Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je viens demander mon cadeau

Aller en bas 
+2
Marquise
Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:29

Bonjour ennemis RATS,

Si je viens aujourd'hui c'est parce que je suis furieuse !

J'ai horreur de toute votre administration ! Non mais, c'est quoi ces manières !

Un bon pour récupérer mon crâne... je veux bien, mais une dizaine !! Oh non !

ça rime a quoi ? La déforestation vous y avez pensé ? Tout ces arbres rongés pour vos bouts de papier !

Alors svp, me tuer, je veux bien, mais pensez à la nature un peu et au recyclage.

Je vous rapporte aujourd'hui les quelques bons offerts ici et là et reutilisez les pour d'autres personnes.

Par ailleurs, j'aimerais récupérer les fragments de mon crâne qui doivent être restés au bout de vos haches et épées.

Enfin, je pense qu'étant une de vos plus fideles clientes en matieres de cobbayes à rage, je devrais mériter un petit cadeau de votre part. Je ne sais pas, faites de la propagande, pour dix attaques reussies, on offre un ptit truc ^^.

Sur ce je vous remercie pour votre sympathie et au plaisir de ne pas vous recroiser de si tôt,

Hyûga


(Petite note : RPment parlant, nos persos sont assomés et non morts quand on les "tue". Je vois mal aussi comment une guerriere comme moi, ne croyant en aucun dieu pourrait ressuciter indéfiniement. A mes yeux, on ne meurt jamais, on perds juste un combat. C'est pour ça que je ne conçois pas qu'on récupère mon crâne mais quelques fragments tout au plus).


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:36

Soit, si votre crâne est constitué de fragments... fragments de quoi??? euh... *regarde au bout de son épée*

*récupère ses deux bons et tend un sac*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:45

A vous ! Vous tombez bien.

*La regardant jouer avec son épée*

Oui voilà, les ptits trucs qui pendouillent là... oui oui, c'est à moi.

Ah les implants de nos jours, ça s'en va si facilement...


*S'inclina et remercie Marquise*

Je ne sais de quelle façon votre épée m'a effleurée avant que je tombe, mais ce qui est sûre c'est que j'ai l'air fine moi maintenant avec cette coiffure ... enfin, si on peut appeler ça une coiffure...

Je devrais vous apprendre les bonnes manières ici. L'art et la gràce du combat est une chose que vous ne semblez pas avoir apprise. Bien désolée pour vous.


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:49

Ah j'étais pourtant fière de ces coups emprunts de finesse et assez efficaces pour vous ...euh... Non ne dis pas tuer Marquise, elle ne va pas aimer... destabiliser à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:54

Il est vrai qu'à travailler mon art au combat et ma vivacité, j'en ai oublié de grossir pour paraître bien plus résistante.

Si cela peut vous réjouir, j'en suis avec vous à ma 530ème défaite.

J'espère vous prouver que je peux aussi gagner un de ces jours.

Et puis entre nous, j'ai frappée la plus forte.


*Hyûga se mit alors à sourire*


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:04

J'aurais aimé frapper plus fort mais comme vous le dites si bien... vous ne m'en avez pas laissé l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:25

Malheureusement, je ne pense pas que c'est sur ma personne que vous porterez les coups les plus forts.

Au mieux, je vous servirai à incrémenter votre compteur de victoire, tout comme vous ferez hausser le mien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:22

Oui je connais cette histoire *s'évente*

Hum...au bout de 10 bons, un cadeau spécial ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:37

Toujours pas de nouvelles pour mon cadeau ? hein allez! dites moi que si...

D'ailleurs J'ai même pas eu le droit à mon bon du jour. Zaelyia pourtant m'a croisée... mais elle avait plus de bon en poche. Vraiment pas ma veine !


Sinon, juste pour faire joli :

(attaques reçues)

Zaelyia 4 heures RATS voir le détail Envoyer un message
Zaelyia 4 heures RATS voir le détail Envoyer un message
Ryath 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Ryath 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Ryath 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Marquise 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Marquise 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Marquise 1 jours RATS voir le détail Envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:03

C'est vrai que c'est joli dites donc mais vous avez oublié que je vous ai laissé un petit bandage en guise de bon ^^

Assomée en deux coups... j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:53

Je n'avais pas à donner de bon pour un crane l'ayant juste blessée tout au plus un reçu attestant de la bourse pas trop mal remplie qu"elle me céda avec courtoisie!! lol!

Hyûga perd 273 870 pièces d´or
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:57

*Se relève*

Maudits RATS !

J'aimerai bien quelques bons ! Ces derniers jours, même pas une ptite baffe pour hyuhyu !

Pour ma bourse, sachez que ce n'est pas un problème pour moi. Les millions ne se comptent même plus désormais hihi.


*Remet une mèche de cheveux qui était arrivée devant ses yeux derrière son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:32

*regarde et compte les bosses presque estompées de la demoiselle en même temps*

"on prend rendez vous quand vous voulez mademoiselle, je n'ai pas encore eu l'honneur de vous effleurer la touffe les cheveux .. je me ferai un plaisir de rattraper ça au plus vite ... si vous tombez dignement .. peut être alors je lâcherai un bon..... au plaisir ....."
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:40

Suspect affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:23

Citation :
Enfin, je pense qu'étant une de vos plus fideles clientes en matieres de cobbayes à rage, je devrais mériter un petit cadeau de votre part. Je ne sais pas, faites de la propagande, pour dix attaques reussies, on offre un ptit truc ^^.


souhait réalisé, sauf éventuelle réclamation de la demoiselle dans les quelques jours à venir ....

j'ai eu l'honneur de deux ratatinages successifs hier soir sur sa jolie personne, ce qui a entraîné du même coup une remise d'un petit lot de cadeaux ..


Je viens demander mon cadeau Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Hyûga

Hyûga


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:34

*BAAAAAAAM*

*CLAC*

*BAAAAAAAMM*

C'est dans un fracas de portes que Hyûga pénétra chez les RATS. Elle cherchait la taverne en espérant y trouver du monde.
On peut la croire bête mais il y en avait la dedans car en effet, ils étaient tous là.

Quand elle entra, le silence se fit. Elle fit signe au tavernier de la servir de suite puis elle continua ça marche rapide, sauta sur une table et dit :


Rhaaaaaa! assez !! Cela fait des mois que je vous traque, que je vous chasse et rien ! Je ne trouve rien !

J'ai eu beau croisé Ryath une fois pour le plaisir de faire un dîner de pissenlits ensemble mais à part ça, je m'ennuie.

Je ne voulais pas revenir dans cette demeure mais trop c'est trop !

Où sont les rages qui me mettent à terre ? Où sont les coups dans le dos pour me faire manger le sol ?! Hum ? Je vous le demande.


Essouflée de ces propos elle redecendit alors, s'asseya et but d'une traite la bière enfin servie. Les RATS continuaient de la regarder comme stupéfait de son comportement. La choppe vidée elle continua :

A part cela, je viens tout de même aussi pour vous présenter mes excuses cher Pirate. Pardonnez mon impolitesse, je crois avoir oublié de vous remercier pour ce que vous m'avez offert. Tout ces petits cadeaux, petits lots et autres fleurs, je ne vous en serais jamais assez reconnaissante. Bon, je les ais payés cher mais bon ! C'est noël, on oublie...

Sans attendre un mot, elle se leva fit un signe de tête à tous et un ptit clin d'oeil au chef de troupe.

HHUUURRRRKK !

Mousseuse la bière !


Puis elle se dirigea alors vers la sortie avec une marche digne d'une princesse. Elle se retourna et ajouta :

Merci à vous les RATS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens demander mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Je viens demander mon cadeau   Je viens demander mon cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens demander mon cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: