Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le casse pieds de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:35

Bon hehehe , presentation de moi a vous enfin je crois



moi calippo etre personnage completement idiot et pas du tout former à un ortographe correct j'aime le langage sms (faudrait d'abord que je sache le comprendre )


bon pour le jeu ben je suis un vrai ,mais de vrai nouveau sur SW
je ne vous ferai pas le déshonneur de vous citer les proprietée de mon perso
j'ai quand meme un caractère de cochon ,j'aime parfaitement saccager et flooder les forum (bien entendu je ne fais quand meme pas n'importe quoi )mais j'aime a m'incruster et encore plus jeter de l'huile sur le feu ou meme mieux l'allumé moi meme
krokeur et certain membres me connaisse deja par d'autres forums et jeux divers



je m'efforcerai quand meme de respecter au mieux cet endroit,pareil pour les membres et accolytes ,si question y a ben je suis toujours dispo (sauf pour alygaga mouahahaha)

sur ce bonne lecture (bon les commentaire po trop saler svp )

je vais meme faire un effort pour RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:41

y'a pas de alygaga ici...tu dois faire erreur mon..pitit Suspect Suspect Suspect

retenez moi sinon jle bouffe Suspect Suspect Suspect baston2 baston2


Bon sinon, pour ma part, bienvenu le casse pieds de service Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:25

salut Calippo !

t'es trop gentil avec toi ... moi j'aurais dit 'casse couilles' mais bon c'est toi qui cause hein ..


Citation :
j'ai quand meme un caractère de cochon ,j'aime parfaitement saccager et flooder les forum (bien entendu je ne fais quand meme pas n'importe quoi )mais j'aime a m'incruster et encore plus jeter de l'huile sur le feu ou meme mieux l'allumé moi meme

je sais pas ce que ça peut donner un cochon chez les RATS ... on verra lol .. par contre, pour le flood, je te conseille entre 5 h du mat' et 8h pour ta tranquillité... tu pourras flooder partout et tout seul mais ATTENTION : tu n'auras droit qu'à une seule fois ... je sais même pas si je te laisserai le temps de dire adieu ...

voilà, les précisions ont été énoncées ... on va pouvoir causer maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:32

pour ma part tout a fait d'accord habituellement je ne flood que la ou c'est prevu mais bon comme tu le sais j'ai toujours eu des tendence a derapper un peu mais comme je l'ai deja dit je ferai beaucoup d'effort la dessus

surtout qu'il n'y a pas de place prevue expres pour moi lolloll

bon aly ne m'en veux pas mais pour la bouffe je me doute que seule tu n'arrivera pas vraiment a devorer un cochon a toi toute seule
c'est pour cela que tu as rejoins un clan de R.A.T.S une meute feroce et efficace
(ps:ceci n'est point une insulte au clan )
car j'espere quand meme un jour surement dans une prochaine reincarnation (ben vi un cochon dans un clan de rats ???) avoir acces au niveau de demande d'acces etpouvoir participer au voyage dans les egouts de sw a la recherche d'ame et de pauvre petits a massacrer

aller je m'en va ce co chale
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:50

manquerait plus qu'on te fasse une place exprès pour toi!! non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les cochons c'est avec minus dans la gadoue au jardin!! et si tu le vois, dis lui de ma part que j'ai un truc à lui demander !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le cochon j'ai tellement la dalle là que j'en boufferais 2 alors tu te fais pitit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ah au fait..les égouts c'est par là baston2
Revenir en haut Aller en bas
calippo

calippo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:23

minus?????????, connais po

petit mais je suis deja petit saurais pas l'etre plus (enfin je crois )

et pour ce qui en est de bouffer tu devra te contenter des miettes j'arrive même pas a tuer un bete gardien des abîmes comment voudrait tu que je fasse pour tuer une alybaba hein explique faudrait deja que je sache comment te trouver mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le casse pieds de service Empty
MessageSujet: Re: le casse pieds de service   le casse pieds de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le casse pieds de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: