Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 où c'est qu'elle est??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteham en péril




Nombre de messages : 1
Localisation : dans la cage avec l'autre débile
Date d'inscription : 22/10/2006

où c'est qu'elle est?? Empty
MessageSujet: où c'est qu'elle est??   où c'est qu'elle est?? EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:33

Contestations ? Réclamations ? Déclarations?

mais bien sur!! j'ai que ça à faire moi ici!! où c'est qu'elle est hein? la ptite tarée? me foutre dans une cage! moi!! moi qui suis si mignogne!!

Non seulement elle m'enferme mais en plus elle me fout un sale gosse avec moi dans la cage! il est tout ébouriffé! il sent les déjections tellement il se roule dedans!! je veux réparation moi!!
vous me croyiez pas?? tendez je me présente et je vous montre!!

Donc voilà, moi ptite ham de quelques jours à peine, mais très bien éduquée! suis très propre, je fais mes besoins dans les coins comme ma mère me l'a appris , je nettoie mon nid tout les jours, ect.

voici ma très jolie frimousse:

où c'est qu'elle est?? Hamster_russe_perle_1

Bon jusque là ça va!
Mais ma maitresse elle a fait une gaffe!
Je me rappelle juste l'ouverture de ma petite boite en carton, je me suis dis.;.aah chouette on me permet de retrouver ma liberté...et ben non!! croyiez moi ou pas...on m'a remit dans une cage...
A peine arrivée je repert un autre occupant... mignon ...que je me dis...ben voyons!! on lui avait fait prendre un bain pour pas me dégouter le premier jour pour ça!! tenez nous voilà ensemble dans la cage:

où c'est qu'elle est?? Cage3

...mais dès notre premiere soirée ensemble... j'ai compris que la galère commencait pour moi... vlà qu'il commence à se rouler dans ses fientes..; à pisser partout..; jvous dis pas le résultat...

aller si jvous montre...

où c'est qu'elle est?? Hamster2ua7.th
là je me dis pourquoi?...ben apparament c'est juste pour faire chi*r la maitresse...
du coup pif paf il s'engueule tout les 2...résultat des courses elle nous laisse dans sa m*rd* à lui... jusque quand il aura décidé de se laver correctement qu'elle lui lache la maitresse.

...oui mais hého je suis là moi!!!

là dessus voilà qu'il me demande de faire pareil pour l'enquiquiner!.... après une loooongue discution j'accepte à condition qu'il me lave et me relustre le poils!! car je venais juste de le faire !! il accepte... je me roule donc dans ses fientes... jvous jure ça puait hein ... on embette la maitresse... ça change pas grand chose, elle nous nie quoi ...

Je lui rappele qu'il doit me laver la dessus... ben on voit qu'il se l'est jamais fait à lui même hein... les poils était propres mais pour ce qui est du lustrage je vous dis pas!

là voilà:
où c'est qu'elle est?? Hamster9

....



ALORS
moi je veux qu'on me le vire de suite!! je veux ma maitresse ici et maintenant!!!


(en plus j'ai entendu dire la maitresse qu'elle voulait qu'on fasse des petits!!...vous imaginez?)
Revenir en haut Aller en bas
minus

minus


Nombre de messages : 27
Localisation : sous l'estrade
Date d'inscription : 23/07/2006

où c'est qu'elle est?? Empty
MessageSujet: Re: où c'est qu'elle est??   où c'est qu'elle est?? EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:24

S'approche de la tite donzele...

dites madame.... enfin madame est un grand mot vous avez à peines quelques jours...
Enfin bon déjà bien que t'aies trouvé le chemin sans te perdre...

Bon alors le ptit male là moi jle comprend tout à fait... c'est plutot toi qui devrait te casser... il était là avant je te signale... en plus une nunuche comme toi, personne en voudrait...

En plus tu cries tu cries mais personne t'écoute alors du vent la "belle"...


En plus t'es vraiment moche toi...t'as pas de queue!!
enfin bon ormal pour un ham mais c'est pas beau.


Aller oust!!
Revenir en haut Aller en bas
 
où c'est qu'elle est??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: