Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regit Doow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regit Doow

Regit Doow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

Regit Doow Empty
MessageSujet: Regit Doow   Regit Doow EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:21

Une silhouette ce dessine dans les ombres d'une forêt touffue.

Un homme court apeuré et gémissant en jetant de rapide coups d'œil vers la nature tout à coups menaçante.

Soudain surgit devant lui un animal imposant. Un tigre blanc dans une forêt ? C'est ti pas complètement stupide ? Peu importe car ce n'est certainement pas la victime qui va se faire se genre de réflexion.

D'ailleurs il aurait du mal car un coup de griffe vient détacher la tête du malheureux du reste de son corps.

En face du cadavre décapité se dresse donc un animal tout de souplesse et d'orgueil. Il est donc blanc (pour ceux qui ne suivent pas), bien qu'actuellement le sang de sa victime tache son museau, et de longues rainures noires parcourent son corps aux lignes pures.

Gralk groulk gnap gnaiam … * baffre baffre baffre * Gnap gloup glurp




BRRROOOOH

Oups … est-ce bien digne d’un tigre tel que moi ? Peu importe … j’étais seul. Pas une femelle à l’horizon depuis des semaines donc … je fais ce que tous les tigres célibataires font. Pas besoin de me raser ni de laver ma vaisselle … parfait … enfin si j’avais encore de la barbe ou de la vaisselle ça serait plus drôle mais bon.

Gnap groulk gnap gnaiam … * baffre baffre baffre * Gralk gloup glurp

Ah non ça, ça ne se mange pas … beurk … c’est pas parcque je ne courtise pas les minettes que je dois puer de la gu et … AIE raah non j’ai encore coincé un morceau de phalange entre mes crocs. Bobooo



Plus tard … dans un endroit sombre, voir lugubre voir ténébreux voir pas clair voir obscure de la forêt … le tigre transportait dans sa gueule la tête de l’infortuné vers un autel déjà constitué de nombreux crâne en tout genre.

Certain figé dans l’horreur totale, d’autre dans une douleur fina le. L’animal déposa donc son trophée avec les autres puis se retira pour contempler l’édifice morbide. Sur son museau se posa alors se qui ressemblait à un sourire. Un sourire ? Oui un sourire … plutôt étrange hein … voir impossible et pourtaaaant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Regit Doow Empty
MessageSujet: Re: Regit Doow   Regit Doow EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:22

Un second sourire vint déchirer l'obscurité de la forêt. Un sourire naïf, enfantin, extatique.

- Wouah !!! Un tigre blanc !!! Légèrement empourpré Zae, oui légèrement empourpré...

Emerveillée, elle détailla ce qui semblait être le repaire du tigre. L'observation fut de courte durée, un amoncellement de crânes ensanglantés s'élevant dans les bois constituait à lui seul ce repaire.

- Jolie maison euh... collection, lâcha t-elle en essayant de se convaincre elle-même.

L'animal souriait toujours. Trop mimi !!! Non carnassier Zae ! Trop mimi j'ai dit ! Pfff comme tu veux...

S'imaginant déjà parcourir Baduk ou Kedok en compagnie de son nouvel ami et menacer ses ennemis appuyée par la masse imposante et sauvage du tigre derrière elle, elle s'approcha en tendant une main confiante... ben oui tout le monde aime les calins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Regit Doow

Regit Doow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

Regit Doow Empty
MessageSujet: Re: Regit Doow   Regit Doow EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:55

IRKKK Regit Doow Smiley78

Elle m'a surpris la bougresse !! Que se que c'est ? Une livraison à domicile ? Mais je n'ai rien commandé moi ? Je viens juste de passer à table !?

Qu'est se qu'elle me veut ? Mais ... mais ... elle me papouille la crininère ?

MHhmhhmhhh .... ronronronron ... hem ! Mhhmhhh ...

Bon d'accord ... je ne là mange pas ... tout de suite, j'ai horeur du gaspillage ! Je vais devoir ...

Mhhh mhhh ronronronron ... oui la ça gratouille Mhh HEM !

Puis le tigre fit le tour de Zaelya en se frotant à elle ( Hrp : mes siamoises font ça quand elle son amoureuses ... mais comme elles sont pas assez grande elle se contente de mes jambes ^^) et en profita pour remarquer qu'elle avait certain charmes.

Je disais ... enfin je pensais ... que je vais devoir là suivre ... oh oui c'est indispensable ... ronronronronron indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Regit Doow Empty
MessageSujet: Re: Regit Doow   Regit Doow EmptySam 16 Sep 2006 - 11:40

Ronronronron....ronronronron... ronronronron...

- Ohlala trop bien !!! Je veux ! je veux ! Je veux ! Elle continua ses caresses encore quelques minutes piétinant d'excitation.

Puis, jetant un dernier regard vers les têtes qu'il ne regretterait probablement pas, elle l'entraîna doucement hors de la forêt.

- Oh !!!! S'émerveilla t-elle en tapant des mains devant tant de beauté. En effet, la lumière de la lune magnifiait le pelage clair de l'animal et venait doucement s'écraser sur... ses dents ??? Mais... mais... elles sont comme...!!!! Ohlala !!!! C'est dingue ça ! J'aurais jamais pensé qu'elle s'attaque à un tigre quand même... quel courage... oui vraiment, quel courage...

Tout en continuant ses caresses et à l'aide de gestes imprécis accompagnés de paroles sans signification, elle entraînait son nouvel ami à travers les plaines et forêts en espérant qu'il la suive jusqu'au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regit Doow Empty
MessageSujet: Re: Regit Doow   Regit Doow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regit Doow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Parties condamnées-
Sauter vers: