Clan des R.A.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des R.A.T.S.

Le repaire des R.A.T.S. ~ Rebels Assassins Tueurs en Série ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bar très accueillant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:34

Hummmmmmm..quel délice .... ce breuvage est vraiment excellent...oh, mon verre est déjà vide tiens ...

*Il se resservit un verre, bien enfoncé dans son fauteuil
Et regarda à nouveau les visages des personnes présentes, certains se demandant qui était ce vieux..hum ..ce vénérable ancètre...qui avait eu le culot de puiser ainsi dans les réserves personnelles ..

Ah tiens, mais je les reconnais ceux là , ils étaient aussi à la griffe funèbre ou un truc glauque de ce genre, vu l'ambiance qu'il y régnait ....
J'espère qu'il ne vont pas non plus planquer la bouffe ici..quel malapris ...bouh...


*D'autres visages lui rappelait des rencontres un peu plus agréables 'fin agréable..ça reste à voir pour ces personnes ..
*Il fit un petit signe de tête à ces visages, souriant Peut on voir un sourire encapuchoné ? cette question mérite réflexion et porta à nouveau son verre à sa bouche ..diantre..encore vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:02

Après s'être calmée un peu avec deux wisky double....Furie regarde le vieux prendre ses aises....Ces manières lui rappellent quelqu'un mais elle est pas certaine... elle s'approche furtivement...enfin elle espere...et s'assoit pres de la table du guerrier...

mieux vaut ce méfier... si c'est celui que je crois, il a la main lourde même si ses rhumatismes craquent...

Sifflote pour appeller sa buse.... Et lui donne des rations de hareng...En attendant de voir ce qu'allait faire ce nouveau consommateur d'alcool...

connaisseur en plus et il savait ou la trouver, étrange...Il a presque lair a sa place?!....


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:05

Oh, ce que ces jeunes sont bavards....mais au moins ça met un peu d'animation..un peu trop d'ailleurs ..tsss..on est quand même un peu mieux à l'écart

*Ramasse un cone de froid qui traianit là
Merci pour le glaçon ...heu...jeune ...

Laissons les à leir petites affaires ..hein, le bondage, c'est d'leur age ...huu..qu'est ce que je raconte moi ....

*Il continue de regarder ce joyeux spectacle , tout en notant l'arrivée furtive d'une personne , qu'il avait déjà rencontré ..

Ah tiens, oui, il me semble la reconnaitre..nous nous sommes rencontrés à biceps City il n'y a pas si longtemps..Trois petites Rates qui s'y étaient perdues.

Heureuse rencontre..enfin, sauf pour elle...

Quelle idée de tester son épée sur mon armure ..Magnifique échec critique... Elle était là et puis d'un coup *PING ..plus là ... enfin si, mais en plusieurs morceaux sanguinolents Y en a qui ont de ces idées, j'vous jure ...

Elle a l'air un peu moins d'humeur batailleuse aujourd'hui ..tant mieux...Ouarf, c'est à elle cette grosse bebette plumeuse ? Huuu..les grosses serres ..bon ..oui, il faudrait mieux que ça se passe bien.un verre oui..bonne idée ... si tu avais été bien élevé, c'est la première chose que tu aurais du lui proposer au lieu d'embeter les gens avec ces pensées superflues et ennuyeuses ...tssss


*Se retourne en direction de la jeune fille
Je vois que vous n'avez pas de verre ... Voulez vous profiter de ce délicieux breuvage, tant qu'il en reste ? Et ..heu ..peut etre votre compagnon ailé souhaite -t-il également se désaltérer ?
ah bah tiens, mon verre est vide aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:40

un murmure de pensée trop forte vrille mon esprit! je regarde dans tous les coins et ne voit que de l'ombre

[ah tiens une capuche pleine d'ombre ça me rappelle quelqu'un ou quelque chose j'hésite entre les deux!... peut être lui qui a piqué ma bouteille!! m'étonnerait pas du tout]

s'approche suffisamment pour sentir de loin le breuvage

[et non c'est pas lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad où qu'elle est cette bouteille?!! et il va pas arreter de bourdonner dans la tete lui là!! c'est que ça pique ce genre de bourdon là]
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:59

*Attendant la réponse de sa voisine furtive, l'ancètre c'est quand même plus respectable .. apperçut quelqu'un venir dans sa direction, puis stopper net et commencer à humer l'air

Ah tiens, je croyais m'être lavé ce matin ..bizarre ...
*puis après un leger instant
Aaaaaaah ..mais oui, c'est bien elle..il ne manque plus que Marquise

*sourit en portant encore son verre à sa bouche, et regardant cette bouteille qui commence à de vider snif..
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:09

[ Suspect on entend pas de gloup gloup!! mais où ça passe donc tout ce liquide dans toute cette ombre!!]

regarde discrètement sous la chaise

[ben en tout cas ça à pas l'air de fuir cette capuche là!! est-il vraiment vieux ou n'est ce que l'apparence de cette cape ancestrale? cette chose est matière à bien des questions!! en tout cas je vais aller chercher des fumigènes pour sa ruche à penser si il arrête pas bientôt de me poluer l'esprit avec tout ces bbbzzzzz]]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:32

Regarde ses deux verres vides de wisky devant elle l'air intriguée....

pas de verre faut peut-être pas mélanger les alcools dans un meme verre qu'il veut dire....

-Et ben merci ... j'étais pas certaine que c'était vous!!

Prend la bouteille, voit son verre vide, le remplit et boit directement au goulot...Le feu du tord boyaux s'immiscant dans ses entrailles...

ouaah! mais c'est de quoi ravivez un RATS mort ca...c'était ou cette bouteille

S'approche à sa table... et se demande ou regardez en lui parlant...

-Vous avez pas eu trop de difficulté avec les yétis à l'entrée...vous connaissant...ca doit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:18

Mais..heu...elle m'a l'air décidément bizarre aujourd'hui...
Marquise m'avait parlé de certaines activités qui finissaient par partir en fumée, 'me demande si il s'agissait bien de tabac ..enfin, c'est Marquise aussi ..


*Le petit coup d'oeil ne lui avait pas échappé vieux mais pas sénile, hein ? ..au cas où certain(e)s en douterait puis regarde par terre à son tour
Bah non ..j'ai rien fait tomber, ni trousseau de clefs, ni dague +3 mangeuse d'âme ..'comprends pas..bon, c'est pas tout ça ...

*cherche du regard des verres vides pour servir la demoiselle qui parlait à l'oreille des rapaces et l'autre toute bizarre *sic

Damned, il n'y en aura pas assez...ah quelle douleur...il va falloir en chercher ...
*se sert un dernier godet pour la route, se dirige à nouveau vers le bar

Pardon les jeunes ...oh toi, tu es bien pale ..je te conseille d'aller prendre un peu le soleil au lieu de t'enfermer ici

*prends 2 verres et demi et reprend une bouteille ..une bonne évidemment pus retourne s'installer dans son fauteuil ouh qu'c'est bon mes aïeux ..

*puis, il remplit les divers récipients, et une fois la bouteille posée sur la table, il la voit partir directement dans la main de sa voisine de table
pfiouuuuuuu..j'ai bien fait d'en prendre une deuxième ..quelle descente ..
*fait un petit signe de bonjour de la tête à l'autre personne

Et si, c'est bien moi..j'étais déjà passé par ici , mais jamais réellement attardé..

Par contre, je n'ai eu aucun soucis avec les yétis..heu..j'espère que ces derniers n'avaient pas une grande importance pour vous .. un singe en été..les pauvres..je crois que je leur ai fait une coupe fraicheur et ils sont partis assez loin ...

Si j'avais su qu'ils faisaient parti des meubles, je serais entré sans frapper ..oups..
En tout cas, je n'ai eu aucun problèmes à trouver cet endroit *sourit
Mais je ne pensais pas vous y trouver..heu...je crains de ne connaitre votre nom


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:53

Craignez plus ...vous allez savoir... pour vous ce sera Furie... Miss Furie qu'on m'appelle ici... Et moi je vous appelle comment que le vieux?..ou vous aviez un nom y'a de cela fort longtemps...?

ben pourquoi suis famillière avec lui...j'aime les vieux...?

-Et je dois vous dire merci pour m'avoir rendu tous les morceaux ... la dernière fois qu'on s'est vu.. j'en ai tous de besoin , surtout ceux du haut!!
Regarde Ryath qui râle apres Aly..
Et pis bah ...les yétis doivent déjà être sur le chemin du retour... vous savez... ils s'habituent à être éparpillés à l'occasion...on leur fait pas toujours des faveurs... moi je préfére les oiseaux...mais bon ca fait un peu moins peur...
Pis vous, êtes-vous là pour rester un bout ou vous n'allez que passer comme l'autre fois? Vous avez l'air de drôlement connaitre la place...Vous connaissiez qui ici?....
* ouais vas-y directe ma vieille ...euh jeune...*

Reprend de cet alcool décapant...et secoue rapidement la tête...

ca remet les idées dans les bonnes cases ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:47

Marquise s'approcha rapidement du petit groupe, dépassa ses amies, déposa sa bouteille de lait ainsi que son verre et se pencha vers cet homme entouré de mystère. Elle promena son regard interrogateur sur sa silhouette Oh Marquise ce ne sont pas des manières ! Oui mais je suis sûre que c'est lui ! Et contre toute attente elle plongea ses yeux dans l'obscurité de la capuche. Comme elle n'y voyait rien, ses yeux se plissèrent et son visage se rapprocha dangereusement de celui du nouvel arrivant. Lorsqu'elle s'écria soudain...

Ah je vous reconnais ! Ces yeux ! oops Elle mit les main sur sa bouche puis éclata d'un rire franc. Elle se calma quelques secondes plus tard avant de rougir légèrement.Je suis désolée de me montrer si familière... mais ma curiosité a été plus forte...

Miss Furie, oui il connait déjà les lieux, je lui ai montré une fois ! Et je ne l'ai pas perdu dans les couloirs ! *air très satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:06

Furie , un sourire allumé au fond des yeux, hoche de la tête et applaudit

-Suis fière de toi, je pourrais en dire autant de moi quand je ne mourrirais plus en frappant mes adversaires.. Wink

se rasseoit, fais invitation à Marquise d'en faire autant,
et ben vous avez vraiment des traitements de faveurs... non seulement vous avez le siège le plus confortable, vous n'êtes pas tatoué, on ne vous a pas perdu et vous avez l'attention d'au moins deux rates sans qu'on sente de tension....

Juste pour ca je propose un autre toast! Un bar très accueillant Smiley22

remplis les verres vides ...

Au vieux rabougri!

Un bar très accueillant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:25

Furie ...oui, effectivement, ça lui va à ravir..aussi bien dans sa manière de combattre que de boire..mazette , quelle descente..il va falloir que je rapatrie quelques bouteilles à la vitesse où ça file ...
Mais bon, y a pas de mal à se faire du bien ..


*Le Vieux s'appretait à répondre à toutes les questions quand un visage vint brusquement se mettre juste en face de lui

Aaaaaaaaaaaah ..je l'avais pas entendu venir ..hurf ..maitrise des nerfs ... on respire doucement ..un .deux...bon .. plus jamais ça par contre ...quelle frayeur ...
Mais je ne connais évidemment qu'une seule personne pour agir de la sorte ...


*Le rire qu'il entendit lui confirma son impression

Bonjour ma chère Marquise, je vois que vous êtes toujours identique à vous même Ouhla, mon dieu, que va t elle comprendre à cette phrase

Voilà, Furie, qui répond certainement à vos questions
ah, un toast , bonne idée ...


Au vieux rabougris !! j'espère que vous me le présenterez par contre, trinquer pour quelqu'un que je ne connais pas , c'est assez bizarre

Allez, hop cul sec

*ressert les verres, whisky pour la Furie, lait pour la Marquise ..pour le gros noiseau, heu..joker ? ça tombe bien, c'est plein de fruits ..

J'avoue effectivement que l'on se sent très bien ici ..mais ce que vous dites m'inquiète un tantinet..je n'aimerais pas être sujet de tension ..surtout que trop de tension, c'est très mauvais pour le coeur
Allez..trèves de palabres inutiles

*Lève son verre

A LA SANTE DES RATES *cough je devrais pas crier comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
"Croqueuse ... !!"
Miss Furie


Nombre de messages : 488
Localisation : Dans sa tete morte
Date d'inscription : 01/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:26

Ben là, s'il se reconnait pas il sera le "rats tout gris de mon coeur"......mdr!!
Mais voyons Furie, qu'est-ce qu'il t'a fait lui...jetté un sort...tu adoptes les vieux maintenant...

*vide sèchement les trois tites gouttes collées au fond*

peut-être parce que tu sens qu'il y a pas trop de danger
Arrête de boire!!
Es-tu folle c'est ben trop bon!
Arrête de boire je te dis...!!
Pfff!! y'arrivera rien....!


*Le regarde dans la capuche....et y voit rien...
Ressert un verre à tous ..mais donnant du whisky à tout le monde...trop compliqué de changer de bouteille*

Ben oui...je me sens en pleine santé mon ti ratounet tout rats bout gris!!!

*Se lève passe derrière Marquise et tire la chaise du vieux ... sans trop de problèmes et sans tomber...et s'assied gentiment , tout bonnement, lourdement sur ces genoux....lui passe le bras derrière le cou...*
Ca semble tendu ici tout de même! dit-elle en touchant la cape qui semble à peine bouger sous le mouvement de sa main...

Mais elle est en cottes de maaaaaaaaaaaiiillles c'te cape !!!

Dites ptiit ratounet "hic" griiiiiiiiiiiiiis!!

Hou la lllllaaaaaaaaa!
perds l'équilibre le bras glissant le long du dos tirant sur la capine du vieux...lui découvrant...la tête

*Et levant la tête reste assise , médusée par l'apparition de cette ...cet...ce...?*

c'est quoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:12

*repousse le verre de whisky sur le côté de la table et se sert un verre de lait*

Mais elle est complètement...ivre!!!

*la regarde agir et écarquille les yeux avant de pouffer de rire derrière son éventail*

Miss Furie ! Tu l'as pris pour le père Noël ?? Oh! mais si c'était vrai ?!!!...dooh!

*le dévisage d'un oeil nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:08

Ahhh, le vieux rabougris, c’est moi ..hum, de la part d’une Rate, je vais prendre ça pour un compliment .. mais qu’est ce qu’elle fait là

*Voit avec stupeur La furie tirer son fauteuil fichtre ..quelle force ..y aurait il quelques ingrédients secrets rentrant en composition de cet alcool ? Il faudra que je demande la recette ..ehhhh ..mais qu’est ce qu’elle …

*Voir avec encore plus de stupeur , mais alors, complètement stupéfait, la Furie prendre ses aises sur le fauteuil et sur moi par la même occasion …

Ouhla , si je m’attendais à ça …
*jette des coups d’œil rapide en direction du bar
Bon, ça va, il sont assez occupés pour regarder dans cette direction ..je n’aimerais pas frôler l’incident diplomatique …ouais ouais, là, c’est autre que tu frôles, et ça n’a pas l’air si désagréable ..non mais, la ptite voix, y a un temps pour tout , et là, je crois qu’il est temps de se faire assez discret …puis, si en plus elle en rajoute avec des mots tendancieux *sic … faisons comme si tout cela était le plus naturel du monde

Mais mais mais …v’la qu’elle se casse la figure ..quand je pense que je paye une fortune pour cette liqueur de fruits d’ents fermentés , j’aurais l’impression de boire de l’eau de Silver Lake dorénavant…
Elle est tombée par terre, c’est la faute à Herbert …ah oui, ça commence …ehhh , jeune fille ma cape !!!..ah elle m’entends pas penser ….


Ouhla…Chère ..Furie, oui c’est cela Furie , je crois que vous avez bu plus que de rai… son
*Voit le regard de la Furie en question .. Je me demande si il y a quelqu’un encore aux commandes … Vu ses yeux, elle doit voir des trucs pas piqués des hannetons ..

Et oui , lecteurs de tout genre, que voit donc notre amie Furie , par terre, assise sur son céans ? A vous de le découvrir

c'est quoi ca???

Ca, c’est un visage de vieux décati comme on n’en fait plus ..
Quelques cheveux épars sur une tête garnie de taches brunâtres , la peau squameuse, les yeux globuleux (non, ce n’est pas un profond…rien à faire là ..) , quelques chicots qui se battent en duel sur un sourire à faire pleurer ..vraiment pas une tête de porte bonheur comme dirait l’autre..C’est vraiment à se demander si mère nature n’a pas voulu faire une mauvaise farce …
Et ce regard ..brrr, ça fait froid dans le dos



*Abasourdie, fixant la tête …hein !
*se relève comme elle peut, retombe sur le fessier…
NON !
*recule un peu à l’aide des coudes, se frotte les yeux...se tient à une chaise pour se mettre debout
dans sa tête, revois un homme agé avec un arc…jouant avec une tout petite fille

Grand-papa !!!



FLASH

A peine un battement de cils et voilà qu’un autre visage apparaît ..mais alors, uhhh l’beau gosse , digne de figurer sur le calendrier des dieux de l’arène.
Le visage viril, carré , la peau tanné par le soleil , légèrement masquée par sa barbe de 3 jours. Il a du vécu lui .. quelques petites pattes d’oies viennent encadrer des yeux brillants , qui en disent long sur sa volonté. Son sourire ..dévastateur .. on est forcé de l’aimer en le voyant

Et ce regard ..de braise qui fait fondre ..d’ailleurs cette petite flaque.. hum ..
Ah mais il parle ..
Ouhla…Chère ..Furie, oui c’est cela Furie , je crois que vous avez bu plus que de rai..



*La mâchoire pendante, qui sitôt réalisé, s’unit au crâne pour former un sourire inconsciemment enjôleur, une main mal dirigée qui voulait replacer, coquettement la mèche devant ses yeux, mais va plutôt se loger dans l’orbite…
Ouch !

Mais c’est qu’il est divin ce vieux, j’voudrais toujours fondre sous ce soleil…dommage que j’aille mon Krok ! Mais qu’est-ce que je pense là…Un chance…quoi que bon…ça suffit !

*Se relève vivement, l’orgueil aidant grandement ! essaye de se rasseoir à sa place de sa démarche féline… et ne fait que s’empêtrer dans les pattes de la chaise…reboum et patatras !
Définitivement tu aurais du rester assise a ta place toi !!
·


FLASH

..son

ouah, c’est quoi ça ?? oui oui…encore ..
Bah en fait..rien, le vide … comment cette capuche a-t-elle pu faire pour tenir toute seule …un fils de magicien ? Les magiciens seraient donc utiles sur les Terres Argentées ..quelle révélation !!! Mais alors, l’alcool …il a vidé tout ça dans son manteau ?? Quelle perte …

Et ce regard ….bah , y en a pas ..
En plus il se lève ..ouahou … pour le coup, on regrette pas le déplacement



*Furie ne peut s’empêcher de sursauter et revenue sur ses deux jambes approche vivement du manteau se penche et regarde dedans !! Blanche …livide…sans expression

Ah ben là ! J’ai trop bu !! Définitivement il est où Krok là …je vais tomber je crois…. J’veux son hamac….

Un surplus de salive en bouche….

*Regarde MARQUISE, comme si elle y pouvait quelque chose…le regard malheureux…

J’vais être malade !!




FLASH

Et voilà maintenant qu’il a visage de poupon .. un beau gros bébé joufflu , bon avec un peu de bave aux lèvres, mais on lui pardonne vu son age .. une petite tignasse blonde vient poindre au sommet de la tête

Et ce regard innocent et joyeux.. huuu ..l’est mignon le bébé, fais risette au lecteur

*Tends sa toute petite mimine pour remettre Furie debout


*S’esclaffe haut et fort…puis la main devant sa bouche…
euh scusez mon ti-raton,
*lui prends la main , moins pour se relever que pour s’assurer qu’elle rêve pas…

Vous êtes sûr que vous voulez pas un peu de lait avec Marquise, dans le cas présent…elle sera enchantée de partager, n’est-ce pas , Madame la Marquise ?

FLASH

Scriiii …scriii

Mais c’est quoi tout ces poils bleus … puis ces oreilles pointus ? Un fourreu !!! Ici , dans la forteresse …mais comment a t il bien pu se glisser ici ..et comment fait il pour porter une cape aussi lourde … Si ça se trouve, ils sont plusieurs dedans ..oui certainement…par contre, donner du si bon whisky à ces bebettes…c’est un peu gâché quand même.

Et ce regard ..heu..rouge ?..

*La petite patte poilue dépose la Furie dans le fauteuil , remet sa capuche et lui demande

scriiiiiiii ..scriiiiiii ..ous allez bien ?


*Hésitant entre répondre et sortir son gourdin vaudou…Furie se demande bien comment cette chose peu si facilement la déposer puis trop de questions arrivent a son petit cerveau, et la font disjoncter… Elle s’effondre…puis revient lentement à elle, rêvant soudainement a une peau douce et velue…lui rappelant l’enfance et le plaisir d’être entouré de douceur animale…..


*Jette un regard inquiet vers Marquise
Heu ..je ne suis pas coutumier du fait..mais votre amie n'a pas l'air dans son assiette , heureusement, elle est dans le fauteuil. Avez vous quelques remedes pour elle?

Merci à Furie de son aimable collaboration pour la réalisation de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:40

On n'entendait un bruit monste venant des combes et dévalant les escaliers comme si un géant en armure c'était pris le pied et dégringolait en se cognant partout. Un nuage de poussière envahit vite les couloirs et s'infiltrait jusque dans le bar.

Ryath toussant, suait toute l'eau de son corps pour arriver à faire passer un fauteuil deux fois grand comme elle par la porte du bar. Tirant, poussant, fulminant d'un dernier coup d'épaule elle le fit bondir au milieu de la pièce.

Contente elle se recula un moment pour mieux le voir à la lumière



[bon il est un peu défréchit, poussièreux aussi, les coussins légèrement défoncés mais il me semble encore bien confortable avec son haut dossier, et ses accoudoirs. Un bon coup de brosse et ça devrait aller]

Elle s'approcha donna trois, quatre claques sur les coussins,

Kufff krofffff kuffff tchouuummmmm


Faut vraiment un bon coup de dépoussièrage pffff faut que je trouve quelqu'un là
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:49

La tête encore dans les étoiles de son escapade qui se poursuivait désormais par la visite de son ami chez les RATS, Marquise se baladait dans le repaire un verre de lait à la main, lorsqu'un nuage de poussière vint l'entourer, obstruant sa vision, la faisant éternuer. Elle tenta d'équilibrer son verre de lait mais peine perdue, la moitié se déversa sur le sol. Elle fixa la petite mare ainsi formée. Oh c'est intéressant les tâches que ça donne...

Ryath ?? Mais où est le monsieur qui était dans le fauteuil ???

Elle posa son verre et se précipita à ses côtés, munie d'un chiffon qu'elle sortit d'on ne sait où...Je vais t'aider, profitons en ! Au fait, tu ne trouves pas qu'il nous manque du petit personnel ? Que penses-tu d'offrir une place de soubrette au bout de 10 bons comme le suggérait cette petite succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryath
"La scellée Rate .. collectionneuse .."
Ryath


Nombre de messages : 362
Localisation : Là où on l'attend pas
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:44

Super idées Marquise!! va falloir faire une affiche tiens!!

Et pour la personner qui était dedans ben je sais pas!! dans les combes j'ai rein vu et à voir la couche de poussière dessus je pense qu'elle est partie il y a longtemps donc le fauteuil est libre!!

La question es plutot mais où est la personne qui sera dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Plus

Monsieur Plus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:41

Et oui, chers lecteurs, vous devez vous demandez quel est ce fauteuil ..et comment Ryath a t elle pu se téléporter du bar aux combles en l'espace de quelques messages..
Tout d'abord , laissez moi vous parlez de ce fauteuil , car , comme vous vous en doutez, ce fauteuil n'est pas ordinaire ....
Oui...
Ce fauteuil a une histoire bien particulière...

Tout commence alors que Dragon Air Lines fait ses premiers pas sur Kedok
Les aventuriers sont bien peu nombreux, vous pouvez vous en doutez CAR cette terre est remplie de danger auxquels personnes n'a été encore confronté ..non ..personne
Mais les quelques foux-furieux , décérébrés de la hache et tafiolles aux mains fumeuses qui essayent de faire de cette terre indomptée le même cirque populaire que sur Baduk,
peinent a explorer les lieux..
Pourtant ..
Oui pourtant, il en est un plus malin que les autres ..un , avec l'oeil du tigre , celui qui a le "peps" , le truc extra, qui fait crac boum huuuuuuuue
Oui..c'est lui ....
Sir Hauze du Foix ... vaillant guerrier , mais piètre combattant, devant sa survie uniquement grace à la fuite
Oui ...
Oui..je sais qu'ils sont chiants mes oui, mais je fais ce que je veux.....
Oui ..
Lui , a réussi à rester cacher sous le dragon et à se laisser tomber dans la cascade tout à l'ouest ..la chance a fait que ce sac à fiente en est sorti indemne !!!
Un vrai miracle ..
Oui..il était le premier à mettre pieds dans une telle région
Fou de joie, il remonte vers le nord et commence à se construire une petite bicoque sans grande prétention...mais sans être embeté par les autres aventuriers, toujours bloqués, loin...loin ..très loin..pfiouuu

Elle avait fière allure sa barraque..il avait mis le temps avec ses muscles atrophiés, mais il avait réussi ..
Quelques grands singes venaient de temps en temps se foutre de lui, mais pris de pitié, il le laissaient tranquile..
Durant quelques années, il en profita pour amenager son intérieur, s'étant enfin apperçu que l'aventure n'était pas faite pour lui ..et si de nombreux ptits CONS en faisaient autant, les terres seraient bien plus heureuses
Un intérieur bien eud'part chez nous, avec des armoires, des fauteils douillets et plein d'objets qu'il avait monté lui même ...du travail de pro
Oui...
Les aventuriers finirent enfin par arriver dans cette zone inexploré, et à leur grande surprise, trouvèrent une maison et un ptit gaillard qui payait pas de mine...
Evidemment , dès le virent, ils le chopèrent, l'étripèrent et prirent tout ce qui brillait dans la baraque..'faut pas en demander trop à des barbares ...
Oui....c'est ainsi que péris Sir Hauze du Foix

Néanmoins, sa maison était toujours là..et quelques objets aussi ..
Et oui , lecteurs, je devine qu'à votre regard lumineux et vifs, vous avez deviné..
La forteresse dans laquelle vivent les Rats a été construite sur les fondations de l'ancienne maison de Sir Hauze
Et oui..
Ce fauteuil est celui dans lequel Sir Hauze se reposait après une journée de non dur labeur ...

Et ce fauteuil , lecteurs, vous pouvez vous en procurez des répliques pour la modique somme de 70 k pièces d'or seulement .. oui SEULEMENT
Vous pourrez ainsi profitez du confort de ce fauteuil moelleux en croute de sanglier sanguinaire, garantie un an pièce et main d'oeuvre

Voici donc pour l'histoire de ce fauteuil....quant à la téléportation de Ryath, ceci est une autre histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:17

*1000 ans et une brouette plus tard oui, une , ça peut toujours servir ..par contre, plus, ça encombre quand même vachement beaucoup .., un être encapuchonné se retrouve à nouveau dans ce petit coin de paradis qu'est le bar de cette forteresse

Hummm..ce whisky ..j'en ai l'eau à la bouche ..c'est assez paradoxal quand même ..

*Arrive sur place
Et bien, y a toujours autant foule ici ...

*Fait quelques signes de tête, des sourires non visibles sous sa capuche , va serrer des mains* N'oubliez pas de voter pour moi ..hehe ... *puis passe derrière le bar toujours autant de choix ..c'est la maison du bonheur .. oups pardon ... *prends tout de suite deux bouteilles et quelques verres ..heu ..propres ...* 'tention ..oups, encore pardon ..bah , c'est pas grave, ça tache pas ..ça attaque juste le tissu ? ..ah, c'est balot ... vois avec Ryath, c'est une championne de la reprise ..
*essaye de s'esquiver de tout ce monde..*

aaaah ..on respire un peu ...bon, se trouver une place..tiens quoiqu'est ce là bas, qui brille de mille feux ..pique les yeux ce truc ..

*S'approche et vois un canapé

heeeeeee mais c'était pas là la dernière fois...z'ont dû en faire des frais pour installer ça ici...c'est marrant, il sent l'vieux neuf, ce canapé ..bon testons voir si il est aussi moelleux que le fauteuil

*Pose son attirail d'alcoolique sur une table proche et se pose lui dans le canapé
Hummmmmmmm..on dirait qu'il est presque là pour moi *clin d'oeil complicieux aux lecteurs * bon, bah c'est pas tout ça, mais on va pas changer les bonnes habitudes, hein ..

*S'ouvre une bouteille et se sert un large verre bah oui, j'allais pas prendre des shooters quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
"Miss Catastrophe ... mais toujours avec classe !"
Marquise


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 17/05/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:47

Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile toile, toile d'araignée, c'était un jeu tellement, tellement amusant que tout d'un coup...BA...DA....BOUM....hum... ça n'a pas le même effet toute seule qu'à deux en fait...

*allure guillerette*

*se présente au bar pour se servir son verre de lait quotidien puis farfouille dans les placards*

*en sort plusieurs cartons qu'elle aligne tant bien que mal devant le comptoir*

1, 2, 3, 4.... hum... on aurait dû faire ça ici en fait... je vais devoir tout déménager...

*avale son verre de lait d'un trait puis écarquille soudain les yeux*

*recrache le tout, surprise*

Aaaaah.... un vo...

*met les mains devant sa bouche*

Oh ! c'est vous Sire ! Vous voilà revenu ! Quelle joie !

*esquisse une révérence puis sautille vers lui*

Je vois que vous avez vite retrouvé vos repères. Vous arrivez fort bien, au bon moment même ! J'ai besoin de vous !

*lui prend la main sans lui laisser le temps de réagir*

*le tire de son canapé*

*jauge sa taille à plusieurs reprises*

Hum... oui ça devrait faire l'affaire...

*l'entraîne ailleurs* [non pas cet ailleurs-là plus bas mais un autre ailleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Ungor

Ungor


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un fauteuil
Date d'inscription : 22/07/2006

Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:03

Hum..décidement..ils ont le gout du confort ici ..y a pas à dire ...

*Commence à porter son verre à sa bouche, pret à déguster paisiblement cette boisson bien méritée ..si si .. quand le son d'un comptine arrive à ses oreilles ..

Ah ..c'est quand même légèrement décalé ici ..quoique..y aurait bien une seule personne au monde pour chanter un truc pareil ici ...et la gagnante est ....

...Oh ! c'est vous Sire ! Vous voilà revenu ! Quelle joie !..

Et oui ..cette chère Marquise

*Repose son verre et sourit
Mes hommages ma chère Marquise ...et oui , j'ai retrouvé mes repères dans votre repaire..c'est pas faux ...

*A peine cette phrase prononcée, Marquise le tire violemment ..en tout bien tout honneur, il va de soit ..et l'entraine vers l'infini et au-delà...enfin pas si loin non plus

Ehhhhhhhhhhhhh mon verre ...... tant pis ..Aïeehe bheëe bhaakh (vieux langage oublié pour dire que je reviendrais mais en vo, ça en jette plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar très accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un bar très accueillant   Un bar très accueillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar très accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très sincères condoléances des R.A.T.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des R.A.T.S. :: Le bar :: Le comptoir du repaire-
Sauter vers: