Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée torride à Biceps City

Aller en bas 
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Soirée torride à Biceps City Empty
MessageSujet: Soirée torride à Biceps City   Soirée torride à Biceps City EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:39

Han !

Hey y avait un monde fou !! du monde partout, et ça rentrait, ça sortait de l’auberge en chantant … mais vraiment, une affluence comme jamais ! Je m’approche de la porte, toujours avec mon pote Black,( rien que tous les deux hein, pour s’amuser un peu avec les filles c’est plus facile ), et dans un mouvement de foule nous voilà tous les deux engouffrés dans l’auberge ! bon toute façon on serait rentrer quand même hein …

Wouaouu intérieur blindé ! des gonzesses sur les tables, des flots de bières dans tous les sens, la musique à fond … hmm tout bien quoi !

J’essaie d’atteindre le comptoir, me glissant doucement entre les corps serrés, j’effleure quelques jolies paires de seins au passage … enfin je touche le comptoir ! Y a une ambiance dans le machin … hmmm une sorte d’atmosphère bien torride mais surtout contagieuse ! héhé … bien fait de venir faire un tour ici moi !!

Bon .. on se fait une ‘tite place tranquille au comptoir, sapés full swatt tout neuf .. un vrai piège à gonzesses le truc, deux RATS beaux comme des Dieux !! Les pintes de mousse arrivent .. et hop que la fête commence !! on reste au comptoir et on commence à descendre gentiment le breuvage.. puis un autre …puis encore un autre.. déjà là ça va beaucoup mieux !

Plus on avance dans la soirée, plus la bière s’écoule et plus l’ambiance se fait chaude .. on paie des verres à droite à gauche à des belles qui passent, bon on tripote un peu … normal quoi ! Et pis Black commence à se lancer à raconter ses histoires pas possible .. mouahahaha et on picole on picole … bousculés au comptoir de temps en temps amis bon ça désemplit pas dans l’auberge ..et blablabla .. le Black continu avec ses histoires et raconte sa dernière aventure .. là où il a réussi à voler une hache d’une valeur inestimable ! Evidemment il fanfaronne devant les nanas ..héhé .. moi je profite en douce ..mais bon c’est vrai qu’il raconte bien ! les filles sont pendues à ses lèvres .. moi je me pendrais à leurs lèvres à elles hmmmm .. Bon jusque là tout allait bien .. et pis à un moment, je sens d’un seul coup une main qui se pose sur mon fessier et le palpe avec insistance quand même !!

Mouarfff je me retourne vivement quand même et là … argh ! je me retrouve en face d’un truc !

Hey franchement je sais pas ce que c’était ! Perché sur des pompes à talons de 20 cm, un maquillage rose bonbon et noir violent sur les yeux, sur la bouche, des espèces de paillettes collées sur ses écailles (si si des écailles, j’en suis sûr), une jupe tellement courte qu’on dirait une large ceinture plus qu’une jupe !! un haut, décolleté en V, des poils sortant de là en vrac, des bras de forgerons …

Rhaaaaaaaaaaaaa !! il me touche le cul lui grrrrrrrrrr ! Pfffffff pas le temps de réfléchir noir ou blanc, shbong une droite directe dans les narines ! hé ben là .. le truc il bouge pas d’une écaille, voire même il sourit .. et moi je me suis explosé le poing que je me demande même si j’ai pas des os raccourcis dans la main droite … le temps de recompter mes doigts et le truc rose à écailles me chope par la taille, me colle à lui et me murmure vite fait une tite phrase au sujet de rapports intimes (non je vous dirais pas !) !

Rhaaaaaaaa je le pousse en arrière pour m’en défaire, il me lâche enfin et je disparais de là sans demander mon reste, me faufilant aussi vite que possible vers la sortie au travers de tous les fêtards qui dansent et chantent ! Enfin j’arrive dehors … je me retourne pour voir si le Black a suivi et là je vois une affiche juste au dessus de la porte :


Chez Bruce Lee ce soir
SOIREE DRAKE QUEEN



Pffffff ….. je suis rentré direct me coucher en me jurant que la prochaine fois je ferai gaffe avant de rentrer dans une soirée !!!





Toute ressemblance avec des personnages et/ou des faits ayant existés est purement fortuite et résulterait, le cas échéant, d’une pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
 
Soirée torride à Biceps City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Soirée torride à Biceps City
» Blackhawk, soirée karaoké (me demandez pas pourquoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: