Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Rats- Premier Essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Rats- Premier Essai Empty
MessageSujet: Les Rats- Premier Essai   Les Rats- Premier Essai EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:47

Les Rats


Il n'existe qu'une seule facon pour connaître un peuple ou une société. Il faut vivre parmi eux.
Seuls quelques explorateurs intrépides ont le courage de partir découvrir des endroits inconnus, de nouvelles formes de vie.
Je me suis contenter de cotoyer une nouvelle tribu qui sevit depuis un moment sur vos terres. Certains d'entre vous les connaissent, d'autres ne savent même pas qu'ils existent. Mais ils sont là, ils méritent une petite attention de notre part.

Durant toute cette étude, je serais aussi objectif que possible. Si on peux l'être en décrivant des êtres vivants. Jeunes lecteurs, ne tentez pas ce genre d'expérience chez vous, les rats sont une espèce bien dangereuse.

Les rats sont avant tout des assassins. « Rebels assassins, tueurs en série ». Ca dit tout. Des êtres agressifs. Ce clan a été créé par Krocker, le chef actuel. Pour plus d'informations, consultez l'historique de leur formation.

Le rat est un mammifère omnivore de la famille des muridés. On appelle communément rat les diverses espèces du genre Rattus, qui comprennent en particulier le rat noir, ou «rat des champs» (Rattus rattus) et le rat brun, ou «rat des villes» (Rattus norvegicus), mais aussi de nombreuses autres espèces de genres différents de murinae, voire de muridae.

Les rats sont des mammifères sociables. Ils forment même un groupe soudé, toujours uni face au danger. Je n'est pas pu déterminer si c'était inné ou s'ils ont acquis ce système de défense au fil des années. Les disputes intérieures existent, mais il suffit d'une agression extérieure pour retrouver cette union, pour se protéger contre les ennemis.
Il faut noter qu'un rat tient à ses frères et soeurs. Provoquer, tuer, insulter l'un ou l'autre revient à se mettre à dos tout le groupe.
Malgré cette agressivité, les rats respectent leurs ennemis.Tant que leur honneur n'est pas bafoué, ils ont un comportement admirable. Ils acceptent tous les inconnus dans leur demeure.
Les rats semblent très courageux, ou suicidaires, pour s'attaquer à des personnes beaucoup plus forte qu'eux.

Néanmoins, s'aventurer dans leur habitat n'est pas conseillé. Pour les avoir longuement observé, je sais qu'ils ont de petits péchés mignons.
Un rat aime jouer. Il prefère les nouveaux visiteurs, les étrangers qu'il ne connait point pour s'amuser. Méfiez vous. Malgré leur air gentil, ils s'amuseront avec vous. Ce n'est pas méchant mais il faut savoir s'y prendre.
Un rat est un animal domestique dans certains cas. Il peut devenir ton compagnon de jeu, mais il risque de mordre par moment.

Des généralités, nous passons aux individus.
Les rats vivent ensemble en communauté. Mais la hiérarchie existe dans leur groupe. Pour Weber, dans toute société, il existe des exploiteurs, des exploités et des souffre douleurs. A ce stade de mon étude, je ne peux le prouver. Mais j'ai remarqué certains détails.

Il existe un chef de meute, Krocker, le fondateur du clan, deux sous chefs et différents membres. Bizarrement, les sous chefs sont des femelles. De plus, parmi les membres, je constate une présence féminine qui dépasse de loin la moyenne des femmes/clans sur les terres argentées.
D'autant plus, mis a part antony et un tigre blanc, le chef est le seul mâle du groupe. Surprenant on aurait dit un harem. Pourtant, rien n'indique que ce soit le cas.
-Je devrais demander à Krocker, il m'expliquera peut être ce détail.-
Ma présence ne semble nullement le gêner. Tout au contraire. S'il tenait à laisser ces rates sous sont emprise, n'aurait-il pas interdit la présence d'autres concurrents potentiels?
E pourquoi ces même rates ont-elle la liberté de choisir librement leur compagnon? Puis pourquoi ce même chef aurait choisi et privilégié une compagne au détriment des autres.
Krocker a probablement eu des aventures avec toutes ses rates. N'oublions pas, nous sommes dans un monde de débauche, une île de la tentation, un bisounours land. A-t-il trouvé la femme de sa vie? A t-il décidé de commencer une relation durable? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Mis a part ce détail, Krocker est un « beau brun » (dixit une rate ). C'est aussi un brave guerrier qui mène ces frères et soeurs vers leur destin, tout en les protégeant des dangers de ce monde. Il a une passion particulière, il aime croquer. Allez savoir pourquoi...

Je passe aux deux sous chefs. Des copines inséparables, qui se ressemblent tellement.
Zaelyia, que vous pouvez surnommé Zae, et la petite marquise. Selon les derniers sondages, elles auraient environ 14 ans.

Zae est une rate libertine d'après les confidences et les allusions de ses amis. Elle aurait eu des aventures extravagantes. Mais ça ne nous regarde pas.
Elle reste une personne très sympathique. Elle aime bien vous tuer, boire du calé ou caté, adore les secrets et les blagues.
D'un naturel gentil, elle ne vous frappera pas si vous débarquez en trombe dans sa chambre pour s'y installer.
Enfin...pour ceux qui seraient intéressés. Elle est très belle.

Marquise, sous chef aussi, malgré son jeune âge. Elle a un air très charmant, de beaux yeux etc. Un peu naive sur les bords, mais elle reste une personne adorable. C'est surement la seule rate qui ne boit pas d'alcool (oui les rats aiment l'alcool), elle préfère le lait ou accessoirement quand elle est obligée, s'en tient à un monaco. Pour faire petite parmi les grandes qu'elle dirait.
Comme tous ses amis, elle aime bien jouer, quand elle ne tue pas la personne qu'elle croise.
Cette rate à une particularité, elle aime les duels en costume.
Tout comme ses compagnes, elle est belle mais ne demandez pas sa main, elle ne la coupera pas pour vous.

Antony est le deuxième mâle du clan. Il me semble familier et pourtant, il ne parle pas beaucoup. Aucun signe particulier, un rat mâle a l'air normal vu de l'extérieur.

Alybaba, une rate mystérieuse, que je soupçonne d'être voleuse. Je n'ai pas eu le temps de la connaître. Je ne pouvais m'incruster dans leur vie privée à tous, sous peine de passer pour un voyeur. Ne vous fatiguez pas Messieurs, elle a déjà un amoureux.

Ryath, une autre jolie rate. Décidement...un autre mystère de ce monde. Son air farouche m'a dissuadé d'aller lui parler. Je dois avouer aussi que je n'ai jamais eu le courage de monter l'escalier délabré qui conduit à ses appartements. Oui je ne suis pas l'aventurier que vous croyez...
Au niveau relations amoureuses, je ne pourrais savoir. Mais tentez votre chance, on ne sait jamais.

La furie sauvage...Vous l'avez deviné, elle est indomptable. C'est ce qui fait son charme. Pourtant, Krocker a réussi. On ne saura jamais comment il aurait pu.
Elle est exquise, mais ne soyez pas dupe, malgré son charme, elle reste une créature dangereuse.
Mis a part ça, elle aime les calins, les caresses et bisous en tout genre, tant que ca vient de son krocker.

Kiult, la petite rebelle. C'est un spécimen unique, un phénomène à ne pas rater. Vous la remarquerez de suite, elle est d'un rouge éclatant.
Point particulier: Avec la poignée, elle est facilement portable. On peux même la balancer au loin, mais gaffe aux conséquences.

Last but not least. Regit Doow, le tigre blanc. Complice de Kiult, il sème la terreur sur baduk. Je n'ai pas pu l'apprivoiser, il reste un mystère à part entière. Mais Zaelyia semble avoir réussi. Affaire à suivre.

notice : Pour toute plainte, veuillez adresser une lettre à l'adresse suivante :
Pinkie,
20 avenue des fous furieux,
Royaume de Zangdard,
569712345961254996331878-6554/46464-1
La cité perdue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rats- Premier Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux Rats !!!
» RATS Are Not Dead
» ls rats un clan pk??????
» Les RATS plagiés
» encore des RATS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: