Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Quidam ouvre la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirion

Cirion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Quidam ouvre la porte Empty
MessageSujet: Un Quidam ouvre la porte   Un Quidam ouvre la porte EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:54

Cirion, après quelques heures de marche, arrive enfin au repère des RATS.. Il entre dans ce fabuleux repère mais aucune âme ne semble s'activer en ce début d'après-midi.. Le guerrier regarde la soleil qui semble déja à mi-chemin de sa course céleste et lache un soupir:

" Les gens qui vivent ici doivent sûrement faire la sieste. Quel idée j'ai eu de partir avant le repas.. J'aurais mieux fais de venir plus tard..
Bon ! Tant pis.. Je vais m'asseoir dans un coin et attendre.."




L'homme s'asseya donc en retirant son baluchon, mais sans toutefois abandonner son manteau de voyage sur lequel on pouvait voir un B en or brodé .. Vestige d'un temps passé..
IL s'assoupit donc ainsi en gardant sa main droite sur le pommeau de son arme..
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un Quidam ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Quidam ouvre la porte   Un Quidam ouvre la porte EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:35

Marquise rentre gaiement de sa chasse matinale en pleine après midi... et oui....
Elle pénètre dans le repaire en sautillant, se déchausse rapidement et continue de sautiller dans le hall en chantonnant.
Elle aperçoit une forme humaine endormie sur l'un des bancs installés dans ce long couloir.
Elle s'approche à pas de loup pour mieux observer le visiteur. Elle le détaille du regard, Ce visage me dit quelque chose lorsqu'elle découvre l'insigne sur sa cape. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils sont à sa recherche, il va mettre ses menaces à exécution, il est venu enlever Monsieur le Vampire !

Prise de panique elle s'éloigne à toute vitesse en direction de ses appartements qu'elle commence à mettre à sac frénétiquement afin de remettre la main sur un de ses petits objets. Bingo ! Sous la pile de livres...

Elle revient dans le hall et s'approche lentement de Cirion. Ne pas respirer, ne pas le réveiller. Une fois assez proche, elle se saisit de sa main d'un geste vif...

CLIC CLAC

Le voilà attaché par des menottes rouges au banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Un Quidam ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Quidam ouvre la porte   Un Quidam ouvre la porte EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:33

Attiré par quelques bruits de précipitation, Krocker s'approche en silence de l'entrée de l'estrade mais reste dans l'ombre...

Ca alors !! mais ... mais c'est des menottes ?!! Wouaou quand même ... elle pourrait l'emmener dans le boudoir pour faire ça ...y a du monde qui passe ici quand même !! enfin ouais .. pourquoi pas ... ça met du piment c'est sûr ..!

Il reste dans l'ombre, perplexe, et observe la scène.

Mouarfff.. elle cache bien son jeu la Marquise quand même .. j'aurais pas imaginé ça d'elle !

esquisse un p'tit sourire et attend ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un Quidam ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Quidam ouvre la porte   Un Quidam ouvre la porte EmptySam 14 Oct 2006 - 13:39

Elle s'agenouille face à lui, attendant patiemment qu'il se réveille et qu'il explique les raisons de sa présence. Soudain elle sent une présence dans l'ombre. Tiens ? ... Hum... peut être encore Mickey et sa famille... Elle ne s'attarde pas plus longuement, continuant à observer le visiteur.

TADAM TADAM TADAM

Elle écarquille les yeux. Oh j'entends son coeur qui bat dans ses veines !

Un désir irrépressible commence à poindre en elle. Oh mon dieu, j'ai tellement soif...et si...NON pas ici !... mais juste un peu non ? ça ne lui fera pas de mal si j'y vais doucement non ? Non ! Grrr

Elle se rapproche du visage de Cirion. Il respire lentement et semble plongé dans un profond sommeil. Son regard s'attarde sur cette grosse veine qui court le long de son cou.
Non!
Juste un peu ....

Elle regarde rapidement à droite, puis à gauche, puis en l'air et oui on ne sait jamais
puis s'apprête à planter ses canines dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Quidam ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Un Quidam ouvre la porte   Un Quidam ouvre la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Quidam ouvre la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gardien de la Porte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: