Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'explication.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:26

Sans vouloir faire le casse-pieds, une ch'tite chose me choque dans le nom de votre clan : Rebels

Je suis membre depuis bien longtemps de ce clan, les Rebels, les vrais, en ai gravi un à un les échelons pour arriver au sommet (avant de laisser ma place de Chef à Renka actuellement), et je pense qu'il y a un "léger" Besoin d'explication. Smiley75 plagiat de votre part.

Je ne veux en aucun cas en faire une affaire d'état mais juste le signaler.



Bonne bourre et moults meutres à vous, que le sang coule! Besoin d'explication. Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:42

Hihi c'est marrant de dire le clan des Rebels, le vrai... Je ne savais pas qu'il y en avait eu des faux ^^ En tout cas quand on fait allusion aux Rebels on pense bel et bien au clan de Climbx, Lodaran, Grumdal, Hera, Ghostrider, Dolphi et j'en passe...et vous bien sûr par la suite...

Pour ce qui est du mot Rebels dans l'acronyme RATS, je laisse le créateur répondre, mais plagiat est un bien grand mot je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:07

Marquise a écrit:
Hihi c'est marrant de dire le clan des Rebels, le vrai... Je ne savais pas qu'il y en avait eu des faux ^^ En tout cas quand on fait allusion aux Rebels on pense bel et bien au clan de Climbx, Lodaran, Grumdal, Hera, Ghostrider, Dolphi et j'en passe...et vous bien sûr par la suite...
Dolphie y est toujours.

Pour l'histoire de "le vrai", nous avons du intervenir pour faire du nettoyage (parfois avec intervention des Dieux) car bon nombres de bourrin (et non pas boulet Razz ) avez "parodié" les Rebels du temps où il y avait la Rebels school (on avait eu droit à "Puissats Rebels", "Rebels en force" ...)

Marquise a écrit:
Pour ce qui est du mot Rebels dans l'acronyme RATS, je laisse le créateur répondre, mais plagiat est un bien grand mot je pense :p
Euh! Mais j'ai dit léger, moi! Besoin d'explication. Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:48

Citation :
Dolphie y est toujours.

Oui mais moi j'ai dit Dolphi lol
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:53

héhé ^^

Salut Vyrgul Besoin d'explication. Smiley11

bon ça sert à rien d'étendre le sujet dans tous les sens je crois .. RATS est le nom utilisé sur le jeu et non Rebels ATS

Au même titre que le mot 'enfer', je conçois que le mot 'rebel' soit une référence mais dans notre cas je le vois pas utilisé dans le sens du plagia ... en tous les cas ce n'était pas le but puisque ce nom de clan existait par moi sur un autre jeu avant que j'arrive sur silver ..


encore heureux que j'ai eu l'idée de mettre des points entre les lettres par la suite .. et non des virgules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:43

OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Pas gentil ici! (je déconne Besoin d'explication. Smiley24 )

C'était juste pour parler! Besoin d'explication. Smiley50 *siflotte*

Et salut Krocker Besoin d'explication. Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:28

Suspect l'est bien aussi zarbe que Minus celui là!!

y sait pas ce qu'il veut !! des claques peut être ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:21

Je vais vous le dire moi ce qu'il veut le grand là!

*Sort sa bouteille "Don't touch"

Voilà ce qu'il veut: de la picole!

Allez tournée générale Besoin d'explication. Smiley23 Besoin d'explication. Smiley22 Besoin d'explication. Smiley18 Besoin d'explication. Smiley50
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul




Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là!
Date d'inscription : 04/09/2006

Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:39

ENFIN!

Il n'y a que toi qui me comprenne, mon bon Blackhawk Besoin d'explication. Smiley_4

A propos, Bh, j'ai un 4 en premier Besoin d'explication. Smiley31 & Besoin d'explication. Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication.   Besoin d'explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Hall d'entrée :: L'estrade bancale-
Sauter vers: