Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane
"Photographe-Reporter Chic de Choc"
Roxane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

La fin d'une rose Empty
MessageSujet: La fin d'une rose   La fin d'une rose EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:27

Quelque part dans une auberge isolée, une jeune femme repose sur un grand lit.
Le rose de ses vêtements tranche avec la blancheur immaculée des draps.
Tout est paisible, elle semble endormie. Elle sourit presque dans son sommeil.
Inspiration…
Sa poitrine se soulève légèrement.
Expiration…
Ses narines dans un mouvement presque imperceptible expulsent un fin filet d’air.
Inspiration…

Expiration…

Et puis..... plus rien.

On dit que la rose ne vit qu’un jour pour compenser l’éclat trop puissant de sa beauté. Cette rose là s’en est allée sans bruit, sans grand fracas.
Pas de grands discours, pas de sang qui coule, juste le néant.
Même pas de vie qui défile devant les yeux, même pas d’adieux à tous ceux qu’elle a peu rencontrer et que pourtant elle a apprécié.

Un flamand rose entre par la fenêtre entrouverte. Sans bruit, il vient se pelotonner contre le corps sans vie. Que va-t-il devenir maintenant qu’elle est partie ? Elle a sûrement rejoint sa déesse adorée, cette Rose Suprême dont elle parlait. Elle est peut-être heureuse.

Une larme vient poindre au coin de l’œil du volatile. Elle glisse sur les plumes soyeuses et vient s’échouer sur la main de la jeune femme. Pas de réaction. Non cette fois elle ne reviendra pas.

L’oiseau se redresse. Il sait ce qu’il doit faire, trouver l’homme qui s’habillait parfois en rose, celui qui accompagnait souvent sa maîtresse. Il s’approche de la fenêtre, s’apprête à décoller, jette un dernier coup d’œil à la jeune femme. Il aperçoit alors une lettre sur la commode :

Mon ange,
Je viens de me réveiller en sueur. Une vision a perturbé les songes dans lesquels je me suis plongée depuis quelques temps. Je t’ai vu toi, ou plutôt pas vraiment toi… tu avais changé. Tu faisais presque peur. D’habitude si éclatant, tu étais devenu plus noir que la nuit. Je me suis approchée, ai posé doucement ma main sur ton épaule. Tu t’es retourné et j’ai vu deux yeux rouge et plein de haine me regarder. Le réveil a été brutal.
Maintenant, j’ai peur qu’il ne te soit arrivé quelque chose. J’aimerais tellement que tu puisses me rassurer, me dire que l’Olympius sombre et haineux que j’ai vu n’est qu’une chimère, que tu es toujours mon ange soigneur adoré qui n’est qu’amour et bonté.
J’aimerais faire quelque chose pour t’aider, mais je suis bien trop faible, ces rêves m’épuisent. Je les sens déjà qui me happent à nouveau.
N’oublie pas que je t’aime par dessus tout et bien au-delà des barrières oniriques qui m’emprisonnent. Si je suis trop faible pour t’aider, notre amour lui est puissant et pourra peut-être te sauver.
J’espère avoir de tes nouvelles avant de m’endormir à nouveau.
Je t’embrasse.
Roxane.


Le flamand rose prend la lettre dans son bec et déploie ses ailes.
A quoi ressemblait-il déjà cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La fin d'une rose Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une rose   La fin d'une rose EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

Alors que la mort et la haine ont définitivement pris mon contrôle, un stupide volatile rose ose me déranger....je l'achève sans la moindre pitié et lui prend le mot autour de ce qu'il en reste

- Tiens donc, ainsi c'en est fini de ta femme mon frere...quelle andouille tu as été

*sentant l'esprit de olympius pleurer et se laisser mourrir*

- ARRETES DE CHOUINER TU M ENERVES...si t'avais pas été mon frere je t'aurai achevé il y a déjà longtemps...Pourquoi faut il que tu aimes des gens qui ne t'aime pas et te mentent sans cesse....tu es bien le fils d'un ange et d'une humaine contrairement à moi qui suit le fils de deux anges...tes sentiments t'ont perdu et tu en payes le prix fort.


*revitalisant mon frere*

- Attends encore un peu avant de mourir, je pourrais encore avoir besoin de toi...Ton coeur ne s'exalte pas...au contraire il est bien trop fragile qu'à la moindre occasion il se brise, c'est pas pratique *rire cynique*

Alors que Gradiel devint de plus en plus fort, le plaisir de tuer est toujours intacte et la bonne partie de moi s'estompe de plus en plus au fur à mesure des trahisons et déceptions pour ne tenir qu'a un fil

- Hum un village ? des victimes....continuons en si bons chemin.

*refléchissant*

- d'une certaine manière c'est grâce à ta femme que j'ai repris le contrôle de ton corps de manière plus longue...elle m'a été trés utile finalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: