Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire Du Chef!!

Aller en bas 
+6
Krocker
Zaelyia
alybaba
Marquise
Ryath
Miss Furie
10 participants
AuteurMessage
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:46

Voila, Anniversaire Du Chef!! Smiley39
un petit post pour lui dire toutes les betises qu'il merite....
Non non pas ca...*Furie* les bises, je voulais dire, les bises....
Et je suis meme capable en ce jour glorieux d'endurer le petits mots d'amour..
J'ai bien dit petit, hein....!

A Krock, qui ensoleille nos jours de propos corrosifs et droles, parfois ...
souvent , doux et fous...Je te remercie d'etre la ..

Pour nous faire rire , chialer, et ne pas se detester... Anniversaire Du Chef!! Smiley11

A mon beau brun (oui je sais vous le voyez pas comme ca...aveugles!!!)
Je te donne tous les bisoux que tu veux , meme si j'y passe la journee... Anniversaire Du Chef!! Smiley12

Que cette annee t"emmene moins de soucis...
Un bon rasage, des dents de star et un mariage...
( Anniversaire Du Chef!! Smiley68 , oui , je demande pas trop la?)

Je cede la parole a ceux qui la veulent bien....

n.b.:
Je sais. j'ai pas d'accent et ca te tombe sur les nerfs...sitot un ordi a moi et en francais..je t'arrange ca... Anniversaire Du Chef!! Smiley46

Levons nos verres.... Anniversaire Du Chef!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:25

Je suis vraiment désolée de pas avoir pu être plus présente hier soir!! J'aurais aimé me ruiner un peu la tête avec vous et foutre de grande claque amicale à notre Krok pour le mettre en forme pour son entrè dans une nouvelle ère lolll

J'ai rajouté une tite musique pour toi Krok dans ma play list

Comme les mots sont parfois trop fades et bien peu efficaces pour exprimer ce que l'on voudrait dire je me contenterais de te faire plein de Bisous au moins 365 jusqu'à la prochaine lolllll Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12 Anniversaire Du Chef!! Smiley12


Vu tout ce que vous avez du boire hier soir je suis pas sur que ça soit raisonnable d'offrir une tournée mais connaissant tes gouts je vais en offrir une quand même lollll

Alors un ti spécial à base de vodka le "Kroktail"



Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4 Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4 Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4 Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4 Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4 Anniversaire Du Chef!! Vodkabacd4
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:55

Une journée pas comme les autres !
Pour un monsieur pas comme les autres !

Merci à la destinée de m'avoir fait croiser ton chemin Krocker ! Anniversaire Du Chef!! Smiley39 (en tout bien tout honneur Miss Furie ! )

Que cette année soit favorable pour toi ^^ Je me tais et laisse la place aux autres car comme le dit Ryath les mots diminuent la pensée. Oui ou alors avoue que tu n'as pas assez de vocabulaire pour bien exprimer ta pensée Marquise....rhooooo ça c'est mesquin!

kiss

PS les photos de la petite fête en l'honneur de Krocker arrivent bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:57

voilà, moi suis contente d'avoir pu me libérer à l'heure, contente d'avoir perdu ma tête (ouh la menteuse, mais bon ta de la chance c'était ton annif Razz )

Enfin en tout cas me suis bien marrée avec vous, moi aussi mon tit screen arrivera quand j'aurai un tit programme pour le recouper je viens de voire que ma date d'essai avait expiré lol!

aller encore bon annif chef, sincèrement évite de revirrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:19

Oui super soirée en l'honneur du meilleur des chefs... qui s'évertue pourtant à bien le cacher Anniversaire Du Chef!! Smiley39

J'espère qu'on sera encore tous là l'année prochaine pour recommencer ^^

Anniversaire Du Chef!! Smiley24

Y'en a qu'un qui pouvait réunir les meilleurs dans le pire...
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:54

bon une tite photo souvenir Very Happy (vous pourrez remarquez que là nous étions encore toutes et tous...parmis nous même si vous voyiez ce que je veux dire Smile )

Anniversaire Du Chef!! Annifkrok1

tiens le chef c'était déjà fait tapé dessus là? scratch


Et la corne pour finir...qui l'a prise? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:14

tiens c'est bizarre mon déguisement ne vous est pas apparu ? Je l'aurais mal accroché ??
Revenir en haut Aller en bas
alybaba
"Mysérable Killeuse"
alybaba


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : *fait un dessert*
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:24

ah moi personnelement j'ai toujours vu celui là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:39

Ben oui vous aviez tellement bu que vous ne parveniez même pas à porter vos masques...

Anniversaire Du Chef!! 3ft9

Puis tous les RATS se sont défilés un à un... mais la corne... ahlala la corne... ben elle elle avait pas bougée...

Anniversaire Du Chef!! 4vh7

La fête terminée, Marquise a décidé de découcher... mais on l'a retrouvée...

Anniversaire Du Chef!! 5kc8

Puis amadouée...

Anniversaire Du Chef!! 6dz4

Le mana, elle y résiste pas...

Anniversaire Du Chef!! 7zv5


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:54

On a bien cru que tout allait capoter....

Déjà le complot parmi les RATS avait commencé quelques jours auparavant.
Aly nous devons te décerner un prix spécial pour avoir su trouver la bonne date !!

Le jour J

Retrouvailles Zaelyia et Marquise, elles se montrent les costumes, identiques, un noir l'autre blanc. Qui va porter quelle couleur ? Cruel dilemne.

Zaelyia : ça m'est égal t'as une préférence ?
Marquise : idem
Zaelyia : eh ben on est pas sorti de l'auberge. T'as une piece on fait pile ou face ^^
Marquise : ok pile = la noire? face la blanche ?
Zaelyia : oki ^^
Marquise : alors pile ou face ?
Zaelyia : face
Marquise jette la pièce et la retourne : face
Heu attends c'est débile *explose de rire*
Zaelyia : j'ai pas compris les règles mgdr, j'te laissais faire ^^
Marquise s'excuse platement : bon refais les règles, moi j'ai la pièce

*crise de fou rire*

Zaelyia : ça commence bien ce soir ^^ pour prendre la noire c'est pile... a savoir si on joue pour toi ou pour moi
Marquise : ah oui voilà
Zaelyia : pile marquise en noire, face zae en noir ? voilà ça devrait marcher mgdr
Marquise : okiii, je lance

Et ce fut face et ce fut Zaelyia qui porta le costume noir... OUF...

Ensuite tous les RATS présents se sont réunis pour savoir où se retrouver et comment faire. Tout s'est fait très rapidement...
Le chef se faisait balader pour un échange dans un coin périlleux... tous en Boudok...passage de quelques monstres, quelques coups échangés aussi, OUF les bouteilles et divers cadeaux ont tenu le choc....

Question primordiale et qui revenait sans cesse : "Bon on se retrouve où ?" Les RATS endimanchés couraient en tout sens.... "Là...non là...là...." Finalement ils se mettent d'accord pour les phoenix royaux... u_u oui les RATS ont des idées suicidaires, on se demande s'ils le savent vraiment...

Et là partie de cache cache car Krocker se baladait, Marquise croise Krocker et manque de se suicider contre des monstres à proximité....au moins elle s'est planquée il ne l'a peut être pas vue...

Arrivés aux phoenix royaux, devant du moins, seul Blackhawk était parvenu à leurs côtés, ils les ont admiré de loin, Zaelyia s'est cognée contre eux et son sac s'est déversé. Ils ont décidés de faire ça auprès des phoenix flamboyants tout aussi jolis.

Pour finir, le chef les a tirés par la manche "Grillés"

De toute manière la fête pouvait commencer !!!!

Anniversaire Du Chef!! Annivkrock6ug1

PS j'aurais aimé pouvoir faire plus détaillé pour le déroulement malheureusement je n'avais plus les logs... pour ce qui est de l'épisode "Marquise goûte à la vie de château", sachez que c'est chouette la vie de château, plein de murs vierges à tagger !! et des roses au réveil wouah, plus tours de magie et tout et tout. Merci Krocker et Zaelyia pour les petits cadeaux, je reviens ce soir Smile Tout le reste est consigné pour le moment dans les carnets de Marquise :p

PPS : Ah oui, pendant la soirée, notre chef est mort (et oui petite castagne entre RATS) VIVE LE CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:54

Héhé !! ah oui une excellente soirée !! les RATS presque au complet … presque !
alors au début évidemment un drop très sérieux donc case planquée oblige …
c’est pour ça qu’on se retrouve avec cette meute de phoenix flamboyants !
bon je vous ai pas dit mais moi je me suis fait assommé avant d’y arriver ! mdr
Bref …. Enfin j’y suis !! wouaaaaaa des cadeaux partout partout !!
alors ouais moi aussi j’ai les super clichés-souvenirs !!

Anniversaire Du Chef!! Anniv1cl4

jusque là .. tout va presque bien ..
je dis presque parce que Zaelyia a une tête bizarre je la reconnais à peine !!
alors … bon je sais pas si vous avez remarqué la présence de cette poudre de fée là, coincée entre 3 tonneaux de rhum et quelques anneaux …..
si on regarde d’un peu plus près on peut voir que Zaelyia est la plus proche de la poudre.. hé oui … le problème …
le problème c’est que chez les RATS ben on partage tout ! alors elle fait passer !!
ben v’là le résultat !!

Anniversaire Du Chef!! Anniv2mh8

y a que la Miss Furie qui change pas ..
normal elle regarde que moi alors la poudre elle s’en fout, c’est moi qu’elle respire .. ^^

Wouaaaa chuis trop content ! mes RATS sont là, mes vrais potes autour de moi ! héhé .. et PAF ! BASTON !!!
ben ouais .. jeux de boissons .. jeux de bastons comme disait ma grand-mère ….

Anniversaire Du Chef!! Attak2tq6

Bon z’êtes pas obligés de rigoler trop fort hein .. suis tombé assommer quand même !!

Enfin … malgré tout la beuverie festive se poursuit …
donc on picole, ça respire des trucs louches … la fête quoi !!
sauf que .. bon déjà Marquise elle boit pas .. là elle a pas eu le choix !
mais en prime elle fait comme sa frangine et reprend la poudre de fée ..
ah ben oui … on voit le délire immédiat !
fin de soirée, quelques RATS se sont éclipsés, y a un pote à Zaelyia qui passe boire un coup …
bon y a une corne qui traîne mais moi j’en veux pas ..
pfff encore un sale cadeau du Black !!

et d’un seul coup, là sous nos yeux .. Marquise nous fait une mutation ..
se met à parler de citadelle de donjon … et disparaît d’un seul coup !! (sans la corne)

Anniversaire Du Chef!! Bakw9


bon la suite de l’histoire …Zaelyia a déjà raconté ..
n’empêche c’était marrant de voir les deux frangines se séparer devant la citadelle …. Enfin .. moi je me marrais …
Zaelyia c’est déjà moins sûr .. et la Marquise avait perdu tout contrôle depuis un bon moment !

Mais quand même ….. Zaelyia regardait le donjon d’un air bizarre ..
presque méchamment .. comme si elle avait eu l’idée .. je sais pas moi .. de le détruire .. ou pire …
d’y balancer le Dragon Air Lines au travers .. pour que ça s’effondre …..

Anniversaire Du Chef!! M4qb0

(à noter que l’effet de la poudre demeure sur Zaelyia beaucoup plus intensément que sa soeur…)

Enfin en tous les cas, à l’heure qu’il est le clan des RATS est intégralement reconstitué … et moi j’ai passé une putain de bonne soirée !!

MERCI A TOUS LES R.A.T.S.


rat rat rat rat rat rat rat rat
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:09

[ndlr]en réalité le plus proche de la poudre de fée c'est Krocker mais on ne le voit pas sur ses clichés....il était dans un état...j'vous raconte pas !!! [/ndlr]
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:21

En attendant le chef il sait compter ptdr!!! ça doit être pour ça qu'il est le chef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 5:45

👅 oui mais c,est quand meme moi qui suis partie avec le sac.... je savais pas que marquise....euhh je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Antony
" Horticulteur maniéré "
Antony


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:54

Yop yop yop

Bon ben comme d'hab je suis à la bourre :s

Mais bon mieux vaut tard que jamais non * baisse les yeux et matte ses pompes *

Joyeux anniversaire ma caille, Gros bisous chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:18

ôôôôôôôh ben ma p'tite poule !!! ben j'croyais que t'étais fâché ! lol


ouf ca va je suis rassuré ^^

ben merci ... et pis ....moi aussi je te fais des bisous ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Canelle

Canelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 4:37

Je passai par là , flanant quelque peu , quand mon regard c'est poser sur ces joyeux messages festifs...

je ne suis pas des vôtres , et je ne connais que tres peu votre Chef...

Néanmoins , cher Krocker , je ne peut te souhaiter qu'une agréable et heureuse année , qu'elle soit fertile pour toi Anniversaire Du Chef!! Smiley57

Tout plein de bonheur..et joyeux anniversaire , en retard c'est vrai , mais l'intention y est ^_^


Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
leko

leko


Nombre de messages : 24
Localisation : derrière un pk
Date d'inscription : 06/07/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:11

Retardataire éternel! pffff...on se refait pas.
Bon anniversaire Krocker!
Je te souhaite une année pleine de kills et pleine de défaite face à moi.
En espèrant bientôt te revoir sur le champ de bataille. Anniversaire Du Chef!! Smiley23 (ils sont vraiment délires vos smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2006

Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:33

C'est quoi tout ce bordel?
On peux même pas dormir par ici...
Mais il semble qu'il y a à boire! Madame la comtesse, je vous offre un verre!

C'est en quelle occasion toute cette boisson? l'aniversaire d'un rat?
Bon anniversaire monsieur le rat, que vos jours soient comblés de paix, de joie, d'amour blablabla...*lève son verre* Santé, bonheur, prospérité, fornication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Du Chef!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Du Chef!!   Anniversaire Du Chef!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Du Chef!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux non-anniversaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: