Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La part des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:13

Dehors, la nuit est déjà tombée, elle inspire une grande bouffée de cet air frais revivifiant. Comment vais-je bien pouvoir le trouver ? se demande-t-elle, lorsque des effluves métalliques et âcres de sang frais lui rappellent qu'il est blessé. Au sol, des traînées rougeâtres mêlées à la crasse des rues la mènent vers une impasse dont quelques personnes s'éloignent en courant. Elle ressent la peur qui les anime, l'instinct de survie qui leur donne des ailes. Elle hésite un instant à se jeter à leur cou. Non Marquise pas maintenant... Ses longues canines se rétractent au moment où ses sens sont pris d'assaut par l'aura de mort qui règne au fond de cette impasse. Oh mon Dieu...

Monsieur Olympius !
Je...je... je ne voulais pas vous empoisonner !
euh...mais...mais...

Elle s'approche et le dévisage.

Vous... vous ne vous ressemblez plus !! Autour de lui... du sang... des cadavres...

Elle écarquille les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:10

Voyant quelques misérables lâches fuyant leur destin en voulant me voler des piécettes d’or, je pris un malin plaisir à achever les plus lents en me délectant de leur terreur se reflétant sur leur visage.

Pourtant parmi tous ces humains, je pus apercevoir l’une d’elle en face de moi. C’était Marquise. Elle me dit ceci:

Citation :
Monsieur Olympius !
Je...je... je ne voulais pas vous empoisonner !


- *rire* désolé mon enfant, mais d’olympius il n’en reste que son corps que je contrôle. Quant à son esprit, je le contiens suffisamment bien avec le mien. Il a été suffisamment berné, utilisé et naïf qu’il a fini par en mourir de chagrin refusant de se battre…Cet imbécile m’a simplifié la tâche et moi, GRADIEL, je vais pouvoir me faire plaisir et finir ce que j’ai commencé jadis.

et ajouta:

Citation :
Vous... vous ne vous ressemblez plus !!

Bien que le corps soit le même que celui d’olympius, l’aura qui s’en dégageait autour était sombre de même que les ailes alors que celle d’olympius étaient d’une blancheur immaculée. Par ailleurs, sous mon capuchon, s’il était impossible de voir mon visage auparavant ou du moins le distinguer, on pouvait apercevoir la lueur pourpre de mes yeux d’une clarté reflétant une haine immense.

*m’approchant de Marquise d’un pas lent dont chacun desdits pas se fit entendre par le cliniquement de mon armure*

*tirant mon épée de son fourreau tout en avançant et en souriant*

*Me retrouvant face à face avec Marquise*


- Vous êtes…marquise il me semble…J’ai pu voir comment les humains pouvaient se comporter avec mon frère…et contrairement à beaucoup, vous ne l’avez jamais fait souffrir. J’ose croire que mon frère ne s’était pas totalement trompé en affirmant que certains d’entre vous étaient bons, je n’en demeure pas moins quelqu’un de loyal et…

*arrêtant subitement de parler*

- Hmmmm *rire étouffé* Décidément, vous êtes tenaces.

*me retournant*

Un homme blessé avait survécu à ses blessures et implorait mon pardon à terre le corps meurtri de blessures.

- Pitiééééé…vous êtes olympius le soigneur, alors pourquoi ? pourquoi ? soignez moi par pitié. j’ai mal

*mettant mes mains sur ses épaules*

- tu as mal ? Pourtant tu m’as attaqué sachant que tu croyais qu’il s’agissait d’un soigneur…mais je vais te soigner…

*le visage de l’homme s’illumina*

- …A MA MANIERE

Toujours en ayant les mains sur les épaules de la victime, je lançais un sort de braise très puissant qui le transforma en torche humaine.

- *rires sadiques* il va falloir vous y habituer car en enfer vous aurez toute l’éternité pour souffrir.

Le corps de l’homme brûlait et sa chair se décomposait lentement et me supplia à nouveau

- achevez moi, je souuuuffre

*appréciant le spectacle et l’odeur de la chair brûlée qui annonçait une mort certaine*

- Vous achever ? Tout de suite ?...Non ! c’est trop tôt…il faut que votre agonie dure encore un peu *rires*

*la victime sortit un poignard pour se suicider*

*lançant un cône de glace lui brisant les bras*


- tsk tsk tsk…Je n’aime pas les tricheurs…Appréciez ce moment, mourrez et méditez votre faiblesse

*l’homme finit par tomber sur les rotules et cessa de vouloir résister*

- Je suis contrarié…déjà fini !!! pffff vous les humains êtes si fragiles et pouvaient causer tant de dégâts envers les autres…Pathétique ! Bon cela ne m’amuse plus…j’en ai fini avec vous…mourrez !!!

*lançant un puissant sort de boule de feu sur ma victime, son corps explosa et ses membres carbonisés se répartirent un peu partout sur l’allée dans une giclée sanglante*

- *rires*…Lamentable je ne suis même pas fier de l’avoir tué tellement ce fut facile.

*me tournant vers marquise*

- J’espère que vous avez apprécié le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:37

L'éventail collé à ses narines indisposées par la forte odeur de chair brûlée, le regard fixé sur les victimes d'Olympius Tout ce sang qui se répand..., elle s'exclame la voix légèrement modifiée puisqu'elle parle du nez :

Quel dommage de laisser tout ce sang frais s'étaler sur les murs et les pavés de cette sordide ruelle !

Elle s'interrompt brusquement et tente de réfléchir à l'étrange situation. Alors donc en face de moi, j'ai Monsieur Olympius qui n'est plus là mais en réalité pour le moment il s'agit de son frère Monsieur Gradiel... ils sont dans le même corps... curieux, je ne connaissais pas ce genre de naissances... des jumeaux siamois de bout en bout ??... mais son corps a changé aussi... peut être qu'il lui ressemble juste ? non pourtant... mes sens me disent que non... ah oui Marquise dans ton cas il vaut mieux se fier juste à tes sens... tu m'étonnes....

Mais Monsieur...Gradiel... comment faites-vous pour ne pas vous emmêler l'esprit ? Moi à vos places, j'aurais eu bien du mal ! Ah oui ? Tu as du mal Marquise ? euh...

Enfin... vous allez bien au moins là-dedans ?... *indique sa tête de son index*

Sa mine s'assombrit l'espace d'un instant...

Je l'aimais bien Monsieur Olympius... Je n'avais aucune raison de le faire souffrir, je ne savais pas qu'il souffrait, il était toujours....Bizarre... non non il va se vexer... excentré ! Oui c'est ça ! Enfin...Soit... Je me disais bien que les mages étaient étranges... surtout lui...

Puis soudainement elle s'illumine...

Cela veut dire que...que ... nous allons pouvoir chasser ensemble ? Mais il faudra faire ça plus proprement ! Un mage barbare...décidémment...
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:12

-Hum exentré...oui il l'était...mais il était surtout naïf et faisait confiance à tout le monde. Je le hais et il n'est pas prés de revenir...

*s'avance vers marquise*


- alors comme cela vous aussi vous vous en prenez à vos semblables...qu'est ce que les humains vous ont ils faits que pour vous leur en vouliez autant


*prenant un air surpris*

- M...mais vous êtes une vampire!!! vous avez donc perdu une partie de votre humanité...ça devient interéssant. Si vous voulez chassez avec moi, ce sera avec grand plaisir...Mais je dois faire encore un petit peu d'exercice...néanmoins mon frere m'a fait de beaux cadeaux avec ses sorts de soins totaux

Je me mis alors à siffler ce qui fit apparaitre un corbeau attendant mon message

N'ayant pas de quoi écrire, je me mis à arracher une de mes plumes pour la tremper dans le sang de ma victime.

- Quel dommage qu'elle soit déjà morte...j'aurai tellement voulu lui faire connaitre la souffrance....bon ça y est...apporte ce message à mandrake, il doit être avec slimfast sur SATO...fais vite.


*le corbeau partit avec le message à toute vitesse*

- Vous semblez vous poser des questions à mon sujet...nous avons pourtant bien été deux freres...Mais Olympius a fait ce que je voulais de lui et m'a tué. Mon corps est mort mais pas mon âme...j'ai donc trouvé refuge dans son corps attendant patiemment de prendre le contrôle de son corps et dominer son esprit ce qui fut assez facile...maintenant qu'il a succombé à la tristesse et à la décéption, il m'a été aisé de renaître de mes cendres


*faisant un grand sourire*


- la vengeance est un plat qui se mange froid...et le temps est venu ou chacun devra porter sa croix...au sens propre
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptySam 14 Oct 2006 - 13:31

Marquise commence à pâlir à l'évocation de la croix. Oh non pas ça, Il m'a dit de me méfier de ces instruments de mort.... Elle acquiesce d'un hochement de tête.

Oui oui tout à fait... Chassons tous les porteurs de croix !! u_u Marquise...euh...non ce n'est pas ça ??....dooh

Enfin... Elle repense à ses paroles précédentes. vous avez donc perdu une partie de votre humanité
Et se met à réfléchir.
L'humanité...hum... vous voulez dire ce que tout le monde dit être ? Empli d'humanité ? Etre humain ? En fait... *gênée*

Je ne comprends pas très bien tout ça, alors ça peut bien attendre... En fait... si nous nous attardons trop dessus.... *s'interrompt pour éviter de longues tirades qu'elle a du mal à comprendre elle-même et repart d'une manière enjouée*

je m'amuse mieux ainsi ! *sourire*

Bon alors en attendant le retour de Monsieur Olympius...euh...enfin... ce n'est pas que votre présence m'indispose...non non... Oh mon dieu tu vas le vexer pour de bon... Deux personnes pour le prix d'une c'est inestimable !!! C'est bon ? J'ai bien rattrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:41

- Je suis sincèrement navré que l’une de mes méthodes pour occire mes ennemis vous ait…comment dire…effrayé. Je n’évoquerai plus cela. Mon frère aurait plutôt dit qu’il aurait fait attention de ne pas vous inviter à dîner un plat à base d’ail *soupir* celui-là

*repensant à une phrase*

Citation :
Bon alors en attendant le retour de Monsieur Olympius...

- tiens tiens…il semblerait que vous ayez assez envie de retrouver mon frère…j’avoue être surpris…même si vous vous êtes toujours bien comporté avec lui alors que vous auriez pu le tuer. Pour cette raison je ne vous ferais aucun mal …à moins que cela soit pour le trahir comme tous les autres…comme cette humaine qui a préféré se supprimer lâchement.

*éclat de rire*

- C’est amusant vous ne vous trouvez pas…il a été trahi, humilié, manipulé, jamais remercié, j’en passe et des meilleures…mais le pire dans l’histoire…

*Mes yeux devinrent encore plus rouges de haine de même que mon aura*

- …C EST QU IL A TOUJOURS ETE PRET A PARDONNER…ET CA C EST IMPARDONNABLE

*reprenant son calme*

- Vous comprendrez bien que son moral soit au plus faible…mais si je n’étais pas intervenu, il se serait supprimé définitivement. Je HAIS mon frère pour sa naïveté…mais…c’est mon frère. Il reviendra quand je lui aurais mis du plomb dans la tête et fait comprendre que tous les humains ne sont pas bons…loin de là.

*rangeant mon épée dans son fourreau*

- L’humanité est un terme inventé par ces humains qui ont eu l’orgueil de croire qu’il leur correspondrait de la meilleure des façons pour les qualifier…quelle bande d’abrutis. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’ai vu bien plus de courage, de loyauté et d’honneur dans les yeux de tueurs que dans ceux se disant défendre la veuve et l’orphelin. Nous avons tous le cheval de bataille que l’on mérite et ceux de mes ennemis sont de vrais tocards.

*regardant la sortie de l’allée et m’y dirigeant*

- Là où je rejoins olympius, c’est que nous respectons toujours la parole que l’on donne. Au delà de toute différence entre deux personnes…à la fin, il ne reste que la parole que l’on donne…ne pas la respecter, c’est renier son honneur…c’est renier ce pour quoi l’on vie…et ceux là je les tue sans la moindre pitié.

*voyant qu’il fait déjà bien nuit*

- Bon je vais augmenter ma puissance…si vous voulez retrouver mon frère, il faudra me donner une raison valable. Pour l’instant son moral est au plus bas au point d’avoir été vexé. Cependant, je fais et ferais toujours parti de son corps…j’interviendrais toujours quand son aura sera rempli de déception, de haine et de trahison…et cela nul n’y pourra rien. J’attends juste qu’il apprenne que faire confiance aux autres sans concession est une véritable bêtise et qu’il doit remettre à plat toutes ses croyances. Maintenant il faut que j'aille occupper ma nuit à me venger.
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:29

N’ayant obtenu aucune réponse, je vis que cela faisait déjà prés d’une d’heure environ que j’étais dans cette ruelle avec Marquise qui n’avait l’air de ne rien comprendre à ce que je disais (la routine habituelle quoi).

Regardant la position des étoiles dans le ciel, je compris que je risquais d’être en retard sur ce que j’avais prévu de faire.

*déployant mes ailes noires et tournant le dos à Marquise, je fis quelques pas avant de m’arrêter et m'adresser à la demoiselle*

- Adieu….ou à la prochaine….mais n’espérez pas trop revoir olympius....à moins que…

J’étais suffisamment en retard comme ça pour me lancer dans de longues tirades. Aussi je préférais couper ma phrase nette.

*tournant la tête de côté vers Marquise, faisant un clin d’œil et m’envolant immédiatement vers les cieux*

Situé plusieurs mètres au dessus du sol, au niveau des nuages, je pus voir le formidable spectacle qu’offrait la vue des terres argentées. Baduk…Kedok…Boudok…Dusso et même Sato étaient visibles de l’endroit où j’étais.

- Hmmm où se situe ce village déjà ?

*scrutant les terres de Kedok en particulier*

- Ca y est !!! je le vois…il ne doit être qu’à 5 minutes à vol d’oiseau (ou d’ange)

Effectivement, 5 minutes plus tard je me posais à l’entrée du village.

*rétractant mes ailes*

C’est alors que contre toute attente, je sentis deux grandes puissances s’affronter à quelques kilomètres de là…en me concentrant davantage je pus facilement deviner que les deux guerriers qui s’affrontaient avaient un âge largement supérieur au millénaire à la force qu’ils dégageaient…et l’un d’eux m’était familier : il s’agissait de mandrake

- M…mandrake est déjà là…C’est pas vrai, il est trop en avance…Il va falloir que je fasse plus vite que prévu

*s’adressant à l’esprit d’olympius sur un ton cynique*

- Finalement, il semblerait qu’ils y aient encore des personnes qui tiennent toi

*Regardant l’entrée du village*

*fronçant les sourcils et faisant un large sourire sadique*

*sortant mon épée de son fourreau de ma main gauche et la faisant tournoyer deux fois*

- Il est temps que je m’amuse à présent…mais pas trop longtemps.

*serrant fortement mon poing droit et le faisant s’embraser*

- La nuit promet d’être chaude…exactement comme je les aime *rire*
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:13

Cela faisait déjà une petite vingtaine de minutes que j’étais entré dans le village et ce dernier était déjà à feu et à sang.

Les maisons brûlaient, certains cadavres jonchant le sol aussi. Parmi les victimes, aucune discrimination n’avait été faite. Tout le monde était logé à la même enseigne : hommes, femmes, enfants…qu’ils soient jeunes ou vieux.

- *sourire en coin* alors…8 + 4 = 12…je pose deux et je ne me retiens plus……

*tournant la tête et m’adressant au chef du village*

- Alors…tu persistes toujours dans ton entêtement. Dis moi où se trouve le trésor de ce village

Le chef était un sage plutôt jeune vêtu d’une robe de mage dont un enfant cherchait à se protéger derrière celle ci en s’agrippant à l’une de ses jambes. Il me répondit

- V…Vous êtes un monstre…vous avez tué toutes les personnes de ce village, comment peut on être aussi cruel et sans pitié…Jamais je ne vous direz où se cache notre trésor

*prenant un ton cynique*

- Ainsi, j’aurai déjà tué tout le monde…pourtant je vois encore des personnes encore vivantes…

*devenant menaçant*

- Si vous ne me répondez pas…ce gosse sera ma prochaine victime. Si vous répondez, je l’épargnerai…je suis peut être un monstre comme vous dites mais je respecte toujours ma parole….alors pour la dernière fois…OU SE TROUVE CE TRESOR !!!

Le garçon se mit alors à pleurer. Le sage s’agenouilla pour être à sa hauteur et le prit dans ses bras avant de lui murmurer quelque chose à l’oreille sans que je puisse entendre quoi que ce soit puis il se releva.

Je poursuivis alors la discussion

- Ca y est…il a fini de brailler, vous l’avez enfin consolé…alors reprenons

*générant une boule de feu dans ma main droite*

- je maîtrise pas mal de sorts concernant les sorts de l’élément flamme…aussi, si vous ne parlez pas, je vous carboniserai comme les autres individus de ce village de même que leur maison.

- Chaque habitant à son honneur, jamais vous n’obtiendrez ce que vous êtes venu chercher

*le sage s’adressa alors à l’enfant*

- VAS Y MON FILS…COURS…JE TE PROTEGE

Le garçon se mit à courir à toutes enjambées vers la sortie du village et son père me barra le chemin tout en écartant les bras pour m’empêcher de l’atteindre avec ma boule de feu

- *soupir* comme c’est touchant…MAIS INUTILE…AURIEZ VOUS OUBLIE QUE JE MAITRISE CERTAINS SORTS DE FEU

D’un geste du bras droit, j’envoyais la boule de feu en lui faisant prendre une trajectoire circulaire qui contourna le sage…pour atteindre sa cible

Le gosse devint une torche humaine qui se déplaçait dans tous les sens pour échapper à la douleur mais dont les cris stridents me parvenant aux tympans me procuraient un plaisir impossible de décrire. Ces cris qui exprimaient la douleur étaient mêlés d’appels au secours à l’égard de son père…puis le silence reprit ses droits et le corps de la victime s’écroula lourdement sur le sol…inerte toujours en feu

Le père poussa un cri d’horreur et se précipita à rejoindre son fils. Il éteignit les flammes et prit le corps de son enfant à la peau roussi par les flammes dans ses bras en pleurant…il me regarda avec une expression haineuse à mon égard avant d’ajouter

- P..pourquoi ? pourquoi avoir tué mon fils. Il était innocent, vous n’êtes qu’un monstre.

*m’approchant peu à peu du sage dont chacun de mes pas se fit entendre au clinquement de mon armure*

- Pourquoi ais je fais cela ? C’est très simple…vous m’avez désobéit. Finalement, le responsable de sa mort…C EST VOUS. Je vous ai pourtant prévenu. Votre fils aurait la vie sauve si vous me disiez où se cache le trésor…vous avez voulu jouer au plus malin…vous avez perdu, par ailleurs je n’ai pas vu où était votre honneur *long éclat de rire*

Le sage serra très fort le cadavre de son fils dans ses bras avant de pleurer de douleur

*reprenant mon interrogatoire*

- Bien…continuons. Ou se cache le coffre…REPONDEZ !!!

*Le sage ne répondit toujours pas*

*devenant fortement agacé et irrité*

- Vous semblez pleurer la perte de votre fils…alors…ALLEZ LE REJOINDRE EN ENFER !!!

Je me mis alors à frapper violemment le sol de mon poing droit ce qui fit apparaître un puissant et brûlant geyser de flamme sous l’endroit où se trouvaient le sage et son enfant…qui devinrent poussière suite à la chaleur qui avait été générée

- Abruti…je chercherai ce trésor par mes propres moyens

Entrant dans la maison du chef, je vis un énorme coffre apparent au fond de la pièce…Il n’avait même pas cherché à cacher leur trésor.
Prenant mon épée « miséricorde » de ma main gauche, je détruisis facilement le cadenas qui fermait ce coffre. En l’ouvrant, ma surprise fut énorme

-Q…QUOI !!! 35 000 po C EST TOUT…

*entrant dans une rage folle*

- Toutes ces morts pour cette misérable somme…Le trésor de ce village aurait il donc bien été leurs valeurs morales…NOOOOOON !!!

*reprenant mon calme*

- Au moins je me suis bien fait plaisir

*sentant une grande énergie se diriger dans ma direction*

- Tiens tiens…il semblerait que mandrake ait gagné son combat plutôt facilement…son énergie n’a que faiblement diminué alors que l’autre a totalement disparue…Il va falloir faire très vite à présent

*m’adressant à l’esprit d’olympius et le revitalisant*

- Allez debout abruti…je vais avoir besoin de toi à présent…je vais juste diminuer un peu mon emprise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:35

Diminuant un petit peu son emprise sur l’âme d’olympius, Gradiel sentait à présent que son frère était toujours vivant et était encore capable d’entendre.

Gradiel s’adressa en ces termes :

- Ecoutes moi bien mon frère, cela va faire trois jours quand le soleil se lèvera que tu m’auras tué avec l’épée « miséricorde »…Tu n’es donc pas sans savoir que nos âmes ne feront plus qu’une seule étant donné que tu n’as pas tué de personnes dont l’âme était plus forte que la mienne avec cette épée. En fait, je crois que tu connaissais les conséquences de ton acte en me tuant…mais tu ne pouvais t’empêcher de sauver l’âme de ton frère au détriment même de ta propre vie…quand bien même je ne souhaitais que ta mort.

*poursuivant mais sur un ton doux et agréable*

- Je t’ai fait souffrir pour te faire comprendre la réalité mais j’avoue que tu m’as également appris que certaines personnes sont dignes de confiance. Pourtant n’oublie pas que tu as succombé à la partie sombre de IRIC dans le passé bien qu’elle soit très faible chez toi. Demain, cette partie sera plus grande mais en fusionnant nous la maîtriserons pour tuer ceux qui se dresseront sur notre chemin. Je serais fier de pouvoir protéger le frère qui a été prêt à mourir et souffrir pour me sauver.

*Prenant un air hésitant*

- Mandrake se dirige par ici, je dois te dire quelque chose de très important avant. Il faudra que tu accomplisses un acte qui mettra les choses au clair.

*Gradiel parla assez longtemps du geste à accomplir*

- Bien, à présent je te laisse faire, je te laisse également reprendre ton corps…de toute façon nous ne formerons plus qu’une seule et même personne avec la fusion de nos esprits qui ne seront plus complémentaires mais unifiés…Par ailleurs, il se peut que nous mourrions pour de bon et définitivement si je me suis trompé…A toi de continuer mon frère…

*Gradiel voulait me dire autre chose*

- Olympius…je voulais te dire que ..J..Je…* sur un ton colérique* Sois moins naïf et maladroit !!! Imbécile.

*Gradiel céda son emprise pour laisser l’esprit d’olympius reprendre le contrôle*

Mon aura redevint plus claire, mes ailes qui avaient noirci devinrent d’un blanc immaculé et tout le mal qui avaient pris possession de mon âme disparu…temporairement…

Je renaquis de mes cendres tel un phoenix après avoir souffert mentalement et physiquement. Je compris où mon frère voulait en venir…mais que ce fut douloureux.

La nuit était déjà bien avancée et il faisait froid. Repensant aux moments du passé, Gradiel avait réussi à remettre en cause jusqu’à détruire ce en quoi je croyais, me fit douter de tout ce que je pensais être juste. Il me fit comprendre que l’honnêteté ne mène rien de même qu’avoir le sens de l’honneur. Une chose était sûre, et j’en avais eu la certitude par l’intermédiaire de Gradiel : le crime paie. J’allais maintenant savoir si malgré cela ma famille me renierait.

*regardant les étoiles en pleur*

- Roxane…pourquoi ? pourquoi avoir fait cela ? Quelles erreurs ai donc je commis ?

Le vent se leva et j’avais de plus en plus froid. Mon regard se tourna alors vers le carnage provoqué par mon frère. La vue d’enfants et d’autres personnes innocentes me révolta.

*Tombant sur les rotules et mettant les mains à hauteur de mes yeux tout en pleurant*

- Gradiel…ce que tu as fait est impardonnable. Il n’était pas nécessaire d’en arriver jusque là. En te tuant je pensais devenir plus fort et maîtriser la haine qui est en moi…mais si je suis devenu plus fort au point d’avoir obtenu « la rage », c’est toi qui a fini par prendre le dessus sans que je puisse t’en empêcher…Bientôt, comme tu l’as dis, nos esprit fusionneront. Ainsi, l’esprit cruel et sanguinaire d’IRIC dont la partie dominante te caractérisait reprendra ses droits lors des batailles en te faisant renaître. En revanche, l’esprit doux et gentil de REMIEL dont la partie dominante me caractérisait en fera de même en période de calme en me faisant renaître.

*Prenant un ton doux et agréable*

- Gradiel…Moi aussi je tenais à dire que je t’aime…nous sommes peut être radicalement opposés toi et moi au point d’être des rivaux…Mais tu seras toujours mon frère et cela personne ne pourra rien y changer.

Reconnaissant des personnes mortes que j’avais soigné jadis, je frappais violement le sol de mon poing droit non sans verser quelques larmes…Je sentais qu’il faisait de plus en plus froid.

Je reconnus l’esprit de Mandrake arriver à toute allure dans ma direction.

- De toute façon, quand il sera là, soit je serais déjà mort et il m’enterrera, soit je serais vivant mais avec le corps d’olympius dont l’âme de Gradiel et la mienne auront fusionné…

*énorme soupir*

- Mais à quoi bon vivre si ma famille me renie…Je dois en avoir le cœur net et procéder pour cela à la méthode meurtrière de Gradiel

*sortant cette fois ci de ma main gauche mon épée « courroux d’azur » de son fourreau en laissant l’épée « miséricorde » dans le sien*

- Que ma nouvelle vie commence…ou que je meurs à tout jamais !!!

*transperçant mon corps violement avec mon épée avant de la retirer d’un coup sec*

Mes forces diminuèrent vite malgré ma grande vitalité, à l’orée d’atteindre le royaume des morts, ma maladresse et malchance habituelle feraient sûrement que mon âme soit trop bonne pour aller en enfer mais également trop mauvaise pour aller au paradis…Il me fallait envisager le fait que mon âme ne connaisse jamais le repos et erre à tout jamais dans l’espace dans une souffrance éternel loin de tout.

*Me lançant seulement un sort de soin total*

- Je vais enfin être fixé…

Je m’écroulais dans une marre de sang sur le sol au milieu des cadavres dont la peau des victimes avait roussi avec le feu. Mes yeux se fermèrent doucement avant que je ne devienne inconscient…Il faisait peut être trop froid ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:21

Ne voyant strictement plus rien, mes forces semblaient revenir à elles quand on me fit boire un breuvage d’une violence intense en terme d’efficacité.

Puis, j’entendis une voix agréable et inquiète d’une personne que je connaissais…

- Olympius….Olympius…allez…debout…réveilles toi mon garçon…je t’en prie, ne meurs pas !!!

Non cela ne peut pas être lui…d’habitude si colérique voir sévère avec une voix très grave lors de mes conneries mémorables, il était improbable que cela soit lui. Pourtant, quand j’ouvris les yeux, je vis qu’il s’agissait bien de lui

- M..Mandrake !!! Aïïïïïïe… content de te voir mon ami *crachant du sang*

- Tais toi abruti, tu gaspilles des forces pour rien. Tu sais que tu m’as fais peur, j’ai cru que t’aller y rester pour de bon.

- *sourire* Moi aussi *rire puis crachant du sang*

- Tiens bois cela. Des potions des nouveaux magasins de SATO. Tu devrais te sentir mieux d’ici quelques instants. Je te force à les avaler.

Allongé mais le dos sur le genou gauche de Mandrake qui avait son genou droit à terre, sa main gauche soutenait mon épaule gauche tandis qu’il me fit boire des potions de vitalité et de mana qu’il tenait dans sa main droite.

Me sentant mieux, je me mis debout et commençais à marcher….en titubant. Mandrake s’inquiéta pour moi

- Olympius ? ça va aller ou tu veux que je te porte, les potions vont faire effet tout à l’heure mais tu dois te reposer. Je suis venu à cheval…je sais que tu n’aimes pas voyager à cheval mais c’est ce qui me semble le mieux pour toi. OH et puis…j’ai appris pour Roxane…je suis désolé…sincèrement désolé. Je lui aurais bien collé une baffe pour ce qu’elle a fait…

- Mandrake…*versant des larmes que je ne pus contenir* cela ira…Il faut que cela aille. Sinon je ne sais comment te montrer ma gratitude mais… comment as tu fais pour me retrouver ?

- *surpris* bah tu ne te souviens pas de la lettre que tu m’as envoyé. Elle était écrite non pas avec de l’encre mais du sang, elle disait que tu étais en danger et que tu allais mourir incessamment sous peu dans ce village. J’ai accouru aussi vite que possible…Bien que ralenti par une personne ayant au moins atteint son millénaire, je n’en ai fait qu’une bouchée pour venir te secourir le plus rapidement…Puis je t’ai vu à terre dans ce village brûlé par les flammes *serrant les poings* si jamais je retrouve le salaud qui t’a fait ça…JE LE TUE SANS HESITER

- *me sentant bien mieux* Ecoutes Mandrake…Il faut que je te raconte ce qui s’est passé depuis la dernière fois qu’on s’est vu.

*lui racontant toute mon histoire*

Mandrake surpris semblait dubitatif et me sourit

- Je vois…et bien c’est une bonne chose qui t’est arrivé là. Ta naïveté et ta gentillesse envers les autres étaient bien trop excessives. C’est limite si tu ne tendais pas l’autre joue à celui que tu avais soigné puis qui te frappait en guise de remerciement. Et puis si j’ai bien compris, tu ne deviendras agressif que lors de combats ou d’évènements te rendant en colère…sauf que cette fois tu pourras la maîtriser sans risquer de tuer les tiens et de basculer dans la haine.

- *surpris* mais j’ai tué des innocents Mandrake !!! Ma mentalité devrait en être affectée

- Et alors *sourire en coin* on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Par ailleurs, je te rappelle que t’a failli tuer ton ancien maître d’arme Couscous lorsque t’as sombrer dans la haine il y a déjà longtemps de cela. Il t’a appris ensuite à la contenir mais pas à la maîtriser malgré ta gentillesse et ta bonté… Tiens je t’ai apporté cela. Tu m’as demandé de te l’apporter…elle était dans la forteresse de la section de « l’esprit shaman»

*me donnant une épée*

- MAIS c’est l’épée de mon frère Gradiel… « courroux pourpre » aussi appelée « ire rouge »

- Ton épée ne s ‘appelle t elle pas « courroux d’azur » ou « ire bleu »

- Si d’ailleurs la voilà

*sortant mon épée « courroux d’azur » de son fourreau et la mettant à coté de celle de mon frère*

*le soleil commença à se lever*


- A présent Mandrake…regardes.

Les deux épées côte à côte émirent une lumière aveuglante au point que nul ne put les distinguer. Quelques secondes plus tard, elles avaient fusionné.

L’épée était composée d’une poignée et d’une garde en or. La lame argentée quant à elle émettait à la fois une lumière pourpre et bleutée. Sur l’un des tranchant de la lame figurait un ange tandis que sur l’autre tranchant de la lame figurait un démon.

Me saisissant de l’épée, celle ci devint de plus en plus bleutée et l’ange apparu de plus en plus en étant davantage bleutée que la lame. Le démon quant à lui voyait ses traits disparaître de l’autre tranchant de la lame.

Mandrake apprécia le spectacle et dit

- cela doit varier selon tes humeurs…si on essayait pour voir. ALLEZ ATTAQUES MOI ;

Rassemblant mes forces, je devins à nouveau l’ange noir. La lame qui était bleue changea d’apparence pour devenir rouge. Les traits de l’ange disparurent tandis que ceux du démon réapparurent en étant plus pourpre que le rouge de la lame

- alors Mandrake…on essaye ?

Le niveau de Mandrake était largement supérieur au mien et il ne se contenta que d’esquiver et de parer les coups sans riposter. Voyant que je n’hésitais pas à user de mon arme, il savait qu’il en serait de même face à mes ennemis. Il mit fin au combat.

Je redevins donc l’ange bleu et l’épée repris sa couleur azur.

- Ca suffit olympius !!! c’est bon. L’entraînement est terminé. Au fait quel nom vas tu donner à cette épée.

- J’en sais trop rien, quoique…cette épée est une prière pour les morts qu’elle causera dans la mélodie de ses mouvements meurtriers emplis de compassion et de colère…hmmm « Requiem » me semble un nom adéquat.

- Mouais, bah en tout cas je vois que tu vas mieux…je retourne sur SATO cette fois ci. J’imagine que tu vas aller sur DUSSO.

- Effectivement…mais je dois faire un voyage sur BADUK avant…OH et encore merci Mandrake

- Ce n’est rien…on est une famille. Chaque membre peut compter sur ses frères et sœurs.

*me tapant sur l’épaule*

- Bon j’y vais…à bientôt olympius

Je vis alors mon ami repartir sur son cheval avant de rejoindre SATO. Tournant la tête vers le village, ce dernier avait complètement été rasé par mes précédentes attaques

- Tant pis…cela fera du travail à donner pour des ouvriers qui le reconstruiront je regrette juste d’avoir eu a tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
olympius

olympius


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : on s'en fout
Date d'inscription : 27/05/2006

La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:39

Continuant mon très grand voyage sur ces terres,
Je revins sur Baduk par la voie des airs
A la recherche de celle que j’aimais
Et qui choisit de me quitter.

Ma passion pour elle me condamne
Quand en interrogeant des personnes
J’évoquais le nom de Roxane
Claquent la porte et m’abandonnent.

Tueuse qui, de grande renommée,
Abordant pour symbole le rose
Avait plein de sang fait couler
Sans jamais prendre de quelconque pause

Tu suscitais colère et haine, semant le chaos
Sans que nul être vivant n’ait pu dire un simple mot.
Pourtant, je fus le seul, qui dans tes bras trouvait le sommeil
Fort heureux de nous retrouver enlacés à notre réveil

On est honteux des pleurs, on rougis de ses peines
Je te cherchais, toi, pour qui mon cœur asservi
Te clamait mon amour libéré de ses chaînes
Et pour qui j’étais prêt à sacrifier ma vie

Ce fut à l’orée d’une belle forêt
Que je croisais un enfant
Qui m’indiqua en souriant
Ou te trouver à mon grand regret

Dormant à côté du temple de la griffe funeste,
La mort t’avait emporté ici d’un violent coup de faucille.
Cet infâme squelette que tout le monde ici déteste
Avait sous une pierre tombale ensevelit la plus belle des filles

L’enfant me renseigna sur les conditions de ton terrible décès
Ici, très triste tu te serais sacrifiée
Et, en pleur, ta gorge tu aurais tranchée
Lorsqu’à l’éveil de ma rage guerrière, ma haine pour les autres sombra dans l’excès

Mon attitude t’avait rendu le cœur léger et joyeux
Que notre amour tu te vantais de trouver merveilleux
T’avais bien adoucie et estompé tes peines
Alors que tes nombreux crimes réveillèrent ma haine

Tu n’aurais ainsi pas supporté de me voir autant changer
Te sentant coupable, tu as préféré me fuir
Te morfondre dans les pleurs pour avoir commis le pire
Aimer un ange qui t’avait et que tu avais influencé

Je partirai, puisque je sais que tu m’attends
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps
Serrant la croix dans mes bras en imaginant que c’est toi
Je posais une rose dont les épines me firent saigner les doigts

Mon cœur, j’aspire à l’ombre où tu reposes
Vu que notre amour était grandiose
L’espoir, toujours présent dans mon âme a bien été vaincu
Mon cœur est mort et je pense avoir suffisamment vécu

Constatant que beaucoup riaient de mes peines
Je n’étais pour certains qu’un objet de haine
J’ai vécu le meilleur et maintenant le pire dans notre amour
Je ne souhaitais que ton bonheur et j’ai tout fait pour

Seigneur, ouvrez les portes de l’enfer devant moi
Pour que, ici bas, de vie je passe à trépas
Il est temps que, là, je disparaisse
Car j’ai en moi bien trop de tristesse

Sortant mon épée « miséricorde » de son fourreau,
J’allais, dès à présent, devenir mon propre bourreau.
Sur mon cou je portais le tranchant de ma lame
Et je fus, las, sur le point de t’offrir mon âme.

Mais une voix dans l’immensité résonne
Quand il me semblait que l’on me nomme.
Je vis dressé derrière moi un homme
Qui n’était autre que Dashan Daka en personne.

« Dashan ! Que fais tu ici dans cette contrée ?
Il est rare de pouvoir te rencontrer.
Comment as-tu fais pour me retrouver ?
Du temps à perdre te restait il à brûler ? »

« Olympius, mon ami, je comprends ton désarroi,
J’ai croisé Mandrake qui m’a dit t’avoir vu.
De l’amour de Roxane tu es dépourvu
Mais ta mort ne changera rien je crois »

« Dashan tu ne sais pas ce que je ressens.
Dans mes veines coule énormément de sang
Qui contaminé par le virus de l’amour
Me donnait la joie de voir la lumière du jour. »

« Mon ami, j’ignore, il est vrai, ce que tu ressens
Mais ta mort ne la ramènera pas pour autant
Nous, les shamans feront tout pour t’apaiser avec le temps
Mais inutile d’abreuver les fleurs de ton sang »

Prenant, tout en pleurant, ma tête dans mes mains
A la peur de ce que me réservait demain.
En ce moment, tout le monde n’a que faire de mon lyrisme
Au point que tous mes sentiments passe pour de l’onirisme.

« Olympius, je n’aime pas te savoir souffrir
Et je ne supporterais pas de te voir mourir.
Un jour peut être, le fantôme de Roxane dans tes songes te réapparaîtra
Et les raisons de son trépas et ses pensées elle te communiquera »

Nous partîmes finalement en partance du fort
Encore en vie mais sûrement à tort
Pour noyer, ailleurs que dans l’alcool, mon chagrin
Et savoir que sans elle ma vie ne valait rien.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La part des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La part des ténèbres   La part des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La part des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: