je le repère et que je me souviens de lui. Je l’ai souvent vu à l’œuvre, il sait être aussi impitoyable que ses yeux ! Je me souviens de lui aussi parce que j’ai toujours pensé depuis que je le croise qu’on pourrait se livrer de jolis combats. Pourtant il ne répond jamais à mes coups ! Même quand j’arrive à le faire poser un genou à terre… Peu importe, ça arrive parfois…

[… ]
[ndlr obligé de sélectionner dans ce fichu carnet… il y a du tout et du n’importe quoi. On est sympa on vous montre que le meilleur…oui…enfin… bref on sélectionne pour vous !]

J’ai encore revu ce monsieur aux cheveux rouges. C’est agaçant, il me regarde à peine quand je le provoque en duel ! Il m’ignore ! Heureusement il y a souvent d’autres personnes qui, elles, acceptent, donc je ne m’attarde pas trop là-dessus.

[…]

Je sais maintenant que lui jamais il ne répondra à mes coups. Il a un clan qui s’appelle [esprit des enfers]. Je me demande s’il fait partie de cette grande nation qui régnait sur ces Terres autrefois, la petite voix me dit non.

[…]

Cette fois-ci j’en ai eu marre ! Cela faisait longtemps que je ne l’avais plus revu. Je l’ai reconnu immédiatement, posté au détour d’une ruelle. Toujours ce même regard et cette chevelure rougeoyante. Je me suis dit qu’il avait peut être oublié (oui oui ça se trouve comme il m’ignore depuis toujours il ne sait même pas qui je suis), ou qu’il avait changé d’attitude. Et bien même pas, total échec sur toute la ligne. Non seulement mes coups ont été minables mais surtout il a fait comme d’habitude ! C'est-à-dire RIEN !
Je l’ai tiré par la manche pour qu’il m’explique les raisons de ces affronts ! Tout de même, la moindre des politesses est de rendre ce qu’on nous donne non ?
J’ai été surprise par sa réponse, surtout par sa manière de répondre. Ses traits se sont adoucis d’un seul coup ! Il m’a dit très aimablement qu’il ne frappait pas tout le monde, seules certaines personnes. Ah oui ?? Là j’étais encore plus vexée que jamais ! Pourquoi d’autres et pas moi ??!! Il m’a parlé de respect ou quelque chose comme ça… mouais… pour moi c’était un manque réel de respect que d’ignorer mes provocations. Alors il m’a promis que la prochaine fois j’aurai mon duel ! Je suis très contente de lui avoir enfin adressé la parole.


[…]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le conteur d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le conteur d'étoiles   Le conteur d'étoiles EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:59

Je lui ai fait parvenir une invitation pour le mariage de Krocker et de Miss Furie. Il avait égaré celle de Krocker je crois. Il va venir même s’il apprécie moyennement les endroits remplis de monde. S’il savait toutes les invitations qui ont été lancées !

[…]

Il est venu au mariage mais je n’ai pas pu le voir énormément. Nous n’avons pas pu nous mesurer l’un à l’autre tellement j’étais prise par les événements. En tout cas j’étais contente de voir sa chevelure rouge au milieu de toute cette foule.

[…]

Nous nous sommes recroisés sur la place publique aujourd’hui. Cela faisait bien une semaine que nous ne nous étions pas revus. C’était très difficile de nous parler avec tout le bruit et l’énervement qu’il y avait autour. J’essayais de lire sur ses lèvres mais cela devenait de plus en plus difficile. Alors il m’a envoyé un pigeon mort avec un message. Je ne sais pas quel sens ça a d’envoyer un pigeon mort, peut être est-ce un signe particulier ? Il faudra que je demande à Zaelyia elle sait plein de choses !
Nous nous sommes écartés pour nous donner quelques nouvelles plus tranquillement. J’aime beaucoup discuter avec lui, il n’est pas comme les autres. En plus, il comprend tout ce que je dis et surtout, il ne fait pas ce regard bizarre quand je lui raconte mes activités sur ces Terres ! Et puis je peux parler sans faire constamment attention à ce que je dis, il ne se vexe jamais !

Il m’a invitée à admirer les étoiles, il m’a dit passer ses soirées ainsi à les contempler et les compter. J’ai trouvé ça très amusant comme idée, je me demande en combien de nuits on peut venir à bout du ciel…
C’est tout de même étrange parce que nombreuses sont les personnes qui ont voulu me les montrer en me disant de toujours voir au-delà, j’ai eu beau chercher, jamais je n’ai vu ce dont on me parlait. Alors il me les a montrées tout simplement, comme des petites lumières qui éclairent nos nuits à tous. Toujours au rendez-vous elles n’attendent que nos regards pour s’illuminer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Le conteur d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le conteur d'étoiles   Le conteur d'étoiles EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:37

Ce soir, nous allons sortir tous ensemble ! Cela faisait tellement longtemps ! Je m’en réjouis à l’avance ! Il va falloir que je retrouve mon masque, d’ailleurs j’ignore lesquels nous allons porter ce soir.
J’ai envoyé un mot à swmaster, nous qui pensions nous revoir plus tard, en fait ce sera plus tôt que prévu car je suis sûre qu’il sera en ville !

[…]

Il était bien là ! Et nous aussi. Je suis arrivée avec un peu de retard, j’ai emprunté les ruelles des bas fonds pour rejoindre mes compagnons, je les connais par cœur… tellement… que j’étais trop sûre de moi et me suis laissée avoir par un assassin plus expérimenté. Ce n’était pas bien grave, je cicatrise très vite depuis ce jour-là. Ils avaient commencé à détrousser les gens sans moi. Quand je l’ai vu, j’ai jeté un regard aux RATS et leur ai dit que je ne pouvais pas m’en prendre à lui. Là, Krocker m’a demandé si le fait qu’il ait posé un genou à terre sous les coups conjugués de mon nouvel ami et d’autres assassins me motiverait. J’ai écarquillé les yeux sans pour autant être trop surprise. En réalité, j’étais rassurée, le fait que nous nous rapprochions ne nous empêcherait pas d’être ce que nous sommes. Alors je suis allée le voir et l’ai invité à faire ce fameux duel. Nous nous sommes éloignés derrière la forteresse du Djin et avons commencé le combat. J’ai bien vacillé mais lui aussi ! Enfin… il avait plus de sang que moi. C’est d’ailleurs très difficile de me retenir, je sais que le sien est particulièrement savoureux… Puis j’ai dû retourner parmi mes compagnons. Il m’a souhaité de bien m’amuser et tout d’un coup j’étais encore plus heureuse. Je ne sais pas pourquoi, ce sont des mots pourtant bien anodins…

Très vite les passants sont rentrés dans leur chaumière… Postés aux coins de la ville, nous avons patienté pendant un long moment. Dès qu’une personne inconsciente se risquait à pénétrer l’artère principale, elle se recevait une belle volée de coups l’invitant à sortir ses armes et à nous affronter. Seulement plus la nuit avançait, plus la fréquentation diminuait…

Je me suis mise à sillonner les abords de cette ville, histoire de raccompagner une âme égarée. Et je l’ai revu. Tout d’un coup j’ai eu une idée ! J’ai déposé mes armes et lui ai proposé de jouer à cache-cache ! Il a immédiatement accepté et a inauguré le jeu. Il sait vraiment bien se cacher mais avec ses indices j’ai réussi à le retrouver ! Sans même utiliser de potions noires ! Il s’était caché sous l’eau ! Heureusement quand j’ai vu les petites bulles à la surface… En fait, quand j’ai vu ces bulles j’ai juste voulu comprendre ce qui causait ce nouveau phénomène naturel… et je suis tombée sur lui…. Je me demande combien de temps il est resté sous l’eau à m’attendre… Ce fut à mon tour, je suis allée me cacher au cimetière mais lui est très fort, il m’a trouvée tout de suite derrière le tas d’ossements…Nous avons joué ainsi pendant quelques heures, à courir, tomber des arbres aussi, dans ce qui fut autrefois Santéria. Pour finir je me suis retrouvée devant sa tente et lui ai donné pour indice « là où vous regardez les étoiles parfois ». Je crois que j’ai été trop parcimonieuse présomptueuse à ce moment-là, car il est arrivé longtemps après, il avait fait un détour par la plage. En réalité, c’est de là qu’il les admire bien souvent.

Il m’a offert une étoffe si douce et confortable qu’on pourrait se lover dedans continuellement, celle-là même qui m’avait protégée du froid la première fois. Nous avons ensuite levé le nez au ciel et sommes restés ainsi à partager cet instant rien qu’à nous.
Ensuite nous nous sommes relevés et nous avons dansé quelques instants avec les étoiles pour seul témoin.

Quand je suis rentrée j’ai essayé de les revoir de mon côté, alors je suis sortie m'emmitoufler dans cette couverture et je les ai regardées avant de m'endormir. Moi qui voulais l'aider dans son dénombrement je crois que j'ai du progrès à faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conteur d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le conteur d'étoiles   Le conteur d'étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conteur d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: