Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BOOUuuvvvoouuUUHHHH ou la naissance d'un hymne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

BOOUuuvvvoouuUUHHHH ou la naissance d'un hymne Empty
MessageSujet: BOOUuuvvvoouuUUHHHH ou la naissance d'un hymne   BOOUuuvvvoouuUUHHHH ou la naissance d'un hymne EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:46

Je rentrais de Boudok quand............ tsss tssss faut je vous passe ma longue vue là pour situer un peu sinon vous allez rien voir http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4189&forum=38 vous trompez pas de sens hein on regarde par le petit coté!! si vous vous y prenez comme il faut vous devriez apercevoir le Royaume du Djin's et Gruuor entrain de faire le pitre et déclamer quelque chose

Donc je reprends

Je rentrais de Boudok, quand arrivée à la passe du mammouth j'entendis les tambours.


BoooooooooooMMMMMMMMMMMMMMM BoooooooooooMMMMMMMMMMMMMMM


BoooooooooooMMMMMMMMMMMMMMM BoooooooooooMMMMMMMMMMMMMMM


Un flot de souvenirs m'envahit, Santeria, j'avais entendu ces tambours la première fois pour la bataille de Santeria.

Je savais les légendes rattachées à ses tambours et comment Torak les avaient martelés appelant au rassemblement et galvanisant les troupes pour la Liberté!

Les entendre à nouveau annonçait sûrement des affrontements d'envergure en perspective . Mais quoi, qui et où ? j'allais reprendre ma course vers le Royaume du Djin pour en apprendre davantage quand une voix s'éleva. D'abord sourde puis de plus en plus puissante elle résonnait à travers les montagnes d'écho en écho.

Des mots m'arrivaient "Bière... Barbares... Krom....Baston.... GoodQ..." Démonia??!!... C'était bien sa voix et bientôt tout un choeur reprenait . Le chant roulait telle une vague déferlante poussée par la force des tambours.

L'euphorie d'une nouvelle grande bataille me submergeait. C'était le bon moment de me servir de la corne de Béhémot, soigneusement creusée et polie lors des longues veilles seule sur Boudok. Je mis tout mon souffle et ma rage pour répondre aux tambours



BOOuuuuvvvvvoooooooOOOOOOOUUUUuuuuuuHHHHH BOOuuuuvvvvvoooooooOOOOOOOUUUUuuuuuuHHHHH


BOOuuuuvvvvvoooooooOOOOOOOUUUUuuuuuuHHHHH BOOuuuuvvvvvoooooooOOOOOOOUUUUuuuuuuHHHHH


Et je repris ma route pleine d'entrain vers le repaire, Krocker aurait sûrement plus de détails à nous donner. Et je me mis à chanter à tue tête


Des coups, des claques de la bonne baston

La bière à foison et tous trinquons

Ni Dieu ni Maître Liberté crions

GoodQ sur son Q, Herbert tuons

Des coups, des claques de la bonne baston

La bière à foison et tous trinquons

Ni Bien ni Mal Anarchie voulons

Les R.A.T.S. tous unis pour la rébellion

Des coups, des claques de la bonne baston
La bière à foison et tous trinquons

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOUuuvvvoouuUUHHHH ou la naissance d'un hymne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: