Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications :

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications : Empty
MessageSujet: Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications :   Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications : EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:20

Mais oui c’est vrai … je vous ai jamais raconté ! et si vous ne me connaissiez pas … hé ben vous ne savez pas !!!

Pas grave, prenez une chaise bancale, asseyez vous quelques instants je vais vous raconter ! tout à un sens … même le greffé du cerveau .. faut pas croire !

Alors donc .. dans ma jeunesse adulte je me retrouve confronté sur les sentiers de la guerre à Mr Leko et ses acolytes de la Griffe Funeste ! Evidemment, la confrontation n’a pas été sans quelques heurts physiques mais aussi verbaux ! .. Mr Leko se disant étonné de m’entendre m’exprimer autrement que le pk traditionnel qui éructe des insanités genre « ouais vas y nicke ta mère enculé tu m’as frappé pauv’con’ j’vais t’niquer ta race » .. bref … au cours d’une discussion, je lui promet de lui ramener au plus vite un cerveau pk digne de ce nom pour qu’il puisse les comprendre !!!

Quelques jours plus tard …

J’arrive sur la place du marché, une boîte ronde fermée serrée sous le bras et j’aperçois mon ami Leko ..


« Hep toi ! justement je te cherchais !! tiens … *tend la boîte* … c’est pour toi c’est tout frais … laisse pas traîner !! »

Il soulève le couvercle doucement et découvre une sale tête de pk belle et sanglante et toute fraîchement coupée et prête à être utilisée …..

Tout le monde sait qu’à la Griffe Funeste c’est aussi un repaire de tarlouzes de magots .. et donc il en trouve un qui rapidement lui fait la greffe miracle !!! bon je vous préviens je suis pas responsable des éventuels bugs qui résultent de cette greffe réalisée peut être trop précipitamment à mon avis .. mais bon c’est son crâne c’est pas le mien hein ^^

Veuillez donc apprécier ci après le résultat de cette greffe hors du commun !! :

Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications : Lekographieyw4


Incroyable non ??


Et bien tenez vous bien à la chaise bancale m’ssieurs dames …. Vous venez d’assister en différé à Leko Graphie !!

Mouahahahahahah ………C’est pas top ça ??


Voilà .. maintenant vous savez …..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Leko .. greffé du cerveau ?? OUI ! >> explications :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: