Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuya et les Maudits

Aller en bas 
+7
Zaelyia
Poderis
torfin
Marquise
Krocker
Sarevok
Ryath
11 participants
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:31

Yuya et les Maudits 37 Yuya et les Maudits 37 suis colère là et vous savez après qui ? après moi!! vi vi après moi! et dites pas encore Yuya et les Maudits Smiley62 ça m'apprendra à vouloir payer des dettes et à faire ma gentille!! mur mur

bon je vous explique rapidos ouvrez bien vos esgourdes je répéterais pas deux fois

Il y a quelques jours je regardais les annonces de mariage, normal avec la campagne d'affichage pour celui de Krok et la Furie, et là je vois une demande "Shinobi à Yuya" Shocked Yuya et les Maudits Smiley40 Yuya et les Maudits Smiley45 il est enfin guéri... bonheur en vue... et mes soucis envolés.

Dans l'euphorie du moment je griffonne à mon tour un petit mot, souhaitant bonheur au jeune couple et précisant à Yuya qu'elle prenne bien soin de lui sinon je lui demanderais des comptes. Je devais bien ça à Shinobi pour effacer disons une dette du passé.

Quelques jours se passent et affraid la rumeur publique me fait connaitre que :La jeune Yuya se pose des questions, à parlé trop vite sans réfléchir et demande un petit délai de réflexion. Ohhh ! Ohhh ! Déjà ça va plu ou quoi ? Je m’en vais trouver donc la jeune femme Yuya et les Maudits Smiley61 Elle m'explique qu'ils se connaissent encore peu… patati et patata… que je m’inquiète pas qu’elle veut pas lui faire de mal… Oki Ryath elle peut comprendre et faire comme Shinobi … attendre...

Yuya fini par refuser le mariage et là j'ai des envies de baston2 baston3
Vous me direz l'histoire ce répète Yuya et les Maudits Smiley86 je sais mais là elle m'a raconté des salades quoi faut que je sache le fin mot de l'histoire!! J'attrape tout mon barda et je file la voir

Yuya et les Maudits Ava18519 Yuya et les Maudits Smiley19 Discussion animée s'en suit même son frère [hotaru] s'en mêle!! Yuya et les Maudits Smiley35 me prennent la tête là!! Je respire un grand coup envoie bouler le frangin et essaye de comprendre ce que Yuya cherche à m'expliquer pfffff parle tous trop vite sans réfléchir dans cette famille!!

En fait je finissais par me calmer eh c'est pas moi qui vait renier les histoires de Yuya et les Maudits Smiley39 et si elle est tombée amoureuse d'un autre bien que ça soit son neveu c'est sure que c'est mieux de pas se marier ! alors on est prete à ce quitter Yuya et les Maudits Smiley11 quand Yuya et les Maudits Smiley78 Marquise qui passait par là me souffle à l'oreille que la demoiselle semble faire gorge chaude sur la place publique de notre conversation privé vous pensez bien que mon sang ne fait qu'un tour Evil or Very Mad Yuya et les Maudits 37 Yuya et les Maudits Smiley21 mais c'est qu'elle se moque, d'un RATS, et parle encore une fois sans réfléchir... Mais je vais la tuer,lui arracher la tête, et la langue tient comme ça elle pourra pas recommencer à parler trop vite....

Oh surprise la demoiselle qui se dit ne pas être lâche appelle du renfort et Sarevok vient à son tour me demander des explications et me menacer de mettre toutes les troupes des Maudits à mes trousses Yuya et les Maudits Smiley_8 croit peut être m'impressionner Yuya et les Maudits Smiley27 vient donc baston la tite bibite!!

La demoiselle a du mal expliquer parceque la querelle à l'instant n'a plus rien à voir avec le mariage annulé du coup Sarevok me fait comprendre qu'il ne cherche pas la guerre mais qu'il protégera Yuya.

Et après Sarevok, Poderis, à son tour, m'envoie quelques mots gentils Yuya et les Maudits Smiley27 :

"Bonsoir chère Ryath , j'ai appris que vous en aviez après la tete de Yuya pour une raison totalement stupide...
Je tiens a vous dire que je m'y opposerais et n'hésiterait pas a intervenir si le besoin s'en fait sentir.
Je ne permettrais pas que vous touchiez a ma tante.
De plus j'ai également ouïe dire que vous souhaitez faire intervenir votre clan dans cette affaire.
Alors je tiens a vous signaler qu'un certains nombre de mes sujets se sont déjà rangé du coté de Yuya.
Alors je vous en conjure , cessez cela et ne la menacez plus ...
Sinon je me verrais contraind d'intervenir et de décollé votre tete de vos épaules...

Poderis , Roi ¤MAUDIT¤"

ma réponse :

Intervenir mon clan mais je n'ai rien demandé du tout juste que vous devriez savoir que les RATS aiment s'amuser bastonner et piller... boire aussi Yuya et les Maudits Yeah

Vous permettrez pas"... mouaarrrfffff "votre tante"... mouarrrrfffff je ne suis pas un de vos sujets Yuya et les Maudits Mdr2 roi maudit

plein plein de sujets j'espère qui prennent partie niarkkk Yuya et les Maudits Smiley14 niarrkkkkk

me décoller la tête des épaules mmmmmm trop plaisir ça monsieur Poderis vous connaissez pas ryath ça se voit Yuya et les Maudits Smiley40 Yuya et les Maudits Smiley12 Yuya et les Maudits Smiley26

Voilà donc toute l'histoire comment d'avoir voulu faire la gentille et pas foncer comme un taureau Ryath se retrouve avec une guerre sur les bras mais bon doivent être un peu lâche parceque aucune nouvelle depuis mouaarfffff


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:14

Bonjour à vous chers R.A.T.S Smile
Voyez que je fais des efforts, malgré ma grande faineantise, j'me suis inscrit sur cotre forum 'tention ^^

Fallait continuer de me MP si vous vouliez des réponses aussi *sifflote*

Comme tu la dit, moi je ne t'ai pas declarer la guerre mais j'ai juste dit que je serais la pour aider Yuya...

Le probleme maintenant, c'est que votre truc part un peu en sucette la -_-""
Moi j'dis que le mariage va être vraiment festif a coup de baston1 , de baston2 , de boxe , de baston3 , de Yuya et les Maudits Smiley21 , de Yuya et les Maudits Smiley29 ou bien encore de Yuya et les Maudits Smiley88


Bref, va vraiment falloir arrêter ces conneries... Tout le monde, faut des erreurs, certes elle s'est moqué de toi, mais bon ne t'es tu pas moquer d'un clan ou d'une personne auparavent (c.f: Voir son post, elle se moque de moi et des Maudits *sifflote*)
Et c'est pas pour ca que j'vais delcarer une guerre a un clan, ou j'ai une amie dedans EN PLUS!!

Ah aussi, pour dire, je sais que ma presence ou non au mariage n'est pas vraiment importante Yuya et les Maudits Yeah mais si les choses ne s'arrangent pas d'ici la, j'pense pas venir -_-""
Deja, car j'ai autre chose à faire que de m'occuper de gamineries telles que celles la, et aussi car j'ai pas la tête a me prendre la tête (calembourg xD) avec une personne, ni me faire tuer d'aillieurs, j'ai deja assez d'XP à refaire -_- Yuya et les Maudits Smiley56

Pour ce qui est de Poderis, je ne savais pas qu'il allait directement passer aux menaces et te parler ainsi...

Sinon, bah, vous avez les plus sinceres salutations d'un bouffon Yuya et les Maudits Smiley92 , et peut être a samedi, si les choses de s'enveniment pas d'ici la... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:01

s’approche du bruit de grelots qu’il entend depuis trop longtemps déjà

* chers R.A.TS. ?? il est fou lui ? ou alors il a un truc à se faire pardonner .. pour cirer des pompes comme ça … *

inspecte la tenue du visiteur, un air de dégoût affiché malgré lui sur son visage tout en l’écoutant déblatérer

* mais qu’est ce que c’est que ce truc à clochettes là ?? il s’est barré du cirque ou quoi ? Moi j'dis que le mariage va être vraiment festif a coup de baston1 , de baston2 , de boxe , de baston3 , de Yuya et les Maudits Smiley21 , de Yuya et les Maudits Smiley29 ou bien encore de Yuya et les Maudits Smiley88 ben ouais .. tu nous apprend rien jusque là puisque c’est exactement ce qu’on veut !! pffffff il a un grelot dans le crâne aussi alors ?? *



continu à l’écouter silencieusement, grinçant des dents et fixant les grelots agaçants

* Bref, va vraiment falloir arrêter ces conneries... tiens ? un bouffon qui rigole pas ? c’est un prototype celui là ? faut que je regarde .. il a peut être une clé dans le dos …un remontoir bloqué ça arrive plus vite qu’on ne croit des fois !! faut p’t’être lui mettre un gros coup sur la tronche pour le décoincer .. ça marche des fois .. Et c'est pas pour ca que j'vais delcarer une guerre a un clan, ou j'ai une amie dedans EN PLUS!! …oulaaa !! il bafouille et il s’énerve en même temps .. une amie ? mouahahaha .. ouais c’est bien ! clap clap clap ! et alors ça change quoi une amie ici ?? alors .. le bouffon 1/ ne rigole pas …. 2/ ne veut pas faire la guerre … pfff ca va être quoi la suite .. tout sur le bouffon sans jamais avoir osé le demander .. entrez entrez et venez l’écouter … tiens ouais .. finalement je le verrai bien dans le cirque lui .. si ça se trouve …. *

se perd quelques instants dans ses pensées, un œil accroché au balancement d’un grelot qui gigote plus que les autres on dirait .. puis reprend le fil du discours du truc coloré qu’a toujours pas fini ..

* ma presence ou non au mariage n'est pas vraiment importante mais si les choses ne s'arrangent pas d'ici la, j'pense pas venir -_-""
ah ben finalement .. il a autre chose qu’un grelot dans le crâne pour arriver à penser ça … mais dommage qu’il vienne pas .. moi j’aurais bien essayé de tenter une fracture ouverte sous le chapeau moi .. 3/ le bouffon est susceptible et boudeur ! .. arfff il croit quand même pas qu’on va le supplier de venir .. déjà qu’on paie le coup à picoler .. va pas falloir abuser hein des fois !! j'ai autre chose à faire que de m'occuper de gamineries telles que celles la ..ah ben ouais .. forcément on doit faire le tour complet !! 4/ le bouffon est débordé .. j’aurais pas crû !! mais c’est pas grave .. on va s’en occuper nous de cette histoire hein .. on adore ça en plus ça tombe bien !! hmmm un beau mariage de contacts moi je dis !! ni me faire tuer d'aillieurs, j'ai deja assez d'XP à refaire Mouahahaha !!! 5/ça flippe un bouffon ? han en tous les cas il a bien fait de venir celui là .. il est trop marrant !*

se demande si le bruit des grelots vient pas d’un tremblement intense finalement au fil des minutes qui passent… et écoute toujours le long long long discours …



*Pour ce qui est de Poderis, je ne savais pas qu'il allait directement passer aux menaces et te parler ainsi.. Oh ? un autre bouffon le Poderis ? wouaaa super !! je veux le voir .. on pourra faire des comparaisons comme ça !! 6/un bouffon peut en cacher au moins un autre.. c’est bien on avance doucement mine de rien … vous avez les plus sinceres salutations d'un bouffon , et peut être a samedi, si les choses de s'enveniment pas d'ici la... Mouarfff .. moi je sens qu’on se verra pas samedi et vraiment c’est trop dommage .. un lancer de grelots ça pourrait être sympa aussi .. enfin c’est pas grave .. le monde est petit*

observe un instant de silence, interrompu de temps en temps par un frémissement de grelot timide… voit que le bouffon a enfin terminé son joli sketch …s’approche et s’arrête en face de lui

« ouais …le message est bien passé …tout le monde a choisi son clan déjà … mais j’aimerais bien entendre Poderis moi à ce sujet … si vous pouvez lui indiquer le chemin pour venir ici, tant que tout le monde est chaud ça serait pas mal …. Les R.A.T.S. ici présents fracassent au hasard de leurs chemins tout ce qui bouge ou courre .. on fera attention désormais à chercher un peu plus le bouffon mais c’est pas un problème, on aime bien les nouveaux jeux en fait !! je laisse la porte ouverte ici, au cas où une meute de bouffons voudraient nous offrir une séance de divertissements… aucun problème !»
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:29

*applaudit*

Je savais qu'il y aurait un spectacle ! Un spectacle de soutien ! J'avais bien compris finalement !

*hoche la tête en regardant Ryath puis Sarevok, cherchant leur approbation*

*s'interrompt*

Mais... pourquoi ils disent que c'est des ...euh... Non je ne peux pas dire ce mot...euh... des... stupidités ! puisque c'est eux qui viennent nous trouver au nom de leur cause malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
torfin
"Encyclopédie pour les bouffons ( à décoder )"



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un paquet de fraisou
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:56

Il est petit, il est inteligent, il fè pâ d fôtes, c'est le Torfin.



Torfinus bigadjus: nm : petit vertébré de la famille des pov'kemon, le torfin (nom familier) est un animal d'une trentaine de centimètre à l'animosité proportionnel au puces qu'on lui cherche, il se nourrit exclusivement de fraisou qu'il à appris à concocter dans son enfance au sein de la forgeplume tenu par sa créatrice et forgeronne des dieux, Onclemol. D'une constitution remarquable, il est à même de résister à l'assault simultannée de deux sbires du mal légendaires de ces terres ( >1000 ). Son inteligence hors du commun, en fait u netre au dessus de tout le monde, pensant a chaque instant, il est dit que même mort, son aurra influencera encore, d'où son appelation controlé par la chambre de commerce divine des terres argentée de Dieu.



Apres ce bref présentoire de ma personne trouvé page 4752 de l'encyclopédia silvergentalys, je tennais à vous exprimer de prime abord mon profond respect et par la suite que cette histoire on ne peu plus eau de boudineuse ne sera pas entremelé de mon opinion ni de ma présence en quelque partie que ce soit.

Je serrais spectateur de vos déchirures même si l'envie , je vous l'accorde, de vous jeter des fraisoux au pif n'est pas déplaisante.


Sur ces bonnes paroles, je ne dirait qu'une locution bien connu des jouteur aux gants rouges..
ROOOOUUUUUUNNNNDDDDD FIGHTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
"Leurre monarque"



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:17

*soupir en entendant toutes ces tergiversations , puis s’approche de la scène pour prendre la parole.*

Je vais être concis. Tout d’abord je voulais signaler que je parlais en mon nom et pas en celui de mon clan. Donc c’est plus un duel qu’une véritable guerre non ?
Bon ce n’est certes pas dans mes habitudes de menacer comme je l’ais fait , mais je voulais que les choses soient clair. On ne touche pas a ma famille où a mon clan.
Si cette histoire peut s’arranger a l’amiable je suis preneur. Mais si il faut en venir aux armes , ca ne me gênera pas particulièrement de le faire.
Alors arrangez vous , entre vous et si vous n’arrivez pas a vous réconcilier et bien … on réglera ca sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:01

*range son carnet qu'elle s'était empressée de sortir pour noter les indications de Torfin*

*écoute attentivement Poderis*

*hoche la tête et s'avance vers Krocker solennellement*

Monsieur Poderis a raison! *pose sa main sur l'épaule de Krocker*

Arrangeons-nous entre nous.

*fait signe à Ryath de s'approcher*

Allons allons, arrangeons-nous Ryath.

*les dévisage un à un, replace quelques mèches de cheveux par ci par là, sort sa brosse à cheveux pour recoiffer un peu Krocker, passe sa main sur quelques faux plis dans leurs vêtements, se regarde un instant dans le miroir puis finalement se frotte les mains rapidement, satisfaite*

C'est bon tout est arrangé ?

*leur sourit* C'est pas mal comme nouveau jeu ! Oui oui c'est mieux d'être bien présentable, c'est très important !

Nous pouvons donc continuer cette campagne de soutien. Il manque des personnes non ? Il faut arranger tous les RATS aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:34

*se décide enfin à passer la porte*

L'appel du jeu...

Tu me prêtes ta brosse ? Very Happy

*recoiffe un peu Marquise*

*Lève la brosse à cheveux vers Ryath*

Euh...

*chuchote à Marquise*

T'es sûre des règles hein ?

J'ose pas...

*approche Torfin*

Y'a une ptite clochette cassée là non ?

Hum...

*attend, impatiente, les prochaines indications*
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
"Deux de tension"
Yuya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:58

*écoutait attentivement la conversation puis se décida a intervenir(Ben ouais j'suis pas une lache ^^ j'suis simplement deux de tension faut me pardonner Smile)*

Perso,j'ai rien a dire pour ma défense,j'ai fait ce qui semblait le mieux d'après moi et j'ai écouté mon coeur.

Après pour le "foutage de gueule" sur la place publique ^^j'avoue que la j'ai peut être un peu trop parlé ^^ mais bon le "mal" (suis pas sure que ça soit un mal :p) est fait et j'peux rien y changer ^^.Quoi qu'il en soit,tapez moi si vous voulez,mais j'resterai pas de marbre(ben nan j'suis pas en marbre Very Happy xD PS : Suis pas une boufonne ^^).

Perso j'trouve qu'il y a des gens susceptibles ici oO,restez zen les gens ^^ ça sert a rien de s'énerver pour des broutilles pareilles ^^ surtout quand il s'agit des faits et gestes d'une "gamine" comme moi et qui ne sait pas forcément si elle fait bien ou mal de dire ceci ou cela ^^.

Sur ce...j'attends votre réponse

*Pense qu'elle en a enervée au moins une ...siflotte ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:03

Une réponse...?

*lève la main fièrement*

Moi, moi, moi, en premier !!!

*bouscule Marquise et se plante devant la demoiselle en brandissant la brosse*

Ils sont aussi longs que décoiffés...

On gagne quoi au fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
~Briséïs~

~Briséïs~


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:04

bon bon bon alors vous ne me connaissez pas Razz

je me presente je m'apelle Bribri ( quoi vous vous en fichez xD ça va hein mdr )

je viens de faire la connaissance du fou de krocker xD ( et je viens de voir que en fait, c'est pas le seul , on dirait que c'est une maladie chez les Rats :p ) j'espere que c'est pas contagieux Yuya et les Maudits Smiley68 je suis deja assez folle comme ça Yuya et les Maudits Smiley30

bon alors euh je viens de lire ce joli petit post Very Happy

allez calmez vous donc Smile faut rester zen Yuya et les Maudits Smiley95

j'avoue que les RATS on du repondant , j'etais morte de rire quand j'ai lu ça lol

faut prendre tout ça à la rigolade hein ^^

et j'ai failli oulier :


moi aussi je veux bien qu'on me coiffe ! mdr

PS : Yuya et les Maudits Smiley36 c'est quoi cet emoticon ? xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:21

*lève un sourcil en voyant deux nouvelles personnes se présenter sur l'estrade*

*touche le front de Zaelyia tout en touchant le sien*

Elle a dit qu'on était malades ? Non apparemment non...

*chuchote à Zaelyia*

Mais... elles veulent qu'on les arrange... comment on va faire ? Enfin je veux dire... non... pas que ce sera difficile... euh... hum... le monsieur, il a dit entre nous... pas avec les autres...j'ai mal compris ? Tu crois qu'en fait on gagne le droit à avoir une nouvelle leçon de morale ?

*imite une personne connue de tous les RATS en menaçant Zaelyia de son index et en fronçant les sourcils* C'est loupé pour la veine qui gonfle sur la tempe, ça elle sait pas faire...

Il ne faut pas faire ci il ne faut pas faire ça, il ne faut pas s'énerver

*se met à rire*

Je le fais bien ?

*reprend son calme*

En fait, au début le jeu c'était une immense campagne de soutien lancée en la faveur de la dame ici *indique Yuya du regard*

Après j'ai voulu participer aussi, parce qu'il fallait soutenir et que c'était amusant de voir tout ça ! Après ils ont changé les règles et ont parlé de guerre avec des bouffons... des maudits, si si ! Regarde !

*hoche la tête*

Puis là ils ont encore changé en disant qu'il fallait s'arranger et là ils en rajoutent encore en disant il ne faut pas s'énerver. Jusque là on a tout bon. Mais ils n'ont pas encore dit ce qu'on gagnait.Ah si je crois avoir entendu parler de pois chiches, je ne sais pas l'intérêt d'un tel lot mais peut être pour eux c'est très important, faut pas les vexer ! Moi, s'il faut arranger le portrait d'autres personnes ça me va aussi

*large sourire adressé à ses compagnons*

Alors on joue finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:25

Yuya a écrit:
écoutait attentivement la conversation puis se décida a intervenir(Ben ouais j'suis pas une lache ^^
Ah l'écuillère amatrice de rp (scratch ) entre en scène son numéro sera peut être bientôt au point si elle parle sans réfléchir au moins elle écoute attentivement reste à savoir ce qu'elle entend.....

Citation :
Perso,j'ai rien a dire pour ma défense

Razz Chers spectatrice et spectateurs Messieurs Roi, super Roi et Mega Roi des Maudits Razz nous sommes désolés nous avons annoncé un numéro de haute voltige alors que l'artiste semble préférer un peu de jonglage et reconnait qu'elle a besoin d'assistants pour lancer et rattraper les balles à sa place

Citation :
Après pour le "foutage de gueule" sur la place publique ^^j'avoue que la j'ai peut être un peu trop parlé ^^ mais bon le "mal" est fait

Après la prestation clownesque et farces et attrapes, on s'incline et demande indulgence au publique Soyez bon spectateur applaudissez voyons vous êtes venu tout spécialement pour elle!! vous aurait elle tromper sur la qualité de son numéro?

Citation :
PS : Suis pas une boufonne ^^

Veuillez l'excuser elle a du sauter un paragraphe dans le petit guide du parfait artiste celui où il est spécifier de : jamais déprécier ses plus fidèles spectateurs et d'estimer et respecter ses partenaires de scène!!

Citation :
Perso j'trouve qu'il y a des gens susceptibles ici oO,restez zen les gens ^^ ça sert a rien de s'énerver pour des broutilles pareilles ^^ surtout quand il s'agit des faits et gestes d'une "gamine" comme moi et qui ne sait pas forcément si elle fait bien ou mal de dire ceci ou cela ^^

Regarde Zaeliya, marquise, krok susceptibles ? Suspect se tourne vers les rois scratch

On échappe ses balles sur la tête des spectateurs et on leur demande d'applaudir! punaise heureusement que l'entrée est libre sinon on serait obligé de rembourser les tickets!!

Citation :
Sur ce...j'attends votre réponse


Shocked confused elle a posé une question ?

Citation :
Pense qu'elle en a enervée au moins une ...siflotte ... XD


ta mère surement oui devant le résultat de ses efforts d'éducation et d'entrainement


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:31

*tire la manche de Ryath*

Et sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:48

Shocked Furie arrive en entendant tout le tintouin de sa splendide soeur..Mais voyant tout ces gens surprise...Sans perdre de temps sort son fouet... baston2 baston3 Puis remarque Marquise et Zae....avec une brosse!!!

C'est quoi cette idee de faire de la brosse ...on fait des bosses nous ..pas de la brosse....Encore un exces de cockatrice??

Puis vois remarque enfin les bouffons maudits et cie...

Ah oui les indecis sont la.....!! Vous tournez ca en joute orale Yuya et les Maudits Smiley13

Gang de peureux!!

Regardant Marquise et Zae...Vous me toucher pas avec votre appareil l.. mes cheveux ont leur brosse a eux!! na!

S'approche de Krok et glisse sa main dans la sienne en serrant de l'autre son fouet!
Revenir en haut Aller en bas
torfin
"Encyclopédie pour les bouffons ( à décoder )"



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un paquet de fraisou
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: hâ bah dites donc...   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:52

C'est drôle ici... on vient on regarde les siens parler... déblaterer pour certain... piailler pour d'autre...enfin bon, on les regardent muscler leur appendice buccale quiserre de langue et on ce dit profondément : (enfin bon "on" en l'occurence c'est moi).



Mais mes sujets, arrêté, y'a pas de neuronnes en face , c'est du flan, des mots en l'air.



Puis "on" , (===> moi ) regarde en ce dit "en face" et écoute.


Wazouuuuuuuuuu v'la le débit de mot à la minute... pfiouu y'a u giness des records caché quequ'part ma parole, c'est plus divin que me srognures d'ongle leur spitch... et enfin de compte, quand on regarde tout le monde...(toujours moi le on , ON notera, j'dis ça pour les deux dans le fond qui n'écoutent pas)... bah c'est pas folichon folichon... ca parle de grelot, de brosse de jeu, de cheveux, de place publique et tout ça sopoudré de ^^ dont on ne sait qu'elle utilité cela peu avoir dans un dialogue...

Dis-je moi : " hooooo que ton nez rouge bozo te va à ravire accent circonflexe accent circonflexe!!!"

non ... A moins de me fourvoyer... les us et coutumes de tout un chacun voudrait peut etre que cela s'exprime de la sorte comme suit :" bonjouuuur Marquise accent circonflexe deux fois". Noter la subtilité.


Tout ce volubilisme pour dire que trève de prolégomène, entrons dans le vif du sujet...



Ou sont les amuses gueules?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:35

*redresse la couronne du monsieur qui penchait légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:54

*révérence à Torfin*

Monsieur Torfin, merci ! Tout est tellement plus clair maintenant !

*sourit derrière son éventail*

*chuchote à Zaelyia*

Tu l'as remise trop à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:57

*la redresse vers la gauche*

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 1:13

Citation :
Ou sont les amuses gueules?

Vous voulez dire : où sont les amuse-gueule je suppose … saupoudrés de paillettes acides ou non au fait ??

Mouahahaha … bon ça va bien .. la répétition du spectacle foiré est terminée ! Pour commencer, ici, pas de fraisous mais que des patates et des châtaignes .. donc maintenant on va passer à la cuisine du Chef ..

Yuya, seule ou pas, bouffonne ou non, maudite on sait pas .. bref … elle gagne une des premières places du joli trophée à chasser et à arracher..

Et ceux et celles qui se rangeront à ses côtés entreront sans aucun doute dans ce même classement établi par la meute des R.A.T.S.

Pas besoin de tenter la moindre négociation, tout le monde sait qu’un R.A.T.S. dépourvu de neurones est incapable de se souvenir d’un éventuel arrangement à l’amiable qui aurait été établi .. d’autant plus qu’ici cette éventualité n’existe pas.

Alors on va se faire un plaisir incommensurable d’aller claquer le baigneur à tous les sujets du ‘on’ qui seront à notre portée, dans la joie et la bonne humeur bien sûr (<<là y a accent circonflexe mais intégré d’office à la bonne orthographe du mot concerné.. pas de surplus superficiel surtout)

Voilà .. le plat chaud est servi .. et s’il est froid tout le monde conviendra qu’il est encore meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
torfin
"Encyclopédie pour les bouffons ( à décoder )"



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un paquet de fraisou
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 3:44

Sans doute autant de verve que de poil...


et crois moi petit che, ce n'est pas un compliment...


Enfin bon , affaire réglé, par un marriage on fini dans une tuerie, moi ca me plait assez, surtout quand on voit que ceux qui menace et raille le plus fort son au final loin de l'etre, enfin bon, je ne suis pas là pour tergiverser... bonne continuation sans moi mesdames mesdemoiselles, messieur, ainsi que vous autres petit RATS... de théatre, de bilbiothèque, d'égouts...tout et rien à la fois,sait on jamais, un roman en a bien fait l'éloge en 3 volume et sans demi mesure...peut etre qu'un jour sur ces terres...enfin bon je divague.




vague.


voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 6:37

Toufin le finfinaud vient nous montrer l'art d'etre precis clair et concis...
Ce qui nous permet bien de voir qu'au rp il n'a rien compris....
Pas toujours finfin de faire le faraud...
Des coups des badauds pourrait s'attirer notre heros....
Toujours soi-disant pour les eviter...
Ici vient nous faire un lecon de bien conter...
Comme si par erreur dans notre pays mene il n'avait pu rien y dechiffrer...
Pauvre here dans ce pays d'infortune...
Le voici donc destine a devenir moins qu'un grain de sable dans une dune...
Car a s'amuser, il n'a rien compris... que l'art de bien paraitre est important pour lui !!
Allez fusez coups et Baston...Aneantissez-moi ce larron!!

HRP[Oui de ce texte les accents sont absent car sur mon clavier non-present]
Revenir en haut Aller en bas
Kiult

Kiult


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 12:21

Yosh les vieux !

Ben alors l'torfin il vient en rajouter une couche et il s'retire comme ça d'la course ? Ouais t'es ptêtre hors concours, hors gabarit qui sait ? Dans l'immensité d'la boîte crânienne d' l'animal q'tu nous as fait l'plaisir d' présenter ! Tu cherches des neurones ? Quoi t'es en manque ?

Citation :
surtout quand on voit que ceux qui menace et raille le plus fort son au final loin de l'etre

Tu t'es gouré d'monde mon gars ! " La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l’allons montrer tout à l’heure." Ca, ça n'a aucune valeur ici.

A BAS L'INTELLIGENTSIA QUI S'LA JOUE L'AIR DE RIEN ET QUI VEUT RIEN DIRE !

A BAS LES OBSCURANTISTES !
Revenir en haut Aller en bas
torfin
"Encyclopédie pour les bouffons ( à décoder )"



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un paquet de fraisou
Date d'inscription : 26/10/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 14:47

Oula... je ne me vante pas d'etre le plus iteligent... bien au contraire.Il se peut même qu'en se royaume de borgne je n'en suis qu'un aveugle.

Je suis juste ici pour etre parraitre posé ou autre qu'elle qu'en sois votre jugement à mon égart, aucune envie de vous imposer ma facon de voir.Cela dit, que de belle rime miss furie, point de prose , tu en impose. Allez vous voir en ce compliment une feinte , une esquive de ma part pour me fourvoyer à mes obligations de perdurer dans la joute verbale? Sans doute, la critique est visiblement facile en ce lieu, la preuve , je m'y abandonne aisément tel un mouton de panurge sautant du haut du pont comme ces confrère laineux.

Allez trève de verbiage et autre pepiage de volatile, n'espérant pas que ces moots soient les dernier... a vrai dire plus que mes bouffons vous m'amusé, je vous souhaite bonne routes, que nos chemin se croise pour que je vois comment chez vous l'on toise.


Amicalement, Torfin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits EmptySam 28 Oct 2006 - 17:04

baston1 Et bien non Toufin, nous apprecions rellement le joliement fait..mais point quand on nous regarde de haut...ici tous les rats savent deblaterer...mais on prefere de loin...s'amuser et respecter nos caracteres. J'accepte donc le compliment, vu que mon attitude a changer que pour vous entendre dire ce que je voulais entendre... typiquement feminin direz vous, vous vous etes amuse...

Alors pour moi l'amitie est comme l'amour ...ca donne des coups...

Alors deuxieme chose acceptee ...jolie amitie... bien tapee!
Allez...Il faut feter.. venez prendre un coup!!Yuya et les Maudits Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya et les Maudits Empty
MessageSujet: Re: Yuya et les Maudits   Yuya et les Maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya et les Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: