Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'oasis de Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:35

Black était revenu chez les RATS une fois de plus mais cette fois ci, il n'en partirait plus, il était des leurs. Il avait eu un entretient avec le chef et celui-ci et il lui avait remis un trousseau de clef ainsi que le traditionnel masque RATS. Il lui avait indiqué une pièce ou il pouvait s'installer. Black avait pensé qu'il n'en aurait pas besoin mais les évènements lui avait prouvé le contraire. Il décida donc d'aller aménager cette pièce.
Il récupéra tous ces bagages dans le solier et se dirigea vers une salle un peu à l'écart des autres, au 1ert étage.
La vue était parfaite, elle donnait sur la forêt. La salle était assez grande pour faire ce qu'il avait en tête: son oasis. Un lieu de calme et de quiétude qui pouvait aussi se transformer en lieu de réception ou de simple mini bar. Il avait fait venir un mage noir, un ancien compagnon d'armes pour qu'il l'aide à mettre en place toutes ses envies.

_ Cette pièce doit pouvoir me permettre à la fois de me reposer, de recevoir et d'y faire la fête. Tu connais mes goûts, je te fais entièrement confiance.

_Très bien, laisse moi une heure et je ferais de cet endroit la pièce de tes rêves.


Black quitta la pièce et alla faire la sieste dans le jardin. 2H plus tard, à son réveil, il retourna voir ce que le mago avait accomplit. C'était parfait, un vrai rêve: dans le coin droit de la pièce, il avait installé un mini bar en bois massif avec accroché au mur, une myriade de bouteilles aux couleurs bariolées. Un régal pour un fan de cocktail.
Ensuite, il avait meublé la moitié de la pièce avec d'étranges machines.


_ Je vois que tu es intrigué par mes machines! Je te comprends, c'est une invention personnelle. Ce sont en fait des jeux: celui-ci s'appelle « flipper », le jeu consiste à faire un maximum de points en envoyant une boule de métal de mon invention sur des cibles, en évitant que celle-ci ne tombe dans les trous. Cela te permet de te détendre tout en améliorant tes réflexes.
A gauche là tu un jeu de palais. Tu dois envoyer le palais de bois dans l'embut de l'autre joueur. Ce jeu fait travailler ta force et ton agilité.
Enfin j'ai aussi accroché au mur une cible. Tu jettes des couteaux dedans et tu comptes les points en fonction de la précision de tes coups.


Génial! Cette partie était exceptionnelle: des jeux qui permettent de se détendre te de s'entraîner! Il fallait y penser. Mais le meilleur restait à venir. Il y avait dans le fond de la salle, une toute petite pièce avec un hublot et une porte en bois.

_ Là, c'est le hammam! Une astucieuse installation: elle te permet de prendre des bains de chaleur. Tu peux y régler la température que tu veux, c'est excellent pour le corps et l'esprit.
Mais ce n'est pas ça le mieux, vu que pour le moment tu ne sais pas ou dormir, j'ai crée ceci: un lit qui se range dans le mur. Il te suffit de presser ce bouton et le lit se déplie par contre fait attention, à ne pas te le prendre dans les jambes, c'est douloureux. Voilà, j'espère que ça te plaît.

_ Si ça me plaît? Mais c'est génial tu veux dire! Tiens voilà ta cargaison de mana comme promis, et en récompense la fameuse herbe qui.... Mais motus sur la provenance hein!


Le mage quitta la pièce laissant Blackhawk s'y installer. Il se prépara un de ses cocktails remonte moral comme il les appelait, jeta un couteau en plein coeur de la cible. Sympa ça.
Puis il alla mettre une pancarte sur la porte:
« Oasis de Black,
salle de repos et de non prise de tête,
ouverte au RATS uniquement de: dorénavant jusqu'à: désormais. »
Revenir en haut Aller en bas
Sticker

Sticker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:15

Sticker avait laissé Ryath un moment pour revenir au repaire !!

Il avait pas vraiment compris comment il s’était retrouvé à Vulcano et voyait bien que Ryath non plus.

Décidément il y comprenait rien chez ces bêtes là. Sans arrêt entrain de courir de partout. Ils pouvaient jamais rester tranquille. Il se rappelait encore la meute et le vieux loup son père et sa mère la louve blanche combien il oeuvrait tous deux de concert pour la prospérité de la meute soutenus par la pleïade des autres loups adultes. Il y avait rarement des histoires tous savaient exactement où étaient leurs places et se soumettaient aux lois de la meute.

Wwoouuaarffff peu importe c’était pas ses histoires pour le moment il s’inquiétait de savoir comment allait son ancien maitre et il savait bien que Ryath aimerait savoir aussi.

Elle semblait bizarre, il la sentait changer, et ça lui plaisait bien d’avoir à nouveau à l’accompagner à la chasse et aux combats !!

Il se faufila au solier et constata que Blackhawk n’était plus là. Intrigué il fit le tour de la pièce s’arrêta devant le coffre vit la couronne de fleur hocha la tête réfléchi un moment puis l’attrapa se disant que Ryath aimerait sûrement l’avoir avec elle . Il sorti alors de la pièce et commença à faire un tour dans le repaire.

Il trouva vite la trace de celui qu’il était venu voir et la suivi jusqu’à une nouvelle salle aménagée qu’il n’avait encore jamais vu !! Il se faufila par la porte entrouverte et l’inspecta.
Les affaires de Blackhawk étaient là et il fut rassuré quand à son état. La pièce était vide. Il y avait de drôle de machine à l’utilité inconnue pour lui mais il avait l’habitude des bizarreries de son ancien maître et des RATS en général.

Il se figea devant la cible, c’était pas l’habitude de Blackhawk de laissait trainer ses armes ainsi. Il devait être un peu perturbé ou furieux pour avoir laissé ce couteau planté là ! Il lacha la couronne de fleurs et fit un bond attrapant le couteau entre ses crocs puis il sorti et repris la route de Vulcano...
Revenir en haut Aller en bas
Rapass

Rapass


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyMer 16 Aoû 2006 - 5:01

Après avoir tourné un moment dans cette pièce bien étrange il se décida à se poser sur le flipper. Blackhawk l'avait surement remarquer et se demander ce qu'il faisait là !

Il lacha le bandana pour pouvoir finir plus facilement sont poisson séché

- Mais qu'est ce qu'il fait ! à quoi il rêve là m'a pas vu ou quoi ?...

Il reprit le bandana et le lacha au dessus de lui histoire d'être sût qu'il allait réagir. Puis il retourna se percher et finir son met.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 75
Localisation : Tapis dans les feuillages
Date d'inscription : 27/05/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:23

Blackhawk sorti du hammam, l’esprit un peu ailleurs, une serviette autour de la taille. Il fut assez surpris par l’arrivée chez lui de Rapass qui lui fit échapper sa serviette.

_Berk ! c’est quoi ce truc qu’il a posé sur mon flipper, j’espère que c’est pas une bestiole morte, ça va puer…

Il s’approcha, saisit le bandeau et le reconnut aussitôt. C’était le bandana de Kroker, et il était plein de sang.

_Oula c’est quoi ce bordel ? Ya un truc qui va pas là ! Dans quel mer**** euh histoire il s’est encore fourré … Bon faut que je le retrouve pas envie de me retrouver sans chef moi, avec qui je ferais la bringue sinon!

Il se rua donc dans le repaire, complètement nu, à la recherche de son Krok. Il commença par la mansarde : personne ! Puis il se rendit au bar, lieu de départ de 90% des embrouilles du clan, il n’y trouva personne non plus. Puis il décida d’aller à tout hasard dans la Stalle de la Miss. C’est là qu’il le trouva. L’odeur était horrible et le désordre quasi insurmontable. Krokeur gisait au milieu de la stalle, des arrêtes de poissons partout, un liquide blanchâtre coulant de sa bouche.

_ Bah rien d’alarmant, il s’est juste mit une petite cuite rien de bien anormal.

Puis son regard se posa sur sa tête.

_ Argh mais il saigne ! Et pas qu’un peu là. Pfff mais qu’est ce qu’il nous à fait. Laissez je suis secouriste (toujours rêvé de dire ça moi). Bon allez vite à l’Oasis on va voir ce que l’on peut faire.

Il prit son chef sur l’épaule et entreprit de le ramener à l’Oasis. Ce n’est qu’à mi-chemin qu’il se rendit compte qu’il était complètement nu.

_Oups, j’ai un peu oublié de m’habiller ! Bon espérons que je ne croiserais personne sinon on va se poser des questions…

Arrivé dans la pièce il l’installa sur son lit. Puis il saisit dans une armoire une petite boite où était inscrit : « Boite spéciale : coup dur, gueule de bois, aphrodisiaques » il en sortit des bandages, des outils et des menottes.

_ Euh, ça c’est pas la peine. Bon c’est parti, on va le remettre d’aplomb.

Il nettoya la large plaie de son chef puis la sutura et enfin la banda. Ensuite il se dirigea vers le mini bar pour préparer de quoi le réveiller.
Préparation secrète, Le Jugement Dernier (debout les morts) : Absinthe, Vodka, huile de foie de morue. Puis il hésita un moment, inspecta la pièce et souleva une planche pour en sortir un bouteille. Sur l’étiquette était marqué, « cuvée extra spéciale, à ne jamais ouvrir, même pas en cas d’urgence ». Mais là, c’était bien plus qu’une urgence. Il versa dans le verre une, puis deux gouttes de ce liquide noirâtre ce qui provoqua un léger dégagement de fumée.


_ Voilà c’est prêt. Bon maintenant, c’est quitte ou double, soit je le sauve, soit je le … Enfin bon, j’ai pas le choix !

Il porta le verre aux lèvres de Kroker et lui en fit avaler la totalité. Une fois le breuvage avalé, le chef toussota, puis prit une étrange teinte violette. Les toussotements étaient de plus en plus fort et Black commençait sérieusement à s’inquiéter. Finalement, Krok finit par lui vomir dessus.

_Argh !!! Bah remarque, heureusement que j’étais à poil, j’aurais pas à me laver. Et puis cela signifie qu’il est vivant, il ne devrait pas tarder à revenir à lui. Bon je vais me laver moi sinon je vais mourir moi avec cette odeur. Ce qu’il faut pas faire pour son chef !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker
"Distributeur de grosses baffes"
Krocker


Nombre de messages : 665
Localisation : dans les sous bois
Date d'inscription : 11/02/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:40

Les yeux mi-clos, il revient à lui peu à peu .. essayant d’identifier sans bouger sous quel plafond il se réveille ..

*Pffff, chuis pas chez moi y a pas de feuille … argh ma tête …*

Il porte la main à son front ..une sale odeur de rat crevé flottant dans la pièce, il avale sa salive pour tenter de calmer le feu de sa gorge, un goût ignoble dans la bouche lui affiche un air écoeuré

*Pouarkk, on croirait que j’ai bouffé un cimetière là !!! *

Puis s’assoit sur le bord du lit lentement pour ne pas empirer ce tournis qui lui donne la gerbe..

*Pfff j’ai abusé là … mais qu’est ce que je fous chez Black ? il s’est passé quoi ?*

Prend sa tête entre ses mains et ferme les yeux comme pour tenter de pas perdre l’équilibre et d’essayer de se rappeler … avant ??
Avant ….

Touche sa joue et rencontre une croûte de sang …sent une barbe bien installée … sourit en pensant à la tête de La Furie si elle le voit barbu …

"Han !!! Furie !!"

Se lève d’un bond et reprend son passé proche en pleine face … revoit tout qui défile l’espace de 30 secondes .. regarde sa main nue, sans aucune bague de fiançailles … sent son cœur qui se serre malgré lui ….met la main dans sa poche pour en sortir le médaillon … rien

*Nan j’ai pas rêvé, je suis dans un cauchemar réel .. elle est partie*

Fixe droit le regard perdu dans le vide, figé et sale tout seul au milieu de l’oasis de son ami .. sent sa mâchoire qui colle sur sa langue encore gonflée d’excès … avance maladroitement d’un pas lent vers la porte .. sort et prend la direction de la mansarde …
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesrats.1fr1.net
Zaelyia
"Ange tourmenteur"
Zaelyia


Nombre de messages : 402
Localisation : Affalée... à mater l'araignée, solidement accrochée au plafond...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:59

Elle n'avait pas le droit. Elle le savait.

Tout en elle lui hurlait de partir. Tout en elle lui hurlait d'avancer...

Le coeur serré, elle transgressait ses règles.

A pas de loup, elle gravissait les escaliers. Chaque marche la rapprochait de l'un. Chaque marche l'éloignait de l'autre.

Elle posa un pied sur le sol froid du long couloir mais s'arrêta quelques instants. Elle ferma les yeux, un léger sourire se mit à flotter sur ses lèvres.

La lumière. La lumière qui autrefois s'abattait sur ce lieu l'éblouissait. Elle entendait leurs rires. Les rires des disparus. Ils se chamaillaient. Les yeux toujours clos, elle eut un mouvement de recul pour les éviter. L'une courait, les bras fermement repliés sur le précieux de l'autre qui la poursuivait. Ils riaient aux éclats. Zaelyia sourit un peu plus encore. Les éternelles bisbilles inutiles de ses acolytes lui réchauffaient le coeur.

Un pas.

Ses narines humaient les quelques volutes de magie qui parvenaient encore à se glisser dans les airs glacés de ce couloir.

Elle ouvrit doucement les yeux. L'obscurité gifla ses pupilles qui s'embuèrent. Le silence brisa ses souvenirs.

Ferme les yeux... n'ouvre pas ce rideau...

Mais elle l'affronta.

Implacable, cette foutue réalité s'offrait à ses yeux. Affublée de son immuable sourire moqueur.

D'une main tremblante, elle glissa ses doigts fuselés sur la poussière.

Oasis de Black
Salle de repos et de non prise de tête
Ouverte aux RATS uniquement de : dorénavant jusqu'à désormais

Serait-ce une excuse assez crédible ? Ca ne voulait rien dire 'ouverte de dorénavant jusqu'à désormais'. Non, ce n'était pas assez crédible bien sûr mais tant pis elle se réfugierait derrière quand même.

Elle glissa une main dans sa poche et sortit le petit trousseau. Lui aussi la narguait de son sourire moqueur. Et pour ça t'as une excuse peut-être ? La culpabilité lui assaillait les entrailles. Non. Aucune. Comment réagirait-il s'il apprenait qu'elle et sa soeur lui volaient régulièrement les clés pour visiter les coulisses du repaire..? Marquise trouverait une raison. Oui. Elle excelle quand il s'agit de trouver des prétextes. C'est pour ça qu'elle est si... dans la vie, seuls les prétextes comptent.

Elle inséra la clé dans la serrure qui lui répondit par un petit cliquetis cristallin.

Lentement, elle tourna la poignée. La porte s'ouvrit sur l'oasis dans une sourde lamentation.

Son coeur se mit à cogner frénétiquement contre sa poitrine. Si fort qu'elle se retourna pour vérifier que personne ne l'avait entendu.

Le spectacle n'était que désolation. Le temps s'était arrêté. S'était figé brutalement. Seule la poussière témoignait du temps écoulé. Quelques rais de lumières traversaient la pièce ça et là, formant de minces cylindres dorés, outrage à l’obscurité ambiante.

Elle referma la porte. A clé.

Doucement, elle parcourut la chambre. Chaque pas soulevait un mince nuage de poussière. Cet endroit pourtant si moderne lui paraissait tellement vieux aujourd'hui. Elle s'attarda sur ce qu'il appelait le flipper. Du revers de la main, elle en nettoya la surface. Les couleurs ternes n'attendaient qu'une chose. Retrouver leur éclat. Non, n'appuie pas.

Plus loin, les bouteilles maladroitement alignées sur le bar patientaient sagement. Non.

Elle approcha la petite porte. Au fond. Souffla sur le hublot.

Le hammam abandonné. Sa gorge se noua. Il voulait jouer à la belote...

Elle se répétait ces quelques mots en se dirigeant vers le lit.

S’y laissa tomber en soupirant. Le matelas s'enfonça. La poussière vola.

Aucune étoile à admirer, rien qu'une surface lisse rythmée par le passage des poutres de charpente. Ses yeux étaient grand ouvert sur un vide total....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis de Black Empty
MessageSujet: Re: L'oasis de Black   L'oasis de Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black out .
» [HRP] L'oasis de Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Les trous à R.A.T.S. :: Parties condamnées-
Sauter vers: