Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Empty
MessageSujet: Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !   Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:17

Ouais .. bel évènement hein ?? enfin ouais je sais c’est subjectif .. mais moi je vous garanti qu’après tout ce que j’ai vécu ce soir là .. ben chuis content qu’on soit arrivé au bout !!!


Si si !! faut pas croire .. déjà bien avant tout ça j’aurais dû le sentir que ça tournerait pas rond !!
Ben si !! je suis citoyen des terres argentées, donc .. si je déclare ma flamme à ma belle et qu’elle veut bien ne crâmer que moi, alors je dois trouver un prêtre et voir avec lui si on peut coincer une date …
Jusque là .. ça reste à la portée de tous nan ? le prêtre il te file un rencard et là .. (hé oui, seulement là) tu peux te ramener toquer à la porte de la Forge et oser demander que le forgeron réalise ton délire.. c'est-à-dire un objet que tu veux qu’il crée pour ta belle … tu lui montres que la belle elle veut bien de toi, que le curé il est prêt à vous empiler et hop tu peux passer ta commande .. sauf que ..
Sauf que .. bon moi j’suis pas là depuis le début de ce monde hein .. mais bon quand je me suis ramené à la forge avec tous mes papiers en règle .. PAF ! Grève !!
Si !
J’ai eu juste le temps d’exposer ma demande et .. en grève !
Tsssssss …malgré tout .. j’arrive quand même à rentrer dans la pièce privée où on me demande des précisions … je répond aussitôt, trop content d’avoir une tite chance mais là re-PAF ! Forge Fermée !! plus de grève nan nan ! fermée directe !!

Bon … je tente d’ouvrir des portes mais rien à faire .. bah tant pis .. on fera sans alors .. mais , ça a déjà été en grève ici ??

Arfff je sais pas si j’aurai réponse en tous cas … c’est mort !!

Bon le prêtre .. affaire réglée ! Beorn choisi sans hésitation, déguisé en Carlito por favor pour l’occase .. rendez vous à 20h30 .. aucun problème il sera là !

Alors … entre ce jour et le 4 novembre, je me transforme malgré moi en producteur de missives en masse, envoyant sans relâche pas moins de 400 invitations au travers des cieux de ces terres.. si si .. je l’ai fait …

Bon je passe les détails, ça répond, ça répond pas … bref .. le jour J arrive à grands pas. Samedi matin … petit mot doux glissé sur l’oreiller de la mignonne qui dort encore et je m’en vais .. je rentre le soir prêt pour le grand soir .. le mot a disparu, la rouquine aussi .. sans me laisser le moindre petit bout de parchemin pour moi ??
Non … rien ..
Rhaaaa les femmes pffffffff

Bon .. je me rafraîchi vite fait, passe la tenue de combat et prend la direction de l’église tout seul .. mouais … elle veut arriver et me laisser l’effet de surprise .. allez j’y vais !!

J’embarque les présents pour les invités, j’envoie un tit mot à Marquise qui parait être dans le coin …. mais qui me répond pas … rhaaaaa ça pue le traquenard !
Bon chuis destiné au silence .. elles m’auront pas à faire style que personne m’entend, j’insiste pas je continu tout seul !! tssss que des chiennes en vrai !!

Le palpitant en vrac, je pousse la lourde porte de l’église .. l’air décontracté mais carrément pas du tout en fait … je matte vite fait les alentours .. rhaaaa bon .. elle va arriver hein

Marquise qui répond pas .. tsssssss que des sales RATeS moi je vous le dit !!

Bon allez je fais le tour, salut salut, bonjour à Beorn, oh des amis , ouais youpi des amies aussi ! des docteurs, des infirmières, des potes … des potes des RATeS .. euh .. ah ouais des ennemis aussi .. des ennemies avec .. normal hein … ouais en tous les cas un p’tit monde qui veut faire la foire !!

A chaque fois que la porte s’ouvre pour laisser entrer quelqu’un j’ai le cœur au bord du chaos total .. mais nan elle arrive pas !!

Bon .. je cherche un air dégagé et détaché (que je retrouve pas) et essaie de détourner le tonneau de rhum de Rirof parce que pfiouuuu .. fait soif là dans la gorge serrée hein !!

Ça calme léger … mes yeux s’arrêtent sur un deuxième curé .. Talwing ! tiens tiens .. comme on se retrouve … rencontré et tabassé au mariage de Tikal et Mitsu … recroisé sur Boudok peu de temps après et raté de très très peu .. dépouillé de ces pièces d’or en moins de 7 secondes mouahahahahaa .. mais au fait ? qu’est ce qu’il fout ici lui ??

Je fouille ma mémoire … ouais c’est vrai .. on s’était écrit juste après .. enfin surtout lui d’ailleurs … ouais ça me revient …


Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Talwingwz2


tsss il vient me porter la poisse lui ou quoi ?? bon j’essaie de chasser des idées sombres.. après tout il est ici chez lui hein .. quand je reçois une tite tape sur l’épaule .. Hey Pulsat !!

Ah mon ami !! qui porte toute la boisson en plus !! mais je vois il a quand même l’air un peu inquiet il s’approche et demande tout doucement .. elle est où ta femme ?

Rhaaaaa mais si je savais !! argh !!

Ben euh .. je sais pas .. j’ai pas de nouvelle .. je pensais la trouver ici .. mais elle va arriver hein .. ^^’

Il pose sa main lourde sur mon épaule et cherche un sourire bienveillant, bon un peu raté mais sympa quand même « t’inquiètes pas elle va venir »

Hmmppfff m’inquiétez ? à ce stade il a raison c’est plus de l’inquiétude .. ça va faire ¾ d’heure que je l’attend et pas une seule RATeS ne s’adresse à moi ..

Han ça y est ! je réalise !! elle viendra pas ! et personne ose me le dire !!! c’est pour ça qu’elles me causent pas !

Seconde tape sur l’épaule .. je sursaute ! oh !! Elymahoo !! « alors ? elle est où ta femme ? »

Rhaaaaaa .. mais je sais paaaaaaaaaaaaas !!

Beorn s’approche .. bon .. on va attendre hein … je reviens je vais manger un bout …

PAF il part …. (cherchez pas, il ne reviendra pas !)

Second refuge sur le rhum pendant que Pulsat revient me demander si on s’est pas disputé ? ouch !!! bah non … juste qu’elle a disparu on dirait bien !!

Je suis capable de vous donner le détail du moindre nœud de bois de la lourde porte de l’église ainsi que le détail des charnières forgées, de sa grosse poignée usée ainsi que du gros verrou qui la traverse tellement je l’ai regardée !! et ce jésus perché en haut de sa croix qui me regarde la tronche en biais avec des yeux de chiens tristes .. pfff il m’énerve lui là à me regarder comme ça !!

Bon elle arrive toujours pas !

Oh Lili maintenant … « ben elle est où ta femme ? » ben .. pfff je vais pas l’inventer hein .. je sais toujours pas !!

D’un seul coup … une RATes se décide à m’approcher.. là oui je flippe encore plus ! je me dis ayé, y en a une qui est désignée pour me dire que c’est mort pour moi .. !

Ah mais non !! elle me parle d’essayage dans l’après midi et qu’elle sera en retard mais elle sera là …

SCHBONKK ( bruit du lourd poids qui lâche mon cœur et s’écrase à mes pieds)

En retard ? mais elle vient quand même .. ben ça fait qu’une heure et demie pour l’instant … mais ouf … reprise nette d’un espoir géant !! ouais elle va venir ! bon .. faut que je calme le rhum sinon je vais être à l’envers quand elle va arriver hein !!

En parlant d’arriver … on me fait dire qu’elle arrive ! ouais enfin !!


HRP la Furie se connecte d’un autre pc après être tombée en panne de voiture .. alors vite ! explications pour installer MIRC >> y a que Marquise pour faire ça efficacement et elle s’en occupe immédiatement .. sauf que ..
Sauf que pour la première fois depuis 30 ans, une panne d’électricité touche plein d’endroits en Europe .. y compris chez Marquise .. et pendant qu’on y est .. chez Beorn aussi ! tant qu’à faire !! /HRP

*regarde le Jésus, le décroche et le balance dans la tronche à Sheena* tsss il m’énerve lui là !!

GRAND GRAND MOMENT DE SOLITUDE

.. jusqu’à ce que ….


HAN !! La mariée entre dans l’église !!!

OUI OUI OUI ! Elle est là !! là juste à côté de moi ! essoufflée, toute rouge, mais radieuse et trop belle yahouuuu .. je chope la main et je la lâche plus !!!

Ca tombe bien, elle veut nous saigner et sort une dague bien aiguisée !! ah oui ! deux taillades et hop un mélange de sang .. c’était vraiment la seule chose qu’on n’avait pas partagé !!
Elle m’embrasse et me lâche plus .. ouais je vais carrément mieux hein !!

bon … Marquise revient quand même ! ouf

Beorn lui trempe dans les ténèbres ou dans les lueurs des cierges on sait pas trop .. mais il revient pas …

Reste donc Talwing .. arffff .. comme par hasard …..

Hé bien ce sera donc lui, ce dénommé Talwing ici présent qui nous unira et nous fera réciter la phrase de l’engagement solennel, devant des témoins de choix, défaillants à aucun moment (vu la complexité des évènements on pouvait s’y attendre hein quand même !!) .. mais mon soulagement fût à son comble quand Talwing lâcha enfin haut et fort :

Je vous déclare mari et femme


Enfin c’était fait !!

A cet instant précis, je sais ce que c’est d’être heureux ! si si ! garanti !!

Et en plus c’était sûrement contagieux … puisque Talwing dans sa lancée en profita pour faire s’adopter mutuellement Marquise et Zaelyia, deux sœurs de sang aussi ce soir là !!!

…..


Voilà .. vous comprendrez sûrement après ce récit pourquoi je vous disais au début que j’étais content qu’on soit arrivé au bout !! il y a eu bien sûr d’autres détails, sans compter HRP une descente de police chez quelq’une que je ne nommerai pas … mdr


Cette soirée restera gravée longtemps je crois chez tous les RATS , en tous les cas je vous ai raconté mes impressions .. vues de chez moi !!!


VIVE LES R.A.T.S.


rat rat rat rat
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !   Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:55

scratch

Ahhh Oui Maour... ça c'est fait...mais pas que toi qui a eu des chaleurs....!!!

Pour commencer... tu arrêtais pas de me demander de t'épouser... Razz
La première fois fallait garder ça secret , jusqu'à tu sois capable de trouver moyen d'en parler au clan.....
La deuxième fois ... je me suis sauvée le lendemain,...et t'ai fait souffrir, bien inutilement... tu avais presque l'air d'un patriarche à mon retour!!

Et la troisième fois fut enfin la bonne... Et tu me l'aurais demandé mille fois ..ou pas du tout ...ca aurait rien changé.... j'étais déjà qu'à toi...


Là quand tu as fait la grande demande officielle et contacter le prêtre j'étais toute heureuse , et Zae m'a parlé de la forge...

Mais j'avais déjà parlé avec Marquise, ta vieille complice, à savoir ce que tu avais ou pas dans ta gigantesque salle à la banque!! Et avec ses connections on a réussi à te trouver un cadeau de noces que je croyais adéquat... ton petit porte-clef.... Mais j'ai dû faire un joli emprunt heureusement que les paiements sont à tempérance...

Mais quand même, à la forge j'arrive là qui je vois pas en train de remplir la fiche...mon beau brun tout concentré...je me cache et attend son départ... mais j'ose pas aller demander à sa suite! Puis j'ai su que la grève y régnait ,mais finfinnaude , je suis allée voir le Sangoten pour voir si ... on pouvait pas...arranger quelque chose, je m'arrange pour que tout le monde sur la place publique lui dise comment il est bon ..( un tantinet vaniteux notre Sangoten, ca doit aller avec le talent), alors il ouvre la porte de la forge à Krok et moi je fais ma demande a sa suite... pour profiter du moment... ...je réussi à avoir des bannières a notre nom...puis PAF!! fermeture de la place...Snif... pas de ti cadeau spécial et unique pour mon Krok..pas juste!!

Là, ca s'enchaine bien... XIII veut bien être traiteur, tu veux bien pas mettre de fleurs partout, Ungor accepte mon invitation à être mon temoin... même si ça exige de lui d'être là le week-end, chose habituellement sacro-sainte...


Bon voilà pour ça...

Puis la veille du mariage je demande a mon fiancé attentioné, si je peux avoir des drops à distribuer... qu'il doit bien lui en rester... Me dit que si...que Zae qui est venue en chercher...en chercher? répétais-je

Bah oui les rates ne sont pas venue les prendre... me voila à regarder le plafond... ahh mon Krok et faire des demandes... il a demandé alors elles doivent toutes a courir... j'vous jure, mp ici et la ... Ryath couchée mais Aly et Marquise prêtes à se charger de quelques paquets...Fallait donner r-v mon amour gêné... et voilà soirée à recevoir du déchets de blobs et de la poudre de fée par la tête.. ça en tournait un peu d'ailleurs...


Alors me voilà le matin du mariage , sachant un journée de dure réalité, je me prépare et m'habille à l'avance ..pour pas faire attendre à la dernière minute, Elymahoo me mp pour me donner rv... Je demande à Marquise, qui m'avait offert de jolies bottes à la place de mes sandales.. et quand elle a vu mon crâne rebelle..mdr stupeur...tu peux pas porter ça... elle est allée me chercher une jolie broche... que je devrais lui remettre d'ailleurs.. ;-)....et vite vite charge quelques drops... et Oh non la réalité appellait départ précipité...!!

[Ohhhh l'appel de la réalite est parfois cruel... devait refaire le balcon chez ma réelle maman... donc départ pour aller chercher les matériaux avec la ribambelle dans la voiture et oui j'ai trois heureux monstres de 10, 8 et bientôt 3 ans.. la voiture chargée départ vers le village de grand-mère.. passage par des routes pittoresques et ... pleines de champs... panne de voiture.. la joie...heureusement quelques trucs à grignoter dans la voiture et de l'eau.. Le mari zigonne avec le moteur...appel avec le portable..attentente attente ..finalement après une heure trente on arrive à repartir... arrive chez ma mère qui nous attendait, inquiète et qui pour se calmer a bu je ne sais et ne veux le savoir combien de verres de vin... Ivre morte elle va se coucher..et se relève en caraquollant au 15 minutes, les enfants sont pas possible... je leur fais donc un petit en cas en attendant le souper..regarde l'heure et frémit ...à voir le retard..une heure..me prépare à aider mon réel mari déjà dans une humeur très euh... orageuse...
à décharger les materiaux... le fait ..lui semble pressé on se demande pourquoi... je peux pas travailler avec lui, ma mère est incapable de surveiller la petite les plus grands ca va mais bon... Donc certaine que tout le monde est parti, je retourne en haut essaye d'installer le fichu irc.. qui veut pas pcq j'ai déjà mon nom là bas.. ouvre msn trouve Krok, Ryath et les RATeS au complet qui me saute au cou... sur sw mp de pulsat...et porte qui sonne!!! va vite ouvrir ...Surprise un confrère de travail de mon réel mari... qui passait par là et voulait voir ce qu'on avait fait...en fait rien vu, tous les chamboulements de la journée..mais moi ..je fais quoi la ...scuse moi mon cher .. je me marie et suis déjà en retard... très impolie ..mdr lui dit qu'il est au sous sol ..qu'il peut aller le rejoindre, souhaitant que ma mère s'endorme enfin! et qu'elle se relève pas , réussi enfin à accéder a l'église après un coup de main de Marquise, qui disparait...mon maour est tout aux aguets ,je suis toute désolée de ce fichu carrosse et du tralala
courre enfin , mais agréablement surprise de trouver tout le monde là...!
commence le mariage...??? non pas de prêtre ok parfait.. vais mettre les poitrines de poulet au four ...reviens.. répond... cherche alternative propose les pacte de sang en attendant le Carlito... ça fini vite mettre le riz au feu...reviens..maman t'as vu à la télé.. maman où il est papa... pourquoi elle est drôle grand-maman ...grrrrrr! vais grimper dans un rideau là...}

finalement ...nous serons le dernier mariage de Talwing , maintenant défroqué..mais avait-il le droit...je suis toujours pas sûre... j'ai toujours pas la tite case du conjoint!!

Mais tu sais quoi Krok!!! Je te pire encore et plus que toujours ..parce que de pire en pire..mdr on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !   Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:57

Extraits des carnets de Marquise


Presque deux semaines se sont écoulées depuis ce fameux jour et nous semblons encore sous le choc. Il faut dire que pour une cérémonie de RATS… peut être qu’on ne pouvait pas s’attendre à un déroulement normal…

Les préparatifs furent déjà impressionnants ! En même temps, je ne sais pas vraiment comment les mariages se préparent ailleurs. Je crois que je n’ai pas envie d’en savoir plus en réalité, c’est trop compliqué…

C’était tout de même très amusant de participer à tout cela. Un tel événement il ne fallait pas le louper, même si l’entreprise s’est avérée bien périlleuse…

La date fut fixée, le prêtre choisi, la tenue allait venir, les festivités étaient déjà imaginées dans les grandes lignes… du sang pour les mariés ! J’aimais beaucoup cette idée.

Donc invitations en masse effectuées par Krocker et Miss Furie (j’ai tout de même rajouté un petit cœur sur celles envoyées par mes soins aux personnes que je tenais à voir lors de cette cérémonie, c’était plus joli ainsi), amis, ennemis, ex futur, ou futurs ex je ne sais plus, hommes, femmes, autres…au total je crois que plus de 400 envois ont été faits…choix des cadeaux en toute discrétion de part et d’autre, des tenues.. Ce fut terriblement difficile de tenir ma langue…

Je revois encore la déception de Krocker lorsque les forgerons décident de fermer boutique. Et la mine de Miss Furie qui voudrait tellement pouvoir faire un cadeau à la hauteur de son amour, je doute qu’il en existe vraiment, même si tout cela reste encore bien mystérieux.

Monsieur XIII a d’ailleurs fait preuve à cette occasion d’une disponibilité et d’une gentillesse à toute épreuve, je ne sais encore comment le remercier… [note pour plus tard : réfléchir à une manière de rendre hommage à Monsieur le nain et à ses crêpes].

Arrive la veille du fameux jour. Nous étions tous affairés à droite à gauche, tout semblait prêt pour le grand jour.

Tout ?

Non, une poignée d’irréductibles « drops » en banque demeure…

Nous avions la tête ailleurs, (je crois que je me réjouissais déjà de la fête du lendemain, de revoir mes amis, que je m’attristais aussi de ne pas voir Adel ce jour-là tout en sachant très bien que cela ne changeait rien à rien vu que l’éternité est immuable…je crois…), tellement ailleurs que nous avons oublié de venir voir Krocker comme prévu pour récupérer tous ces « cadeaux » destinés à être lancés aux invités… Quelles quiches !…mais il le sait que nous en sommes, non ? Peut être pas.... La soirée a donc été consacrée à la répartition de tous ces objets. J’en ai fait des allers retour, mais cela en valait la peine. Ceci dit, tous ces paquets auront certainement musclé un peu plus mes petits bras, c’est une bonne chose pour l’entraînement !

Nous sommes partis nous coucher, la journée qui arrivait promettait d’être longue et pleine de rebondissements ! Curieusement je m’en doutais, mais pas à ce point…
[hrp je savais aussi que ma journée allait être chargée et qu’il me faudrait jongler avec les RDV]


Le soleil venait de se lever, encore une belle journée, l’ami…

Des fois il y a des phrases qui surgissent ainsi comme des évidences… étrange…

Tout se déroulait comme prévu, nous vaquions toutes à nos occupations, préparatifs en tout genre.
L’après midi a pointé le bout de son nez, j’ai retrouvé Zaelyia, Alybaba et Ryath, nous avons parlé de nos tenues. « Moi je mettrai ci, ça, ça… et moi robe ou costard ? Collier ? Et les chaussures ? » Ce n’est pas que nous n’y avions pas songé avant, mais… presque…
Finalement j’ai opté pour la robe. Il ne manquait plus que les chaussures, et les bijoux, et les coiffes…

Puis Miss Furie est venue me voir, j’en ai profité pour lui remettre les bottes destinées à compléter sa tenue. Elle était magnifique, comme toujours, mais alors là ! Sa beauté sauvage était décuplée ! Sauf que…
« euh Miss Furie… »ai-je dit le doigt pointé sur son casque, tentant tant bien que mal de masquer mon air horrifié…
« Tu ne vas pas porter ce casque ? Tu ne peux pas porter ce casque ! »
J’ai immédiatement sorti mes catalogues de mode des Terres Argentées et lui ai montré une broche à mettre dans les cheveux, elle irait parfaitement avec sa tenue très nature. La broche des nymphes d’Ourane. Avec son accord et après avoir répondu comme je pouvais à quelques questions d’organisation, Miss Furie semblait très nerveuse (et la bague comment ça se passe ? etc etc ) j’ai filé rapidement sur Kedok. Tellement rapidement que j’ai oublié de remettre mes armes et mon équipement. J’ai croisé du monde, j’avais soif, je me suis jeté sur eux… en robe…cela m’a tout juste rassasiée pour la suite du chemin, sans pour autant leur prélever trop de sang. Au moins la robe n’était pas tâchée avais je pensé. J’ai acheté le nécessaire pour assortir nos tenues à Zaelyia et moi, demoiselles de malheur, nous prenions notre rôle très à cœur, sans bien savoir en quoi il consistait… Je compris plus tard… Puis je courus à travers le labyrinthe, les pans de ma robe relevés, pieds nus sur ce sol visqueux, j’en frissonne encore et me présentai à la forge d’Onclemol. Je crus rester sur le carreau et ne pouvoir entrer dans la boutique mais ouf, je pus prendre la broche sans peine et retourner aussi vite sur Baduk où Miss Furie m’attendait impatiemment.
Nous avons admiré nos tenues ! Wouah cela promettait…tu m’étonnes…
Nous nous sommes séparées après cela.

[…]

L’heure approchait, j’étais très sereine, tout était prêt, tout allait être parfait.


[hrp tenez vous bien, donc après midi à droite à gauche dans un des arrondissements de Paris, petit rendez vous sympathique juste avant le mariage dont nous discutons, mon ami et moi, en riant, ben oui, tout allait bien se passer voyons ! Je riais déjà des bêtises que nous appréhendions, bêtises faites par nous… il faut le faire…Mais que n’avons-nous pas fait à évoquer… une loi contre laquelle nous sommes bien impuissants… et de parler de coupure d’internet ??!!… mais non tu penses, impossible ! ouais sauf que… c’est de RATS qu’il s’agit…]

Juste avant le mariage je passai saluer Sire Ungor rapidement, nous nous sommes quittés après quelques éclats de rire à l’évocation de la soirée à venir. Puis… un mauvais présage… la calèche que j’avais prise pour me rendre à l’église (et oui les sandales ailées, ça n’aide pas à aller plus vite et je ne voulais pas les salir…) prenait tout son temps. Heureusement, Zaelyia et moi partageons… euh… nos pensées. Et j’ai pu la prévenir de mon retard. Apparemment la cérémonie n’allait pas encore commencer.
Je suis arrivée en courant, dignement tout de même et je me suis glissée aux côtés de ma consoeur. « toujours pas là Miss Furie ? »
Alors là commence la longue attente. Les RATeS se sont rapprochées et réunies entre elles. Donc nous étions là, à nous rassurer tant bien que mal, tout en avouant nos peurs de ne pas voir Miss Furie. Nous savions qu’elle ne serait pas revenue sur sa décision, mais nous imaginions la déception si cette cérémonie devait ne pas avoir lieu… Tout d’un coup, Aly a lancé « Et Krocker, l’une d’entre vous est allée le voir ? » Nous nous sommes échangé des regards honteux, coupables de ne pas soutenir notre chef en un moment si difficile. Si nous étions aussi stressées, qu’en était-il de lui, tout seul…
Alors je suis allée le voir, en lui racontant les essayages, en lui disant qu’elle avait peur de venir au dernier moment, restait à savoir quand était le dernier moment dans un mariage… aussi maladroite que jamais je crois…
Puis toutes, nous nous sommes réunies autour de lui et avons tenté de le rassurer. Un bien grand moment de solitude commune.
Il fallait trouver une alternative au cas où… et c’est à ce moment que Zaelyia et moi, avons décidé de nous unir si le mariage devait être reporté. Quelle idée fantastique pensions-nous, et pensons-nous encore !

Nous avons essayé de recevoir les invités aussi naturellement que possible.

Et finalement ! La voilà ! L’annonce est faite aux invités, tout va pouvoir se passer normalement ! Je procède aux indications pour faire venir Miss Furie quand…

On eût cru un immense éclair ! et tout autour de moi fut projeté dans l’obscurité, enfin… en fait juste moi…et Beorn et plein d’autres inconnus, mais je ne savais pas pour Beorn, les inconnus m’importent peu quant à eux…

Donc Blackout Marquise, heureusement, il me restait mon cerveau et j'ai pu avertir Zaelyia. Paniquée, stressée, je lui ai transmis toutes ces sensations parce que… tant qu’à faire autant partager plein de choses.

[hrp ah oui, petite mise en situation. Ce soir-là donc comme l’a expliqué Krocker… coupure générale. Mais aussi ! Furie a eu un collègue de travail ? Et bien moi un ami a décidé de venir passer la nuit chez moi. En voilà une bonne idée, normalement je reçois à peu près bien les gens, Adel pas de commentaires sinon t’as pas intérêt de porter une cravate un jour (private joke). Là mon pauvre ami je l’ai prévenu de suite, « je ne serai qu’à moitié présente tu m’en excuseras ». Kiult se propose de le recevoir bien à ma place et au passage,oublie de pointer sa tête au mariage... Donc coupure, on se raconte des blagues aux chandelles, je ris un peu jaune tout de même… et là miracle le courant revient !! Je me précipite à mon ordinateur sous les yeux interloqués de mon ami, (va lui expliquer un mariage virtuel, j’ai parlé des sims, ne m’en veuillez pas communauté de sw mais c’est plus simple ainsi non ?) et me revoilà parmi tout le monde.]

Oui mais… le prêtre avait disparu ! Encore un joli moment de flottement qui s'est écoulé avec quelques tonneaux d'alcool je crois...

Finalement Talwing s’est proposé pour unir ENFIN !! Krocker et Miss Furie (on a failli jamais ne pas les marier je m’en rends bien compte !!), mais aussi Zaelyia et moi par les liens du sang, car l’idée nous avait vraiment plus que plu !

J’ai omis un détail très important. Ce soir-là Monsieur [Vergil] est resté très proche de moi. Une fois les vœux prononcés, les bagues échangées, les baisés donnés, les embrassades, les échanges de sang, de bière en douce ou pas, il a pris la parole.

Et là… je ne savais plus que faire. Il a fait une promesse devant l’assemblée et surtout devant les RATS, à propos d’abeille, de fleurs, de miel… non ça c’était pour Hortany , mais cette histoire j’en parlerai dans d’autres pages.

Et voilà enfin le happy end pas tout à fait terminé puisqu’il me reste à dire une chose, la quelqu’une mentionnée par Krocker… ça ne peut être qu’une miss catastrophe…
[hrp donc les flics u_u... la raison pour laquelle ils sont venus chez moi quelle est-elle ? Tapage nocturne... vous y croyez vous ???!!! Je vous raconte pas les regards suspicieux que je jette à mes voisins depuis... d'autant que l'un d'entre eux brrrr mais le blablatage de la vie de Marquise IRL s'arrête ici, il fallait tout de même le dire ça !! ]

QUEL MARIAGE ! je n’en ai jamais vu de comme celui-là, il ne pouvait en être autrement, chez les RATS, avec des quiches et des demoiselles de malheur…

En conclusion, je crois que tout était la faute de Krocker, en nous nommant demoiselles de malheur d’ailleurs, mais aussi il y avait eu cette histoire avec mon Père, Talwing, qui lui a porté le mauvais œil… on lui a bien rendu et bien remercié !

La vraie conclusion de tout ceci, c’est que… je ne vois pas d'autres explications...

RATS FOREVER, so rats…
Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !   Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui c'est fait .. mais vu d'ici ..... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: