Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ménestrel égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:38

Après une long mois de chant et de riff de guitare bien enjoué et très fatiguant, un être quittait une ville qu'il connaissait au jour d'aujourd'hui trop bien. Sur son épaule, un oiseau étrange et mystérieux était perché. Cet être se prénommait Thorin et ne connaissez pas son passé, et ne voulais pas s'en rappeller pour une raison que lui-même ignorait. Après avoir franchis les portes immenses protégeants la ville, il parla au vent :

- Et bien, il est temps que je quitte cette ville, Meneloth ne m'as que trop nargué de ses auberges à 10 pieces d'or la nuit, ses boulangers ou le plus petit morceau de pain s'achètent avec une bourse bien remplit et d'autres raison sans intérêt... C'est décidé, Lili, Je laisse ma vie de ménestrel, et je part à l'aventure, j'ai envie de découvrir le monde et ses richesses, ne plus restez planté là comme un vieux chêne profondèment enraciné. Mon choix est fait, je voyagerai, dormirai à la belle étoile comme je l'ai toujours fait et me nourirai comme je le pourrai...

Sur ces paroles, il jeta sa guitare folk dans la rivière qui longeait le chemin. Et ralenti son allure pour admirer le paysage. Soudain son oiseau s'envola, comme Thorin connaissait cet être par coeur, il aurait apparement senti une présence. Thorin s'arrêta et ferma les yeux, il sentait cet être qui l'observait mais ne ressentait rien qui pourrai lui indiqué la nature de cette chose. La seul chose qu'il lui était assuré c'était ce regard avide qui l'observait. Sans réfléchir plus longtemps, cette conviction lui vain à l'esprit : "Pas de doute possible, c'est un R.A.T.S !!!".

HRP : Je suis un invité de la douce canadienne Miss furie ^^ Pour expliquer ma présence en ces lieux. J'espère être à la hauteur de vos talents de rolistes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:14

HRP : euh ..... n'hésitez pas à participer, vous avez le droit Smile ce Rp n'est pas réservé à Miss furie. La porte est grande ouverte et on peut y entendre un air de guitare. Venez et prenez des chaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:11

La Furie, venant tout juste de se retrouver près de l'arbre ancestral, s'était nichée en ses branches afin de comprendre comment elle avait bien pu y séjourner de l'intérieur, si c'était bien ce qui s'était passé...

De cet emplacement, elle vit un volatile qui par son comportement sans craintes, perché près d'elle, lui montrait bien que les hommes , il les connaissait bien, ...

Il prit son envol, qu'elle ne pu s'empêcher de contempler... jusqu'a voir un étrange bonhomme, qui si ses déductions étaient bonnes, n'aimait pas la musique, vu qu'il jetait les guitares à l'eau....

Furie observa donc l'étranger, là, immobile, les yeux fermés...

Mais , il veut se faire tuer.... assurément ... mais d'ici , avec toutes ces feuilles, c`est bruyant!!
Je me risque quand meme.... Ah ben non ...Krock coeur va me tuer si je perd quoi que ce soit avant le mariage....!

Elle sauta donc lestement au sol...se qui fit à peine sursauter l'anti- ménestrel...

HEY vous là, c'est un coin plein de yétis ici ... vous devriez pas fermer les yeux comme ca.. ca pourrait être dangereux...!

Je lui fait le classique coup du mariage?? bah au moins je m'amuserais un peu... Une petite quête...

Observe mieux le type ..

Ah ben non, il a plutôt l'air sans le sous...

S'approche un peu le dévisageant

Votre tête me dit qu'que chose...Je vous connais?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:48

La présence avait sauté de son perchoir, et malgrès les piaillements inquiets de l'oiseau, Thorin ne bougeait toujours pas, comme si le corps était rester là abandonné par son âme. Il serait amusant qu'un être vienne frapper sur la poitrine de ce musicien "absent" comme l'on frappe à une porte, qu'entendrais t'il ? le bruit sourd d'un corps normal ou le bruit retentissant d'un corps vide. Et bien le mystère restera à jamais résolu, car personne n'est là pour avoir cette idée, même pas cet être qui approche, peut être par curiosité ... , ou tout autre raison de Thorin.

Thorin pense en entendant des murmures lointains (et vui, quand il est dans cet état, il oublie le monde extérieur pour aguiser ses sens et ses réactions), ressemblant à des mots incompréhensible. Soudain, il porta une main à ses lèvres, son geste n'avait pas de raison, mais le fait que cet être imobile fasse un geste, fit sursauter l'être qui l'observait, semblant à son doux parfum être une femme. Thorin rouvrit les yeux fébrilement et lentement et regarda d'un air étonné le visage de la dame qui le dévisageait comme personne ne l'avait jamais fait. Il dit :


- Bonjour jolie fleur ! Puis-je vous aider d'une quelconque manière ? Si je ne peut vous aider, je vais devoir maleuheuresement prendre congé de vous et prendre mon envol. Car un long, très long voyage m'attend.... Veuillez m'excusez pour mon impolitesse, et accepté donc cette guitare en signe de présent. Elle m'as rendu très longtemps service, mais il est temps que nous tracions chacun notre propre chemin. Tel le blues d'autre fois, je m'en vais avec mes ailes d'anges laver mes péchés avec de l'eau des plus noirs.

Sur ces mots, il déploya d'un seul coup ses immenses ailes grises comme près à s'envoler, ce qui surpris la dame qui l'observais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptySam 23 Sep 2006 - 5:19

Passé le moment de surprise, elle se mit à rire...

Quel idiot , m'offrir une guitare qui flotte.... pense quand même pas que je vais me mouiller pour ca...quoique probablement je pourrais en tirer quelques sous... Ou trouver quelqu'un pour en jouer a mon mognon.... mais je crois pas qu'il apprécie plus que ca....

Ben qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse de votre cadeau .... que j'y joue une cascade de notes , hymne a l'eau et ses bienfaits...

*sourire carnassier*

Je préfere et de loin votre moineau là... au moins en cas de besoin je pourrais toujours le cuire hein!!!

Dites-moi donc qu'est-ce que ca fait un hurluberlu de votre genre près du clan des R.A.T.S.?? Vous chercher le suicide commandé? Vous êtes d'humeur chagrine ou banalement inconscient??Un ménestrel égaré Souris

*fait le geste de s'en aller de la main , mais le ménestrel ne part toujours pas*

Partez donc vers des pays plus verts.... moi je me garde l'émeraude de ces patûrages... Le pays de mon amour...

Allez laver vos ailes , j'vous suggère du 100% alcool..parce qu'elles semblent plutôt porter leurs lot de suie et de cambouis...Jamais vu un ange dans un tel état moi...

Si jamais vous en chercher , y'en a du décapant dans notre bar, mais dites à personne qu'c'est moi qui vous l'ai dit! Vont croire encore que j'suis plus folle que je suis....

Se retourne sans courtoisie et prend la direction du jardin du repaire...

Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptySam 23 Sep 2006 - 12:32

Alors que la dame s'éloigner lententement, sans aucune politesse. Thorin, jeta un oeil vers la guitare qui vogué sur la rivière, puis vers la dame, puis vers son oiseau mystérieux. Puis il dit haut et fort :


" Un jour, un être sans chair ni ossements m'as parler des RATS, il m'as dit que dans les temps oubliés où il était encore de chair et d'os, c'était un endrois chaleureux, où les gens aimaient s'amuser et danser. Où la bierre coulé à flot, et les femmes étaient des plus charmantes. Puis il m'as dit, qu'il ne connaissait pas ce que ce repaire était devenu, car voyons une armée arrivée au loin, il parti du repaire dans l'espoir de trouver un autre lieu de jouissance. Mais ...... hélas..... il trépassa ..... bêtement.
Enfin son destin importe peux, mais cet être m'as donné l'envie de découvrir ces lieux, et oui ils font parti du monde que je doit découvrir. Alors, puis-je m'invitez à vos côtés, vers ces lieux que vous dites dangereux pour ma vie. Et bien, ayant perdu toute vrai raison de vivre, je veux bien risquer ma peau."


Sur ces mots, après quelques battements d'ailes, il rejoigna Miss Furie et se mis sur son chemin, il s'inclina comme le chevalier qu'il était et lui proposa sa main en lui disant :
"Puis-je vous tenir la main, j'ai une peur bleu que vous ne trébuchiez dans cette douce rivière ? Au fait, votre visage m'est familier mais je ne vous connez pas vraiment, et cette oiseau, même si vous arrivez à le faire cuir, vous verrez qu'il n'est pas très bon" Very Happy

Il incanta quelques paroles mystérieuse, et la guitare qui vogué l'instant d'avant sur la rivière se retrouva accroché dans son dos.
Il dit : "Arf ! J'ai cru que je pouvais m'en séparer, mais apparement, rien ne peut nous séparer, serais-ce une malédiction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:18

Rejettant sa main en le regardant a peine...

Ben non , ma main elle est déjà donnée , alors je vous la passe pas hein!! manquerait plus qu'il la coupe pour êtte sûr de ce qu'elle touche... !!!

*éclate de rire*

Ben oui, venez alors... tant qu'à me suivre comme une seconde peau...mais je sais pas qui vous à conter des histoire de belles jeunes filles et tout le tralala... c'est de tueuses trompées vous pas...Vous êtes chanceux le climat est doux...la majorité est dans la période des amours, ça à l'air que les R.A.T.S. , c'est pas au printemps, mais c'est vrai que ca adoucit les moeurs, plutot doux comme climat , à part pour le pauvre ange idiot qui va toucher ce qui est à un autre!!!

*soulève les sourcils*

On sait jamais peut-être qu'on pourrait lui donner l'emploi de barman...Ryath a plus d'un CHAT a fouetter, ces temps-ci... ou ben monsieur pipi, il a l'air doué pour faire tournoyer l'eau

Bon du coup , vous venez au bar...mais j'espère que vous êtes capable de vous servir hein...parce que c'est pas pour moi ... le service... je garderais bien le pourboire cependant!

Et elle accelère le pas en direction du repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménestrel égaré Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel égaré   Un ménestrel égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménestrel égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: