Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Halamario

Aller en bas 
+2
Krocker
Halamario
6 participants
AuteurMessage
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:24

Bien le bonjour à tous membre des RATS, je suis un mage noir au service du mal. Je suis level 72, je prends 10 levels par semaine en moyenne. J'attends mon level 90 pour commencer à killer, j'attends en fait de pouvoir porter la broche des nymphes et ma dague enchantée des nymphes, j'ai ces 2 pièces en banque.
Je ne suis qu'à 15 kills mais j'avoue ne pas m'y être encore mis sérieusement au boulot.

Citation :
Sexe : Masculin

Constitution : 248 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 135 +211
Niveau :
72 (niveau 73 : 2628000 XP)

Points d'expérience : 2556811


Un petit rp, pour montrer que je sais écrire...
Citation :

Dans des montagnes lointaines, vivait jadis un peuple dont le nom nous est inconnu. Ce peuple avait la particularité d'être pacifiste et prônait la non-violence. Dans un de ces villages, habitait un jeune couple composé de Adril et Laorni, ils s'aimaient et venaient d'avoir leur premier fils qu'ils appelèrent Halamario en hommage au regretté grand-père d'Adril. Tout allait à merveille dans ce village, hommes et femmes travaillaient dans les champs l'été, et l'hiver, les hommes coupaient du bois tandis que les femmes tricotaient au coin d’un feu de cheminée. Mais un jour de janvier, en plein hiver, le malheur vient à frapper aux portes de ce village. Une horde d'étrangers; des barbares, vinrent piller les maigres richesses du village. Non satisfaits du peu d’or qu’ils trouvèrent, ils tuèrent les paysans qui tentaient de se défendre, ils commirent des atrocités innommables aux femmes et tuèrent les enfants. Un des pillards aperçut Halamario caché sous une table, il avait reçu comme consigne de ne pas épargner les bébés, car ils étaient difficiles à faire voyager et leurs cris énervaient le chef. Mais le pillard, voyant le regard acide et haineux de Halamario, décida de désobéir, et de ne pas le tuer. Il montra le nourrisson à son chef qui l’avertit que si un cri, ne serait ce qu'une seule fois, parvenait à ses oreilles, il tuerait personnellement l’enfant. Halamario ne pleura pas, comme s'il avait su qu'il devait survivre pour venger ses parents.

Le pillard, nommé Arkansis était sévère envers Halamario, mais il assuma le rôle de père. Il l'initia à la guerre, au combat, à la ruse, et au mensonge. Déjà dès ses 5 ans, Halamario impressionnait les autres pillards : sous l’influence d’Arkansis qui affirmait que le silence faisait peur, il ne parlait pratiquement pas. La nature l’avait doté d’une force quasi surhumaine, ainsi, à l'âge de 12 ans, il tua un adulte en lui tranchant la tête car il voulait s'en prendre à son père. Et, à 16 ans, il fut nommé lieutenant et devint ainsi le plus jeune lieutenant que cette horde ait connu. Quand, Halamario eut 18 ans, Arkansis tomba malade, le jeune homme savait que son "père" allait mourir. A son chevet Halamario apprit la vérité. Arkansis lui révéla le nom de la montagne ainsi que celui du village où il avait été enlevé. Halamario ne répondit rien. Arkansis était un père pour lui, il ne lui en voulait pas, et, quand ce dernier mourut un matin d'automne, Halamario, seul, le brûla sur un bûcher, comme l'exigeaient leurs traditions.

Ensuite, ce dernier défia le chef de sa horde en combat singulier, combat qu'il remporta aisément. Bien que le chef déchu le supplia d'épargner sa vie, il n’en fit rien et lui trancha la tête et l’exposa sur un piquet situé à l'entrée de la hutte principale.

Halamario était désormais le chef. Depuis sa naissance, son regard haineux ne l’avait pas quitté et avec sa horde il conquit d’innombrables contrées, les mettant à feu et à sang. La renommée de sa horde s'amplifiait, sa puissance au combat devenait une légende. On raconte même qu'au cours d’une bataille, il aurait massacré, seul, 250 guerriers avec ses deux épées.

Mais cette puissance montante fit peur au roi qui ordonna l'anéantissement de la horde de Halamario. Une armée de 10 000 hommes fut lancée contre ses maigres troupes. Le combat fut terrible, les compagnons de Halamario tombaient un à un si bien que très rapidement, il se retrouva seul, encerclé par des milliers de soldats. Malgré cela, il ne se rendit pas, se battant encore et encore. Le général de l'armée du roi impressionné par sa bravoure, l'épargna et le fit prisonnier. Il passa 5 interminables années dans l'obscurité et le froid des geôles impériales, à manger des rats pour survivre. Là-bas, sa haine du régent et du pouvoir en place se décuplait. Son seul désir n’était pas de boire ou de manger, il souhaitait uniquement se venger. Seulement, de son cachot il ne pouvait rien faire.

Un beau jour de printemps, le roi eut un fils et, pour fêter cet événement, il décida de libérer les prisonniers politiques. Halamario était enfin libre, libre d’assouvir sa vengeance.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:50

Citation :
Il passa 5 interminables années dans l'obscurité et le froid des geôles impériales, à manger des rats pour survivre.


j'aimerai connaitre tes raisons et ta motivation pour vouloir nous rejoindre .. tu peux nous expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:13

Vous êtes un clan de PK, je ne vous connaissais pas, mais aujourd'hui après les cours, j'ai été xp sur les dragons rouges, et j'ai vu deux de vos membres qui faisaient comme moi, vous et un autre de vos membres.
Je ne vous connaissais pas, mais j'ai parcouru votre description mais j'aimais bien le thème choisis "les rats".
Vous avez l'air de vous entraidez, et d'être actif. J'aurais pu choisir un autre clan mais j'ai bien apprécié la lecture de votre description.

Mon rp, je l'ai écris, il y a un mois et demi lors de l'ouverture de mon compte. Je peux changer ce passage si ca vous gêne Candidature de Halamario Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:07

Halamario a écrit:
J'attends mon level 90 pour commencer à killer, j'attends en fait de pouvoir porter la broche des nymphes et ma dague enchantée des nymphes, j'ai ces 2 pièces en banque.
Je ne suis qu'à 15 kills mais j'avoue ne pas m'y être encore mis sérieusement au boulot.


Là moi je peux pas m'empêcher de la boucler ptdr

Chez nous on attend pas d'être au top pour taper et killer enfin essayer !! c'est vrai que toi tu as un léger coté tarlouze ça aide pas on se prend les pieds dans la robe et les manches et la capuche c'est pas toujours pratique pour bien voir!!

Mais quand même pour un mage voulant killer et entrer dans un clan de pk que diantre quand on se fait attaquer par une rate on se laisse pas faire sans rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:56

Euh... ben moi y'a juste un truc qui me fait tiquer (si je mets de côté le fait que tu manges des rats ^^) si tu es mage pourquoi l'histoire de ton personnage est celle d'un guerrier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:11

@Ryath, je ne suis pas tout le temps devant Silver, je n'ai vu que ton attaque 10 minutes après.

@Zaelyia, j'ai longuement hésité à prendre guerrier ou mage, quand je me suis réincarné en Halamario, je voulais garder mon équipement de guerrier et donc être guerrier. Mais avec le recul, je me suis demandé pourquoi ne pas essayer en mago? J'ai eu trois jour pour réfléchir (le temps d'avoir 750PAS), j'ai écris mon rp en guerrier car déjà de un je devais normalement etre guerrier puis tu as déjà vu un mage dans un clan de barbare? Moi rarement. scratch Maintenant mon Ipod a tellement de documents (musiques, photos, doc word) que je ne m'y retrouve plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:58

Ah d'accord !!! Je comprends mieux !!! *sourire extrêmement convaincu*

*s'approche du Chef et lui chuchote à l'oreille* En fait je crois qu'il postule chez les Quiches Argentées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:25

*passe dans le hall avec une ombrelle et des lunettes de soleil*

*entend Quiches Argentées*

*baisse ses lunettes et toise le postulant*

Zaelyia, il faut lui faire le questionnaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:47

Citation :
J'attends mon level 90 pour commencer à killer, j'attends en fait de pouvoir porter la broche des nymphes et ma dague enchantée des nymphes, j'ai ces 2 pièces en banque.
Je ne suis qu'à 15 kills mais j'avoue ne pas m'y être encore mis sérieusement au boulot.

Citation :
j'ai écris mon rp en guerrier car déjà de un je devais normalement etre guerrier puis tu as déjà vu un mage dans un clan de barbare? Moi rarement.

C'est bien .. tu fais les questions et les réponses et exactement celles qu'il faut en plus ..effectivement y pas (enfin 'plus') de mage chez les RATS mais que des guerrières et guerriers meurtriers ..

Bon vent et bon jeu à toi mago Halamario Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:18

Et... ben mon questionnaire... *mine boudeuse*

Même pas eu le temps de lui demander s'il avait déjà pris la DragonAirlines... bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:13

Citation :
j'ai été xp sur les dragons rouges

>> Zaelyia .. ces charmantes petites bêtes évoluent sur Kédok et sur Boudok ...

je sais que tu tiens à ton titre mais bon quand même ......


Candidature de Halamario Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:00

*Tire la langue à Krocker et tourne les talons*

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:54

Je suppose que c'est un NON magistral qui a vu le jour dans votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:55

voilà Very Happy

au suivant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:56

Ciao alors...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:08

Bonne route à toi, un jour on se tapera surement dessus Smile on boira un coup après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Halamario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Halamario   Candidature de Halamario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Halamario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: Embauche-
Sauter vers: