Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tenue correcte exigée

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Tenue correcte exigée Empty
MessageSujet: Tenue correcte exigée   Tenue correcte exigée EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:05

Pffffffff


Tellement c’était le désert .. tellement on s’ennuyait ….tellement on savait pas quoi faire …


Marquise :
On se fait un p’tit duel ?

Krocker :
Oh ouais ! chiche !

M :
En costard ?

K :
Mdr … ouais okay ! en costard !

M :
Je vais en chercher un, je reviens !

Et hop ! v’là la Marquise partie aussitôt vers les boutiques à côté de l’église !! Pendant ce temps là je vais faire un tour dans mon coffre et je me change dans le couloir…. Le temps de le faire et elle revient en costard retaillé (ah ouais c’est une crevette la miss Marquise .. mais bon elle a pas voulu que je l’aide à se changer.. moi je suis sûr qu’elle planquait des bretelles … !!)
Bref, petite séance de combat à mains nues vite fait bien fait derrière le bosquet… je vous laisse admirer la puissance des purs coups !!


Tenue correcte exigée Marquisekrockervl4

bon .. le bal est ouvert … alors s’il y a des volontaires, mon costard est prêt !!

Tenue correcte exigée Smiley72
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Tenue correcte exigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: