Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Furieusement accro !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:16

* Presque midi devant la porte de la stalle ..*


toc toc toc « Furie ? »
* silence *

toc toc toc toc toc « Furie ?? »

* bzzzz zzzz ..une mouche vole … *

bam bam bam « Furie t’es là ?? »

* silence .. la mouche se pose et se marre … *

Sblaaaaaaam

Krocker fracasse le loquet de la porte et rentre du coup avec élan dans la stalle ! freine son entrée et s’arrête net au milieu de la petite pièce.. jette un rapide coup d’œil circulaire à l’endroit et voit la Furie qui dort profondément sur la paillasse, enfouie sous la couverture
Rapass l’observe silencieusement du haut de son perchoir son p’tit crâne légèrement penché sur le côté..

Hé ben … si c’est pas ça un sommeil de plomb, moi j’suis curé hein !

.. s’approche en silence de la rouquine et s’assoit sur le bord de la paillasse..

* Zzzzzzz …zzzzz….rrrrrr…zzzzzz *

… prend le temps d’inspecter plus en détail l’endroit, reste étonné devant l’état sérieusement tailladé et enfoncé de l’espèce de mannequin épouvantail.. hummmm impressionnant l’état du mannequin .. nerveuse la petite !.. se baisse et ramasse une plume du gros piaf noir perché là haut qui le surveille toujours… regarde la Furie qui dort paisiblement et admire son joli visage.. sa bouche si sensuelle et si douce, gourmande et coquine à la fois ..se souvient de leur dernière nuit et se perd quelques secondes dans des instants intenses.. wow tu me plais trop toi la miss … dirige la plume vers la Furie et lui caresse le contour de son visage lentement .. les sourcils, le nez … le bord de ses lèvres .. jusqu’à ce que sa main sorte de dessous la couverture et chasse la plume ! La Furie sort enfin du sommeil et entrouvre les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:37

Rêvant aux douces caresses d'un certain beau Rats brun , La Furie est tout envelloppée de son rêve..... puis le bruit étrange d'une mouche qui rigole la dérange...

Qu'est-ce qu'elle a, à rire celle-là!! que des caresses veloutées comme le regard de mon Krok'coeur, ce rêve est trop vrai, on dirait que je les sens...beurk ! c'est pas une mouche tout de même!

lève le bras de sous le duvet, voulant la chasser, entrouvre le yeux...

ah! non ce n'est que mon amour!! mon chaud et fol amour !

Referme doucement les yeux un sourire polisson aux lèvres...

mon Krocker...hummm...

replace sa couverture sur elle....puis la rabat...

Mon Krocker!!?? Qu'est-ce qu'il fait ici...suis même pas arrangée là!
S'assit subitement dans le lit...passe sa main dans sa chevelure, pour tâcher de la replacer... puis lui fait un de ses sourires désarmants...
Lui passe la main dans le cou et l'approche d'elle...

«Tu es venu faire le petit déjeuner??»

et vivement lui prend une petite mordée dans le cou!


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:45

..ne peut résister à l’envie de lui croquer l’épaule fortement au passage .. puis tente de prendre un air sérieux et déterminé et se force à se détacher de la belle .. il sait bien que s’il reste tout près, jamais ils ne sortiront !!

« je te cherche partout !! on avait rendez vous Miss … tu te souviens pas ?? allez debout !! »

se moque en voyant ses yeux étonnés et ses cheveux en vrac

« vraiment tu te souviens pas ?? hey mais t’as fait quoi hier soir .. ? allez viens, je t’attend dehors … il faut que je te parle !! et si je reste ici .. ce sera toi mon p’tit déj !! »

lui fait un clin d’œil et se dirige vers la porte

« à tout de suite .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:15

Le regarde se lever à regret,

«Mais j'ai rien contre moi!!...»

puis se rappelle sa tenue et où elle est, ouais manque un peu d'intimité...

ouais on peut faire quand même un peu mieux

Se lève rapidement , entends une mouche voler, et la frappe en vol...

tiens voilà pour toi!

«Vas-y, je te rejoins sous peu, mon beau!»

cherche le savon dans la pagaille, ne le trouve pas..

ah si le voilà , non c'est pas ca... y'a du blanc là... oui oui ca y'est
cours à l'abreuvoir se rafraichit rapidement, fouille sa besace trouve son parfum,

tiens au corsage et aux oreilles... un rendez-vous oublié...j'suis impardonnable,

en ajoute un rien entre les cuisses et aux genoux...

Voilà voilà...

aperçoit son reflet dans l'eau ..

Ouille! que de paille il y a la dedans! oh moins j'ai ma nouvelle tunique, Il devrait pas détester...

se change , se recoiffe, se pince un peu les joues...

bon ca devrait être a peu près présentable!

sort et le rejoint devant le repaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:34

..fait les cent pas devant la porte du repaire … se défoulant sur quelques yétis qui osent passer par là .. et si elle vient pas .. et si elle dit non .. et si .. pffff .. et si son cœur est déjà pris …et si .. et si .. tue rageusement le dernier yéti de la meute et surveille toujours la porte de la forteresse .. met la main dans sa poche et serre fortement le petit coffret.. mais si !! elle va venir !! .. elle a des beaux yeux quand elle me regarde … ouais nan .. elle a des beaux yeux tout le temps !! .. pff .. mais pourquoi elle arrive pas ?… .. va jeter un œil derrière l’ent de la sagesse bon, elles sont toujours là .. c’est déjà ça ! il ne manque plus qu’…

"han !!"

Reste époustouflé devant l’arrivée de la Furie : vêtue d’une tenue Danaïde qui lui va à la perfection, mettant en valeur tout ce qu’il a envie de posséder … le vêtement semblant avoir été taillé sur mesure pour elle ..

« hummm miss .. très joli tout ça … très bien porté aussi .. même si j’ai l’énorme envie de tout t’enlever !! »

affiche un sourire de tombeur puis pose ses yeux sur le casque

« sauf lui .. on s’en passerait bien mais c’est utile quand même !! »

marque un temps de silence, se perd dans ses yeux .. a envie de parler mais ne sais plus par où commencer.. se sent déstabilisé d’un seul coup devant la Furie arff .. vite faut que je décoince là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:41

Arrivant elle voit son beau brun qui remue comme jamais, pas un yéti a l'horizon...

Qu'est-ce qu'y'a encore...ca doit être Black qui s'est fait prendre par les autorités? ou bien Ryath qui revient pas... oh non, Zae et Marquise qui se sont perdues ? Sirama qui à fait quoi... Aly? pas encore des ennuis... Mais qu'il a l'air nerveux je le reconnais pas...
S'approche félinement, tout à fait volontairement...

« hummm miss .. très joli tout ça … très bien porté aussi .. même si j’ai l’énorme envie de tout t’enlever !! sauf lui .. on s’en passerait bien mais c’est utile quand même !! » »

Regarde aux alentours, voir si y'a personne, puis lui faisant un sourire enjôleur, lui passe le bras à la taille ...

Ah bah! ça doit pas être si grave, je le reconnais tout à fait dans ces petit mots là...

«Alors c'est en dedans qu'il fallait rester...Qu'est-ce qui peut bien y avoir de si pressant, qu'il fallait sortir !
Encore des ennuis mon chef adoré? J'peux t'aider, dis?
Je vais être presque sage, si tu me le demandes?
J'm'excuse d'avoir oublié ... not' rendez-vous!
Mais je suis là maintenant ...»


Ne pouvant pas s'empêcher de le dévorer des yeux...elle tourne la tête un peu et fixe la chute qui coule doucement! Puis enlève son casque, découvrant ses longs cheveux qui lui valent de "la rouquine" à l'occasion... et le dépose parterre...

«c'est mieux comme ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:49

..reste figé devant la Furie, essayant de remettre de l’ordre rapidement dans tous ses sens perturbés par la belle. Il sent sa main posée sur sa taille, plonge sa main dans ses longs cheveux roux, les caresse .. puis attrape sa main et dit doucement

« viens »

l’emmène au pied de l’ent de la sagesse, la Furie le suit sans hésiter, serrant sa main fermement .. s’arrête devant l’arbre

« bon .. je sais pas comment te dire .. ça fait plusieurs jours que j’y pense et je peux plus garder ça pour moi »

serre ses deux mains autour de la sienne et baisse les yeux, de peur d’affronter un refus cinglant.. lâche ses mains, va chercher les roses qui attendent derrière l’ent et les offre à la belle

« voilà … ça .. et puis … » sort de sa poche un petit coffret « et puis .. je voudrais que tu acceptes ça aussi »

n’ose plus la regarder et attend l’instant fatal .. le cœur frappant à ses tempes furieusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:04

Le regarde, curieuse...

Mais il est bien étrange là

« bon .. je sais pas comment te dire .. ça fait plusieurs jours que j’y pense et je peux plus garder ça pour moi »

et voyant les roses,

il veut pas tous nous mettre au commerce des fleurs, comme Anthony quand même... mais non ca lui ferait pas ces yeux inquiets et sérieux!

« voilà … ça .. et puis … et puis .. je voudrais que tu acceptes ça aussi »

Voyant le petit coffret, notre Miss Furie se sent s'envolée , puis revient vite à elle,

mais ca se peut pas...

Fixe le boitier, Krok, son Krok, puis de nouveau le boitier , puis son fol amour qui la regarde toujours pas....S'avance un peu, prends délicatement le présent...

C'est pas ce que je pense.. De Krok? ohh Krocker...svp... svp...
Essayant de voir ses beaux yeux, pour y lire quelque chose ,n'y parvenant pas...
L'ouvre avec parcimonie, tel un colis dangereux, le souffle coupé, l'oeil humecté...

Une bague trône bien dans cet écrin et les mille feux qu'elle y voit sont autant dû à l'éclat de la pierre à la lumière qu'à l'eau dans ses yeux!

Sans un mot, saute sur son beau brun et le fait tombé à la renverse...l'embrasse comme elle se croyait pas capable d'embrasser, toute entière , que le présent, qu'elle et lui en ce moment! Folie, tendresse et chaleur fusent de son corps au sien!

Puis reprenant son souffle...

«T'es pire que tout toi, tu m'as fait peur... je te pire plus que tout ...je t'aime ... je t'aime, je t'aime »

Chacun de ceux-ci étant ponctué d'un baiser

«j'veux être qu'à toi!!»»
Furieusement accro !! Smiley39

Puis relevant la tête le boitier entrouvert , elle voit non pas un mais bien deux anneaux, les larmes lui avaient caché le tout...

Saisissant l'un deux, d'un geste fébrile, regarde son Krok'coeur dans les yeux et lui prends la main et lui demande:

Tu veux bien, toi aussi, tu es certain ...

se mordant rapidement la lèvre inférieure,

tu veux bien devenir mon Rats à moi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:26

Il la laisse lui passer la bague de fiançailles, prend sa main et enfile la sienne à son tour, doucement …

« oui … ton RATS rien qu’à toi mon amour… »

Soulagé et heureux, joyeux et amoureux, il la serre dans ses bras de toutes ses forces, chassant la moindre parcelle d’air entre leur deux corps, ne voulant faire qu’un de l’un et de l’autre .. puis l’embrasse passionnément .. à lui couper le souffle.. croise ses doigts entre les siens et lui murmure enfin

« viens.. il faut pas rester là.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Roxane
"Photographe-Reporter Chic de Choc"
Roxane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:00

Furieusement accro !! Fiancaillerats2rp9

La Miss, si féline dans sa tunique et si éclatante avec son nouveau diamant
Furieusement accro !! Lafurieql3

Krocker, la bague au doigt et le fouet à la main
Furieusement accro !! Krockerxk5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:12

Un peu plus tard lové contre son amour , dans ce hamac prenant de plus en plus d'importance en ses souvenirs... Furie vois le coffre ...aux trésors...de son Krok et se rappelle la première fois qu'elle y avait vu tout ce qu'il contenait...

La première fois ou elle avait embrassé son voyou!

Puis la seconde, où elle et les quiches avaient fait une visite nocturne, à cause de la grande chaleur.... Cherchant le barillet de rhum de Krocker, elle y avait fouillé un peu et maintenant ce rappellait un médaillon qu'elle y avait vu...elle y avait vu quelque chose d'écrit , mais se rappellait pas quoi...

Intriguée soudainement, elle enlève lentement le bras de son beau brun de sur sa taille, embrasse doucement son éloquente et sensuelle bouche, et se glisse, souplement, le long d'une lierre pour descendre en bas!

Marchant pieds nus sur le tapis de mousse... elle se retourne et regarde son Fiancé!! Elle n' y croyait pas encore, elle avait réussi à éloigner la nuée d'oestogène qui le poursuivait, pour y laisser que son odeur... ou presque...

Donc, elle se retourne et voit son fiancé à la taille fine ...si si c'est lui même qui le dit!! dormir , calmement...
Elle se décide et ouvre ... pour vérifier le contenu ...

Mais il doit avoir cinq metres de profond ce coffre, il a même ta vieille armure dedans...il la garde en souvenir? Tiens mais c'est des fleurs séchées du retour de zae ca!! mais il est sentimental ,....un paquet de vieilles lettres...non touche pas à ca... tu vas devoir aller au bar après...te défouler..
Tiens, voilà ce que je me rappellais... pouf mais c'est qu'il est lourd!


Sortant le massif médaillon martelé...elle le retourne et y vois inscrit quelquechose, ....

Il fait trop noir ici! s'approche du feu dans l'âtre...scrutant ... un grand M joliement calligraphié , entrelacé avec un K majuscule plus simple...M.....m?....m'a jamais parlé d'une M... M'a parlé de presque tout l'alphabet...mais pas de m...s'il le garde ce médaillon, ça doit vouloir dire quelque chose non?

Trop curieuse...te voilà trop curieuse...mais pourquoi , il en a pas parlé ...regarde krok qui dort
vais pas le reveiller pour ca quand meme ...et bien si... je veux savoir là!! il veux m'avoir, qu'il dise tout... j'veux pas avoir de mauvaise surprise, moi ...

Elle se surprend, elle-même à être de fort mauvaise humeur, tout à coup...

S'approche du lieu béni de ses amours et s'apprête à y réveiller son Rats!!

Krok? krok? tu dors pas dis...? Réveilles-toi faut que je te parle!!

Ne joignant pas le geste à la parole... vu qu'avec lui parfois ça laisse des marques!!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:51

Krok? krok? tu dors pas dis...?

« hmmm ? hmmmmmoui moi aussi je t’aime… »

Réveilles-toi faut que je te parle!!


…entrouvre les yeux et aperçoit la Furie sur le qui-vive, le regard très interrogateur, presque suspect ! …ouvre les yeux complètement et s’assoit sur la peau .. voit son coffre ouvert et quelques objets dispersés autour … lève les yeux sur la Furie qui a l’air d’être franchement perturbée

« ben .. mais .. ben qu’est ce qu’y a .. t’en fais une tête ?? qu’est ce qui se passe ? dis moi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:04

S'éclaircissant la gorge...
J''ai trouvé quelque chose en cherchant le rhum..
enfin presque ca,
et je sais pas c'est quoi....Alors tu me dis, c'est quoi ce médaillon très lourd et doré avec les lettres dessus?? M ...ou un tres joli M et un K... Il traîne avec les restes de tes vieilleries...

Regarde Krok et puis parterre, se sentant honteuse d'avoir fouillée, et très anxieuse, sans savoir pourquoi, par instinct, presque, comme si la mystérieuse aura de l'objet, lui avait transmis une énergie pas très compatible avec la sienne....

tripottant un bout de peau velue,

calme reste calme là, tu gagneras rien avec Krok si tu grimpes dans les lianes...

Dis, c'est quoi? et Surtout ca vient de qui!?
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:00

Hanlalaaaa..pfffff il manquait plus que ça…

se gratte la tête, embarrassé du sujet que la Furie lui sert au réveil .. essaie de prendre un air détaché pour lui répondre, en vain

« mais c’est … ben c’est un souvenir quoi.. enfin .. un cadeau fait … que pour moi …» dit il d’une voix sourde et grave

..s’arrête et reste figé quelques instants, immergé d’un seul coup à l’intérieur d’une époque disparue, voyant défiler à toute vitesse une série d’images et de scènes fortes lui pétant à la tête aussi méchamment que l’éclair foudroyant.. puis revient à la réalité en une fraction de seconde, confronte les yeux de la Furie qui essaient de lire la moindre de ses pensées..

« me regarde pas comme ça, c’est du passé tout ça … » souffla-t-il

..puis tend la main vers elle.. et ajoute froidement

« rend le moi s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:06

Le « rend le moi s’il te plait » dit sur une voix dure, n'est pas assez pour faire capituler une Furie...

Sèchement:
Je te la rends si tu me dis.... J'ai assez de minettes au bar sans avoir un squelette dans ton placard...Je sais c'est pas juste, moi je suis toute jeune et rien à t'offrir en échange de tes révélations!! Mais si tu veux réellement qu'on partage notre vie ensemble, ben faut partager un peu ton passé avec, je vais pas te juger, j'veux juste savoir si ca...elle...revient... à quoi m'attendre!....

plus froidement encore...

J'ai pas été difficile, jusqu'à présent , je les ai envoyé promener, mais jamais toi, je ne t'ai jamais rien dit, pas un reproche, si tu penses que c'est toujours facile!!!

Décidée, tenant fermement le médaillon, en éloignant son torse de Krok!

Là, tu me dis, je vois bien que tu y tiens...ou moi je pars...c'est bête, mais comme ça!

Le fixe droit dans les yeux.

Je joue pas là! J'ai pas le gout...
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:20

« écoute c’est bon j’ai pas envie de parler de ça … c’est loin et c’est fini tout ça .. alors maintenant tu me le rends »

.. d’un geste vif essaie d’attraper le médaillon mais rate son coup .. se lève d’un bond et se plante face à face devant la Furie, surpris de voir un regard qu’il n’avait jamais croisé d’elle auparavant ..

« moi non plus je joue pas .. pas avec ça !! et puis ça regarde personne d’autre que moi ! »

.. saisit fermement le poignet de la Furie dans sa main

« et puis .. tu pars pas Miss .. nan nan .. tu t’en vas pas là ..pas pour ça !! »

… crispe sa mâchoire et lui jette un regard sombre et profond ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:48

Tu peux bien serrer tant que tu veux , si je veux partir, c'est pas ça qui me retiendra!!
Je voulais partir déjà hier, avant que tu me demandes de rester avec toi ...
pour la vie...je vois bien quelle importance ça avait déjà...

T'inquiètes pas je ne te ferai pas supporter mes questions plus longtemps!


Le regard noir et sombre de Krocker n'étant plus qu'un vulgaire reflet de celui de Furie,

Tiens tu le veux, prends..

le lâche et le laisse tomber.... essayant de l'attraper Krok la lâche!
S'éloignant vivement , vers la porte!

Si tout ce qui compte pour toi est moins important que tes souvenirs,
alors y'a pas de place pour moi ici!!...
je te laisse à tes songes! Rêvasse et ne vis pas!

Cherche moi pas , j'y suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:15

« Attend !! Furiiiiiiiiiiiie attend ! »

BLAMMMM

La porte se referma violemment sur tous ses espoirs

Argh nan … je vais me réveiller là, c’est un cauchemar c’est pas possible !!

.. ramasse le médaillon, le glisse dans sa poche et s’assoit sur la mousse… s’appuie contre l’ent et fixe la porte désespérément ..le regard vide …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:46

..un long long moment après, comme statufié par un silence de mort, Krocker est toujours au même endroit, le regard absent .. ses pensées embrouillées, le ramenant sans cesse à la Furie .. encore et encore .. sa fiancée… !
Sa fiancée ??

pffffffffff

…regarde sa bague, l’enlève et la jette rageusement au travers de la pièce.. comme si en se débarrassant du bijou peut être elle sortirait de ses pensées …

Non
Obsession
Obsession obsédante … ses yeux .. son rire qui résonne .. ses bras autour de lui .. sa bouche .. rhaaaaaaaaaaaaa

Pourquoi ?

Se lève d’un seul coup, shoote dans la bague et quitte la mansarde sans même fermer la porte.. mécaniquement dévale l’escalier et se dirige directement vers la stalle .. guidé malgré tout par un faible espoir ..

Cherche moi pas , j'y suis plus


Rhaaaaaaaa .. essaie de chasser cette phrase, ses derniers mots, les tout derniers pour lui .. la sale phrase qui tue, la méchante phrase qui déchire et qui arrache tout … combinaison funèbre de mots anodins et réunis ... assassins .. arghh
Pousse la porte de la stalle avec son loquet arraché, rentre lentement dans la pièce pour manger la vérité en pleine face : plus de vêtements, pas d’arme ni de couverture .. juste un bocal de poissons séchés, un perchoir abandonné, un tonneau de rhum entamé, quelques verres vides .. et ce parfum .. humm son parfum qui flotte encore .. encore quelques effluves restées suspendues pour venir mieux l’achever … Cherche moi pas , j'y suis plus

.. se sert un grand verre de rhum et s’assoit sur la paillasse .. ingurgite le liquide sans même le déguster, sent la chaleur de l’alcool le saisir et se mélanger à sa colère, à son échec… se sert un deuxième verre aussi sec ….

je te laisse à tes songes! Rêvasse et ne vis pas!

… avale ce rhum qui lui met le feu dans tout son intérieur .. ce feu de la rage ..

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa … vide son verre en deux coups .. se lève, attrape le perchoir et le fracasse au sol, le bocal volant en éclats au milieu de tout ça … les poissons séchés éparpillés partout… retourne vers le fût encore pour boire et boire encore ….se transformer en flammes .. se dissoudre en brasier et finir en cendres … défile les verres les uns après les autres, se bave dessus, renverse du rhum partout sur lui … s’arrête un instant pour reprendre son souffle ..

Seul, ivre, trempé de sueurs, haletant et titubant au milieu de la stalle, il commence à regarder de travers l’épouvantail .. jusqu’à se précipiter sur lui de toute sa haine, le saisir par le crâne et le projeter violemment sur tous les obstacles.. le ramasse et le rejette encore .. des fétus de paille voletant un peu partout .. arrache la tête, la balance à l’autre bout, chope la jambe.. tournoie dans tous les sens et projette ce qu’il reste du mannequin contre la porte .. perd l’équilibre et tombe en avant d’un seul coup, le nez sur un p’tit bout de papier griffonné et laissé là sur le sol

Citation :
Aly, t'en es rendu à nourrir les pigeons, si Rapass revient occupe toi en un peu...elle est plus utile que ces oiseaux! j'ai commencé à la dompter pour qu'elle rapporte les potions de magos...et les manas...Tu peux essayer, si ça te tente...J't'en prie en souvenir des tatouages, prends en soin!

Hein , Aly mange des pigeons et a tatoué Rapass ?? hmmpfff bizarre elle aussi pfffffff *hips*

.. se relève difficilement et retourne au fût .. Tant va le Krock au rhum qu’à la fin il se paume .. se sert un énième verre du liquide blanc … Cherche moi plus, j’y suis pas .. nan .. Cherche moi pas , j'y suis plus … pfff ça fait pareil .. arghhh .. lève son verre à son front … jette un regard injecté de sang aux petits bouts de pailles qui flottent dans le verre et avale le tout en deux descentes … rhaaaaa .. secoue la tête pour tenter de résister à la montée de chaleur intense qui le saisit .. glisse sur un poisson, perd l’équilibre et tombe, en arrière cette fois … se cogne la tête sur le tabouret et se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Rapass

Rapass


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:05

Revenant de sa chasse quotidienne , notre volatile...préféré...?....
se pose sur le muret , ne trouvant pas son perchoir usuel...

«mais ou est-il....qui l'a mis à terre...et mes poissons , qui a jeter mes poissons sur le sol... impardonnable , de la si bonne nourriture...»


remontant les paupières..voit le gros Rats tout dodu...

C'est lui qui a fait ca...?? hummm, il a l'air appétissant comme ca!! A l'odeur, il doit pa y avoir un seul microbes la dedans...pas comme les poissons là...de la viande mariné...un met de Condor ça....

Regarde vivement les alentours...pas de Furie...pas personne...
un petit planage vers le sol et se pose à la tête de sa proie...
Picosse la joue...jusqu'à ce que la peau cède en un petit filet de sang... et y prends un tout petit morceau de chair...

« beurk, inmangeable, innommable...bon que pour les asticots.... »

Retourne se percher sur le muret!

«Et ben il est vraiment mort...quelle perte hein!! Furie sera pas heureuse là!»

Et reste là, sagement a surveiller le Gros rongeur....

Je devrais peut-être aviser Sticker...? bahhh , noooon... il m'a jamais aimé ce Rats...
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Nombre de messages : 21
Localisation : Près de l'entrée du trou
Date d'inscription : 24/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:27

A l'arrivée furieuse de Krocker, Mikette avait vite rejoind son trou c'était pas le moment de trainer dans le coin !!

Elle s'y renfonça davantage à la vue de Rapass elle se méfiait de ce gros zoiseau là!!

Quand Krocker se retrouva inerte non loin de sa cachette elle se dit que c'était le moment de prendre un risque!!

Elle avait pas vu longtemps le joli médaillon mais suffisamment pour le convoiter comme un trèsor sans prix!! Comme il serait joli à son cou!! C'est Minus qui allait être épaté!! Encore fallait il mettre la main dessus!!

Elle trottina rapide et silencieuse jusqu'à la poche de Krocker, le Dieu Chance était avec ellle un bout de cordelette dépassé. Elle l'aggrippa et tira d'un coup sec pour le dégager puis elle se sauva bien vite dans son trou sans attendre son reste

Là à l'abris, elle pu l'admirer à loisir et s'extasier de la beauté et du brillant de ce bijou!! Elle l'attacha à son cou et partit vite vers le repaire trouver un miroir
Revenir en haut Aller en bas
Rapass

Rapass


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:28

- Sont encore bon ses poissons!!! dommage qu'il traîne dans la paille là ! allez encore un petit, mais non je suis pas gourmand

Tout en grignotant il continuait du haut de son muret à surveiller le rongeur à terre. Le sang de l'entaille qu'il lui avait faite, s'agglutinait aux cheveux et avait largement taché le bandana

- Il faut que je trouve quelqu’un, il revient pas à lui! Furie aimerait pas que je ne fasse rien !!

Le bout de poisson encore dans le bec il saisit le bandana dans ses serres et s’envola vers le repaire trouvant la fenêtre de le Blackhawk ouverte il s’y engouffra
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:05

La Furie ne trouvant pas Ficelle en ville, revint, regrettant deja la dispute avec son Krock. N'osant pas revenir au repaire de nuit... et revoir sitot son amour, elle se refugie au pied de l'arbre de la sagesse, pas loin de la ou il lui a demande de l'epouser....emmitoufflee dans sa couverture.

Pourquoi donc as-tu autant reagit pour un simple medaillon monogramme...Tu sais depuis toujours que Krock a bourlinguer partout...Si tu avais patienter un peu aussi....au lieu de le reveiller et de l'assomer de question...Il t'a demande de partager sa vie...t'es la seule apparemment a qui il est fait ca...L'innattachable Krock se passe la corde au cou de lui-meme par lui-meme. Que voulais-tu de plus...que veux-tu de plus? Ou veux-tu aller? Que je me sens toute petite et sans valeur maintenant....

Soudainement une etrange impression que tout devient plus grand...autour d'elle...levant les yeux elle vit se diriger vers elle un objet luisant et sans forme definie et la sentit tomber sur elle... l'echelle du monde a change... Elle ne voit plus le majestuuex arbre, plus que d'enormes racines lui faisant ombrage...De plus en plus d'ombre...puis le sentiment d'etre absorbee dans les profondeurs de la terre...la noirceur l'entourant...la disparition reguliere d'air respirable....tout autour est maintenant tangible et soide.

Que se passe-t-il? Ou est ma couverture? Je reve? Un damne magicien m'a jette un sortilege? [/i]

Se sentant toujours en mouvement, attiree par une radicelle aux dimensions phenomenales...elle en voit les pores... C'est alors qu'elle realise qu'une substance la vehiculant l'etire et la modele afin de peneterr la petite racine...

[i]C'est impossible..je viens d'entrer dans l'arbre de la sagesse...Mais j'ai pas pris de cokatiel moi!!!


Suivant le courant de la seve selon la veine du bois...comme un corridor vert blanchatre..eclaire par la lumiere naturelle ...comme interieure...la venue d'un embranchement...un noeud...Sentant le mouvement s'attenuer a la venue de plusieurs embranchements....elle entendit une voix sobre et acceuillante...

Ou veux-tu aller ...la cime ou la peripherie?

J'ai jamais voulu venir ici moi!!!

Si si...tu te questionnais..il y a un moment...

Mais je veux retrouve mon Krock et ses rats moi...

Oui, mais toi sans Krock...tu veux aller ou?... la cime ou la peripherie?

Je sais pas...j'y ai jamais reflechis...Je vais la ou la vie me mene, depuis toute petite. parfois je force le destin...un peu... beaucoup... Mais je sais pas...Ca n'a aucune importance....le plus important ,c'est de savoir ou on veut pas aller...

Alors ou ne veux-tu pas aller....

Me voila prise, a brule pour point, je sais pas trop non plus...je l'ignore...

D'accord , le temps que tu te decides tu dirigeras les gens d'ici...

Les gens?

regardant eberluee autour et ne voyant personne

Oui...tous ceux qui cherchent qui ils sont , ou ils vont d'ou ils viennent...

Mais j'ignore moi meme d'ou je viens...j'ai ete vendue toute petite , a des aubergistes...!!! comment je pourrais diriger les autres...?

Que sais-tu de toi?

Je suis Furie, fille tenace et decidee, je comprend les animaux , j'adore le sang...
Je ne veux qu'etre avec Krock, je suis a lui, et je me suis attachee a quelques R.A.T.S.


Voila de fantastiques affirmations, je vous laisse decouvrir le reste, moi, je vais vers la cime...

Mais je ne vous vois pas , qui etes vous ?

Ca n'a aucunes consequences...A plus tard...

Son enveloppe se fixa a la paroi du corridor et elle sentit passer plusieurs cellules verdates bourdonnantes...puis entendit distinctement un voix

Je veux aller plus loin...

En entendant cela , elle pressa automatiquement , d'instinct une eclisse flexible...qui elle en avait la certitude , envoyait vers la cime.
le passage des bulles n'arretant jamais ...celle des requetes non plus, elle cessa de se demander quand la voix reviendrait prendre son poste et quelle pouvait etre la sorcellerie qui l'avait emmenee ici en ces lieux. Le temps avait change et n'avait plus guere d'importance, que la tache a accomplir en avait desormais...avait un sens...Apres une eternite , un moment, une seconde ...qui sait... elle se dit:

Ca suffit je vais pas restee ici toute ma vie...Je veut aller plus haut, plus loin, vois d'autres cieux et les miens..
LES MIENS?
C'est bien la premiere fois que tu consideres les humains comme tien....
Je veux aller plus haut!!!


Sitot dit sa capsule se detacha et Furie entendit la voix

Va que ton coeur sache qui tu es maintenant et s'en souvienne

Maintenant consciente d'etre dans un flot de cellulles pensantes...

Oui, je sais maintenant que je veux poursuivre moi-meme plus loin, mais je ne sais toujours pas d'ou je viens...

A ce moment meme, elle percu l'odeur de l'air humide et moussu, un hurlement de loup et des cancannements...les yeux ouverts , elle vit superpose a la realite , au clair de lune un grand bateau avec de hautes cages pleines d'oiseaux-serpents et de phoenix... Deux toutes petites filles , gambadant sur le pont, l'une rousse et l'autre aux cheveux presque blancs. La mere petite et frele a la barre et un grand gaillard nourrissant les betes...

Un immense frisson... les yeux presqe sec a force de demeurer ouverts...afin d'imprimer tout ces details a sa memoire ...puis un feu, un brasier sur l'embarcation... les images cesserent...
Rrealisant alors que son transport tournait en rond autour d'un trou creuse par le bris d'une branche

Je veux aller plus haut dit-elle a voix haute...

Dis-moi, pourquoi tu lui en veux tant a ce medaillon

Le coeur tordu, le sang tout au cerveau, les mains crispees...

J'en veux a Krok de m'avoir cache quelque chose...apres , oui APRES , m'avoir demander demande d'etre sienne pour la vie... Je croyais qu'il me disait tout, qu'il m'avait tout dit. Je voulais pas qu'il est un jardin secret...car pour moi ca signifie que je ne suis pas la seule a avoir une place privilegiee dans son coeur.( meme sa mere m'a jamais parle, d'une ''M'') C'est comme s'il ne me faisait pas assez confiance...et pourtant j'en ai endure jusqu'a maintenant...

Je suis jalouse!! jalouse d'un medaillon...insense, idiot et reel...je saute sur tout ce qui approche de Krock... je ne fais pas de distinction...je n'ai pas de sens....Faut que je laisse aller un peu...

Le mouvement repris, lentement... flottant dans la seve , ondulant selon les pourtours l'entourant se sentant encore rapetisser. Elle vit la teinte de son environnement changer... devenir vert bouteille. Dans un sursaut , elle se retrouve au pied de l'arbre feuillu...grandeur nature...

Ahurie, Furie regarde partout autour d'elle, voit les etoiles, elles semblent avoir changees de place...Une lune...presque une lune de perdue...... Ce paysage pourtant familier, lui semble, malgre que ce soit entre chien et loup, accueillant et chaleureux.

Se levant soudainement, qu'une seule idee , qu'un seul but retrouver Krock... et se faire pardonner...s'il le veut bien, s'il le peut...

https://leclandesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=106&postdays=0&postorder=asc&start=15 Jeu 7 Sep - 6:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furieusement accro !! Empty
MessageSujet: Re: Furieusement accro !!   Furieusement accro !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furieusement accro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Salon :: La salle-
Sauter vers: