Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kiult débarque chez les RATS

Aller en bas 
+2
Zaelyia
Kiult
6 participants
AuteurMessage
Kiult

Kiult


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:55

Kiult débarque devant le repaire, admire scrute la bâtisse d'un air soupçonneux. Mouais, passons... pense-t-elle avant de franchir le seuil de la porte.

Ahahaha la technique de déstabilisation par la perte de repères, pas mal, mais déjà vu dans les guerrillas de base, se dit-elle en parcourant les longs couloirs qui mènent vers la salle de recrutement, fermée...

La grande gigue se s'rait payé ma poire ? s'interroge-t-elle. Mouais... La porte cède sous les coups de bottes répétés de la jeune fille.

Elle aperçoit Krocker en train de refuser la candidature d'un mage, et rigole intérieurement, si c'est comme ça qu'il compte se battre lui...

Bon alors c'est ici qui faut s'présenter on m'a dit. Je suis Kiult et j'ai eu vent de vos faits de guerre ou d'ouvrage de gueule. J'vais pas passer par quat'chemins. Moi j'trouve que l'oppression qui règne sur ces terres ça pue, j'avais déjà fait quelques apparitions il y a quelques temps mais apparemment c'était pas l'moment. Ouais enfin c'est c'qu'on m'a fait comprendre...Y en avait peu qui avaient les c*** de s'faire entendre et les disparités étaient moins importantes que celles que j'constate en ce moment. Bref ! J'suis venue joindre mes armes et ma gouache aux vôtres. A moins qu'vous vouliez tous rejoindre mon clan pour lutter ? Hahahha. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:37

Après avoir constaté que la porte avait été sauvagement défoncée, Zaelyia se hâta de trouver l'auteur de la dégradation qui s'avéra être une fillette pas plus haute que trois pommes -_-

Elle la jaugea de la tête au pieds, ce qui fut donc extrêmement rapide puis s'arrêta un instant sur son regard hautain. Nullement impressionnée la petite en plus.

- Bonjour Mademoiselle, pourriez-vous parler un ton en-dessous s'il vous plaît ? *regard circulaire pour s'assurer que Marquise n'a pas entendu* Alors... si j'ai bien compris... hum... vous êtes une jeune révolutionnaire qui souhaite nous prêter main forte à l'aide de peinture ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:32

baisse les yeux et regarde le machin rouge avec une poignée sur la tête


"hey ho du calme la jeunesse ! si t'as envie de tout péter avec tes groles on va te montrer des endroits où ça en a besoin ... mais en tous les cas en dehors d'ici !"


puis s'approche d'elle et murmure tout bas

Citation :
La grande gigue se s'rait payé ma poire ?
"dis moi dis moi ... c'est qui que t'appelles comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Kiult

Kiult


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:50

Lorsque Zaelyia s'adresse à elle, Kiult lui adresse un petit sourire condescendant.

- Ouais...

Elle adopte une attitude plus polie.

- Bonjour...

Mais le naturel reprend vite le dessus.

- La peinture ? Ouais pourquoi pas....

Et pas que sur ton visage, pense-t-elle.

- C'est quoi ton blaz ? Vous peinturlurez les murs d'vos slogans ? Pas mal mais tu crois vraiment qu'les masses vont comprendre ? Y a que la moitié qui sait lire j'te signale...

Elle se sent soudainement détaillée par quelqu'un et se retourne pour voir Krocker.

- Ah ben tiens te v'là, t'as fini avec l'aut' ... Tu sais qu'la discrimination c'est pas terrible hein ? Pff comment faire toute une génération de frustrés...déjà qu'il avait un problème identitaire, ça y est, il va aller s'suicider...Bon aut'chose, c'est pas parce que t'as du poil au menton qu'tu vas t'permettre de m'mater de haut comme ça hein. J'revendique mon droit à l'expression sans qu'on m'claque mon jeune âge à la tronche ...
Ceci étant...

*lui donne une tape aux fesses*

- ma chambre, elle est où ?
Allez fais pas cette tête, on va faire d'grandes choses ensemble. C'est quoi vot'plan pour renverser tout ça ?

Ah ouais, la grande gigue ? Elle lui ressemble...T'en as combien des comme ça ? J'avoue que leurs méthodes ont de quoi intriguer mais après tout si ça fonctionne... *désigne Zaelyia du menton* Et pour la porte...vu l'état...enfin bon... tu peux mettre ça sur ma note, j'te rembourserai plus tard hein, pas d'ça entre nous ok!
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptySam 16 Sep 2006 - 14:30

pchhiittt.....
pchiiitt, pchiitt.....
pcccccccchhhhhhiiiitttttttt
pchiiitt....pchiiitttt

SUS A L'ENVAHISSEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiult

Kiult


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptySam 16 Sep 2006 - 23:21

- Hahaha mais dis-moi l'concombre masqué là, pas mal tes techniques, elles m'rappellent quelqu'chose. Nan pas toi ? Allez, belle entrée en matière, on pourra faire d'grandes choses ensemble aussi j'pense. Mais j'vais t'dire un truc.

Ici c'est déjà l'anarchie à c'que j'vois... le respect d'la hiérarchie ? connait pas...faut voir l'anniversaire du boss ici hein... les anciens ? ils s'en tapent, alors si tu veux faire passer l'message, yes man, y a des instances prêtes à t'accueillir, j'te l'garantis.

Maintenant une dernière chose, tu t'es pas emmêlé les pinceaux par hasard ? Sus à l'envahisseur, ça d'vrait être devant la porte et pas ici.

Favoritisme ici, ouais si on veut, et discrimination pour la vente nan ? Ca t'semble pas plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 22
Localisation : ... dans le trou ...
Date d'inscription : 21/07/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptySam 16 Sep 2006 - 23:41

hiiiiiiiiiiiiiii

lève la patte


"toujours présent moi ! faut sucer qui ?? j'ai pas compris ...."
Revenir en haut Aller en bas
X




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:55

yosh!
les matins et moi font 2, j'ai ptête raté la première porte, i' me semblais que.....j'en sais rien...

...c'est vrai, ça m' rapelle un nain d'jardin à poignée Wink on a taggé en même temps, cool

discri pour le biz, yep on peut aussi? mais contre l'embauche ç'passe aussi, pensez aux mal-chanceux qui veulent trouver un emploi ^^

mickey, le sang de l'autorité, de l'opresseur, des chiens galeux d' la corruption !!! ^^

alors si c'est l'anarchie vous m'en voudrez pas, sinon....tampis ^^

pchhiiittt....
pchiittt, pcccchhhiiiiiiiiiiiiitttttt.....
pchiiittttT........
pchiiiittt, pchiiiiittt.....

WANTED
DEAD OR ALIVE
BABYLONE


pchiiittt....X


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:47

Du sang ? Qui a parlé de sang ? Où ça ?

*baisse son éventail et lit les inscriptions*

Wanted...dead or alive...Babylone...

Euh ? Qui sont tous ces gens ? C'est une liste d'attente ? C'est pour le don du sang ?

*tombe sur le X*

*se recule de trois pas en brandissant son éventail*

Oh mon dieu ! C'est le symbole dont me parlait Adel ! La religion !!

*réfléchit un instant et penche la tête* Ah oui...non peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiult débarque chez les RATS Empty
MessageSujet: Re: Kiult débarque chez les RATS   Kiult débarque chez les RATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiult débarque chez les RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux Rats !!!
» RATS Are Not Dead
» Blob RATS
» ls rats un clan pk??????
» Les RATS plagiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: